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Tuning - discussions générales

CITROEN AC4 1930 V8


Invité §rom520TB
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Invité §ydr801mZ

Ton projet est juste magnifique. Qu'est-ce que tu vas faire de plat de spaghettis qu'on voit sur le moteur ? Commentr tu peux camoufler tout ça ?

Super ton nouveau garage...

 

Il y a plein de manière différente de caché les fil moteur, il n'y a qu'a regardé le nombre de "german look" dont le compartiment semble vide ;)

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Invité §pie355gV

Il y a plein de manière différente de caché les fil moteur, il n'y a qu'a regardé le nombre de "german look" dont le compartiment semble vide ;)

 

J'imagine bien, mais je n'y connais rien dans ces secteurs de voitures. Mais ça me plait beaucoup et je suis curieux, alor je questionne ;)

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Invité §rom520TB

SAlut à tous,

Pour les fils, je vais procéder par élimination, dans un premier temps défaire tous les fils du faiseaux, puis avec le plan électrique que j'ai acheté sur le net couper tout ce qui peut l'être.

laisser juste le strict minimum et si je n'y arrive pas je vire tout je met un carbu sur une bonne pipe eldell et vogue la galère!!!!

Je vous tiens au jus A+

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Invité §rom520TB

Bonjour à tous,

J'ai quelques petits problèmes et si vous avez des idées elles seront les bienvenues.

çà c'est les durites d'essence, si quelqu'un sait comment çà se démonte!!!! IMG_0783.jpg

Avec clips

IMG_0785.jpg

SAns les clips... Merci

Puis autre chose

 

IMG_0786.jpg

Peut on retirer cet échangeur??? çà prends trop de place ce truc!!!!

IMG_0778.jpg

Les feux seront là à priori!!!

IMG_0782.jpg

et le radiateur à cette hauteur!!!!

Merci et A+

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Invité §tur868nO

aucunes idée .... bah.gif.963a72a882d52efcc038ef30680262ca.gif mais content d'avoir des photos !!

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Invité §lud121sg

Pas mieux que les autres pour l'aide, mais l'échangeur sert à quoi? Au pire, vois pour le déplacer ;)

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Invité §rom520TB

Merci!

je vais voir sur des sites américains!!!

A+

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Invité §rom520TB

SAlut à tous,

Et voilà j'ai trouvé comment on enlève ces tuyaus d'essence.

Il suffit de tordre une fine plaque de tole afin de pousser sur le ressort tout au fond de la gorge et voili!!!!

IMG_0820.jpg

IMG_0821.jpg

Et au fait les feux c'est bon comme çà????

IMG_0817.jpg

IMG_0819.jpg

A + !!!!!!!!!!

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Invité §lud121sg

Pour les phares, à voir avec la calandre ;)

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Invité §rom520TB

Merci pour vos réactions, je vais présenter le radiateur et replacer les phares cet aprem!!!!

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Invité §rom520TB

ET non j'ai adapter les pots d'échappement en fin de compte, en, fait j'ai enlevé les catalyseurs!!!! et j'ai mis des tubes...

Les photos suivent

A+

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Invité §tur868nO

c'est vrai çà !! allez allez photos !! :D

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Invité §rom520TB

ouos désolé j'ai zapé!!!!!

Demain promis!!!!

Bonne nuit

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Invité §rom520TB

IMG_0822.jpg

Oups voilà les photos désolé!!!!

 

IMG_0828.jpg

J'ai donc viré un des deux pots catalyseurs, et j'ai vidé le second.

J'ai utilisé le morceau de pot d'échappement arrière qui ne me servait pas...

A+

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Invité §rom520TB

Désolé à tous je suis en vacances et j'ai pas le temps d'assouvir ma passion!!! Snif snif!!!

A+

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Invité §MaX308AP

projet intéressant, en revanche ta carcasse à l'air sacrément bien attaquée par la rouille...ce qui est normal, mais l'as-tu traité ou compte-tu le faire? ou pas du tout?

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Invité §rom520TB

Bonjour MAX_67,

EN fait, dans le RAT ROD, ce sont les trous et la rouille qui m'ont intéressés.

Oui elle va rester rouiller et avec des trous d'origine comme les vrai Rat Rod.

Je ne voulais pas monter un Hot rod, y en a plein partout alors que les Rats sont monnaies rare en france.

Regarde sur le net la différence.

Au plaisir...

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Invité §rom520TB

SAlut à tous,

bon ok j'ai pas fait grand chose mais quand même.

Voilà mes pots sont terminés.

IMG_0960.jpg

 

AVANT

IMG_0961.jpg

APRES

 

A+

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Invité §MaX308AP

Bonjour MAX_67,

EN fait, dans le RAT ROD, ce sont les trous et la rouille qui m'ont intéressés.

Oui elle va rester rouiller et avec des trous d'origine comme les vrai Rat Rod.

Je ne voulais pas monter un Hot rod, y en a plein partout alors que les Rats sont monnaies rare en france.

Regarde sur le net la différence.

Au plaisir...

 

Autant pour moi je ne savais pas que les Rat Rod existais. Moi perso (Après ça n'engage que moi) un vrai Hot Rod, je n'en ai jamais vu, Après certe la télé américaine Toussa...bon. Le Rats est assez courant dans le tuning, notamment mais, le principe c'est de partir sur une base saine, et de mettre une partie de peinture rouille sur ta base. Après chacun son trip hein, mais après tout ce que ta fais dessus, ça serais bête que d'ici la fin ça s’effrite...

Comme dis, c'est mon opinion, et je continuerais de regarder ça avec beaucoup de curiosité, ne connaissant pas ce domaine.

Au plaisir ;)

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Invité §glu026VF

joli boulo j'aten de voir la suite !!!

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Invité §rom520TB

SAlut à tous,

Je me trouve un peu dans la mélasse!!!!!

J'ai voulu démonter l'injection électronique afin d'y installer une pipe Edelbrock avec carbu Holley.

Oups!!!!

Je ne trouve pas sur le bloc le trou pour y inserer un delco !!!!

Je n'y connais pas grand chose en allumage, si je met un allumage électronique, ai-je besoin d'un delco???

IMG_1216.jpg

IMG_1217.jpg

IMG_1220.jpg

SAlut

A+

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Invité §rom520TB

SAlut à tous,

J'ai trouvé mon bonheur chez Summit!!! Ils ont tout!!!

Une pipe d'admission Edelbrock adaptable en kit avec l'allumage électronique avec capteur...

Que du bonheur!!!

Mais il me manque un peu de peppette!!!

COurant juillet j'espère faire la commande.

En attendant je continu à souder des pâtes et des bout de fers.

A+

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Invité §rom520TB

Salut et voilà ce que je vais acheter.

 

Une pipe

 

edl-28385_w.jpg

Un carbu

EDL-1404.jpg

Le faiseau électrique pour la modif

RFW-WR85_BP.jpg

Et tout cela se monte ma mon V8 à la place de l'injection!!!

Que du bonheur....

A+

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Invité §rom520TB

Salut à tous,

J'ai pas le temps en ce moment de travailler sur mon rat car je suis en vacance...

J'ai reçu des US le kit pour enlever le compresseur AC... Encore des chevaux!!!!

J'ai fait le test en nature de la suspension et tout fonctionne bien.

Je mettrais une vidéo à la rentrée.

Bonne vacances à tous

A+++++++++++++

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