Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Han033En

Salut à tous, j'aimerais avoir vos lumière sur mes recherche pour un set de jantes.

 

Voilà mes souhaits:

 

Jantes concave

Jante multi bâton. (mais pas trop non plus).

Diamètre 18 pouces.

Entraxe existant en 5/110 (compatible avec une opel astra G 5 trous sans calles.

 

Si possible (mais pas obligatoire) démontable ou du moins, avoir une visserie apparente.

 

Voilà mes souhait, je les voudrait en 8.5 devant et 9.5 derrière.

 

Merci de m'indiquer si des jantes pourraient correspondre à mon bonheur, et si possible, un site ou les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

ca va pas, elles ont un déport, et je veux juste un effet concave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

tu peux mettre des jantes 5x112 avec visserie décallée, pas besoins de cales et c'est fiable

donc entraxe VW, Mercedes etc... faut juste vérifier l'alésage

 

Tu as chez Vertini (magic) les même que turtle avait

ou les XXR 527 qui sont pas mal

Vossen aussi fait de la jante concave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Merci à vous. Pour les jantes je cherche un peu plus dans ce style, sans pour autant trouver vraiment mon bonheur. Voici celles que j'aimerais vraiment:

 

http://www.oasis-tuning.com/content/pdtimg_301303b.jpg

 

Pour l'entraxes, la visserie décallée pourrais passer mais l'alésage est trop fin pour l'astra (les jantes VW rentrent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y ressemble un peu

 

http://www.autoexclusive.com/? [...] p;id_dim=3

 

 

http://www.quartierdesjantes.c [...] 97978.html

 

 

http://www.mtk-tuning.com/pro- [...] 52168.html

 

j'ai fait quelques site et je n'ai trouver que celle ci pour l'instant

 

je dirais le 2eme lien s'y rapproche le plus mais encore loin de ton modele je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

et du coup, je glane des infos, mais y a de fortes chances que je prenne les OPC du coup :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Faudrais que je demande un VT sur mon topic.

 

Les OPC ce qui m'ennui, c'est l'impossibilité de régler la largeur entre l'avant et l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

oui, mais çà aggrandi pas l'effet concave

 

 

Je sais pas, tu parles de largeur juste en dessous.

L'effet concave, il y est, ou pas ! Point à la ligne, tu ne peux pas le créer !!!

Une jante d'OPC est linéaire donc quoi que tu fasses, pas d'effet concave !

Tu resteras dans un style sobre et OEM, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Une jante concave sera d'office plus concave en 9.5 qu'en 7.5 (à ET égal)

 

Par contre, pour les jantes OPC, elles rentrent beaucoup au niveau du centre de roue par rapport aux extérieurs. J'aurais aimé avoir cet effet plus important à l'arrière qu'à l'avant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Et bien c'est bien ce que je dis, il s'agit de jouer sur la largeur de la jante, et on est bien d'accord qu'à moins que tu travailles dans un société d'usinage et que tu tate pour souder l'alu, je ne vois pas bien comment s'y prendre ! Donc à part des cales pour donner "l'ilusion" que ca dépasse, y a pas d'autre moyen ! Et à ce moment la, on jouera sur l'ET mais pas sur la largeur, mais de toute façon, y a pas d'autre moyen à moins de la faire élargir (voit le boulot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

çà on est d'accord, et de plus, l'élargir ne donnera pas l'effet que je recherche donc c'est réglé ;)

 

Mais je pense malgré tout prendre les Jantes OPC, car après simulation, çà donne malgré tout un très bon look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

çà on est d'accord, et de plus, l'élargir ne donnera pas l'effet que je recherche donc c'est réglé ;)

 

Mais je pense malgré tout prendre les Jantes OPC, car après simulation, çà donne malgré tout un très bon look

 

salut handzy! dit tu as un topic sur ta tratra? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Plus ça va moins ça parle de jantes german ici ...

 

 

De toute façon, le german pur et dur est quasi mort, tout les tunners font du german a leur sauce, on est gavé de TDI et les germaneux actuels cherchent a se démarquer en faisant n'importe quoi, puisque les meetings prennent de plus en plus d'ampleur...

Et faut dire que les bases permettant de claquer de la roulette en 15 voir 16 pouces maxi disparaissent peu a peu, le german va laisser sa place au clean au fil des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Patrice68 a tout résumé (pas tapper, ma lupo est un TDI, le bon point, c'est que je suis en 15" lol !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...