Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

france aileron


Invité §Nic542LQ

Messages recommandés

Invité §Nic542LQ

Bonjour tous le monde

J ai acheter un bequet 308 chez france aileron , est franchement j ai etais un peu de déçu.

Je l ai commandé peint pret a poser est quand je l ai fait poser chez mon carrossier il c est apercu qu il etait mal verni et en plus emballé trop tot donc trace de papier bulle

Voila donc pour se qu il veulent en acheter un faite le peindre chez votre carrossier avec un peu de chance se sera mieux fait et moin chere

Bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je publie ici le droit de réponse de France Aileron :

Bonjour Nicolas,

 

Lorsque vous nous avez contacté pour nous signaler le défaut sur le vernis, nous vous avons tout d'abord demandé quelques photos pour nous rendre compte au mieux de la situation. Les photos ne permettaient pas de voir très clairement les défauts (et cela se comprend, il n'est pas toujours évident de restituer en photo ce que l'on voit). Vous avez vous-même reconnu que ni vous, ni le carrossier n'avaient vu les défauts avant de l'installer sur la voiture, malgré une inspection lors de la réception du colis. Cela étant, sans aucune raison de douter de vos déclarations, nous vous avons proposé de refaire complètement la peinture. Et ce, intégralement à nos frais : peinture, frais de retour puis de réexpédition, etc...

Malheureusement vous n’avez pas donné suite à cette proposition et avez refusé de renvoyer votre aileron en demandant un remboursement (et ce sans nous renvoyer l’aileron).

 

Vous comprenez que nous n’avons pu donner suite à votre demande : vous souhaitiez conserver le bien ET vous faire rembourser, ce n’est pas dans nos pratiques. Nous avons en outre réalisé un remboursement partiel en guise de geste commercial.

Nous assurons tous nos clients, que chaque litige est traité au plus vite et que nous proposons une solution satisfaisante, dans la mesure du possible,

 

Cordialement,

La direction de France Aileron

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic542LQ

Vous pouvez dire ce que vous voulez c est a vous de verifier vos pieces avant l envoie

C est pas une fois les trous percer et que l étanchéité est faite que j allais le demonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car437mp

Ce n'est pas correcte non plus de demander remboursement et garder la pièce. :non:

 

Perso, je n'aurai pas été carrossier peintre, je l'aurais quand même démonté et renvoyé comme ils l'ont proposé. ;)

 

Il suffit juste de mettre du scotch quelques jours pour boucher les trous percés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou805OV

 

 

Bonjour, je me permet ce petit message cela fait depuis le mois de juin que je vous envoyer un mail et téléphoner au moins une dizaine de fois pour un renseignement pour un becquet et pour éventuellement l'achat . Toujours aucune réponse de votre par . cela n'est pas sérieux , donc dans l'attente d'une réponse si non tempi pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...