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Rabaissement et norme constructeur GOLF 4

 

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Rabaissement et norme constructeur GOLF 4

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n°15095666
elsmail
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elsmail
Note : 1/4 pour 2 votes
Posté le 02-12-2010 à 18:42:18  answer
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Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et l'impréssion qu'il y a beaucoup de caller dans mes questions.

Je souhaiterai rabaisser ma golf 4 tdi 110 ,pour cela j'ai trouver des combi filtés ROKKOR .
Quelqu'un aurai une expérience sur cette marque est des critiques à faire parvenir ? positif ou négatif.
J'aimerai également connaitre les normes constructeur pour le rabaissement sachant
que je voudrai la décendre à moin 4 .

Cette information m'est utile car un garage doit completer un certificat de montage
puis je dois passer en géométri spécial avec pincage et carroussage
et passage ControleTechnique pour qu'elle soit homologué route.

Quelqu'un saurai m'aider ?
j'ai aussi un autre projet c'est de rendre ma TDI en look R32 .
Un bon plan pour des parchoque ? pot sur mesure homologuée ?
Un passage cartographique pour la monter en 140 voir 150chv aussi
Quelqu'un l'as fait ? jusqu'a combien puis la faire monté sans risque de casse ou usure prématurée ?
Merci d'avance

---------------
Débutant sur le forum
n°15095667
celicagt4
Profil : Routard confirmé
celicagt4
Note : 1,8/4 pour 81 votes
Posté le 03-12-2010 à 09:37:01  answer
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pour ton rabaissement perso cette marque ne me dit rien.
parcontre si le kit suspension est homologué pas de problème car les homologation sont faite avec aussi les accord des constructeurs et testé par des loboratoire agréé.
pour le montage le mieux c'est mieux par un pro car si il y a problème sur le montage ou sur la suspension les garantie et les assurance joue le jeu.
effectivement aprés le montage faire une geomètrie.
ne monte pas un combinet filté si tu veus un rabaissemnt de -40 mm
tu as des kits ressorts et ammortisseurs sport tel que HR, JR ect...

pour le reste de ta prépa monte toujour des pièces homologué
que ce soit les parechocs, la cartographie et échappement.

bonne route a toi.  
n°15095668
elsmail
Profil : Membre chanceux
elsmail
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Posté le 03-12-2010 à 09:44:26  answer
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Merci CelicaGT4 pour ta réponse, a vrai dire les combi filté me revienne à 150€ nouveau prix d'usine en fait.
C'est pour cela que je veux les prendres et sachant aussi que j'ai un roulement d'amortisseur naz donc au lieu de chipoté je change complètement.

Ils sont avec homologation GOCA mais à parement ils faut respecter
la norme constructeur pour le rabaissement .
C'est un ami travaillant au controle technique qui ma donner cette information.

Et après montage une géométrie spécial pour passage CT pour vérifier
si les dimenssion sont au norme du constructeur.

J'espère qu'il y aura d'autre personne qui pourront m'aider.

Pour ce qui est de la programmation j'aimerais savoir si quelqu'un à deja monter ce type de tdi jusqu'a 150chv en se basant d'un 110chv

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Débutant sur le forum
mood
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Posté le 03-12-2010 à 09:44:26  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°15095669
celicagt4
Profil : Routard confirmé
celicagt4
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Posté le 08-12-2010 à 10:56:12  answer
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il n'y as pas de normes sur la hauteur de caisse
tu peu passé au controle technique avec exemple tes bagages ou courses a l'arrière du véhicule a savoir un rabaissemnt correspond à un véhicule chargé des bagages et des passagés.
si le véhicule peu roulez a vide il doit aussi en pleine charge car les suspensions sont encord plus solicité.  
n°15095670
celicagt4
Profil : Routard confirmé
celicagt4
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Posté le 08-12-2010 à 11:01:10  answer
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150 euro pour des suspensions perso  je monte pas ça sur mais caisse.
sauf si le vendeur me les monte et me fait la gèo avec les réglages de hauteur et de dureté avec facture et garantie beinsur je paye le montage et la géo.
pour la prépa oui mais fait attention car beaucoup vire le rupteur et le monteur va trop loin dans les tour et c'est pas bon.
renseigne toi sur des pro qui fond sa depuis minimum 5 ans.
n°15095673
elsmail
Profil : Membre chanceux
elsmail
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Posté le 10-12-2010 à 21:58:38  answer
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merci pour toutes tes informations,
j'ai acheté les combi filté, je les fait monté dans un garage ils est tranquil se mécano .
ET pour la progra, je vais cherché une bonne adresse, car je voudrais
 vraiment avoir 150chv, ca serais top , car avec la puce que j'avais juste avant 140chv il manque quand meme un tit chouya quelque chose.


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Débutant sur le forum
n°15095674
elsmail
Profil : Membre chanceux
elsmail
Note : 1/4 pour 2 votes
Posté le 14-12-2010 à 11:28:38  answer
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Voila véhicule rabaisser, quel changement rien à redire sur cela.
-4 en réglable, pour le controle je passe mes origine de retour pas de problème de ce coté la.
maintenant besoin d'avis.
je trouve nul part le vrai parchoque avant R32 en tunning , que des imitation piteuse et mal foutu.
Alors je me suis permis d'imaginer ma golf avec l'avant de la golf 5 r32 ,
un lien avec une photo qu'en penser vous?
je pense mettre des angel eyes aussi , a vous de me dire vos avis et si vous avez d'autre idée laisser moi savoir.
Avec illustration en image c'est bien meilleur.

Avant R32 Golf 5 :

http://www.sturny-tuning.com/multimedia/131948.jpg


Pour les phares voici 2 choix angel eyes :

http://www.autoworx.be/index.p [...] mp;lang=fr

le second :

http://www.autoworx.be/index.p [...] mp;lang=fr

Le quel penser vous qui irais le mieux ?

Laisser parler vos choix.


---------------
Débutant sur le forum
mood
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Posté le 14-12-2010 à 11:28:38  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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