Invité §Nic542LQ 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Bonjour tous le monde J ai acheter un bequet 308 chez france aileron , est franchement j ai etais un peu de déçu. Je l ai commandé peint pret a poser est quand je l ai fait poser chez mon carrossier il c est apercu qu il etait mal verni et en plus emballé trop tot donc trace de papier bulle Voila donc pour se qu il veulent en acheter un faite le peindre chez votre carrossier avec un peu de chance se sera mieux fait et moin chere Bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Bonjour, Je publie ici le droit de réponse de France Aileron : Bonjour Nicolas, Lorsque vous nous avez contacté pour nous signaler le défaut sur le vernis, nous vous avons tout d'abord demandé quelques photos pour nous rendre compte au mieux de la situation. Les photos ne permettaient pas de voir très clairement les défauts (et cela se comprend, il n'est pas toujours évident de restituer en photo ce que l'on voit). Vous avez vous-même reconnu que ni vous, ni le carrossier n'avaient vu les défauts avant de l'installer sur la voiture, malgré une inspection lors de la réception du colis. Cela étant, sans aucune raison de douter de vos déclarations, nous vous avons proposé de refaire complètement la peinture. Et ce, intégralement à nos frais : peinture, frais de retour puis de réexpédition, etc... Malheureusement vous n’avez pas donné suite à cette proposition et avez refusé de renvoyer votre aileron en demandant un remboursement (et ce sans nous renvoyer l’aileron). Vous comprenez que nous n’avons pu donner suite à votre demande : vous souhaitiez conserver le bien ET vous faire rembourser, ce n’est pas dans nos pratiques. Nous avons en outre réalisé un remboursement partiel en guise de geste commercial. Nous assurons tous nos clients, que chaque litige est traité au plus vite et que nous proposons une solution satisfaisante, dans la mesure du possible, Cordialement, La direction de France Aileron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic542LQ 31 décembre 2014 Signaler Partager 31 décembre 2014 Vous pouvez dire ce que vous voulez c est a vous de verifier vos pieces avant l envoie C est pas une fois les trous percer et que l étanchéité est faite que j allais le demonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car437mp 1 janvier 2015 Signaler Partager 1 janvier 2015 Ce n'est pas correcte non plus de demander remboursement et garder la pièce. Perso, je n'aurai pas été carrossier peintre, je l'aurais quand même démonté et renvoyé comme ils l'ont proposé. Il suffit juste de mettre du scotch quelques jours pour boucher les trous percés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou805OV 22 août 2016 Signaler Partager 22 août 2016 Bonjour, je me permet ce petit message cela fait depuis le mois de juin que je vous envoyer un mail et téléphoner au moins une dizaine de fois pour un renseignement pour un becquet et pour éventuellement l'achat . Toujours aucune réponse de votre par . cela n'est pas sérieux , donc dans l'attente d'une réponse si non tempi pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.