Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Tuning old school, les anciennes enervées


Invité §MAR332xe

Messages recommandés

Invité §MAR332xe

Bonjour le forum

 

Nouveau topic en paralèlle du german look, qui touche pas mal de bases anciennes. Je sais qu'il y a des amateurs autant que d'archives qui trainent sur les durs...

donc ici, pas de limites de marque ou de style...seulement faire en sorte de monter une belle gallerie sans tomber dans la jackysation d'ancienne.

 

Donc de la prépa de "bon goût", en tous cas de qualité. Aprés il y a parfois des trucs intérressants dans des prépas qui au final sont moches...et puis les goûts et les couleurs...

 

 

Je commence par une session volvo... :langue::sol:

 

 

 

http://www.turbobricks.com/img/gallery/rob-242.jpg

http://www.volvogeek.org/gallery/albums/VShop-Meet/IM002791.sized.jpg

http://www.volvogeek.org/gallery/albums/VShop-Meet/IM002795.sized.jpg

http://www.volvogeek.org/gallery/albums/VShop-Meet/IM002847.sized.jpg

 

 

242 turbo :lover::roi: avec la prépa moteur qui va bien...bordel quel pied :D >> je suis amoureux

http://www.tuff240.com/images/yellowcarw18s01.jpg

http://www.tuff240.com/images/yellowcarw18s02.jpg

 

 

http://www.tuff240.com/images/blackgpa01.jpg

http://www.tuff240.com/images/redgpacar.jpg

http://www.tuff240.com/images/limegrndrifter/limegrndrifter01.jpg

http://www.tuff240.com/images/c20r02.jpg

http://www.tuff240.com/images/ltbluegpa242.jpg

 

:o| :roi: flashy, peinture integrale, feux plus noir que noir...

http://home.no.net/savoj/Svensk20Show.jpg

http://home.no.net/savoj/kturbo1vall99.jpg

 

un petit T3 on s'eloigne

http://www.tuff240.com/images/t3/65racer/65racer02.jpg

 

pour motiver les troupes

Petit 240Z des plus classiques...

 

http://www.servinitup.com/pictures/240z/picture1.jpg

http://www.servinitup.com/pictures/240z/picture5.jpg

 

tada!

http://www.servinitup.com/pictures/240z/picture7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gus801se

HAaaaa enfin!!!!!!!!!!

J'ADORE!

 

http://www.tuff240.com/images/t3/65racer/65racer02.jpg

 

Un type 3! comme moi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

La mienne:

 

http://gusdigo.zapto.org/notch3/notch64_2.JPG

http://gusdigo.zapto.org/notch3/notch64_1.JPG

 

Simplement rabaissé sur 4 jantes (des repros de BRM)

Sinon je fréquente une bande en ancienne énervé

 

http://gusdigo.zapto.org/html/modules/xcgal/albums/userpics/ddcupnov2003/ddcupnov2003_060.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

On le savais pas encore Ced!

 

http://gusdigo.zapto.org/html/modules/xcgal/albums/userpics/ddcupavr2004/ddcupavr2004_112.jpg

Tu as une dent contre les oldtimers?

 

 

Sinon j'ai trouvé cet petit opel sur un site:

http://www.leidinger-tuning.de/images/medium/image2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Les 2 cox étais beaucoup, beaucoup plus rapide que la saxo VTS, alors le gars quand il les voit dans le retro, il se range...voila! :tourne:

 

Deja posté sur le topic des german look, mais j'adore!

 

http://www.tramont.fr/showroom/audi/audi50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

La mienne:

http://gusdigo.zapto.org/notch3/notch64_2.JPG

 

Tu vas me plaire! impressionant le groupe de cox elles sont toutes fortes sympathiques...et ce type 3 est super propre, dans son jus? C'est le genre de caisse qu'il faut avoir en double exemplaire un préparé comme le tiens et un autre un peu plus radical... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Le type 3 a recu une restauration total, il a juste été rabaissé un peu, posé sur des BRMs, ca lui donne une petite touche sympa. Mais il va pas évoluer beaucoup!

 

Normalement un pote va posé sont type 3 de 72 sur la piste en 2005...

 

http://dailycup.free.fr/pouilly2004/original/ddc6-194.JPG

Près pour en découdre avec les "modernes"!!!

OLDTIMERS POWWAAAAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

http://gallery.pagenstecher.de/albums/bergrennen_2002/bergrennen_04.jpg:D

http://gallery.pagenstecher.de/albums/album26/HD_JZ_657.sized.jpg

http://gallery.pagenstecher.de/albums/album12/GF_0714.sized.jpg

http://gallery.pagenstecher.de/albums/album12/ERH_BJ_68.sized.jpg

http://gallery.pagenstecher.de/albums/album12/Chrom.jpg

http://gallery.pagenstecher.de/albums/album12/MTK_P_250.sized.jpg

http://www.kwyjibo.com/ispeed/sccaschool98/sss98234.jpg

http://www.capri.pl/assorted/oldtimer-praxis-20001010.l.jpg

http://www.turbocharger.co.uk/images/rs2000-mk1-03.jpg

 

 

on s'ecarte un peu mais...

 

http://www.ianhardy.net/albums/amoc2croft03/CRW_1636.jpg

http://www.ianhardy.net/albums/amoc2croft03/CRW_1645.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/Sud/614x460/sud-rot-front.jpg

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/75/614x460/75-privitera1.jpg

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/75/614x460/75-privitera3.jpg

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/gtv6/614x460/gtv6-emil1.JPG

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/gtv6/614x460/gtv6-milano-front.jpg

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/gtv6/614x460/gtv6blu.JPG

 

 

http://www.cuoresportivo.ch/alfas/Bertone/614x460/bertone-frontdeep.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Je vois pas ou est le massacre! pour la plupart des véhicules, un retour a l'origine est tout a fait possible!

 

Le massacre c'est tout les future collector traité a la fast and furious (low and ridiculous) impossible a remettre en état d'origine! (Comme beaucoup de GTT ou les 205 Gti qui sont deja des collectors!)

 

Et que dire de toute les voitures sauvable qui finisse a la casse alors qu'elles sont encore en bon état pour leur age! (104, visa, ...)

 

Non franchement, je vois pas ou est le massacre, je considère plutot ca comme une seconde carrière!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est le massacre! pour la plupart des véhicules, un retour a l'origine est tout a fait possible!

 

Le massacre c'est tout les future collector traité a la fast and furious (low and ridiculous) impossible a remettre en état d'origine! (Comme beaucoup de GTT ou les 205 Gti qui sont deja des collectors!)

 

Et que dire de toute les voitures sauvable qui finisse a la casse alors qu'elles sont encore en bon état pour leur age! (104, visa, ...)

 

Non franchement, je vois pas ou est le massacre, je considère plutot ca comme une seconde carrière!

 

TOUT A FAIT D ACCORD

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Je vois pas ou est le massacre! pour la plupart des véhicules, un retour a l'origine est tout a fait possible!

 

Le massacre c'est tout les future collector traité a la fast and furious (low and ridiculous) impossible a remettre en état d'origine! (Comme beaucoup de GTT ou les 205 Gti qui sont deja des collectors!)

 

Et que dire de toute les voitures sauvable qui finisse a la casse alors qu'elles sont encore en bon état pour leur age! (104, visa, ...)

 

Non franchement, je vois pas ou est le massacre, je considère plutot ca comme une seconde carrière!

 

En effet, si c'est réversible, ce n'est pas un massacre au sens propre. C'est juste très vilain voire immonde, surtout les grosses jantes de la Mercedes :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Dans le cas d'un moulage du kit (sur la GTV) d'une couleur criarde (la bi-ton de la R30) ou d'un lissage... je vois pas en quoi c'est plus reversible que sur une 205 ou un GTT :bah:

 

Le tuning sur ancienne je m'en fous et je ne parlerais pas de massacre (même si c'est un peu dommage) mais je vois pas en quoi c'est plus reversible que sur une autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Dans le cas d'un moulage du kit (sur la GTV) d'une couleur criarde (la bi-ton de la R30) ou d'un lissage... je vois pas en quoi c'est plus reversible que sur une 205 ou un GTT :bah:

 

Le tuning sur ancienne je m'en fous et je ne parlerais pas de massacre (même si c'est un peu dommage) mais je vois pas en quoi c'est plus reversible que sur une autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Vivement que je puisse restaurer cette cox qui traine au fond du garage de mes parents :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Dans le cas d'un moulage du kit (sur la GTV) d'une couleur criarde (la bi-ton de la R30) ou d'un lissage... je vois pas en quoi c'est plus reversible que sur une 205 ou un GTT :bah:

 

Le tuning sur ancienne je m'en fous et je ne parlerais pas de massacre (même si c'est un peu dommage) mais je vois pas en quoi c'est plus reversible que sur une autre :bah:

 

C'est pour ca que j'ai dis, "la plupart" et non pas toutes!

Continuons ce topic, malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...