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KIT HID: ATTENTION AUX ARNAQUES


Invité §Sté264yf
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Messages recommandés

Invité §Sté264yf

Bonjour à Toutes et tous.

 

Je tenais à partager mon expérience dans l'achat en ligne d'un kit HID pour ma Dodge Avenger afin de vous éviter la mésaventure qui m'est arrivée.

 

J'ai commandé un kit HID 75W sur Next Tech France. Cela m'a coûté plus de cent euros pour ne rien recevoir. Le kit a été commandé le 14/12/2017 et expédié le 18/12/2017. Déjà, le vendeur ne respecte pas ce qu'il annonce, à savoir l'expédition sous 24 heures.

 

Le kit est expédié via DPD France. Je suis l'acheminement du colis sur le site Internet de DPD France et, après plusieurs jours (plus d'une semaine), je constate que l'acheminement est bloqué au 19/12/2017 dans un centre de tri de DPD France. J'entre en contact avec DPD France qui m'informe du fait que mon colis n'est plus traçable et je dois contacter le vendeur pour que ce dernier introduise une plainte auprès de DPD France.

 

J'informe le vendeur par mail. Le vendeur ne me répond pas. Après plusieurs tentatives d'entrer en contact - toutes restées vaines - je décide de me renseigner plus avant sur cette société Next Tech France. En fait, il ne s'agit que d'une seule personne qui a créé une société de vente en ligne avec un capital de 3.000 euros. Ce n'est donc pas une société au sens que l'on veut le faire croire sur le site de Next Tech France. Cette société ne détient aucun brevet, ne fabrique rien; elle revend simplement des biens achetés à bas prix. Une autre cliente mécontente affirme même que Next Tech France achète ses kits en Chine et décolle les étiquettes pour apposer les siennes...

 

Depuis lors, j'ai fait une croix sur la centaine d'euros, mais j'ai décidé de partager mon expérience avec le plus grand nombre de personnes possible qui seraient intéressées par l'achat d'un kit HID français.

 

La dénomination "Next Tech France" fait honte à la France.

 

Avant de vous lancer dans l'achat d'un kit - ou de quoi que ce soit d'autre - auprès d'un vendeur se revendiquant de France, faite un tour sur sociétés.com pour vérifier la solidité de l'entreprise. Cela vous évitera de perdre de l'argent car, même si vous recevez votre kit, vous n'aurez jamais qu'un kit de basse qualité que vous pouvez vous procurer pour moins de la moitié du prix directement sur un site chinois.

 

Une personne avertie en vaut deux, alors à bon entendeur...

 

Stéphane.

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Invité §rem812Ci

Salut ! Mon 1er kit, acheté en 2012, venait du site planetleds. Un site Français, car j'avais plus "confiance". Au bout de quelques jours, une ampoule a commencé à grésiller. Le vendeur a suggéré un ballast défectueux. J'ai du le renvoyer, à mes frais, pour en avoir un nouveau. Ca faisait pareil, il m'a dit que çà venait surement de ma voiture (génial). Le kit s'allumait 1 fois sur 2, et encore. Il a fini par me griller un truc dans le boitier confort de ma caisse, devis chez Skoda à près de 600€ (je me suis dépatouillé avec de l'occaz et un câble vcds pour 90€).

 

J'avais abandonné l'idée du xenon jusqu'en début d'année dernière, où j'ai commandé un kit chinois sur aliexpress pour quelque chose comme 18€ livré. A ce jour, il fonctionne nickel, rien de grillé, jamais un loupé à l'allumage.

 

Je te rejoins sur le fait qu'énormément d'entreprises "Françaises" achètent des trucs en gros lots via aliexpress ou autres, endorment le client en disant que les produits viennent de France, et font 2 ou 3x la culbute à la revente.

 

Ps : je viens de faire un tour sur ton site arnaqueur, purée ils se mouchent pas avec les doigts sur le prix des kits !!!

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Invité §agc357AI

Bonjour à Toutes et tous.

 

Je tenais à partager mon expérience dans l'achat en ligne d'un kit HID pour ma Dodge Avenger afin de vous éviter la mésaventure qui m'est arrivée.

 

J'ai commandé un kit HID 75W sur Next Tech France. Cela m'a coûté plus de cent euros pour ne rien recevoir. Le kit a été commandé le 14/12/2017 et expédié le 18/12/2017. Déjà, le vendeur ne respecte pas ce qu'il annonce, à savoir l'expédition sous 24 heures.

 

Le kit est expédié via DPD France. Je suis l'acheminement du colis sur le site Internet de DPD France et, après plusieurs jours (plus d'une semaine), je constate que l'acheminement est bloqué au 19/12/2017 dans un centre de tri de DPD France. J'entre en contact avec DPD France qui m'informe du fait que mon colis n'est plus traçable et je dois contacter le vendeur pour que ce dernier introduise une plainte auprès de DPD France.

 

J'informe le vendeur par mail. Le vendeur ne me répond pas. Après plusieurs tentatives d'entrer en contact - toutes restées vaines - je décide de me renseigner plus avant sur cette société Next Tech France. En fait, il ne s'agit que d'une seule personne qui a créé une société de vente en ligne avec un capital de 3.000 euros. Ce n'est donc pas une société au sens que l'on veut le faire croire sur le site de Next Tech France. Cette société ne détient aucun brevet, ne fabrique rien; elle revend simplement des biens achetés à bas prix. Une autre cliente mécontente affirme même que Next Tech France achète ses kits en Chine et décolle les étiquettes pour apposer les siennes...

 

Depuis lors, j'ai fait une croix sur la centaine d'euros, mais j'ai décidé de partager mon expérience avec le plus grand nombre de personnes possible qui seraient intéressées par l'achat d'un kit HID français.

 

La dénomination "Next Tech France" fait honte à la France.

 

Avant de vous lancer dans l'achat d'un kit - ou de quoi que ce soit d'autre - auprès d'un vendeur se revendiquant de France, faite un tour sur sociétés.com pour vérifier la solidité de l'entreprise. Cela vous évitera de perdre de l'argent car, même si vous recevez votre kit, vous n'aurez jamais qu'un kit de basse qualité que vous pouvez vous procurer pour moins de la moitié du prix directement sur un site chinois.

 

Une personne avertie en vaut deux, alors à bon entendeur...

 

Stéphane.

Je partage cet avis et est également été escroqué par ce site qui annonce une garantie à vie sur certain kit, mais qui botte en touche sur un retour matériel prétextant un soucis sur le véhicule. il fait payer les attentes téléphoniques sans jamais décrocher. Autant acheter directement en Asie pour 10x moins cher :q

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Invité §Mic265Pd

Bonjour et merci à vous pour vos retours… Je viens de commander sur France-xenon le kit xénon pour feu de croisement en 6000k et les ampoules Led pour les feux de positions le tout prévu pour ma FIAT croma.

 

Feux de croisement xenon.png

 

Ainsi que le "pack full led intérieur pour FIAT croma 2"

 

Led interieur.png

Chez Auto-Pièces 02.

J'espère ne pas avoir les mêmes déboires… Si quelqu'un à un retour d'expérience sur ces deux sociétés, je suis preneur....

Bon dimanche à toutes et à tous

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Perso je n'aime pas trop france xénon

 

car j'ai reçu un kit xénon 4300k et une ampoule était plus jaune que l'autre il m'on envoyer une autre ampoule enfin de la même couleur seulement le culot était en métal et avant sur l'autre ampoule le culot était en plastique, résultats sa ma tordu l’agrafe elle n'était plus capable de tenir une ampoule avec culot en métal

 

du coup j'ai trouvé une agrafe, et j'ai remis les halogène d'origine

 

l'autre fois j'ai commande une paire d'ampoule xénon D2R philips xtrem vision gen II +150% et c'est con m'on envoyer des xtrem vision +50% :pfff:

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Invité §Mic265Pd

Perso je n'aime pas trop france xénon

 

car j'ai reçu un kit xénon 4300k et une ampoule était plus jaune que l'autre il m'on envoyer une autre ampoule enfin de la même couleur seulement le culot était en métal et avant sur l'autre ampoule le culot était en plastique, résultats sa ma tordu l’agrafe elle n'était plus capable de tenir une ampoule avec culot en métal

 

du coup j'ai trouvé une agrafe, et j'ai remis les halogène d'origine

 

l'autre fois j'ai commande une paire d'ampoule xénon D2R philips xtrem vision gen II +150% et c'est con m'on envoyer des xtrem vision +50% :pfff:

 

Bonjour antixe42, sincèrement désolé de votre expérience client avec cette société. Pour ma part, c'est la première fois que je commande chez eux et j'espère ne pas avoir les mêmes mésaventures….! Je suis un peu plus serein (Quoi que... :ange: ) parce c'est un pack qui correspond à la marque et au modèle de ma voiture, avec, je suppose, les ampoules, ballastes, etc... emballés dans un même carton, donc, moins de risque d'erreur… Je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience en tant que client chez eux et d'utilisateur de ces xénons. J'ai commandé aussi, en plus, deux ampoules de feu de position en led qui, bien évidement, ne font pas parties du pack xénon… Bref, je verrai bien…!

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Si je me souvient bien a l'époque en cadeaux il m'avait offert des petit ampoule led justement,

c'est comme chez planète led j'ai eu le droit a un bombons :lol:

 

tu verras bien mais ne te fait pas non plus de soucis, par exemple leur ballast aucun soucis ras ;)

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Invité §Mic265Pd

Bonjour antixe42, sincèrement désolé de votre expérience client avec cette société. Pour ma part, c'est la première fois que je commande chez eux et j'espère ne pas avoir les mêmes mésaventures….! Je suis un peu plus serein (Quoi que... :ange: ) parce c'est un pack qui correspond à la marque et au modèle de ma voiture, avec, je suppose, les ampoules, ballastes, etc... emballés dans un même carton, donc, moins de risque d'erreur… Je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience en tant que client chez eux et d'utilisateur de ces xénons. J'ai commandé aussi, en plus, deux ampoules de feu de position en led qui, bien évidement, ne font pas parties du pack xénon… Bref, je verrai bien…!

 

 

20200124_100714.jpg

 

J'ai reçu le matériel (Feux de croisement xénon + ampoules feux de position led) hier plus les 8 ou 10 petites led pour l'éclairage intérieur (Commandé sur un autre site) et, heureusement, c'est bien ce que j'avais commandé. "Normalement", je les fais installer mi-février. Suite au prochain épisode…

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Invité §Mic265Pd

Salut

 

Bon sa n'a pas l'aire trop mal le matos a voir a l'installation vérifie que ce sois bien installé aussi ;)

 

C'est un spécialiste en électricité/électronique auto, qui équipe taxi, ambulance, police, taxi, etc... Il m'a installé tout l'équipement de ma croma (Dashcam av./ar., double din avec caméra de recule, led de jour, support/chargeur du smartphone, etc.. Pas donné mais il fait très bien son taf. Je pense que je peux lui faire confiance même si nul n'est parfait… :ange:

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Ok donc vue comme sa il devrait surrement te faire un travail correcte tu aura juste a bien vérifier le réglage des feux de croisement

c'est pas de mauvaise fois mais beaucoup de mécano font la connerie

 

tes feux ne doivent pas être comme sa

 

http://i19.servimg.com/u/f19/16/47/30/08/dscn1143.jpg

 

mais comme en bas

 

http://i19.servimg.com/u/f19/16/47/30/08/dscn1158.jpg

 

c'est un mécano de Citroën qui m'avait fait le réglage du haut souvent la confusion est faite que le coté gauche doit éclairer plus bas pour éblouir,mais si tu regarde la forme du faisceaux le coté gauche éclaire plus bas d'origine pour éviter l'éblouissement (en Angleterre c'est l'inverse) les deux feux eux doivent être régler a la même hauteur

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Invité §Mic265Pd

Ok donc vue comme sa il devrait surrement te faire un travail correcte tu aura juste a bien vérifier le réglage des feux de croisement

c'est pas de mauvaise fois mais beaucoup de mécano font la connerie

 

tes feux ne doivent pas être comme sa

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] cn1143.jpg

 

mais comme en bas

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] cn1158.jpg

 

c'est un mécano de Citroën qui m'avait fait le réglage du haut souvent la confusion est faite que le coté gauche doit éclairer plus bas pour éblouir,mais si tu regarde la forme du faisceaux le coté gauche éclaire plus bas d'origine pour éviter l'éblouissement (en Angleterre c'est l'inverse) les deux feux eux doivent être régler a la même hauteur

Ok, merci pour l'info, j'y serai vigilant!

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Invité §Jea232Dz

J'ai fait l'acquisition chez nex-tech d'une ampoule LED pour ma moto.

elle est toujours affichée nouveauté aujourd'hui sur le site et garantie à vie (sous entendu conçue par next-tech). elle ressemble furieusement à ce qu'on trouve pour 10 fois moins chère sur Wish mais en effet la boite est au couleur de Next-tech la ressemblance est peut être fortuite et une société de distribution au capitale de 3000 euros en france peut parfaitement avoir un bureau d'étude en chine ....

Au bout de quelques mois l'ampoule ne fonctionne plus refus de prise en charge.

Ma moto de 2017 n'est pas compatible avec la nouveauté de 2019, cette nouveauté ne monte que sur les moto d'avant 2014 sinon le multiplexage les fait griller.

Sauf que la moto n'est pas multiplexé et la raison semble selon d'autres clients sur les sites internets souvent évoquée.

L'envoi du schéma électrique me vaudra une délirante interprétation reliant le capteur de CO2 au ventilateur et à l'éclairage via un hypothétique boitier de multiplexage absent du schéma !

Il faudra une attestation de Suzuki france pour que next-tech m'annonce le remboursement qu'elle ne fera jamais malgré ma mise en demeure RC-AR.

Pour ceux que cela intéresse cette société est déjà dans l'illégalité en ne proposant qu'un numéro surtaxé pour le SAV !

 

Si d'autres on rencontré des problèmes avec cette societé contactez moi je compte pas en rester là et j'ai contacter la répression des fraude du département

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En même temps mauvaise idée ces led franchement

 

et l'un des principale problème des led c'est leur durée de vie qui peut être fortement réduit si elle ne refroidi pas correctement si ta led était un peux confiné il est possible qu'elle a trop chauffé et grillé

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Invité §Jea232Dz

En même temps mauvaise idée ces led franchement

 

et l'un des principale problème des led c'est leur durée de vie qui peut être fortement réduit si elle ne refroidi pas correctement si ta led était un peux confiné il est possible qu'elle a trop chauffé et grillé

Je ne doute pas une seconde que le problème vienne en effet du décollement d'un des éléments du substrat qui sert à l'alimentation des éléments LED à cause de la chaleur, surtout que nous avons vécu un été plutôt caniculaire.

Mais le refroidissement et la qualité des matériaux est justement ce qui fait la différence entre un produit à 5 euros acheté en chine via wish et une ampoule haut de game achetée 60 euros voire plus.

Si j'achète des ampoules à 5 euros et qu'elles grillent une fois par an je sais ce que j'ai acheté et je la change il me faudra 12 ans pour atteindre le prix de ce matériel. Si je claque 60 euros c'est justement pour avoir du matériel de qualité qui ne claque pas et qui éclaire mieux et je suis en droit de penser que si on me le garanti "à vie" c'est que les problèmes d'échauffement ont été étudiés.

Pour tout dire j'ai en attendant de régler ce problème monté une ampoule à 10 euros acheté sur wish que je trouvais un peut faiblarde et celle ci fonctionne parfaitement même dans l'espace confiné d'un phare de moto dont la partie arrière, à l'aire libre mais abritée de l'eau, est bien moins chaude que dans une voiture.

 

C'est aussi la méthode qui est parfaitement inacceptable :

 

Sous entendre qu'une entreprise de distribution avec un seul employé serait un fabricant industriel à la pointe de la recherche.

Ne pas fournir contrairement à ses obligation un numéro de téléphone non surtaxé.

Afficher une mauvaise foie éhontée pour s'affranchir de ses obligations (j'ai 7 ans d'étude d'électronique le temps est peut être passé mais je sais encore interpréter un schéma électrique) et apparement je ne suis pas le seul a être confronté à cette mauvaise foi.

 

Et que dire d'un vendeur qui préfère se lancer dans ce genre de délire plutôt que de rembourser 60 € !

Sa société va si mal qu'il ne dispose pas de 60 € de trésorerie ? Dans ce cas je me ferai du soucis pour la bonne fin des commandes en coure !

 

Au delà de la LED c'est le principe !

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Invité §Mic265Pd

Je ne doute pas une seconde que le problème vienne en effet du décollement d'un des éléments du substrat qui sert à l'alimentation des éléments LED à cause de la chaleur, surtout que nous avons vécu un été plutôt caniculaire.

Mais le refroidissement et la qualité des matériaux est justement ce qui fait la différence entre un produit à 5 euros acheté en chine via wish et une ampoule haut de game achetée 60 euros voire plus.

Si j'achète des ampoules à 5 euros et qu'elles grillent une fois par an je sais ce que j'ai acheté et je la change il me faudra 12 ans pour atteindre le prix de ce matériel. Si je claque 60 euros c'est justement pour avoir du matériel de qualité qui ne claque pas et qui éclaire mieux et je suis en droit de penser que si on me le garanti "à vie" c'est que les problèmes d'échauffement ont été étudiés.

Pour tout dire j'ai en attendant de régler ce problème monté une ampoule à 10 euros acheté sur wish que je trouvais un peut faiblarde et celle ci fonctionne parfaitement même dans l'espace confiné d'un phare de moto dont la partie arrière, à l'aire libre mais abritée de l'eau, est bien moins chaude que dans une voiture.

 

C'est aussi la méthode qui est parfaitement inacceptable :

 

Sous entendre qu'une entreprise de distribution avec un seul employé serait un fabricant industriel à la pointe de la recherche.

Ne pas fournir contrairement à ses obligation un numéro de téléphone non surtaxé.

Afficher une mauvaise foie éhontée pour s'affranchir de ses obligations (j'ai 7 ans d'étude d'électronique le temps est peut être passé mais je sais encore interpréter un schéma électrique) et apparement je ne suis pas le seul a être confronté à cette mauvaise foi.

 

Et que dire d'un vendeur qui préfère se lancer dans ce genre de délire plutôt que de rembourser 60 € !

Sa société va si mal qu'il ne dispose pas de 60 € de trésorerie ? Dans ce cas je me ferai du soucis pour la bonne fin des commandes en coure !

 

Au delà de la LED c'est le principe !

 

 

D'accord avec vous. Le problème, c'est que tout est fabriqué en Chine ou RPC. Ce que me disait mon installateur…. Quid de l'assurance d'une certaine qualité…

Quand le matériel désiré ne se fait ni en France, ni même en Europe mais que là-bas…?! Mon kit Xénon pour mes feux de croisements comme les LED des feux de positions et de route, sont fabriqués…

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sont fabriquée en chine ;)

 

seulement d'une marque a l'autre la qualité sera meilleurs contrôle renforcé etc etc

 

par exemple des ampoule xénon H1 xb morimoto sont les même que les yeaky

 

ampoule-xenon-morimoto-vs-yeaky-jpg.6664

 

YEAKY-Xenon-HID-Remplacement-Phares-Ampoules-HID-Kit-Faisceau-Unique-Ampoule-x%C3%A9non-H1-H3-H7-H11.jpg?crop=5,2,900,500&quality=2880

 

Sauf que les morimoto plus chère on subit plus de contrôle

 

pour les kit led j'insiste qu'il coûte 20 ou 200€ tu peut la niqué en très peut de temps en temps juste pour un mauvais montage en cooccurrence dans un espace clos tu ajoute a cela la conception qui fait que la lumière n'est pas refléter au bon endroit ce qui entraîne éblouissement et éclairage nul abandonne l'idée des led

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Invité §Mic265Pd

Comme promis, je reviens vers vous pour partager mon expérience quant au kit xénon de 35 Watts 6000 K que j'ai fait installer et dont j'ai pu juger, trop brièvement encore je le reconnais, les qualités et les défauts. Tout d'abord, bien que conçu pour la croma, l'installateur à dû tailler/façonner le cache protecteur à l'arrière du bloc phare pour l'étanchéité.

Pour la qualité d'éclairage, franchement, il n'y a pas photo. Faisceau plus large qui éclaire plus loin avec une qualité de luminosité sans commune mesure avec les ampoules d'origines. :love: A noter, qu'il faut 3 ou 4 secondes pour que les ampoules xénons atteignent toutes leurs luminosités.

Ayant oublié de me commander les ampoules leds pour les feux de routes, celles-ci viendront ultérieurement.

 

Pour résumer, un confort de conduite que je ne soupçonné pas. Sinon, il y a belle lurette qu'il serait installé! A voir pour la longévité… :ange:

Pour l'éclairage intérieur et du coffre, là aussi, il n'y a rien à voir avec l'éclairage jaune "pisseux" (Excusez-moi pour l'expression…) d'origine. Les leds blanches apportent vraiment un plus en confort visuel, c'est assez bluffant! Par contre, j'ai remarqué que les deux éclairages au dessus des portes arrière, et que ceux là, nonobstant la temporisation, conservaient un petit flux lumineux, très faible mais que j'ai remarqué. J'ai lu ici ou là qu'il s'agit en fait d'une tension résiduelle que la très faible consommation électrique des leds transformait en flux lumineux, sans danger toutefois pour la batterie. Cela me semble de plus, tout à fait plausible et cohérent.

 

P2380983_LI.jpg

P2380991.jpg

 

 

 

P2380985.jpg

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Je veut pas te faire peur mais sur ta dernière photo on dirait qu'il sont mal régler on vois pas trop mais on dirait en effets que le conducteur est régler plus bas que le passager erreur courante malheureusement

 

tu vois que le xénon il a pas photo si tu veux des ampoule qui dure faut prendre les morimoto XB elle éclaire aussi un peux mieux

 

et imagine ce que donne les xénon oem sa éclaire encore mieux ;)

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Invité §Mic265Pd

Je veut pas te faire peur mais sur ta dernière photo on dirait qu'il sont mal régler on vois pas trop mais on dirait en effets que le conducteur est régler plus bas que le passager erreur courante malheureusement

 

tu vois que le xénon il a pas photo si tu veux des ampoule qui dure faut prendre les morimoto XB elle éclaire aussi un peux mieux

 

et imagine ce que donne les xénon oem sa éclaire encore mieux ;)

 

 

Bonsoir antixe42, Effectivement, sur la photo, c'est l'impression que cela donne, bien vu! En fait, la ruelle est en pente, le mur de la vieille grange est au premier plan tandis que le faisceau lumineux côté passager à le champs libre. C'est un effet d'optique car, sur la route, le faisceau lumineux et bien à l'horizontal.

Merci pour la référence des ampoules. Mon installateur à commandé les ampoules leds pour les feux de route ici : http://duxerit-pro.com/44-h1-p145s

Je lui fait confiance… Je garde quand même le nom que tu m'a donné au cas où…

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Invité §Mic265Pd

prend une photo face a un mur moi je parie un bon billet quand même que les feux sont pas régler a la même hauteur on y vois sur la gauche un jet de lumière est placer plus haut qu'un autre

 

 

 

Dès que j'en ai l'occasion, je la met. Tu me mets le doute pour le coup…

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Invité §Mic265Pd

20200222_215304_001.jpg

 

L'obscurité n'était pas totale mais effectivement antixe42, le faisceaux lumineux et un peu plus haut à droite côté passager qu'à gauche côté conducteur . tu as l'œil et gagné ton billet, même si ce n'est pas "flagrant", le fait est là! :D Par contre, outre le fait que les xénons éclairent sans commune mesure bien mieux que les halogènes d'origine, je constate aussi que même en position la plus haute, je trouve qu'ils n'éclairent pas assez haut. Je change mes cardans et fait une vidange de boite auto la semaine prochaine chez FIAT, je leur soumettrai le problème. Suite au prochain.. Merci à toi antixe42, tu as l'œil et le bon! ;)

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Bon sa va alors je suis aussi rassure puisqu'on ma déjà sortie d'aller consulter un ophtalmo :lol:

 

en effets sur cette photo on vois bien que le réglage est incorrecte plus tu sera loin du murs plus sa y sera visible

 

nullement besoin d'attendre une prochaine révision tu a une vise de réglage sur chaque phare, donc il te suffit de la localiser et de la tourner de maniéré a remettre le faisceaux coté conducteur au même niveaux que celui coté passager, et fait un essaie sur route

 

si réglage trop bas alors suffit de faire 1 demis tour de vise par phare et de refaire un essaie routier de manière a avoir le réglage optimal ni trop haut ni trop bas même pas besoin d'être face a un mur faut juste respecter demi tour par demi tour de vise

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Invité §Mic265Pd

Bonsoir à tous. Vu la situation, je n'ai pas pu régler mes feux de croisement et de route. En effet, une clé à laine est nécessaire pour régler les feux (se règles séparément) et je n'ai pas la bonne dimension.

Bref.. Par contre, l'installateur n'a pas eu besoin, en m'installant les leds pour mes feux de route de mettre le boitier détrompeur derrière. Aucun message n'est venu troubler ma quiétude! :clin:

Seul mes leds intérieur, bien que très agréables, mettent du temps à s'éteindre complètement et, une fois en train de rouler, celui de la porte arrière droite se met, de manière espacé et aléatoire à me faire des flashs… Le seul d'ailleurs qui ne s'allume pas en continu quand j'appuis dessus! Cause à effet….?! Rien de grave donc et le plaisir d'avoir un bien meilleur éclairage extérieur comme intérieur et lui, bien réel! :love:

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Salut

 

après il te reste plus qu'a acheter cette clés a mauvaise halène mais faut deux trois course en nourriture on sais jamais :lol:

 

moi perso je me suis fait arrêter par les flics et comme motif je lui est dit que je me suis occuper de sa femme pendant qui se fessait chier dans les rond point :D:lol: :lol: :lol: non je rigole ne surtout pas y reproduire :lol:

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Invité §Mic265Pd

Salut

 

après il te reste plus qu'a acheter cette clés a mauvaise halène mais faut deux trois course en nourriture on sais jamais :lol:

 

moi perso je me suis fait arrêter par les flics et comme motif je lui est dit que je me suis occuper de sa femme pendant qui se fessait chier dans les rond point :D:lol: :lol: :lol: non je rigole ne surtout pas y reproduire :lol:

 

 

C'est clair…! :lol: Perso, jamais fait arrêté. Enfin pas encore… :deuxsanssix:

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Invité §Mic265Pd

Les Leds pour les feux de routes pris chez : http://duxerit-pro.com/h1-p145 [...] leur-blanc

Pas eu besoin des détrompeurs. Comme ce sont les mêmes ampoules pour les antibrouillards (H1 55W), je les utiliserai au cas-où...

Je préfère cette solution aux ventilateurs au cul de l'ampoule, encombrant et sources de bruit et/ou de soucis. Je ne me prononcerai pas sur l'efficacité des deux solutions par-contre...!

h1-kit-de-conversion-g5xsp-led.jpg

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Une vrai catastrophe ce site Next Tech France.
Pas de remboursement des pièces non conforme. Clignotant dynamique inadapté à la coque rétroviseur.
Pas de possibilité de contacter  par tel gratuitement, SAV 40ct/min sans personne au bout.
Faux n° de tel sur les Pages jaunes.
A fuir.

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Ouais après avoir lu plusieurs témoignages contraignant à l'encontre du site Next Tech France à juste titre c'est possible il n'y a pas de hasard c'est sur,je commence à regretter d'avoir passé commande pour un kit led en effet le produit est à priori envoyé d'après mes infos sur ma commande mais sur le site DPD ils disent bien que le colis n'est pas encore sur leurs centres de trie.

Bref sa commence vraiment à puer cette histoire.pour en revenir aux produits ils y a effectivement les mêmes références sur Aliexpress 60% moin chère exactement le même kit mais sa c'est un secret pour personnes car quasiment tout les sites de ventes en lignes s'approvisionne au pays du soleil levant Bizness oblige au dépriment de nos finances.

Le droit de rétractation 14 jours et le payement en 4 fois comme proposé est la solution que je privilégie le plus sur se genre de sites.resultats le payement et les prélèvements sont bloqué grâce à ma banque et je ne veut même pas de se produit qui ne sera peut-être jamais envoyé d'ailleurs.c'est lamentable mais malheureusement monnaie courante de nos jours foutage de gueule.

Il faut rester sur ses gardes et prendre son temps avant de commander pour éviter pas mal de problèmes.

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Le 01/02/2020 à 12:41, Invité §Jea232Dz a dit :

 

 

C'est aussi la méthode qui est parfaitement inacceptable :

 

Sous entendre qu'une entreprise de distribution avec un seul employé serait un fabricant industriel à la pointe de la recherche.

Ne pas fournir contrairement à ses obligation un numéro de téléphone non surtaxé.

Afficher une mauvaise foie éhontée pour s'affranchir de ses obligations (j'ai 7 ans d'étude d'électronique le temps est peut être passé mais je sais encore interpréter un schéma électrique) et apparement je ne suis pas le seul a être confronté à cette mauvaise foi.

 

Et que dire d'un vendeur qui préfère se lancer dans ce genre de délire plutôt que de rembourser 60 € !

Sa société va si mal qu'il ne dispose pas de 60 € de trésorerie ? Dans ce cas je me ferai du soucis pour la bonne fin des commandes en coure !

 

Au delà de la LED c'est le principe !

Bonjour, 

je déterre un peu le sujet car je viens de me faire avoir par ce type.
 

Après m’être fait arnaqué, j’ai commencé à chercher les avis sur le net et là, je vois que ce gars fait ça depuis des années! Je suis scandalisé! Il y a énormément d’avis à ce sujet! 
Pour ma part, non seulement j’ai dépensé 184€ pour de la m***** mais en +, il m’a prélevé plus d’argent que la somme indiquée sur la facture (164€)! Et impossible de récupérer cela! Ok ce n’est que 15€ mais le principe est inacceptable! 

À savoir aussi que les phares ont fonctionné une semaine malgré leur installation par mon concessionnaire (320€ le montage!!!). Et zéro garantie derrière malgré le soi-disant « garantie à vie » indiqué sur le site qui en fait, aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Le peu de mails reçu en réponse, quand j’y repense, étaient vraiment du foutage de g*****. 

 

Bref, aujourd’hui je vais déposer plusieurs plaintes auprès des services français et belges. 

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