Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

Plus ça va moins ça parle de jantes german ici ...

Pour ne pas faire de HS sur le topic de la jante german j'avais ouvert il y à quelque temps un sujet sur toutes les autres jantes hors clean et german et ce dans la même section, mais pas beaucoup de participants, pourtant vous pouvez demander des infos aussi, ce n'est pas dédier juste aux photos.

 

Le lien :

 

Postez vos photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hel856bP

 

De toute façon, le german pur et dur est quasi mort, tout les tunners font du german a leur sauce, on est gavé de TDI et les germaneux actuels cherchent a se démarquer en faisant n'importe quoi, puisque les meetings prennent de plus en plus d'ampleur...

Et faut dire que les bases permettant de claquer de la roulette en 15 voir 16 pouces maxi disparaissent peu a peu, le german va laisser sa place au clean au fil des années...

 

 

 

:) Exactement ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah oui je vient de voir sur google merci pour l'info Gaston78 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

De toute façon, le german pur et dur est quasi mort, tout les tunners font du german a leur sauce, on est gavé de TDI et les germaneux actuels cherchent a se démarquer en faisant n'importe quoi, puisque les meetings prennent de plus en plus d'ampleur...

Et faut dire que les bases permettant de claquer de la roulette en 15 voir 16 pouces maxi disparaissent peu a peu, le german va laisser sa place au clean au fil des années...

 

 

 

Les tunneurs viennent a faire du "german" et claque des 18 sur des golf 2... (Rien de méchant dans ma phrase)

 

Mais il reste encore beaucoup de caisses german ... Sauf que c'est plus a la mode donc on en parle moins !!

 

Une golf 1 ou 2 sur 4 jantes en 13,14,15 ou encore 16 un poil large c'est devenu communs ... Du coup ça fait pas parler, du coup les type font n'importe quoi pour innover et faire parler d'eux !!

 

Ça finira comme le tuning et y aura une séparation entre les caisses récentes + "tuning" et les germaneux youngtimer ... Au même titre que les air cooled ce sépare beaucoup du mouvement Vw général !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

 

Les tunneurs viennent a faire du "german" et claque des 18 sur des golf 2... (Rien de méchant dans ma phrase)

 

Mais il reste encore beaucoup de caisses german ... Sauf que c'est plus a la mode donc on en parle moins !!

 

Une golf 1 ou 2 sur 4 jantes en 13,14,15 ou encore 16 un poil large c'est devenu communs ... Du coup ça fait pas parler, du coup les type font n'importe quoi pour innover et faire parler d'eux !!

 

Ça finira comme le tuning et y aura une séparation entre les caisses récentes + "tuning" et les germaneux youngtimer ... Au même titre que les air cooled ce sépare beaucoup du mouvement Vw général !!

oui ça se vois de plus en plus ça

 

perso j 'aime le german mais en ajoutant une petit touche perso des détails par exemples (sur mon ancienne 6n j'avais peind mes sigles ça faisais un petit effet bombing j'adorais )

 

 

Le probleme c'est qu' ont veux modifier ça caisse et que des fois ça part dans tout les sens aussi (j'en ai déjà vu qui faisais n'importe quoi juste pour dire d'avoir modifié) , pour ma part j'ai fais des modifs de mauvais goûts et après les avoir faite j'ai regretté , dorénavant je visualise mon projet avant d'attaqué et biensûr pour moi sur base d'un german sur une allemande ou d'un jdm sur une jap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

tumblr_n81q6bVnhv1qk5hwbo3_1280.jpg

Bonsoir à tous, j'avais une petite question.. Connaissez vous le modèle de ces BBS ? Elles donnent l'impression d'être modifiées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ellles sont inversé ca c'est sûr le model exacte vu qu'elle sont à l'envers je peux pas dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Elles sont a l'endroit... Ce sont des bbs e50 ou e53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

Ah désolé , je pensais ...

 

 

Pareil :jap: Mais apparemment le voile est minimaliste pour laisser ressortir la partie centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Bonjour a tous! J' aurais besoin de votre aide! Je recherche des photos d' Astra G sur jantes tole élargie. C'est pour voir le rendu car je me tâte à faire sa sur la mienne. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi042vT

oui exact Q5 en 18 et pour les caches noirs on a testé ca rendait pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrC502hT

Bonjour vie cherche la marque et le modèle de ses deux jantes, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrC502hT

Bonjour vie cherche la marque et le modèle de ses deux jantes, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrC502hT

PicsArt_1412527010676.jpg

 

PicsArt_1412526994052.jpg

 

 

Désolé j'ai mis du temps à comprendre je suis encore novice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Les première jantes c'est des audi a6 winter

les 2ème c'est des Gotti GSX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAM Mt1 8"x17"

 

quand je les et eu

http://img15.hostingpics.net/pics/9970241382199236126879871083654631605n.jpg

 

entièrement décapé et repeint en gris métal

http://img15.hostingpics.net/pics/859343101525452947517440085961390006508n.jpg

 

re décapage complet pour polissage des déports et centre en gris métal anthracite

http://img15.hostingpics.net/pics/437496104557003745116893659349008243394290895231n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Ca me rappelle mes ex sur mon ex polo 9n3 : (même caractéristiques que toi)

 

 

 

MAM%20MT1%20+%20rabaissement.jpg

 

shoot%20polo%2020%2012%202010%20(2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

http://forum-auto.caradisiac.com/message.php?config=tuning.inc&cat=12&post=381282&numreponse=15203368&page=111&p=1&subcat=299&sondage=0&owntopic=1

PicsArt_1412527010676.jpg

 

PicsArt_1412526994052.jpg

 

 

 

 

Tient mon auto a Niort ...

 

Jantes d'audi a6 normale, les winter était du coter passager ...

Je les ait polies ...

 

C'est du 7x16 ET 42 monter en 165 40 16 partout et en cales de 20 et 25 ;)

 

C'est des jantes qui ce trouvent facilement entré 100 et 200€... Après il faut les polires, rajouter des pneus et des cales ... Un set a 500/600€ tout compris en gros ...

 

mk2-gtd-choops-dsc02365-big.jpg

 

mk2-gtd-choops-dsc02375-big.jpg

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...