Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Hot rod sur base de C4 IX 1932


Invité §AG 053XG

Messages recommandés

Invité §str384fk

c(est quoi des jumelles?je rapelle que je debute.ce train me plais bien quelqu'un pourrait til me faire un crobard ou me montrer tous les elements detailles a rapporter sur ce type de train?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §str384fk

ok,donc ca c'est les jumelles?et entre les deux sur l(essieu tu fixe la lame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str384fk

bah ouais mais j'ai dis j'y connais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AG 053XG

Pour tes jumelles, je te mets une photo .

200734123735_Axle01s.jpg.e30ce2354de8bfefb23845eeb54c0532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AG 053XG

petite avancé de la carrosserie de mon C4

820534278_IMG_01601.jpg.af9b28e4b05f3574fad5fc1a05859097.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AG 053XG

Je soude au tig principalement car je n'ai pas de semi. Pour toutes les grosses soudures au semi il faut que j'aille chez un ami qui en possède un donc j'évite de trop faire voyager le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc866Mg

Post à suivre avec un très grand intérêt, du beau boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot070ft

salut sa avance pas mal ton rod tu fait du bon boulot j voulait savoir si t'avait été voir mon topic j'aurai voulu savoir ce que t'en pense et si i avait

moyen de se voir a plus bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AG 053XG

Yes bien cool ton rod. le top shop est bien sympa. toi aussi ta fais du bon boulot. Pour se voir pas de problème. laisse moi un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac703DO

J'adore j'adore j'adore .....J'aimerais avec tes mains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AG 053XG

Bon voila quelques semaines que mon emploi du temps ne me permet pas d'avancer sur le rod, donc pour vous faire voir l'avancé du travail je vous laisse une petite video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Un capot?

Donc pas de V8 à la vue?

En tout cas, bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele570aX

Jolie travail mais les bas de portes sont drôlement attaqués :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

Jolie travail mais les bas de portes sont drôlement attaqués :(

 

normal la voiture est de 1932

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har025dK

bonjour a toi,

je viens de tomber sur ton projet et je dis super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har025dK

bonjour a toi ,

mon frère vien d'acheter une C4 de 1926.

on va essayés de faire 1 hot rod.

et donc j'aimerais avoir des info ;qu'elle tole tu as utilisé pour la carroserie et le fond de la caisse? EST CE QUE tu n'as que pointé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har025dK

trop cool ta petrolette je suis une fane.

tu fait du très bon travail, vivement la suite .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har025dK

salut a vous ,est ce que l'on peu garder l'essieux d'origine ?

ou qu'est ce qui est le mieux .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AG 053XG

salut,

Coté avancement du rod, a vrai dire je n'arrive pas a trouver du temps pour m'y mettre. Le mois dernier J'étais en vadrouille sur les salons, et le mois de juin se profil de la même façon: les 24H, le 16eme sport et collections, ....

 

Je ferai parettre des article du top marque 2010 si cela interesse qq'un et l'essais en de la wiesmann mf5 gt avant sont arret de production en vu des nouvelles normes euro 5

 

 

harleytyna salut a vous ,est ce que l'on peu garder l'essieux d'origine ?

ou qu'est ce qui est le mieux .?

harleytyna trop cool ta petrolette je suis une fane.

tu fait du très bon travail, vivement la suite .

 

harleytyna bonjour a toi ,

mon frère vien d'acheter une C4 de 1926.

on va essayés de faire 1 hot rod.

et donc j'aimerais avoir des info ;qu'elle tole tu as utilisé pour la carroserie et le fond de la caisse? EST CE QUE tu n'as que pointé ?

harleytyna bonjour a toi,

je viens de tomber sur ton projet et je dis super sympa.

 

salut harleytyna,

merci pour l'intérêt que tu porte pour mon projet.

 

Pour la tôle utilisé, c'est de la 1mm spéciale carrosserie pour le formage. la tôle est juste pointé.

C'est bien cool que vous essayez de faire un rod avec C4 aussi. Fait nous partager ça.

Pour l'essieu avant tu peux garder celui d'origine et le monter comme je l'ai montré il y a qq temps sur ce forum. Ou tu peux fabriquer un train avant complet en triangle mais c'est un peu plus compliqué en conception.

Le mieux c'est le train triangulé pour la tenu de route, après tout dépend ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...