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Par choc avant lisser sur corrado; mes ou mettre les clignotant


Invité §mor666MW

Messages recommandés

Invité §mor666MW

Voilà j’ai acheter un corrado avec le par choc avant lisser donc plus de clignotant ni d’antibrouillard , j’ai acheter une rampe clignotant 12led orange mes je ne c’est pas ou les mettre pour ne pas gâcher la ligne de la voiture ,je sui pas un expert en carrosserie donc pas de moulage si vous avez des idée merci

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Invité §Mil134Pa

oui mais personne te vera tourner aussi :) et pas super homologué si tu te plante tu prend tout pour ta poire ^^

 

enfin homologué tu ma compris on s'en fou un peu ^^

 

ça fait mieux dans la calandre reste juste a savoir comment le fixer :)

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Invité §mor666MW

si je les mais dans la calandre seront il assez écarter l'un de l'autre, les gens feront bien la différence entre la droite et la gauche car la calandre du corrado et pas large se qui fait que les 2 boîtiers serons presque coller l'un a l'autre

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Invité §ben742dv

faut pas être trop nunuche :lol::lol:

et sinon au dessus de la plaque d'immatriculation, il y a de la place? car sinon, tu peux les mettre la! mais dans la calandre sa en jettrait trop :love::love::love:

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Invité §mor666MW

Oui l’ancien pro trio rouler sen clignotent, entre le phare et le pare-chocs oui il a la place ji penser mes je n’est pas le droit a l’erreur car il faut découper la face en tôle pour les maîtres a cet endroit

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Invité §pti436wU

Mouai pas super tous sa! Et pour le CT sa se passe comment? Les répétiteurs latéraux on t'il été viré aussi? Sinon niveau CT tu vas en chier pour passé ou il faut en trouvé un peut éxigeant. Moi je te conseil dans le pare choc (trait rouge) sa serait encore le mieu et le moin jackie (comme la calandre)

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J'ai déjà vue sur des projet german.

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Invité §pti436wU

Pour info: il faut obligatoirement que tes clignotants soit jaune. Bon sa peut etre blanc mais c'est limite certain n'aime pas surtous en led.

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