Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Tuning old school, les anciennes enervées


Invité §MAR332xe

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §daf768fU

+1 avec père Yannick! Captaintaz t'est completment à l'ouest :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Pour moi c'est qualifiable! Du tuningue sur une R25 c'est kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuningue? Ah tuning! Bon je vait rien dire, il faut avoir une trois porte coupée cabriolée sortie en 2008?

Bon je n'est pas envie d'etre suspendue donc je ne vait pas dir ce que je pensse de tes propos (ce que tu pense que je te dit ce n'est rien par raport a ce que je pensse ;) ) bon je sort de ce topic. Bye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
Tuningue? Ah tuning! Bon je vait rien dire, il faut avoir une trois porte coupée cabriolée sortie en 2008?

Bon je n'est pas envie d'etre suspendue donc je ne vait pas dir ce que je pensse de tes propos (ce que tu pense que je te dit ce n'est rien par raport a ce que je pensse ;) ) bon je sort de ce topic. Bye.

 

Admet au moin qu'un R25 c'est une base assez tordu ,elle ne se prette pas vraiement au tuning et n'as pas vraiement de rapport avec ce topic . Pas besoin d'avoir un coupé de 2008 mon touring n'a rien d'une old shool enervé donc je ne poste pas ici il' ya assez de topic ou tu peu la monrer sinon crée un topic des R25 tuning :jap:

http://img88.imageshack.us/img88/8452/bmwtouringalpinaestoril51ue.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/2299/bmwtouringalpinaestoril132zr.jpg

http://img359.imageshack.us/img359/1316/13octobre05133rb.jpg

http://img359.imageshack.us/img359/7108/13octobre05166sv.jpg

Et mon coupé ca arrive qu'il soit enervé autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

http://img424.imageshack.us/img424/662/bmwe30drift5yg.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/547/ssl109284ry.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/2555/060206124xi.jpg

http://img276.imageshack.us/img276/3567/ssl118957uu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Sur le Touring, sur le capot, tu aurais du remettre le logo "Béhème" :oui:;)

:lol:

Sinon très très belles, les 2 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Hop, pour changer un peu une Volvo 360 avec un petit kit carosserie d'époque :p;)

 

585955772_kit28qf(Petite).jpg.b60802548d52e9d8035a3f27c53ebe1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf
Sur le Touring, sur le capot, tu aurais du remettre le logo "Béhème" :oui:;)

:lol:

Sinon très très belles, les 2 :bien:

 

Ou le viré carrement :D

 

Sympa le E30 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut, je me rapelle plus si on avaitparlé de la morgan alors

http://www.morgan-motor.co.uk/sales/gfx/roadster-dec.jpg

je la trouve tout simplement belle et racée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Sur le Touring, sur le capot, tu aurais du remettre le logo "Béhème" :oui:;)

:lol:

Sinon très très belles, les 2 :bien:

 

La photo date un peu elle a eu un ligo alpina depuis et en septembre je remet un capot d'origine en bleu

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

http://img128.imageshack.us/img128/8752/ssl108348jk.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/7094/ssl108357qp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 178pX

Attends Captaz, on ne te jette pas la pierre ...

 

Moi, tu sais, le tuning, c'est du passé .... Sur ma voiture actuelle, Il n'y a rien à part un kit Brembo 4 pistons, 4 bilstein-Eibach, un Kn et .... un chien qui remu la tête sur la plage arrière (c'est ca mon Old School à moi :lol: ) ...

 

Mais il faut quand même avouer que faire de la modif sur un 25, autant rester sobre ... Si j'avais une r25 (à part me suicider car tous mes amis m'auraient renié :q :D ), je ferais un reconversion en Baccarat, posée par terre, avec 4 BBS RS en 17 ou 4 jantes d'époque sympa en 17 et une sono porpre (pas un truc qui te sors de l'inaudible à 1845,17db :q

 

Après, c'est mon avis, A part la Alpine (honteusement assassinée par la Régie :( ), La R5 turbo 1 et 2, La Gt turbo, je trouve que les Renault sont aussi Sexy que Maïté avec un porte Jarretelle Lyse Charmel .... :love:

 

Si vraiment tu veux faire du Old', passes sur une Allemande, il y plus de possibilités et plus de conseils de passionnés.

 

Et n'oublies pas, le Old School, c'est pas un mouvement de tuning, c'est une autre façon d'appréhender la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Bien vue le pere yannick renault pour moi se résume au R5 sportive, r21 2.0, et à la limite r19 ! cv'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Ya la clio williams aussi que j'aime encore bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kut073Nf

Pour moi un beau tuning « Old School » c’est à base de ça :love:

 

http://www.shawnee.cc.il.us/NEWS/carshow04/bestshow.jpg

 

ou ça (Camaro... :cry:)

 

http://www.shawnee.cc.il.us/NEWS/carshow04/w_2nd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Bien vue le pere yannick renault pour moi se résume au R5 sportive, r21 2.0, et à la limite r19 ! cv'est tout !

 

 

 

Jette un oeil sur ces photos çà te feras un peu de bien :D , je suis tombé sur un meeting R15 et R17 (plus quelques surprises) en allant dans une maison que mes beaux-parents retapent dans la creuse du côté de La Châtre, y'a du Renault Old School ;):

 

 

Commençons par de la R15:

DSC00129.JPG.c38719ca5ac513c768d6d51a90875d73.JPG

DSC00128.JPG.531e2629536745341d39b28a47b73add.JPG

 

Une Matra Murena qui a le mérite d'être rare, les caractéristiques : moteur en position centrale (et non centrale arrière), 3 places côtes à côtes et carroserie en plastique (çà risque pas de rouiller), ajouter un très faible poids et immaginez l'efficacité, surtout avec une répartition des masses incroyable (PS : mon voisin vend la même en beige, moteur 1L6 (juste la peinture à refaire, elle vieillit mal sur le plastique) pour 400 euros - donné quoi, donc mp pour les interressés) :

DSC00120.JPG.a791141322edeb509afb98251a2885a5.JPG

DSC00117.JPG.1347f60f67be1c3f6828a5b16165bfaa.JPG

 

De la R5 pour te faire plaisir, donc içi une Turbo 2... impressionnante :

DSC00121.JPG.d543edbe2ca57aa65ec07c464b58c638.JPG

DSC00123.JPG.7fd09e7f866d2f99b239b198cf084d7e.JPG

DSC00126.JPG.0c5167e6dfd9f9f9261dd7c6b6199f09.JPG

 

On voit bien la différence de largeur avec les R5 "classiques" :

DSC00127.JPG.65d63484ccf9df56c82dab0d9bafddcb.JPG

 

Une brochette sympa Alpine - Renault 8 (in gord we trust) - Renault Alpine

DSC00108.JPG.6eb15838016f1b2e7b21d72a9288b739.JPG

DSC00112.JPG.024d6c915d00f94b9b54ade692aad19a.JPG

 

Approchons de l'Alpine bleue, y'a pas à dire, elle est très énervée, modèle A110 - 1600 S, modèle 1971, Cylindrée 1596 cm3, env. 140 ch (perso j'en suis encore tout exité) :

DSC00119.JPG.f348b30d52c4031108a323e60f3a40de.JPG

DSC00110.JPG.62636f574e2b44582bbb56bd3838b890.JPG

DSC00111.JPG.7e21790922f8dc84206dfddaac5d6735.JPG

 

Continuons par différentes choses qui se font sur du R17 :

DSC00114.JPG.475ae7d023c387df15a08cace23fee98.JPG

 

Et pour finir un sympathique anglais venu avec son bijou par la route jusque dans le centre de la France (hé, hé, y'a pas de plateau ses bagages étaient dans le coffre), un vrai passionné... alors c'est quoi ?

DSC00105.JPG.47271a278bd95e12cbca3846f0cec0f5.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une R17 Turbo Sport de chez Renault Sport dont le palpitant n'est plus trop d'origine... un bruit :lover:, seul regret, trop euphorique, je ne me suis pas rendu compte que je n'avais pas pris de plan d'ensemble de la caisse... pour les observateurs les jantes sont des RH modèle AD Cuprad :

DSC00106.JPG.d30c34b267836ef4be3b4c605908b729.JPG

DSC00107.JPG.f639964969d98e88a53fb7bdab887cbc.JPG

DSC00130.JPG.018bc41168a6dde4f4ce03dc14f7317e.JPG

 

Et enfin... le moteur, façon bling-bling old school :

DSC00104.JPG.05782ca44714be656be6014732745059.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kut073Nf

Pour continuer sur les Françaises, j'ai cette Peugeot 203 en stock et c'est du gros dossier! :jap:

 

kartoon_1104940658_copie_de_203_duvoisin.jpg.117b360139f1945ced2d3d4423220cb2.jpg

kartoon_1104940770_copie_de_203_duvoisin_2.jpg.5b4c72aae447883499fe2acdfe9b1321.jpg

 

PS: IMPRESSIONNANT LE MOTEUR DE CETTE R17 TS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Pour continuer sur les Françaises, j'ai cette Peugeot 203 en stock et c'est du gros dossier! :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/kartoon_1104940658_copie_de_203_duvoisin.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/kartoon_1104940770_copie_de_203_duvoisin_2.jpg

 

PS: IMPRESSIONNANT LE MOTEUR DE CETTE R17 TS !!!!

 

 

Merci pour le PS, moi aussi j'ai été sur le c**, sachant en plus que c'est pas une caisse d'expo (aucune de celles présentes d'ailleurs), çà fait plaisir à voir.

 

Sinon les pneus taille basse à l'avant et flancs plus épais à l'arrière sur la peugeot çà me fait penser à des courses d'accélération, c'est une propulsion ce bestiau ?

 

Touche en plus, on dirait une caisse de gangster dans les rues de Chicago... sympas comme tout.

 

 

On pourra donc dire qu'il est très possible de piocher dans de la caisse français pour du old school !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kut073Nf
...c'est une propulsion ce bestiau ?

 

Oui, c'est une propulsion :jap:

 

Quand on pense qu'à la base c'était ça :

 

AVANT

http://mapage.noos.fr/dardelf3/tintin/AutosOrig/Peugeot203.jpg

 

APRES

kartoon_1104940770_copie_de_203_duvoisin_2.jpg.8b9103b2c17aa966d9cf8afc98361ff6.jpg

 

Et en voici 2 transformées en Pickup

http://www.peugeot203turbo.freeservers.com/images/cust043g.jpg

 

Et une dernière (pour la route)

http://www.peugeot203turbo.freeservers.com/images/cust063g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

C'est plus du old school, c'est carrément du hot rod... :D Dieu que c'est beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc
Invité §MAR332xe

Les americaines m´emmerde martinb..gifmartinb..gif

 

 

 

 

 

 

 

:love:

http://www.schnauz.se/arkiv/vallakra06/249.jpg

http://www.schnauz.se/arkiv/vallakra06/260.jpg

http://img320.imageshack.us/img320/8715/p8203859ck3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kut073Nf

Merci pour les photos du rassemblement ;)

 

Voici une photo que j'ai trouvé totalement par hazard sur le Net :

http://www.performancecoatings.dupont.com/HotHues/deployedContent/en/us/html/images/FS_Rutterz_Woody_800w.jpg

 

Source : http://www.performancecoatings.dupont.com/HotHues/deployedContent/en/us/html/FeaturedShop_RutterzRodz-p2.html (pour plus de photos)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
Invité §gut767Gn

 

 

C'est l'herbe que l'on voit en dessous de l'arbre de transmission dans l'habitacle ??? Cà doit être sympas de rouler sous la flotte là dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un oeil sur ces photos çà te feras un peu de bien :D , je suis tombé sur un meeting R15 et R17 (plus quelques surprises) en allant dans une maison que mes beaux-parents retapent dans la creuse du côté de La Châtre, y'a du Renault Old School ;):

 

 

Commençons par de la R15:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/190581/DSC00129.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/190581/DSC00128.JPG

 

 

 

Salut, très sympas ces photos, mais juste une précision, t'as fait un petit lapsus sur les premières, ce sont des R16 pas de R15. La 15 avait la même allure que la 17, sauf que le pavillon arrière était vitré au lieu de comporter des ouïes avec persiennes.

 

 

J'ai quelques photos à poster ici, mais là il est tard, je verrai demain.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
C'est l'herbe que l'on voit en dessous de l'arbre de transmission dans l'habitacle ??? Cà doit être sympas de rouler sous la flotte là dedans :D

 

Non ce n'est pas l'arbre de transmission c'est la boite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Non ce n'est pas l'arbre de transmission c'est la boite :o

 

Arf, je rentrai du boulot à 01h30 du mat, les yeux plus trop en face des troutrous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Salut, très sympas ces photos, mais juste une précision, t'as fait un petit lapsus sur les premières, ce sont des R16 pas de R15. La 15 avait la même allure que la 17, sauf que le pavillon arrière était vitré au lieu de comporter des ouïes avec persiennes.

 

 

J'ai quelques photos à poster ici, mais là il est tard, je verrai demain.

 

@+

 

 

Je viens de faire une recherche de photos de R15/R16/R17 sur le net et en effet, les 2 premières sont des R16 et pas des R15... toujours un peu de mal avec celles là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...