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Quel Kit Xénon de qualité ????


Invité §nik746EK

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Invité §nik746EK

Bonjour a tousse :jap:

 

Etant propriétaire d'une opel corsa d cosmo je souhaiterais installer un Kit xénon en H7 10000 K .

 

J'ai regarder sur différents sites et j'aimerais savoir lesquel sont vraiment de bonne qualité

car je roule souvent de nuit :)

 

Entre 49 a plus de 500€ j'aimerais avoir vos impréssions et vos expérience .

 

Et si possible des liens :ange:

 

Merci a vous :jap:

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Invité §nik746EK

Personnes a des Xénon sur le Forum ou quoi :??::??::??:

 

Oh le modo si je suis pas dans la bonne section ... Dit le moi :lol:

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Invité §mat560SJ

Salut !

 

Pour le moment j'ai testé 3 marques différentes de 150€ jusqu'a 80€ pour le dernier.

 

Hormis une différence de forme pour les ballasts ... rien a redire niveau qualité d'éclairage ... aucune différences.

 

Pour le moment aucun problème en 2 ans ils fonctionnent tous. :jap:

 

 

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Invité §gho101PK

 

Merci mat011182 :jap::jap:

 

Tu a une photo de ta C4 avec les 10000k ????

 

 

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Invité §ter004oG

il n'y a pas de marque enfin je pense pas

regarde les kit xenon qui se vendent sur ebay, ce sont des kit sans marque ;)

d'ailleur moi j'en ai commandé 2, un 6000 pour les croisement et un 8000k pour les ab

 

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Invité §Dav645KQ

Bonjour,

 

Voici ma petite expérience qui servira peut être a d'autre.

J'ai commandé un kit xenon en 6000k pour mon Altea sur ebay en chine a 65 € fdp compris (shop diana...), j'ai reçu mon kit 2 semaines plus tard. Pas super rapide...

J'ai fait le montage sans trop de problèmes, pas facile de caser les ballasts, j'allume whaouuu c'est très beau.

J'ai très vite déchanté... au bout de 5 jours, un coté ne s'allumait qu'1 fois sur 2...

1 semaine plus tard, en pleine nuit alors qu'il pleuvait sur l'autoroute, d'un coup un coté qui se coupe (pas très rassurant... ) je rentre chez moi je regarde de plus près il ne veux pas se rallumer... je jette un oeil a mes fusibles, et j'ai belle et bien un fusible qui est grillé...

Je le change, je rallume il regrille. Je démonte le ballast, il a complètement pris l'eau, et ne veux plus fonctionner après 2 jours de séchage.

J'ai contacter le vendeur chinois, qui ne réponds pas a mes emails...

J'ai laissé tombé cette piste et j'ai finalement commandé un nouveau kit sur un site français (www.hidxenon.fr) qu'un pote m'a conseillé. Livraison super rapide, et vendeurs très disponibles par téléphone et sur msn... La qualité du kit est bien supérieure par rapport au 1er kit ebay que j'ai eu... ça se voit tous de suite, les ballasts font beaucoup plus solide.

C'est plus un peu plus chère... mais les 65 € que j'ai mis sur ebay sont perdu...

David

 

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Invité §ter004oG

comme quoi sa sert a rien d'aller acheter en chine pour économiser quelques euro pour du matos de mauvaise qualité...

le mieux est de commander en France comme ça si il y a souci t'est tranquille ;)

c'est ce que j'ai fais moi, j'ai commandé mes 2 kit xenon a oliverkingcie d'ebay un très bon vendeur, du bon matos, numéro de tel etc...

voila ;)

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Invité §hij758cT

Bonjour,

si vous avez besoin d'aide pour vos kit xenon n'hésitez pas à me contacter,

je fais les kits xenon haut de gamme de technologie allemande à moins de 100€, avec possibilité de pose, si vous recherchez led veilleuse, led plaque, régulateur de tension...

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Invité §lor873rn
Bonjour,

si vous avez besoin d'aide pour vos kit xenon n'hésitez pas à me contacter,

je fais les kits xenon haut de gamme de technologie allemande à moins de 100€, avec possibilité de pose, si vous recherchez led veilleuse, led plaque, régulateur de tension...

 

 

 

hello

 

je cherche un Kit Xénon BMW E39

contact moi

tapeuntruc@yahoo.fr :D

 

a+ :jap:

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Invité §to6722OS

Salut,

Pour une e39, il te faudra obligatoirement un adaptateur au niveau de l'ampoule H7. La taille de l'H7 d'origine et l'H7 xénon on une taille différente au niveau de la base (adap. env. 15 € sur ebay).

Sinon j'ai installé un Kit acheté en Allemagne pour ma e39 et ca marche sans problème depuis plus de 1 an. Mais jsuis pas sur qu'il soit fabriqué là bas. Actuellement, on sait ou son fabriqué la plupart des appareils électronique.

 

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Invité §to6722OS

Ah j'ai oublié Nikoulas90,

 

Je te déconseille fortement les Kit supérieur à 6000K car l'effet est vraiment trop trop bleuté. 6000K et blanc bleu est c'est une couleur vraiment proche des BMW d'origine.

 

Je rappelle simplement qu'une voiture équipé de xénon doit être obligatoirement équipé de lave phare haute pression et d'un correcteur d'assiette qui corrige l'angle du faissaux automatiquement pour pas exploser les yeux des personne d'en face.

Donc choisissez une couleur qui ne se fait pas trop remarqué

 

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Invité §mar358mo

salut

 

j'ai une corsa D de 2009 est j'aimerais bien installer un kit xenon de 8000k mais on m'a dit qu'il fallait regarder la fixation de l'ampoule pour savoir si on sait mettre des phare au xenon ou pas car les fixation des ampoules pour les corsa ne sont pas tous les même.

 

merci

 

marv12@hotmail.com

 

a+

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Invité §lep634XU

je connait des personne qui on mit un kit xenon sur la corsa D donc moi qui attend le colis

sinon j'ai une autre question est-ce que je peu changé les ampoule exemple de 8000k a 6000k sans changé les kit en entier???

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Invité §kar751px

oui, c'est juste les ampoules qui annonce la couleur, les ballast ne change pas, ayant des 8000k sur ma clio, je les change régulièrement pour des 5000k quand je vais en ville , mais les 8000k ne fond pas trop bleu derrière une lentille

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Invité §ger071dd

Bonjour

 

Si tu recherche un vrai kit xénon haut de gamme je te conseille le kit avec ballastes XPU911 avec microprocesseur, c'est vraiment du haut de gamme livrée avec ampoules en céramiques le prix et un peut élevé mais sa vraiment le coup.

 

La seule boutique qui en propose c'est ici http://www.xenon-discount.com/kitxenonmuliplex/index.html

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Invité §phi437Yd

Faut y croire ! Avec microprocesseur hum hum comment dire, il te servirait à quoi pour allumer des lampes ? lol Déjà quand tu vois le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire dans leur site, t'as tout compris...

Sinon et bien que dire à part redire les trucs de base...

Plus on monte en température de couleur, plus on descend en intensité lumineuse, donc la phrase type "je trouve que plus bleuté, on voit mieux" qu'on entend tout le temps, vous en conviendrez, est une sottise.

De plus, faut-il juste encore rappeler qu'avec ces lampes dans des blocs optiques à réflecteurs pour lampes halogène, vous arrosez tout le monde en code, y compris les ptits oiseaux dans le ciel. C'est insupportable, aveuglant et dangereux et evidemment, interdit car c'est une modification et ça ne passe pas au CT...

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Invité §ger071dd

Ben pour te répondre et pour honnête

 

Pour ne pas prendre leur défense, oui effectivement ce kit xénon hid et un vrai kit xénon haut de gamme, je l'ai installer sur mon touareg de 2007 sans aucun message erreur sur le tableau de bord de plus il et fournies avec des ampoules en céramique. Pour te répondre le kit xénon possèdent un microprocesseur qui gèrent les tensions des entrées et sorties donc un véritable kit xénon ODB si tu ty connais un petit peux, ce qui n'est pas le cas des autres kits et je peut te le confirmer après en avoir essayé quelques uns, de plus l'ampoule s'allume de suite sans temps de latence et prend sa couleur instantanément, ce que j'ai constaté pour avoir essayé le kit xénon de France Machin et de chose tuning de vrai DAUBE un vrai sapin de Noel sur le tableau de bord sans compter les scintillements des ampoules ( vraiment bas de gamme ). Après c'est un choix a faire si tu préfère de la merde avec un jolie site c'est ton choix et cela te regarde, pers o les fautes d'orthographes je m'en fou un peut, tant que le kit xénon et de super qualité et reçu en 48h en tous cas cela fait déjà 2 kits que je prend chez eux aucun soucis particulier, je l'ai recommande à nikoulas90 si il recherche un bon kit xénon ODB.kitxenonluxe1.jpg.da74dbedeea94fb77a0c8d879f675073.jpg

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Invité §phi437Yd

Oui c'est surement du bon matériel mais bon pourquoi t'as un message sur ton tableau de bord avec les autres ? parce que t'as une grosse conso de courant quand tu les allumes... Ce ballast est juste moins gourmand avec peut-être un composant controleur analogique mais certainement pas numérique et encore moins un microprocesseur.

Donne moi le schéma du ballast et je te confirmerai (j'ai bossé sur la maintenance de gros projecteurs à décharge de ciné et de théatre, donc les ballasts, j'en ai bouffé)

Mais oui, s'il répond à tes besoins et qu'il fonctionne bien et n'a pas d'effets secondaires et est fiable, alors c'est un bon choix.

Choix que je ne ferais de toutes façons pas vu que les mettre sur un véhicule est interdit par la loi ;)

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Invité §Mal531HB

Bonjour

 

Je l'ai contacter ce matin, sa ma l'air pas mal, je pense que je vais faire une commande chez eux.

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Invité §Mal531HB

Bonjour

 

Bon j'ai bien reçu mon kit de chez xénon discount RAS tout est ok super produit et livré rapidement je vous l'ai recommande pour vos achats de kits xénon.SAM03041.jpg.9f166c2d9aaf0b2e7af9e1c85174fe1c.jpg

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Invité §jea056PW

Je me suis inscrit spécialement sur ce forum pour répondre à ce post.

 

Je suis à la recherche justement d'un ballast XENON beaucoup plus rapide sur l'allumage par rapport à ce qu'on peut trouver chez la concurrence.

Au vu de ta description gerex, le kit que tu présentes à l'air très intéressant, cependant ton orthographe aléatoire et ta grammaire de CE2 ne donne pas beaucoup de crédit à ce que tu racontes.

 

Je rajoute tes deux amis "Malwin et Juju89" qui ne sont qu'une seule personne (gerex) décrédibilisent encore plus tes dires, et nous avons l'impression d'être pris pour des lapins de six semaines.

 

J'étais presque intéressé à acheter un balast à 50 plus 8 euros de frais de port sur le fameux site, mais ta manières de faire qui manque de professionnalisme me donne des doutes sur la réelle qualité du matériel et le réel gain apporté sur un balast ordinaire...

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Invité §ger071dd

Bonjour

 

je vois pas ce que tu veux dire mais bon !!!! ce post a était crée pour répondre a la demande de nikoulas90 au plaisir et a une prochaine fois ;)

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Invité §DUM814MM

Vous avez également Oliverking pour les kits xénon de qualités.

 

Je rajoute mon petit grain de sel

 

J'adore les personnes qui s'inscrivent sur le forum rapidement pour casser les autres membres hein jeandur !!!! comme c'est bizarre que tu tiennes les mêmes propos que phixy sur le même post, ma parole vous avez tous un problème avec l'orthographe c'est de famille ? .

Mdr Gerex tu a du en vexé plus d'un avec ton intervention lol :D houla je te défend pas trop après ont va dire complot et j'ai pas envi que jeandur me rajoute dans ses amis.

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Invité §juu537md

Ah oui effectivement j'avais pas vu :pfff: cherche pas sûrement la concurrence qui ne supporte pas la critiques de leurs produits

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Invité §adr287Ds

Moi aussi ca me donne envie de m'inscrire tout ca !

Alors pour faire part de mon ressenti et mon experience...

Premierement j'ai également l'etrange pressentiment que Gerex est plutot l'auteur de Xenon discount au vu des fotes d'aurteaugraffes et de la passion mise pour défendre ces produits miracles avec un micro pour sa soeur :)

Ensuite pour faire part de mon experience, j'ai pris pour ma part un kit xenon basique avec ballast slim monté sur une lotus elise (celui la:

http://www.france-xenon.com/kits-xenon-voiture/52-kit-hid-h7-ballast-normal-6000k-voiturecanbus.html ) mais que j'ai acheté chez Autobacs (simple coincidence j'aurai pu le prendre n'importe ou). Aucun soucis particulier, il y a en effet un leger temps de stabilisation en température de couleur (allé maxi 8sec) qui je trouve fait son ptit effet et n'est absolument pas dérangeant. Au pire allumez vos feux 8sec plus tot haha.

Et pour finir avec la température de couleur, celle qui eclaire le mieux est 6000K qui correspond a la lumiere du jour, il y a qques pertes en intensité lumineuse avec l'augmentation de cette température et en effet une lumiere qui part du blanc pour virer vers le bleuté voire violet (effet tuninge garanti...)

Un dernier truc, avec des phares réglé correctement, ca n'eblouit personne puisque le faisceau est dirigé vers le sol avec les feux de croisement. Je ne dis pas ca en l'air j'ai fais l'essai en regardant de differentes hauteurs. (ou altitude pour les oiseaux)

 

 

 

 

 

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Invité §ger071dd
:sol: LoL si vous voulez allez j'avoue il me paye aussi pour faire leur pub en nature :D
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Invité §gla225Je

Je cherche des beau angel eyes pour ma e90, quelqu' un pour m' aider ?

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Invité §DUM814MM

Moi s'il me donne des kits xénon gratuitement je veux bien leur faire de la pub :sol:

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Invité §gla225Je

est ce que sa dit à quelqu' un de faire une commande groupé de kit xénon ? pour avoir des reduc !!

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Invité §Ant557Iq

Bonjour à vous chers passionnés,

 

je me permets de réagir suite aux messages précédents. Je suis le propriétaire de l'un des sites cité plus haut. Je ne suis pas ici pour faire de la pub notre stratégie marketing n'est pas ciblée sur les forums. Je ne suis pas non plus ici pour régler quelconque compte avec qui que se soit et ne me permettrai aucune critique envers un concurrent que je ne connais pas...

 

Si un produit pose problème, nous vous fournissons la solution, et c'est l'un des nombreux avantages d'acheter un kit en France.

 

Volkswagen n'a jamais posé de problème, GEREX j'aurai besoin de votre n° de commande pour résoudre le problème...??

 

 

 

Pour en venir sur l'explication du microprocesseur. Il existe en fait deux grosse familles de ballasts. Les ballasts DC et AC (certains parlent d'analogique / numérique par abus de langage).

 

Les ballasts DC sont des ballasts qui sortent du courant continu dans l'ampoule (faible durée de vie de l'ampoule). Ces kits sont un gros transfo basique (avec self et tout l’a tiraille). Ce sont quasiment tous les kits pas cher d'Ebay.

 

Les ballasts AC utilisent l'électronique de puissance pour fournir de l'alternatif à l'ampoule (meilleure durée de vie de l'ampoule). Après, les différentes appellations XPU, FDR ou autre, ne sont que des variantes de cette technologie (ils jouent surtout sur la rampe de monté en tension, et là il faut trouver un bon compromis car plus on allume vite, plus on force le gaz à s'échauffer). Certains composant ressemblent à des microprocesseur mais je n'utiliserais pas ce terme.

 

D'où viennent les erreurs? On pourrait en faire un roman...

 

 

Outre la différence de puissance 35W / 55W

L'alim de puissance transforme le 12V DC en 80V AC (après le pic à 25 000V) et génère alors des parasites au primaire (harmonique carrée), et certaines voitures détectent ces signaux. Les ballasts ont beau être munis de filtres, on trouve toujours des erreurs. D'où l'utilisation d'anti erreur spécifique parfois.

 

 

Pour GLASS EFFECT :

Nous avons déjà réaliser plusieurs commandes groupées sur d'autres forum, à voir avec les modérateurs du site.

 

 

 

PS : Où sont les présentations s'il vous plait ?

 

 

Bien à vous

Anthony C.

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