Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[carconcept-motorsport] qui connait ce site?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°15426547
Klubbingma​n
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
klubbingman
  1. Posté le 12/10/2010 à 11:25:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

sami2181 a écrit :
donc en gros pour des jantes Parotech Black Phenix en 8x18 combien de temps de délais (réels) pour les recevoir a bordeaux ?
Afficher plus
Afficher moins



Comptez 2 à 3 semaines selon disponibilité en fonction du véhicule pour lequel seraient destinées ces mêmes jantes...


---------------
CARCONCEPT-MOTORSPORT.COM Ltd
Sujets relatif
n°15426548
sami2181
salut amis tuneur
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
sami2181
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 12/10/2010 à 16:12:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c est pour une 406 couper


---------------
souriez vous êtes vivants :-)
n°15426549
Klubbingma​n
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
klubbingman
  1. Posté le 12/10/2010 à 17:12:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sami2181 a écrit :
c est pour une 406 couper
Afficher plus
Afficher moins



:non:

Désolé, mais les jantes Parotech Black Phenix ne sont, en 18", pas déclinées en entraxe 4x108 et ne sont donc, par conséquent, pas compatibles et pas disponibles avec et pour Peugeot 406 Coupé...

Sincèrement désolé...

:(


---------------
CARCONCEPT-MOTORSPORT.COM Ltd
Publicité

n°15426550
sami2181
salut amis tuneur
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
sami2181
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2010 à 01:48:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci du renseignement


---------------
souriez vous êtes vivants :-)
n°15426551
Klubbingma​n
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
klubbingman
  1. Posté le 13/10/2010 à 09:52:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sami2181 a écrit :
ok merci du renseignement
Afficher plus
Afficher moins



Pas de quoi...

;)


---------------
CARCONCEPT-MOTORSPORT.COM Ltd
Publicité

n°15426552
tourneur64
Profil : Nouveau membre
tourneur64
  1. Posté le 19/10/2010 à 15:37:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Klubbingman a écrit :


Merci de vous faire connaître par MP afin que nous puissions éclaircir cette embarrassante situation puis, le cas échéant, émettre ce fameux remboursement tant attendu...

D'avance merci...

Bien à vous...
Afficher plus
Afficher moins


toujours sans nouvelles...!

n°15426553
tourneur64
Profil : Nouveau membre
tourneur64
  1. Posté le 22/10/2010 à 22:52:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
carconcept, c est beaucoup de blabla sur ce site,et autant de tracas !
pour les citations foireuses du genre "tout vient a point a qui sait attendre, choses promises choses dues, merci de votre confiance..."et j en passe des meilleures, ca ils sont fort ! avoir une reponse a un simple mail , c est autre chose.
7 mois d attente et rien !
un manque total  de respect et malgré la promesse d ameliorer le contact client, eh bien du vide comme d hab.
si vous devez acheter quelque chose, passez votre chemin, adressez vous a une maison serieuse, au final vous ferez des economies

n°15426554
Klubbingma​n
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
klubbingman
  1. Posté le 22/10/2010 à 23:17:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
tourneur64... ...est-ce-que vous regardez vos eMails dans la boîte t.......64@hotmail.com ???!!!...

Oui ???... Non ???...

Bref, un nouvel eMail vient de vous être envoyé à l'adresse c.........s......@skynet.be.

Alors merci d'en prendre connaissance puis de calmer vos ardeurs car nous n'avons que faire de l'argent qui ne nous appartient pas !!!...

Bien à vous...

PS : Après 2 tentatives de remboursements par virement bancaire à priori rejetés par votre banque, un remboursement via Paypal a été émis.
Message édité par Klubbingman le 22/10/2010 à 23:39:29

---------------
CARCONCEPT-MOTORSPORT.COM Ltd
n°15426555
tourneur64
Profil : Nouveau membre
tourneur64
  1. Posté le 23/10/2010 à 09:58:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Klubbingman a écrit :
tourneur64... ...est-ce-que vous regardez vos eMails dans la boîte t.......64@hotmail.com ???!!!...

Oui ???... Non ???...

Bref, un nouvel eMail vient de vous être envoyé à l'adresse c.........s......@skynet.be.

Alors merci d'en prendre connaissance puis de calmer vos ardeurs car nous n'avons que faire de l'argent qui ne nous appartient pas !!!...

Bien à vous...

PS : Après 2 tentatives de remboursements par virement bancaire à priori rejetés par votre banque, un remboursement via Paypal a été émis.
Afficher plus
Afficher moins


bien sur que je lis mes mails, et je verifie meme dans mon filtre spam, mais bizarement aucunes traces, dans ma messagerie gsm non plus, ni meme sur le mp de ce site, pourtant le mp a ete lu et cloturé par vos soins.
dite carrément que je fais tout pour ne pas etre remboursé !
et ma banque qui refuse de l argent sur mon compte ! un vrais conte de fée!

n°15426556
tourneur64
Profil : Nouveau membre
tourneur64
  1. Posté le 25/10/2010 à 16:06:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
toujours pas de traces, ni de votre email , ni du payement paypal!
je suppose que c est la faute de paypal ?
quand vous redigez un email, etes vous bien sur de cliquer sur envoyer et non sur supprimer ?
c est fort proche l un de l autre...

n°15426557
Klubbingma​n
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
klubbingman
  1. Posté le 25/10/2010 à 16:54:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tourneur64 a écrit :
toujours pas de traces, ni de votre email , ni du payement paypal!
je suppose que c est la faute de paypal ?
quand vous redigez un email, etes vous bien sur de cliquer sur envoyer et non sur supprimer ?
c est fort proche l un de l autre...
Afficher plus
Afficher moins



STOP, là faut arrêter !!!!!!!!

Donc, je répète STOP...

Certes il y a eu du retard et des soucis sur votre remboursement, mais là, il n'y a plus de raison, donc mettez-y un peu de bonne volonté aussi !!!!!!........

Message édité par WildOne le 27/10/2010 à 10:53:29

---------------
CARCONCEPT-MOTORSPORT.COM Ltd
n°15426558
tourneur64
Profil : Nouveau membre
tourneur64
  1. Posté le 25/10/2010 à 19:26:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ceux qui suivent la saga , effectivement, carconcept m a envoyé une copie de son ordre de transfert.
le hic, c est que mon nom a ete mal orthographié,  d ou email non recu et virement paypal idem.
je n ai cependant pas d explication quand a mon autre adresse email ou je n ai rien recu non plus, ni au rejet par ma banque des 2 virements avec code iban .
je ne manquerai pas de tenir les lecteurs du forum au courant de la suite des evenements

n°15426559
Klubbingma​n
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
klubbingman
  1. Posté le 25/10/2010 à 19:32:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tourneur64 a écrit :
pour ceux qui suivent la saga , effectivement, carconcept m a envoyé une copie de son ordre de transfert.
le hic, c est que mon nom a ete mal orthographié,  d ou email non recu et virement paypal idem.
je n ai cependant pas d explication quand a mon autre adresse email ou je n ai rien recu non plus, ni au rejet par ma banque des 2 virements avec code iban .
je ne manquerai pas de tenir les lecteurs du forum au courant de la suite des evenements
Afficher plus
Afficher moins



Nous n'avons pas plus d'explication non-plus...


---------------
CARCONCEPT-MOTORSPORT.COM Ltd
Publicité

n°15426560
tourneur64
Profil : Nouveau membre
tourneur64
  1. Posté le 25/10/2010 à 20:27:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila une bonne nouvelle (enfin) ! argent récupéré a l instant, javais je l avoue plus que des doutes sur la finalité.
mais bon c est fait.
une simple faute d orthographe, un manque de communication, des delais de reaction tres long, tout ca pour en arriver la.
je profite de l occasion pour remercier le ou les personnes qui ont eu la bonne idée de créer ce forum

n°15426561
bisjo
Profil : Super modo : 10 ans
bisjo
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 25/10/2010 à 20:45:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tourneur64 a écrit :
voila une bonne nouvelle (enfin) ! argent récupéré a l instant, javais je l avoue plus que des doutes sur la finalité.
mais bon c est fait.
une simple faute d orthographe, un manque de communication, des delais de reaction tres long, tout ca pour en arriver la.
je profite de l occasion pour remercier le ou les personnes qui ont eu la bonne idée de créer ce forum
Afficher plus
Afficher moins



Merci :jap:


---------------
[:djbenzzz:1]
n°15426562
Klubbingma​n
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
klubbingman
  1. Posté le 25/10/2010 à 21:05:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tourneur64 a écrit :
voila une bonne nouvelle (enfin) ! argent récupéré a l instant, javais je l avoue plus que des doutes sur la finalité.
mais bon c est fait.
une simple faute d orthographe, un manque de communication, des delais de reaction tres long, tout ca pour en arriver la.
je profite de l occasion pour remercier le ou les personnes qui ont eu la bonne idée de créer ce forum
Afficher plus
Afficher moins



Ce n'est pas Forum-Auto qu'il faut remercier, mais notre bonne volonté et notre bonne foi...

Quant au manque de communication et au délai de réaction, je pense que vous n'avez pas été beaucoup plus vif !!!!!...

Bien à vous....

Message édité par Klubbingman le 25/10/2010 à 21:06:32

---------------
CARCONCEPT-MOTORSPORT.COM Ltd
n°15426563
WildOne
Profil : Administrateur
wildone
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2010 à 11:19:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Cet espace n'est pas destiné à devenir un espace pour demander des informations à car concept, vous pouvez trouver leurs coordonnées sur leur site web : il suffit d'une recherche Carconcept-Motorsport sur google. Pensez à les contacter avant de signaler sur le forum tout litige.

Les litiges en cours étant réglés, nous fermons ce sujet. Carconcept possède un compte sur le forum : KlubbingMan, vous pouvez le contacter par messages privés.
Message édité par WildOne le 27/10/2010 à 11:30:38

---------------
Nouvelle fonctionnalité : élections des meilleures réponses
Nouvelle fonctionnalité : tags sujets officiels / tutoriaux :)
FAQ du forum
n°15459547
veve63100
Profil : Vétéran confirmé
veve63100
  1. Posté le 31/10/2015 à 10:40:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

j'ai moi aussi des problèmes avec carconcept motorsport .
commande et paiement le 07/09/2015 de 4 amortisseurs sport (522 euros) , avec un délai de livraison de 15 jours maxi . 1 moi apres, toujours rien recu , et aucune nouvelles, je décide d'annuler ma commande et demande à etre remboursé .
La personne au téléphone est bien sympa , mais a chaque fois des pormesses non tenu : la rembourssement se fera courant de la semaine prochaine, puis nouveau appel , on change de bureaux, sa sera lundi au plus tard......
j'ai ouvert un litige pay pal , mais sa va etre tres long pour etre remboursé , je pense .
je vais aller aussi porter plainte (tribunal d'instance) , et alerter les services de consommateurs
c'est avec surprise et dégout, que j'ai trouver sur internet, beaucoup de clients qui ont eut des problèmes avec ce marchand .....

Je met donc a garde les futur clients, et leur conseil d'aller acheter sur un autre site !
Message cité 1 fois

---------------
hervé
n°15460037
gaby25440
Profil : Nouveau membre
gaby25440
  1. Posté le 22/12/2015 à 10:21:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
qui peut faire confiance à une société qui se réfugie de l'autre coté de la frontière pour ne pas payer ses fournisseurs? Croyez moi je suis bien placé pour le savoir. Pas une explication silence radio sur toute la ligne vraiment déçu. :pfff:

n°15460045
gaby25440
Profil : Nouveau membre
gaby25440
  1. Posté le 23/12/2015 à 11:01:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

coincoin21 a écrit :



bonjour,je vois régulièrement des annonces de ce marchand sur ebay
il est même référencé sur google dans les revendeurs tuning
qui connait ce marchand?
est il sérieux?
je vois qu'il indique une adresse en France et une en Angleterre
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
qui peut faire confiance à une société qui a décidé de partir à l’étranger pour ne pas payer ses fournisseurs? C'est une grande déception après 6 ans de relations commerciales. aucune explication silence total cela se finira probablement au tribunal quel gâchis.
La deuxième adresse n'est pas en Angleterre mais en Allemagne.

n°15464605
Valentin15​5
Profil : Nouveau membre
valentin155
  1. Posté le 04/10/2017 à 20:08:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Excusez moi je relance le topic qui est fini depuis longtemps mais jai réalisé une commande sur ce site et je rencontre les mêmes problématiques que vous pour la livraison.
Cependant, depuis aujourd'hui, le site web et la page Facebook ont disparurent, comme ci carconcept-motorsport.com disparaissait complètement et je suis très inquiet pour ma commande ...

J'ai eu les mêmes problèmes que vpus, délais de commande qui tarde, repoussés à chaque fois. J'ai du mal à voir Eric le vendeur et la, tour disparaît. J'ai réalisé une commande de 700€ sur le site par virement bancaire et j'ai très peur d'avoir subi une escroquerie.

Peut être pouvez vous m'aider, je vous remercie de vos réponses possibles.

Valentin DELMOULY

n°15464606
Valentin15​5
Profil : Nouveau membre
valentin155
  1. Posté le 04/10/2017 à 20:12:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

veve63100 a écrit :

Bonjour

j'ai moi aussi des problèmes avec carconcept motorsport .
commande et paiement le 07/09/2015 de 4 amortisseurs sport (522 euros) , avec un délai de livraison de 15 jours maxi . 1 moi apres, toujours rien recu , et aucune nouvelles, je décide d'annuler ma commande et demande à etre remboursé .
La personne au téléphone est bien sympa , mais a chaque fois des pormesses non tenu : la rembourssement se fera courant de la semaine prochaine, puis nouveau appel , on change de bureaux, sa sera lundi au plus tard......
j'ai ouvert un litige pay pal , mais sa va etre tres long pour etre remboursé , je pense .
je vais aller aussi porter plainte (tribunal d'instance) , et alerter les services de consommateurs
c'est avec surprise et dégout, que j'ai trouver sur internet, beaucoup de clients qui ont eut des problèmes avec ce marchand .....

Je met donc a garde les futur clients, et leur conseil d'aller acheter sur un autre site !
Afficher plus
Afficher moins




Salut VeVe est ce que tu as eu un retour après tout ça ? Malheureusement je n'avais pas vue ton commentaire (et ceux des autres avant de faire ma commande ...) et j'ai fait une commande chez eux. Jai tres peur davoir perdu mon argent ... si tu as des informations sur cette personne (coordonnés ou autres) est ce qu'il te serait possible de me les transmettre pour étoffer mon dossier de plainte ? Je te remercie.

n°15464613
rits21@
Profil : Nouveau membre
rits21
  1. Posté le 05/10/2017 à 23:35:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai également commandé auprès de Car concept, en juin 2017, pour un montant de 1600 euros.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Après plusieurs tentatives, je l'ai enfin eu au téléphone. lundi. Il m'a informé avoir été hospitalisé et devoir reprendre le travail mercredi 4 octobre. Il devait, d'après lui, recontacter ses clients dès mercredi afin de les tenir informés des commandes en cours.

Je n'ai toujours pas de nouvelles. Et je viens aussi de voir qu'il avait fermé son site et son Facebook. Et là, je commence aussi à paniquer.

Je pense également porter plainte contre lui. Nous pouvons peut-être se mettre en contact afin d'en discuter et de s'entraider?

Laurent
Message cité 1 fois
n°15464617
Valentin15​5
Profil : Nouveau membre
valentin155
  1. Posté le 06/10/2017 à 08:27:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rits21@ a écrit :

Bonjour,

J'ai également commandé auprès de Car concept, en juin 2017, pour un montant de 1600 euros.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Après plusieurs tentatives, je l'ai enfin eu au téléphone. lundi. Il m'a informé avoir été hospitalisé et devoir reprendre le travail mercredi 4 octobre. Il devait, d'après lui, recontacter ses clients dès mercredi afin de les tenir informés des commandes en cours.

Je n'ai toujours pas de nouvelles. Et je viens aussi de voir qu'il avait fermé son site et son Facebook. Et là, je commence aussi à paniquer.

Je pense également porter plainte contre lui. Nous pouvons peut-être se mettre en contact afin d'en discuter et de s'entraider?

Laurent
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour Laurent,

J'ai eu exactement le même discours que vous et le même constat.

Nous pouvons nous mettre en contact je suis d'accord.

Message cité 1 fois
n°15464618
Valentin15​5
Profil : Nouveau membre
valentin155
  1. Posté le 06/10/2017 à 08:30:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Valentin155 a écrit :


Bonjour Laurent,

J'ai eu exactement le même discours que vous et le même constat.

Nous pouvons nous mettre en contact je suis d'accord.
Afficher plus
Afficher moins



rits21@ mon mail : Delmouly.valentin@gmail.com

n°15464619
Valentin15​5
Profil : Nouveau membre
valentin155
  1. Posté le 06/10/2017 à 08:33:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Klubbingman êtes vous bien Eric le vendeur de carconcept ?
Si Oui, que ce passe t il avec le site ? Et nos commandes ? Ce qui se passe n'est pas normal.

Valentin DELMOULY

n°15464621
Valentin15​5
Profil : Nouveau membre
valentin155
  1. Posté le 06/10/2017 à 11:42:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Eric, le vendeur de Carconcept au téléphone, celui-ci m'a annoncé que le site et l'entreprise fermait suite à des problèmes de paiements.
Il m'a annoncé que les clients seraient remboursés dans les prochaines semaines (mois peut être) car aucun, ou très peu, n'a reçu sa commande.

rits21@, si vous pouviez me prévenir lorsqu'il vous aura appelé par rapport au remboursement de votre commande, pour certifier qu'il est bien entrain d'appeler tout ces clients.

Un mail devrait suivre courant semaine prochaine, celui-ci permettant d'annoncer la fin de son activité avec la société Carconcept ainsi que de donner son engagement sur le remboursement de chacun des clients.

En espérant retrouver rapidement mon argent et pouvoir commander mes articles.

Valentin DELMOULY

n°15464623
LAURENTL12
Profil : Nouveau membre
laurentl12
  1. Posté le 06/10/2017 à 20:36:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous
moi aussi g passer commande chez car concept motorsport,depuis le mois de mars 2017 et aussi payer un kit suspension bilstein B12 pour mon t5 et a se jour toujours rien il ne répond jamais au mail je n’arrive plu a le joindre au téléphone j'ai payer 1170 € et g bien peur de pas les recuperer j'envisage même beaucoup d'aller porter plainte...
Message cité 1 fois
n°15464624
Valentin15​5
Profil : Nouveau membre
valentin155
  1. Posté le 07/10/2017 à 11:08:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LAURENTL12 a écrit :

Bonjour a tous
moi aussi g passer commande chez car concept motorsport,depuis le mois de mars 2017 et aussi payer un kit suspension bilstein B12 pour mon t5 et a se jour toujours rien il ne répond jamais au mail je n’arrive plu a le joindre au téléphone j'ai payer 1170 € et g bien peur de pas les recuperer j'envisage même beaucoup d'aller porter plainte...
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour LAURENTL12,

Eric, le vendeur, m'a contacté hier par téléphone pour m'informer qu'il arrêtait son activité et fermait donc son site Carconcept-motorsport. Il m'a dit que les procédures de fermetures de son entreprise ainsi que le remboursement des personnes n'ayant pas été livrées allaient être lancées et que d'ici quelques semaines ou quelques mois, nous devrions récupérer notre argent.
Celui ci devrait nous envoyer un mail explicatif ou il s'engage à restituer l'argent de des clients.
Si il vous appel, n'hésitez pas à le partager sur le forum pour voir si ce qu'il m'a dit est vrai ou si l'on doit s'attendre à ne pas récupérer notre argent...
Il m'a dit qu'il invitait les clients a porter plainte, ce que j'ai moi même fait via les sites du gouvernement.

Valentin D

n°15464625
rits21@
Profil : Nouveau membre
rits21
  1. Posté le 07/10/2017 à 11:37:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai également eu Eric au téléphone hier. Il a exactement le même discours qu'il a eu avec toi Valentin.
Je vais attendre son mail la semaine prochaine.

Par contre, pourquoi invite t-il à porter plainte s'il s'engage à rembourser?

Laurent
Message cité 1 fois
n°15464626
Valentin15​5
Profil : Nouveau membre
valentin155
  1. Posté le 07/10/2017 à 14:15:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rits21@ a écrit :

Bonjour,

J'ai également eu Eric au téléphone hier. Il a exactement le même discours qu'il a eu avec toi Valentin.
Je vais attendre son mail la semaine prochaine.

Par contre, pourquoi invite t-il à porter plainte s'il s'engage à rembourser?

Laurent
Afficher plus
Afficher moins



Il m'a dit qu'il pensait normal pour les gens ayant réalisé le virement par Paypal de faire une procédure de litige. La raison, je ne sais pas, peut être par rapport aux assurances.

Pour ma part, j'ai réalisé le paiement par virement bancaire et ai donc préféré ouvrir une procédure de litige.

Je suis un peu plus "rassuré" du fait que tu ai eu le même discours que moi par téléphone, bien que cela ne certifie pas le remboursement.
J'attends le mail et surtout mon remboursement, même si il avait l'air de dire que cela risquait de prendre un peu de temps.

Valentin D

n°15464660
rits21@
Profil : Nouveau membre
rits21
  1. Posté le 12/10/2017 à 17:42:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Valentin,

As-tu eu des nouvelles de concept car?

Moi non.

Merci.

Bonne soirée

Laurent
Message cité 1 fois
n°15464662
Valentin15​5
Profil : Nouveau membre
valentin155
  1. Posté le 12/10/2017 à 17:56:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rits21@ a écrit :

Bonjour Valentin,

As-tu eu des nouvelles de concept car?

Moi non.

Merci.

Bonne soirée

Laurent
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour Laurent,

Non toujours pas de nouvelles, j'ai attendu car il a dit "dans la semaine" mais, comme a son habitude, ça traîne ...
J'espère que ca va se débloquer.

Je lui ai envoyé un message, j'essaierai peut être de l'appeller demain.

Tu as fais quelque chose toi de ton côté ?

Valentin

n°15464684
Valentin15​5
Profil : Nouveau membre
valentin155
  1. Posté le 16/10/2017 à 19:36:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LAURENTL12 rits21@ bonjour,

J'ai essayé d'appeler Eric aujourd'hui mais aucune réponse.
J'ai envoyé un mail en espérant avoir un retour. Avez vous des informations de votre côté ? Avez vous appellé ?

Comme d'habitude c'est long et on est pas informé. ..

Bonne soirée, Valentin.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la decoupe des pare-choc 3
recherche photos seat toledo tuning 17
PHOTO EXCEPTIONNELLES DE VOTRE BOLIDE !!! 8
Besoin de personne qui gère les flammings 1
klaxon plus bruyant! 11