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Kit Xénon HID : Quelle température de couleur ?


Invité §eti864Fp

Messages recommandés

Invité §cha120QM

 

 

Bonjour,

 

Je voudrais être assisté pour le montage et bénéficier de la réduction des 15% lors de l'achat d'un kit (classique) chez France-Xénon.

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

Cdlt

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  • Réponses 131
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Invité §cha120QM

Le niveau de difficulté et le temps pour le branchement.

 

Merci.

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Invité §tot311cT

La réponse concernant la réduction avait été postée il me semble mais a du être modérée.

 

MP si vous la souhaitez toujours.

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Invité §for615RH

Petit UP sur ce post qui c'est endormi...

Je confirme que le blanc pur est bien le 5000k !

J'ai pu fournir du 5000k a pas mal de clients, dont certains sont passés du 6000 au 5000. Il se trouve que ce dernier éclaire même un peu mieux :)

Et pour les intéressés j'ai un kit H1 de dispo, (voir ma signature ;))

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Invité §lon165mg

salut bon petit avis perso, donc pour ma part j'ai essayer 3 couleurs différentes le 5000, 6000, et 8000K:

-8000K trop bleu, ca éblouit plus que ca n'éclaire donc pas top

-6000k blanc , ca éclaire bien sans éblouissement

-5000K pour ma part c'est le top, l'éclairage est super blanc ca éclaire du tonnerre

le 5000 et le 6000K se ressemble pas mal mais le 5000 éclaire plus a mon gout,

Après ce n'est que mon avis perso

 

 

 

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Invité §Sku483dN

bonjours

Voila j'ai voulus voir pour les monté (h4) mais je suis bloqué la..

faut que je les monte ou ? croisement ou plein phare ? prsq dans le croisement ca passe pas et dans le le plein phrare je serais obligé d'enlever la coupelle d'origine

il me semble qu'il y a un mécanisme qui permet de faire reculé l'ampoule je pense que c'est pour les plein phares..

 

DSC08066.jpg.1e79e4240c81f0fe45f2ebff79b2c0c8.jpg

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Invité §xdr018dV

encore une bande de xdriver.gif.a09607c336b4723b4a5c2751762e5316.gif qui veulent mettre des kit hid sur leur voiture...

 

vous pensez pas aux autres usagers de la route sui se font eblouir ?

 

Pour info il suffit pas de régler le phare pour ne pas eblouir, un reflecteur halogène n'est pas étudié pour accueilir des lampes xénons.

Il faut absolument une lentille pour guider la lumière !

 

Même si vous reglez vos phares sur la position la plus basse vous éblouissez les voitures d'en face. Pourquoi ? Car les indices de reflections des couleurs xénons ne sont pas les même que ceux d'une lampe halogène !

un reflecteur pour halogène arrive à guider la lumière provenant d'une lampe halogène, mais il n'y arrivera pas de facon optimale avec une source xénon... le faisceau lumineaux ira dans tout les sens C'est de l'optique...

 

Donc suffit pas d'avoir le correcteur d'assiète auto et les laves phares.

putin lors du CT ils devraient mettre une CV à tout ceux qui ne possède pas de lentilles sur leur "phare xénon".

 

Marre de ceux qui eblouissent les autres avec leur kit hid merdique [:xdriver:3]

 

Le xénon soit on l'a d'origine soit on l'a pas.

 

EDIT : je sens déjà à des km ceux qui vont dire "pourquoi alors sur certaines voiture, d'origine il y a avait le xénon mais pas de lentille comme sur les 607 ou laguna II", et bien regardez de plus pres l'ampoule vous verrez pourquoi

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Invité §lon165mg
bonjours

Voila j'ai voulus voir pour les monté (h4) mais je suis bloqué la..

faut que je les monte ou ? croisement ou plein phare ? prsq dans le croisement ca passe pas et dans le le plein phrare je serais obligé d'enlever la coupelle d'origine

il me semble qu'il y a un mécanisme qui permet de faire reculé l'ampoule je pense que c'est pour les plein phares..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1022730/DSC08066.jpg

 

 

As tu une paire d'ampoules pour les codes et pour les routes??? si oui tu ne pourras pas monter je pense car celui ci doit être un Bi-xenon c'est a dire code et route pour la même ampoules donc si c'est ça tu va bien avoir du mal a le monter je pense^^

 

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Invité §tru765oL

putin lors du CT ils devraient mettre une CV à tout ceux qui ne possède pas de lentilles sur leur "phare xénon".

 

 

 

c'est déjà le cas désormais, kit HID ajouté = contre visite.

 

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Invité §Ars751XM

Bonjours donc sur des phare striée(équipé en h7 ) on peu pas installé de kit hid et pour le CT il est toujour possible de le retiré avant je pense

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Invité §tru765oL
Bonjours donc sur des phare striée(équipé en h7 ) on peu pas installé de kit hid et pour le CT il est toujour possible de le retiré avant je pense

 

 

on peut toujours, et comme tu le dis, avant le CT te le retire ...

 

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Invité §Ars751XM

Et sa a le même rendu que sur un phare lisse ou a lentille niveau éclairage (pas trop éblouissent)

et pour si qu'il du réglage automatique d'assiette et du lave-phare <-- je n'est pas trop compris a se que sa servais réellement certaine personne dise que sa sert a pas grand chose

 

PS : et lors d'un contrôle routier que risque ton ?

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Invité §You633dx

Bonjour a tous,

Je vous déconseille fortement de commandé en chine vos kit xénon, j'ai commandé récement un kit hid xénon H7 6000k, j'ai bien reçu un kit xénon H7 mais en 30000k...

A part faire tuning, tu ne vois rien du tout la nuit, par contre les gendarmes eu te voi arrivé de loin..

Je l'avai monté sur ma 307, j'ai vraiment été déçu, et la gendarmerie a voulu me collé un PV, heuresement que j'avai mes ampoule d'origine a porté de main...

Après je ces pas réellement si c'est homologué ou pas en 30000k, ceci dit je ne reprendrai pas le risque de le remettre.

Je possède également une golf 4, j'ai monté un kit xénon 6000k, acheter a lecler auto, Je suis très satisfait de la couleur, sa fait pas bleu, sa fait vraiment blanc, c'est sobre et sa éclair super bien. C'est également celui qui est le mieux vendu sur le marché Français. :)

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Invité §mar376Nz

 

c'est déjà le cas désormais, kit HID ajouté = contre visite.

 

Dans le cas ou tu n'a pas de lave-phare, le kit HID en lui même rien la dessus donc pas de contre-visite ;)

 

Et sa a le même rendu que sur un phare lisse ou a lentille niveau éclairage (pas trop éblouissent)

et pour si qu'il du réglage automatique d'assiette et du lave-phare <-- je n'est pas trop compris a se que sa servais réellement certaine personne dise que sa sert a pas grand chose

 

PS : et lors d'un contrôle routier que risque ton ?

 

Tu risque rien car la lois ne mentionne rien la dessus, voir le code article R313-2.

 

Je site:

"Feux de route.I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux ou de quatre feux de route émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 100 mètres. Sous réserve de l'observation des prescriptions précédentes, le véhicule peut être équipé d'un système d'éclairage avant adaptatif tel que défini à l'article R. 313-3-2 du présent code.[...]

 

Pour en être sur, je suis allé voir la gendarmerie et la police, et même eux m'ont bien dit qu'ils ne peuvent pas dressé de contraventions si l'éclairage est bien blanc, correctement régler pour ne pas éblouir et que les phares éclairent a 100M... :bah:

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Invité §lip385WU

Je vien tout juste de commander un article chez france-xenon

 

correcteur d'assiete automatique

 

L'installlation n'a pas l'air tres compliqué suffit juste de savoir ou se trouve le cable de vitesse/info

 

Bref en meme temps j'ai commandé un kit xenon "XPU911" en 5000K et je posterais des photos des receptions de tout mes articles

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Invité §hon728BC

Salut à tous,

 

Quelqu'un pourrait me dire si ce kit xénon est merdique ou pas svp?

 

http://www.ledixa.com/fr/kit-de-conversion-xenon/64-kit-xenon-h1-compatible-tous-vehicules.html

 

Voilà, j'ai l'intention de commander les 6000k pour les poser sur ma honda acccord de 2007 mais le problème c'est que je viens d'apprendre aujourd'hui que c'est pas homologué si on n'a pas un réglage automatique des phares, ainsi que des laves phares.

 

Pour le contrôle technique ce serait donc une contre-visite n'est-ce pas? (il faudrait donc remettre les halogènes juste avant, et est-ce compliqué d'enlever le kit)

 

Et sinon avec la police, est-ce qu'ils reconnaissent immédiatement de loin que j'ai un kit xénon et pas de lave phares et de réglage automatique? qu'est ce qu'on risque?

 

Imaginons que j'ai un accident, d'un point de vue de l'assurance le fait d'avoir ce kit qui n'est pas homologué ça peut poser problème non?

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Invité §fil002Ht

Hello,

 

J'ai déjà eu 3 kit xénon commandé sur internet et ils ont tous claqué après quelques mois. C'était de la merde chinoise.

 

Et la j'ai un kit de chez ledixa. C est un peu plus cher mais qualité géniale, boitiers anti-erreur ODB. Les xénon s allument à fond en 2 secondes et pas en 25 secondes comme les kits bas de gammes que j'ai eu avant. En plus le kit est garanti 1 an.

 

Si tu veux passer le contrôle technique il faut juste remettre tes ampoules halogènes. Sinon tu commande du 4300K et personne ne verra que c'est du xénon à part toi quand tu conduis vu que ça éclaire 3x plus que les halogènes ;)

 

 

http://www.ledixa.com/modules/carouselnc/slides/slide_01.jpg

Voila le lien pour plus d'infos:

 

kit xenon ledixa

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Invité §zad086nI

oui les xenon c'et le meme principe non dans ce cas tu pre"nd les plus puissante

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Invité §206378fg

Bien le bonjour ,

 

J'ai suivi le sujet depuis le début . C'est très interessant .

 

Peut-être que quelqu'un pourrait-m'aider a propos d'un Kit HID Xénon ?

 

 

Résumé :

Je m'appelle Tristan . En "possession" d'une Peugeot 206 Noir Pack Clim de 2004 , 1.4 L Essence .

Les optiques de devant sont des Devils Eyes de chez Dayline comme ceux sur la photo .

http://bilder.afterbuy.de/images/78765/swp02agxbl_ani.gif

En novembre dernier , je me suis commandés un Kit Slim HID Xénon 6000 K 35 Watts de chez MTK pour les placer en Feux de Croisement .

Après l'avoir fait monté et réglé par un professionnel , je me suis rendu compte le soir même qu'il éclairait vachement bas . Je suis donc passé au Contrôle Technique qui me connait bien , qui me les à légèrement montés légèrement en hauteur . Il m'a dit que les faisceau lumineux n'étaient pas terribles ( encore moins puissant le faisceaux droit que gauche) , on voyait mal la distinction du faisceaux dans son appareil . Bref .

Une fois fini , j'ai repris la route et me suis aperçu que sa n'avait pas changer grand chose ce qu'il avait fait . Disons que je voyais une ombre de lumière mais le faisceaux gauche éclairait tout à gauche et toujours en bas , et le faisceaux droit pareil mais sur la droite . Dans l'impossibilité de continuer à rouler comme sa , un autre soir je me suis mis face a la porte de mon garage et les ai réglés à ma façon , tout en respectant la hauteur pour ne pas éblouir ceux qui seront devant moi . J'ai donc réglés les 2 faisceaux vers le milieu pour y voir un minimum et voilà ce que sa donne en réalité :

DSC04185.jpgDSC04188.jpgDSC04189.jpgDSC04191.jpg

DSC04186.jpg

Pas très lumineux tout sa . Lorsque je croise une voiture en face , on ne distingue plus du tout mes feux . Que ce soit sur le coté pour repérer les lignes blanches , c'est une partie de cache-cache qui ne dure que très peu de temps heureusement . Qu'est-ce-que vous en pensez ?

J'ai donc pris contact avec le service client de MTK qui , sur le coup trouvait sa bizarre , mais après que je leur ai dit que j'avais des phares Devils Eyes , il m'a répondu que ce n'était pas le xénon qui était en faute mais mes optiques . Car leurs optiques Devil Eyes , étaient fabriqués en Chine ( donc de mauvaise qualité , et pas du tout fait pour y héberger les feux Xénons à l'intérieur des lentilles . Parce que leur glace et leur lentille était trop fragile , que le xénon les feraient fondre et que c'est pour sa qu'ils arrêtaient la commercialisation de ces feux là . Il m'a donc conseillé de changer de feux et de remettre des feux d'origines , donc réflecteur .

J'y ai donc répondu que mes feux ne venaient pas de chez eux mais d'un autre fournisseur (Auto Sport Willy) , que j'ai appelé par la suite pour leur expliquer ma situation . J'ai eu quelqu'un de très sympa et à l'écoute qui m'a répondu que ceux qu'on m'avait dit 1 minutes avant n'était pas vrai , du moin pas chez ASW , car ils ont déja montés des Kits Xénons sur plusieurs voitures avec des Devils Eyes et qu'il n'y avait jamais eu de problème . Qu'on pouvait y mettre un Kit Xénon à l'intérieur sans que sa ne fonde . La preuve : Sa fait 7 mois que j'ai mon Kit Xénon et pourtant rien n'a fondu où que ce soit . En sachant que je sors quasiment souvent lorsqu'il fait nuit .

 

Donc là , le service client me répond : "C'est vous qui voyez ... Cordialement[...]"

Maintenant je compte changé ce Kit HID Xénon pour un autre mais plus chez le même fournisseur . J'ai mon collègue qui est le mécano-élèctricien qui m'a précédemment montés ce Kit , qui a lui aussi commandé 2 Kits Xénon . Un pour sa voiture et un pour sa moto . Il me les a recommandés vivement car sa fait 4 ans qu'il les a et n'a pas eu de soucis avec ses Kits jusqu'à maintenant . Mais j'ai vu que Philips fabriquait eux aussi des Kits HID . Seulement , je me méfie et comment savoir si c'est vraiment Philips et non pas une contre-façon ?

Je vous donne l'adresse des 2 sites : Kit HID Xénon PHILIPS

Site Xénon recommandé par mon collègue

Voilà

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Invité §fr5854HI
IMAG0002.jpgvoici du xenon 8000k la je vais changé de voiture je vais rependre une xj8 lwb avec xenon d'origine d2s j'ai envie de mettre du 12000k est ce que sa craint au niveau des controle de police
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Invité §jus023UE

COUCOU

j'ai vu la photo de votre voiture Mégane 2 phase 2 grise avec le kit hid 8000K

CELA m’intéresse mais j'hésite entre du 35WATT OU 55WATT ( j'ai peur que le 55watt éblouisse trop les gens )

-donc vous avez mis du 35 OU 55 ?

-votre voiture est équipé du système ODB ( control de défaut des ampoules) ou pas ?

-ballast normal ou SLIM?

-correcteur d'assiette ou pas ?

-il y a plusieurs site intéressant mais vous avez eu ou les votres...?

-pour le réglage des feux ou autre on passe au CT?

PS: j'ai une mégane 2 CC grise de 2006 PHASE 2 :) voila pourquoi ttes c question ;)

crdl

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Invité §Vro374cB

@Vroom129, Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le site, je ne sais donc pas si je suis dans la bonne catégorie ou pas... je souhaite installer un kit xénon sur ma Peugeot 406 coupé, il me semble que c'est une ampoule H7, mais je ne sais aps à quoi corresponde les 6000K et 8000K en terme de coloris.

 

depuis hier je fouille un peu sur internet et je suis tombé sur 3 sites assez intérréssants :

 

http://www.xenon-h7.com/kit-xe​ [...] iture.html

 

http://www.oreca-store.com/kit​ [...] onpec.html

 

http://www.autosportwilly.com/​ [...] 873471fd41

 

Pouvez-vous me conseiller et me confirmer qu'il s'agisse bien d'ampoule H7 sur ma voiture.

 

Merci à vous.

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Invité §Vro374cB

@Vroom129, Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le site, je ne sais donc pas si je suis dans la bonne catégorie ou pas... je souhaite installer un kit xénon sur ma Peugeot 406 coupé, il me semble que c'est une ampoule H7, mais je ne sais aps à quoi corresponde les 6000K et 8000K en terme de coloris.

 

depuis hier je fouille un peu sur internet et je suis tombé sur 3 sites assez intérréssants :

 

http://www.xenon-h7.com/24-kit-xenon-55w-xpu

 

http://www.oreca-store.com/kit​​-xenon-ronpec.html

 

http://www.autosportwilly.com/ [...] 873471fd41

 

Pouvez-vous me conseiller et me confirmer qu'il s'agisse bien d'ampoule H7 sur ma voiture.

 

Merci à vous.

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Invité §Gui245wp

Pour la différence entre USA et taiwan ... je sais pas ... mais si on dit 4300k, c'est pas 5000k ...

 

Qualité china , tawan ou se que tu voudras rien de mieux que les usa et parlant de couleur 6000k c'est limite acceptables ( je préfère 4300k , moins qui a de.kelvin plus la lumière est forte !!! Et moins de perte faut pas penser aller avec du 3000k lol 4300k perfect et 5000k sa le fait pas plus je suis sur double lentille comme les bmw va faire 6 ans j'ai sa et la j'ai mon char cruze premier rs de l'année il venais pas en option les halogène c'est de la .... et vive hid 4300k égale puissance innovited sur ebay ;-) et pour les ballast opt7 55w slim je ne prend que le meilleur pense pas acheter un kit a 20$ lol 88$ pour 1 kit avec le choix de la couleur sauf qui a pas de 4300k c'est la raison que j'ai commande ailleur et china je en ai essayer bcp jamais tu va trouver du vrai 4300k

 

Merci de la.part d'un gars qui surfait pour des réponse et vu qui en a qui en cherchais je me suis servi utile a aider un autre :-)

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