prorider76 16 février 2012 Signaler Partager 16 février 2012 sa défonce se plénum et l'admission avec la tubulure inox aussi mais la petit batterie sa fait un peut bizarre mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Haz407fg 16 février 2012 Signaler Partager 16 février 2012 Merci Par contre la tubulure est en alu, vu la facilité avec laquelle on l'a coupée c'est pas de l'inox, contrairement à ce qui était annoncé sur le site ou j'ai tout acheté Pour la batterie, c'était soit celle-ci, soit je devais déplacer celle d'origine dans le coffre, avec donc bricolage en perspective et surtout perte de place. Cela dit j'aurais pu virer la roue de secours et y placer la batterie, mais ça fait un peu de poids derriere, c'est pas du luxe La batterie pese aussi que 7kg, gain de poids appréciable Je pense aussi que je ne ferais pas le cloisonnement, vu que le filtre est assez bas il ne prend pas la chaleur du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
prorider76 16 février 2012 Signaler Partager 16 février 2012 heee l'alu c'est bien la merde a couper, l'inox se coupe comme de la simple ferraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 16 février 2012 Signaler Partager 16 février 2012 Merci Par contre la tubulure est en alu, vu la facilité avec laquelle on l'a coupée c'est pas de l'inox, contrairement à ce qui était annoncé sur le site ou j'ai tout acheté Pour la batterie, c'était soit celle-ci, soit je devais déplacer celle d'origine dans le coffre, avec donc bricolage en perspective et surtout perte de place. Cela dit j'aurais pu virer la roue de secours et y placer la batterie, mais ça fait un peu de poids derriere, c'est pas du luxe La batterie pese aussi que 7kg, gain de poids appréciable Je pense aussi que je ne ferais pas le cloisonnement, vu que le filtre est assez bas il ne prend pas la chaleur du moteur Au contraire! Vu que le moteur est devant, la répartition des masses se trouve principalement à l'avant, ce qui produit le coup de raquette au lever de pied. En mettant la batterie à l'arrière, la répartition des masses est plus homogène, donc voiture plus stable Bon après, c'est sur 7kg au lieu de presque 20, c'est pas négligeable. heee l'alu c'est bien la merde a couper, l'inox se coupe comme de la simple ferraille T'as pas du tomber sur du bon inox, ou alors l'alu était drolement balèze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Haz407fg 16 février 2012 Signaler Partager 16 février 2012 Meme sans parler de découpe, la tubulure est trop légère pour etre de l'inox Niveau répartition des masses, c'est vrai qu'une batterie d'origine a la place de la roue de secours aurait été plus efficace pour la stabilité, cela dit pas l'envie de bricoler pour déporter la batterie Bon sinon il me manque une bonne reprog pour que ça marche correctement, ou un boitier gr.N Mais ça c'est vraimant pas pour de suite, avant j'aurais surement acheté des filetés: ceux de chez K-tec racing ont l'air pas mal et sont vraiment pas chers J'attends juste que les amortos soient fatigués pour passer commande Ca va vraiment changer, car on atteint très vite les limites du chassis d'origine, la voiture est trop haute et la suspension pompe pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 C'est une rs de 172ch ou 182? Je sais plus si tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Haz407fg 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 C'est une 172 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 Ok. Je demande ça, car les 182, j'ai jamais entendu dire que le chassis était limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Haz407fg 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 Elles sont deja montée en 16, ça aide un peu Moi je suis en 15, et la voiture est beaucoup trop haute, résultat ça flotte pas mal de l'avant et c'est pas vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic027Wr 16 juillet 2012 Signaler Partager 16 juillet 2012 sympas la twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kzi773kR 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 je suis, bien belle perso c'est la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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