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AVIS Centrale PneusAVIS Centrale pneus

 

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AVIS Centrale PneusAVIS Centrale pneus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
hugomax1
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/11/2012 à 13:39:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour,


Je souhaite vous faire part de mon avis sur ce site marchand, non pas pour me défouler mais vraiment pour rendre service. Je sais, mon expérience ne représente certainement pas la majorité des cas de dysfonctionnement du site, mais il semble que les plaintes aillent crescendo.
J'ai donc passé commande le 16/11 dernier. 10 jours plus tard, malgré mes relances, je n'ai toujours pas été livré. On me précise que le transport va être contacté pour communiquer le numero de suivi. On m'avance cette réponse à 2 reprises en 4 jours...
Nouveau message aujourd'hui de leur part pour me préciser qu'ils vont effectivement contacter le transporteur : si leur efficacité est à la hauteur de leur réactivité, ça promet !!!
1 heure plus tard, je reçois un nouveau message m'informant d'un avoir qui m'est fait, sans aucune explication, sans aucun motif !!!
Je me doutais du manque de fiabilité de ce marchand au vu des multiples commentaires négatifs recensés sur le net. De plus, leur situation financière (société.com) laisse vraiment à désirer, donc vigilance à tous ceux qui souhaitent commander, car une rupture soudaine de leur capacité de livraison est à craindre, et dans ce cas, au revoir les cartes bancaires déjà réglées !
A bon entendeur...

Sujets relatif
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hugomax1
Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/11/2012 à 13:44:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au temps pour moi, j'ai oublié de préciser que, bien sûr, mon avis laissé sur leur site n'est jamais paru ! Vous pourrez d'ailleurs constaté que ce doit être un des seuls sites en France qui ait autant de clients satisfaits : que des éloges sur le service et les produits. Du 5 étoiles sur plus de 20 pages ! Encore une preuve du manque de crédibilité...

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deb24
  1. Posté le 11/12/2012 à 17:46:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai commandé ( N° CP13534215893 ) 2 pneus le 20/11/2012 à la société CENTRALE PNEUS SAS, commande annulée 1 heure après, trop tard carte débitée, dans la foulée je reçois confirmation de l'annulation et de la somme à rembourser (290 euros).

Depuis, malgré moult mails, coups de téléphone avec des attentes pas possible (0,35 euro/min)et
t chat avec les mêmes temps d'attente entre chaque message pas de solution.

Ma situation vient encore de se compliquer car, malgré que mon adresse mail soit toujours reconnue chez eux, je ne peux plus accéder à mon compte, donc je ne peux pas accéder à la procédure de « ticket » qui n'est plus, soit disant, que le seul moyen de déposer une réclamation.

J'en suis donc au stade de la mise en demeure de payer et en cas de non réaction de leur part, avant le 20/12/2012, je me verrais contraint de passer à l'injonction de payer par la voie judiciaire.

Conclusion : SITE A OUBLIER sinon gros risques de déboires (vérifié sur d'autres forums).

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Profil : Nouveau membre
deb24
  1. Posté le 14/12/2012 à 11:53:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deb24 a écrit :

Bonjour,

J'ai commandé ( N° CP13534215893 ) 2 pneus le 20/11/2012 à la société CENTRALE PNEUS SAS, commande annulée 1 heure après, trop tard carte débitée, dans la foulée je reçois confirmation de l'annulation et de la somme à rembourser (290 euros).

Depuis, malgré moult mails, coups de téléphone avec des attentes pas possible (0,35 euro/min)et
t chat avec les mêmes temps d'attente entre chaque message pas de solution.

Ma situation vient encore de se compliquer car, malgré que mon adresse mail soit toujours reconnue chez eux, je ne peux plus accéder à mon compte, donc je ne peux pas accéder à la procédure de « ticket » qui n'est plus, soit disant, que le seul moyen de déposer une réclamation.

J'en suis donc au stade de la mise en demeure de payer et en cas de non réaction de leur part, avant le 20/12/2012, je me verrais contraint de passer à l'injonction de payer par la voie judiciaire.

Conclusion : SITE A OUBLIER sinon gros risques de déboires (vérifié sur d'autres forums).
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Mon compte est enfin débloqué et voici le résultat lorsque j’accède à "mon support":


Vous n'avez aucune commande pour le moment.
Les commandes annulées ne sont pas prise en compte dans le SAV.
Le support est donc fermé pour votre compte.
Conclusion: PERSEVERONS

cacahuette pour les intimes
Profil : Pilote d'essai
bob20670
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 15/12/2012 à 10:04:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
incroyable :eek:

on attends la suite, heureuse pour toi, espérons le :popcorn:


---------------
Après le succès du livre puis du film, merci de noter que "L'amour est dans le pré" s'appelle dorénavant "50 nuances d'engrais" :ptdr:
L'alcool est à consommer avec la modération :p
La restauration de ma caravane
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Profil : Nouveau membre
deb24
  1. Posté le 17/12/2012 à 16:05:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deb24 a écrit :


Mon compte est enfin débloqué et voici le résultat lorsque j’accède à "mon support":


Vous n'avez aucune commande pour le moment.
Les commandes annulées ne sont pas prise en compte dans le SAV.
Le support est donc fermé pour votre compte.
Conclusion: PERSEVERONS
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Enfin j'ai reçu un virement de CENTRALE PNEUS !!!

Après :
25 mails échangés ( pour certains comportant, de leur part, des menaces pour diffamation et harcèlement) dont bien évidemment on garde une copie.
1 courrier recommandé avec AR de mise en demeure de payer (voir copie)
Quelques euros de téléphone
Beaucoup de patience pendant les séances de t chat
1 intervention auprès de la DDPP de ma région :
http://www.economie.gouv.fr/dg [...] la-protect
Mon inscription à quelques sites de défense de consommateurs (attention à bien respecter les règles d'étiques) :
http://forum.lesarnaques.com/
http://slytee.com/fr/
http://www.turbo.fr/
http://www.caradisiac.com/
http://www.ciao.fr/
http://www.autotitre.com/
Et surtout beaucoup de ténacité et de persuasion , comme par exemple à chaque fois que votre avis apparaît avec d'autres sur un site, faire une copie du lien et, pour info., leur envoyer (cela me vaut le coup du harcèlement et de la diffamation, je ne manquerai pas de vous tenir au courant s'il y a des suites)


Copie de l'AR : (envoyée + - 15 jours après ma rétractation)

______________________________​______________________________​____________________

Vos coordonnées Leurs coordonnées




Lieu / date




RECOMMANDE avec AR



Objet : Mise en demeure de payer (ou de faire)


Madame, Monsieur,

J'ai passé commande (N° fr-1112-02389) sur votre site de 2 pneus le 20/11/2012 à 15h28,
ce même jour à 17h04 , suite à ma demande, je recevais un mail de confirmation de l'annulation de celle-ci (voir sur copie des mails joints).
Comme vous débitez les comptes dans la seconde qui suit la validation de la commande, j'ai quand même été débité de la somme de : 290,04 euros (voir copie du ticket de paiement).

Depuis ce jour s'est établi entre : votre service SAV téléphonique ou Service clients en ligne d'une part et moi même d'autre part, un dialogue de sourds qui a assez duré .

Dans ces conditions, comme ce litige est soumis au code de la consommation pour les articles suivants :

L121-16 et suivants : qui donne le droit à l'acheteur à un délai de rétractation de 7 jours
L121-20-1 : qui vous oblige, dans un délai de 30 jours à partir de la date de rétractation, à me rembourser la totalité de la somme due.


Je vous prie de bien vouloir considérer la présente comme une mise en demeure de me régler ladite somme avant le 20/12/2012. J'attire votre attention sur le fait que ce courrier est de nature à faire courir des intérêts au taux légal en vigueur et constitue la dernière étape avant le recours aux tribunaux compétents.

A défaut de réception de votre règlement dans les délais ici précisés, je porterai cette affaire en justice afin de faire valoir mes droits.
Dans l'attente de votre réponse.

Nom / signature

PJ : copie des mails échangés et copie du ticket de paiement


Remarques :

Mon paiement a été effectué par eCarte bleue ( Banque Populaire ) qui comporte une assurance « de non livraison », elle ne fonctionne pas en cas d'annulation de commande.
Ne vous laissez pas démonter par des mails plus ou moins menaçants mais, je le répète, il faut respecter l'étique qui est de rigueur dans ce genre d'action :

- ne relater que des faits réels et vérifiables ( mails, ticket paiement, copies écran......)
- utiliser un vocabulaire mesuré, n'offrant pas la possibilité d’une attaque en diffamation, voir mettre en difficulté le site hébergeur comme cela vient d'arriver à http:// lesarnaques.com/ , qu'il ne faut pas hésiter à aider.


En espérant avoir aidé quelques uns d'entre vous je vous souhaite bon courage et comme ils disent au Groland : BANZAÏ !!!!!!!!

Message édité par deb24 le 17/12/2012 à 16:20:03
cacahuette pour les intimes
Profil : Pilote d'essai
bob20670
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 17/12/2012 à 18:38:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
super :bien:

merci pour toute ces précisions afin que d'autres membres dans le même cas que toi prennent ceci comme exemple ;)
Message édité par bob20670 le 17/12/2012 à 18:38:58

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Profil : Nouveau membre
deb24
  1. Posté le 19/12/2012 à 18:44:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Réaction de la DDCSPP :

TR: Litige XXXX c/ SAS CENTRALE PNEUS







Bonjour, ici la DDCSPP de la Dordogne
Service Protection Economique du Consommateur et Fonctionnement des Marchés (SPECFM)

Périgueux, le 19.12.2012
Dossier suivi par :
Objet : Litige SAS CENTRALE PNEUS
V/Réf : Courriel du 12.12.2012
N/Réf : A. N° 2012 6 1139 du 14.12.2012 / DI N° DDCSPP24 2012 - 466

Monsieur


Par courrier cité en référence, vous avez sollicité l'avis de mon service concernant un litige vous opposant à la société SAS CENTRALE PNEUS.


Celle-ci refuse de vous rembourser le prix payé pour l'achat de 2 pneus, dans le cadre d'une commande effectuée à distance le 17 novembre 2012, à la suite d'une annulation de votre part dans le délai légal.


Conformément aux dispositions prévues par l'article L. 121-20-12 I du Code de la consommation, reproduites dans les conditions générales de vente figurant sur le site du vendeur :


"Le fournisseur est tenu de rembourser au consommateur dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours toutes les sommes qu'il a perçues de celui-ci en application du contrat, à l'exception du montant mentionné au premier alinéa du I. Ce délai commence à courir le jour où le fournisseur reçoit notification par le consommateur de sa volonté de se rétracter. Au-delà du délai de trente jours, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur".


Compte tenu de ce qui précède, vous apparaissez donc fondé à réclamer le remboursement des sommes versées passé le délai de 30 jours suivant l'exercice de votre droit de rétractation.


Il vous est effectivement possible de contraindre judiciairement le vendeur en sollicitant, de la part du tribunal d'instance compétent, la délivrance à l'encontre de votre débiteur d'une ordonnance portant injonction de payer. A cette fin, il conviendra de fournir les documents relatifs à votre commande et notamment les justificatifs attestant de votre annulation dans les formes et délais prescrits.


Vous trouverez toutes informations utiles sur cette procédure à l'adresse www.vos-droits.justice.gouv.fr - rubrique "formulaires pour les particuliers" puis "actions en justice".


En cas de refus de remboursement non justifié de la part du vendeur, je vous informe que ce dernier est également passible des peines prévues par l'article R. 121-2-5 du Code de la consommation (contravention de 5ème classe). Il vous est donc possible de porter plainte auprès de la DDPP de Paris (8, rue Froissart 75153 PARIS Cedex 03 - ddpp@paris.gouv.fr) ou directement auprès de M. le procureur de la République.


Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
P/le Directeur, le Chef de service :

D.D.C.S.P.P
Service Protection Economique du Consommateur et du Fonctionnement des Marchés
Cité administrative
24024 PERIGUEUX CEDEX

cacahuette pour les intimes
Profil : Pilote d'essai
bob20670
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 20/12/2012 à 12:59:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
excellent touSSa :bien:

merci de nous faire suivre ton dossier :jap:


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La restauration de ma caravane
si les cons volaient
Profil : Nouveau membre
fifrelin34
  1. Posté le 08/04/2013 à 18:45:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hugomax1 a écrit :

excuse moi mais en lisant ton exemple dexperience on sait pas du tout de quoi il sagit que tu as commandé et a qui ?,,?, partant de la ,?? on comprend quedale a ton affaire !!!
Citation :
Bonjour,


Je souhaite vous faire part de mon avis sur ce site marchand, non pas pour me défouler mais vraiment pour rendre service. Je sais, mon expérience ne représente certainement pas la majorité des cas de dysfonctionnement du site, mais il semble que les plaintes aillent crescendo.
J'ai donc passé commande le 16/11 dernier. 10 jours plus tard, malgré mes relances, je n'ai toujours pas été livré. On me précise que le transport va être contacté pour communiquer le numero de suivi. On m'avance cette réponse à 2 reprises en 4 jours...
Nouveau message aujourd'hui de leur part pour me préciser qu'ils vont effectivement contacter le transporteur : si leur efficacité est à la hauteur de leur réactivité, ça promet !!!
1 heure plus tard, je reçois un nouveau message m'informant d'un avoir qui m'est fait, sans aucune explication, sans aucun motif !!!
Je me doutais du manque de fiabilité de ce marchand au vu des multiples commentaires négatifs recensés sur le net. De plus, leur situation financière (société.com) laisse vraiment à désirer, donc vigilance à tous ceux qui souhaitent commander, car une rupture soudaine de leur capacité de livraison est à craindre, et dans ce cas, au revoir les cartes bancaires déjà réglées !
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y aurait de lombre    partout
si les cons volaient
Profil : Nouveau membre
fifrelin34
  1. Posté le 08/04/2013 à 18:49:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon avec en depassant ton 1 er post on comprends que la centrale du pneus avait aussitot debité et faisait la sourd doreille pr te rembourser pardis !!!


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y aurait de lombre    partout
Profil : Nouveau membre
luc-muller
  1. Posté le 03/12/2013 à 17:58:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je voudrais vous faire par de mon expérience concernant l ' achat de pneus sur le site la centrale.pneu.fr !!!!!!!!! le suivi pour une commande est inexistant ! j' ai commandé 4 pneus dunlop ! aucun mail de confirmation ! aucun mail d envoi , aucun suivi de commande et en plus j avais oublier d imprimer la commande !! donc si il avait eu un souci ou une erreur impossible de faire valoir ses droits ! sinon les pneus sont arrivés sans bon de commande et ni meme sans aucun bon a mon nom ! la station de montage n aurait jamais pu me contacter ! heureusement que je commençais à m' inquiéter et que je les ai appeler !! tout cela n est pas sérieux ! sinon le prix est très intéressant : si vous commandez imprimez le bon de commande et créer un compte absolument pour pouvoir les contacter : apparement les pneux viennent d allemagne ! je ne recommanderais plus chez eux car il est inadmissible qu on ne recoit meme pas un mail de confirmation de commande ! de plus j ' ai envoyer 2 mails et jamais aucun réponse ! je crois qu il n y a aucun service commercial en cas de probleme..... donc site à éviter car si il y a le moindre problème vous risquez de stresser !!!!

Profil : Nouveau membre
nuage83
  1. Posté le 07/05/2014 à 07:56:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
si vous aimez les ennuis et les complications alors commandez sur centrale pneus!!!! succes garanti!!!!
j ai commandé le 18 avril 2014, 2 pneus sur ce site, livraison prévu en 48h chrono. Apres plusieures échanges via leur systéme "ticket" qui est complétement bidon, j ai pu obtenir le remboursement apres les avoir menacé de déposé plainte avec des dommages et intérêts par le biai d'UFC(union fédérale des consommateurs).
un site à éviter!!!!!

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philippe781
  1. Posté le 25/08/2014 à 15:49:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Moi aussi j'ai une expérience très désagréable avec Centrale Pneus. J'ai commandé 4 pneus Michelin le 16 Aout 2014. Le 19 je recois une notification de 2 colis (1 Commande, 2 colis ???) pour une livraison vers mon centre de montage sélectionné et pas mentionné sur le site Centrale Pneus comme fermé durant les congés, alors que le même centre est signalé fermé sur tous les autres sites 123pneus, Allopneus, etc.. Bref ayant appelé le centre (Maison mère qui elle est ouverte), ils me demandent de voir avec Centrale Pneus le routage vers le centre ouvert. J'ouvre un "Ticket" sur le SAV de Centrale Pneus en leur demandant de rerouter vers le centre ouvert, aucune réponse durant 3 jours et la "Con -seillère" me donne les numéros de livraison du transporteur GLS.. Bref une histoire de fous. Je ré-écris par 2 fois à Centrale Pneus lorsque j'ai la chance d'avoir accès à mon "Ticket" (bien sur aucun numéro de téléphone à contacter) et depuis aucune réponse. J'ai laissé un avis négatif sur le site qui bien entendu n'a pas été publié.. Total de l'opération: le débit de la carte bancaire est IMMEDIAT, le soi disant "Service Client" est totalement absent pour suppléer à leurs propres erreurs. Ca fait donc 10 jours pleins que j'ai commandé mes pneus qui ne seront montés que la semaine prochaine, donc finalement 3 semaines avec Centrale Pneus. Aucun remboursement ni remise commerciale. Certes c'est moins cher , mais la qualité de service est en ligne avec le prix payé...

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renegarcia40
  1. Posté le 03/01/2015 à 14:15:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CentralePneus:

J'ai commandé 4 jantes de roues pour 200E et j'ai ANNULE ma commande DEUX HEURES aprés car je me suis aperçu que l'alésage de ces jantes(72mm) ne correspondait pas à l'alésage des jantes de ma voiture:72,5,donc impossibilité de les monter !
CentralePneux me repond: »impossibilité d'annuler la commande ,vous refuserez la livraison auprés du transporteur,et on vous deduira 25E par ARTICLE pour les FRAIS de RETOUR,soit 100E de frais de retour,et on me remboursera 100E au lieu du total de 200E!
Message édité par bob20670 le 05/01/2015 à 11:30:08
cacahuette pour les intimes
Profil : Pilote d'essai
bob20670
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  1. Posté le 05/01/2015 à 11:28:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

renegarcia40 a écrit :

CentralePneus:

J'ai commandé 4 jantes de roues pour 200E et j'ai ANNULE ma commande DEUX HEURES aprés car je me suis aperçu que l'alésage de ces jantes(72mm) ne correspondait pas à l'alésage des jantes de ma voiture:72,5,donc impossibilité de les monter !
CentralePneux me repond: »impossibilité d'annuler la commande ,vous refuserez la livraison auprés du transporteur,et on vous deduira 25E par ARTICLE pour les FRAIS de RETOUR,soit 100E de frais de retour,et on me remboursera 100E au lieu du total de 200E:
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ton post était diffamatoire, je l'ai modifié afin qu'il respecte la charte du forum

À l'avenir évite les termes diffamatoire, tu peux donner un avis sur le site par des faits vérifiés et vérifiables, raconter ton expérience perso, mais pas porter de jugement :jap:

Message édité par bob20670 le 05/01/2015 à 11:30:27

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La restauration de ma caravane
Profil : Nouveau membre
renegarcia40
  1. Posté le 13/01/2015 à 14:43:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Elle refuse l'annulation d'une commande 2 heures après l'avoir passée ou refuse l'échange.
Elle nous oblige à refuser la livraison auprés du LIVREUR : Centrale Pneus vous compte 25E par article, de FRAIS de RETOUR,soit 100E de frais de retour pour une commande de 2 jantes et 2 pneus pour un montant de 200E
Message édité par bob20670 le 13/01/2015 à 15:23:02
cacahuette pour les intimes
Profil : Pilote d'essai
bob20670
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 13/01/2015 à 15:23:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la moitié de ta réponse est diffamatrice :o

il faut faire attention à ce que l'ont écrit, ne pas porter de jugement, relater des faits :o

les membres se feront eux-mêmes une idée suite à la lecture de ces écrits :jap:


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La restauration de ma caravane
Profil : Nouveau membre
ozzido
  1. Posté le 21/01/2015 à 10:29:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour j ai moi aussi des déboires avec centrale du pneu commande il y a 15 jours et jamais livre au garage apres plusieurs mails et des reponses bidons que faire

Profil : Nouveau membre
guillermalain
  1. Posté le 22/01/2015 à 14:21:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je commande 2 pneus et 2 jantes en diametre 15,,,,,.DEUX HEURES aprés avoir saisie cette commande,je l'ANNULE car j'apprends que je ne peux PAS monter ces jantes de 15 sur ma voiture.
CentralePneus refuse l'annulation ou la modification de ma commande et m'oblige à payer 25E par article de FRAIS de RETOUR,soit 100E qui sera retiré de mon remboursement.
De plus,CentralePneus ne répond pas au téléphone et aux mails envoyés au SAV.
Message édité par bob20670 le 26/01/2015 à 12:01:24
cacahuette pour les intimes
Profil : Pilote d'essai
bob20670
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  1. Posté le 26/01/2015 à 12:02:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guillermalain a écrit :

Je commande 2 pneus et 2 jantes en diametre 15,,,,,.DEUX HEURES aprés avoir saisie cette commande,je l'ANNULE car j'apprends que je ne peux PAS monter ces jantes de 15 sur ma voiture.
CentralePneus refuse l'annulation ou la modification de ma commande et m'oblige à payer 25E par article de FRAIS de RETOUR,soit 100E qui sera retiré de mon remboursement.
De plus,CentralePneus ne répond pas au téléphone et aux mails envoyés au SAV.
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merci de ne pas faire de diffamation :jap:

juste des faits vérifier et vérifiable...


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Profil : Pilote semi-pro
  1. config
coco-c
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  1. Posté le 26/01/2015 à 12:27:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca semble un peu facile tout de même de retirer 100 € sur le remboursement alors que l'annulation ne date que d'il y a 2 heures !!! Donc la commande était tout au plus dans le carton prêt à partir, mais je ne pense pas qu'elle était chez le transporteur en cours de livraison chez le particulier !!!
Je pense que c'est une façon détournée de gagner des sous en cas d'annulation de la commande, à mon avis, faudrait vous retourner vers la DGCCRF pour savoir quoi faire pour récupérer la globalité de la somme !

Bob : Ce serait plus judicieux de donner par MP les raisons de modification du post plutot que de répondre juste après en citant le message modifié, car si on lit le message (modifié il va de soit par toi) en l'état, ce dernier est clair et sans diffamation.

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
coco-c
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2015 à 12:29:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://vosdroits.service-publi [...] tml#N10195
Pour le coup, l'Etat a mis en place un site internet sur le E-commerce trés bien fait, ca a donc le mérite d'être signalé pour aider ;)

cacahuette pour les intimes
Profil : Pilote d'essai
bob20670
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 26/01/2015 à 13:56:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

coco c a écrit :

Bob : Ce serait plus judicieux de donner par MP les raisons de modification du post plutot que de répondre juste après en citant le message modifié, car si on lit le message (modifié il va de soit par toi) en l'état, ce dernier est clair et sans diffamation.
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Le posteur ayant écrit lui même la réponse, il sait donc ce qu'il a écrit, et sait donc ce que j'ai enlevé, il sait donc ce qui est diffamatoire, CQFD :oui:

celà dit, tu as raison, une explication de plus par MP ne peux pas faire de mal ;)

et je le répète pour tout le monde, NE METTEZ PAS VOS COORDONNÉES PERSO pour de bêtes question de sécurité personnelle :bah:

Message édité par bob20670 le 26/01/2015 à 13:59:09

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Après le succès du livre puis du film, merci de noter que "L'amour est dans le pré" s'appelle dorénavant "50 nuances d'engrais" :ptdr:
L'alcool est à consommer avec la modération :p
La restauration de ma caravane
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coco-c
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  1. Posté le 26/01/2015 à 14:55:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non en fait, c'est pas ca dont je voulais parler.
Je t'explique, avant de répondre à l'auteur du post, j'ai justement relu attentivement son post, et sur le moment, je n'avais pas tilté que ce dernier avait été modifié par tes soins.
Du coup, quand j'ai vu ton post juste en dessous, j'ai eu beau lire et relire le post, je ne comprenais pas ce que tu jugeais comme étant diffamatoire. Etant un membre de ce forum depuis pas mal d'années, je n'ai pas non plus mis 3 heure à voir la modification effectuée par tes soins, mais pour un nouveau membre du fofo qui souhaiterait déposer un "témoignage", cela peut sembler bizarre à comprendre.

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
coco-c
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2015 à 15:00:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bob20670 a écrit :

Le posteur ayant écrit lui même la réponse, il sait donc ce qu'il a écrit, et sait donc ce que j'ai enlevé, il sait donc ce qui est diffamatoire, CQFD :oui:

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Tout à fait, mais la ou je voulais en venir, c'est que si un nouveau membre venait à s'inscrire sur le forum pour "témoigner" à son tour, il risque de ne pas comprendre et chercher longtemps ce qui est diffamatoire dans le message corrigé par tes soins, tu vois ce que je veux dire ?
C'est pour cela que je conseillais plutot un MP pour expliquer à l'auteur du post son erreur et simplement modifier son témoignage sur le forum, sans écrire quoi que ce soit en dessous.
Pour éviter d'induire en erreur les autres membres du forum (moi le premier, j'ai eu beau lire et relire l'expérience de Guillermalin, je ne comprenais pas ou était la phrase "diffamatoire", jusqu'à ce que je tilte que le post avait été modifié par tes soins).
Il ne m'a fallu que quelques secondes pour le comprendre, mais un nouveau membre, pas sur :o

cacahuette pour les intimes
Profil : Pilote d'essai
bob20670
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  1. Posté le 26/01/2015 à 16:26:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
haaaaa, ok, effectivement, j'avais pas compris :cyp:


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Après le succès du livre puis du film, merci de noter que "L'amour est dans le pré" s'appelle dorénavant "50 nuances d'engrais" :ptdr:
L'alcool est à consommer avec la modération :p
La restauration de ma caravane
Profil : Nouveau membre
guillermalain
  1. Posté le 03/02/2015 à 08:55:07  
  2. answer
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Bonjour,
Pourquoi ne mettez vous plus les avis NEGATIFS sur CentralePneus?
Les derniers datent de 2012,alors qu'en 2015,la série des litiges avec CentralePneus ne cesse d'augmenter???
Salutations

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
coco-c
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2015 à 09:29:24  
  2. answer
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Le votre et celui de Renegarcia40 et OZZIDO y sont pourtant juste au dessus. ;)

Profil : Nouveau membre
fratefrancis
  1. Posté le 12/02/2015 à 20:42:17  
  2. answer
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difficile à comprendre!
j'avoue j'ai flippé, mais après renseignement pris auprès du garage qui n'a jamais eu de souci avec centralepneus, j'ai plongé
Commande de 2 Pirelli scorpion en 18" Dimanche soir et montage Mardi soir
bilan, opération réalisée en 48h et 70€ de gagnés sur le meilleur prix!
L’entrepôt est situé à Beaune. . .
que dire sinon, comment peut on générer autant de mécontentement d'un coté et autant de satisfaction d'un autre?
Ah, j'oubliais: relations faciles par "ticket" avec le service clientèle, et suivi précis de la commande!!!!

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
coco-c
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2015 à 08:54:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le problème à priori ne vient pas des produits en eux mêmes mais de la difficulté à se faire rembourser une commande en cas d'annulation quelques heures plus tard (alors même que cette commande est toujours en cours de traitement et non en voie d'expédition !)

Le garage en question, c'est qui ? Cela pourrait aider ceux qui sont à proximité pour se faire leurs propres avis ;)

Profil : Routard
tibosp36
  1. Posté le 12/03/2015 à 06:35:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention, l'entreprise serai liquidée d'après le magasine 60 million de consomateurs et les sites de vérification d'entreprises!

Profil : Routard
tibosp36
  1. Posté le 12/03/2015 à 06:43:54  
  2. answer
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Profil : Nouveau membre
eric-mmmmm
  1. Posté le 12/03/2015 à 17:51:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

 :ange: Voici la réalité sur centrale pneu ......! :ange:

Je suis Eric M automobiliste de 54ans 1 700 000 kms au compteur , j'habites la Picardie (80 Amiens) .

Le 04/03/2015 Je passe une commande sur le site centralepneus de 4 pneumatiques grandes dimensions voici le type de pneu 2 avants 245 40 R19 XL MFS et 2 arrières 275 35 R19 XL MFS (xl = renforcé et mfs = bourrelet de protection des bords de jantes) . Voila l'affaire se présente plutôt bien , je reçois le blabla habituel par email me disant votre commande est bien enregistrée . Je suis hyper content , je vais recevoir sous 72 heures mais 4 pneumatiques pour mettre sur 4 belles jantes toutes neuves en 19" afin de les poser en suite sur ma BMW F10 toute neuve .

Les pneus arrivent 6 jours plus tard soit 144 heures nous sommes loin des 72 heures annoncées .
Au moment de la livraison je suis au travail et le livreur les déposes chez un voisin a 50 mètre de chez moi , ce gentil voisin les remet à mon épouse quand celle-ci rentre du travail .

je rentre le soir du boulot et je découvre les 4 beaux pneus dans le garage , je téléphone de suite au monteur qui lui aussi est très serviable et ce monsieur peut me les monter le lendemain matin .
je pars donc chez le monteur avec une remorque et les 4 jantes neuves ainsi que les pneus.

Le montage se passe très bien sauf qu'a la fin le monteur me dit , vous avez vu , les pneus avants ne sont pas identiques aux pneus arrières . Ah bon....vous pensez ....oui oui les arrières sont MFS XL mais pas les avants .

Je lui dis je ne monte pas les roues sur la voiture , je vais contacter centralepneus de suite .

Je fais donc une ouverture de ticket sur centralepneus service après vente (c'est comme cela , vous n'aurez aucun numéro de téléphone sur ce site , TOUT EST PREVU)

Nous sommes le 12/03/2015 et la le service après vente me contacte par email et ils me disent vous avez monté les pneumatiques nous ne pouvons vous les reprendre car vous les avez montés .
je dis à mon tour , oui les pneus sont montés mais je n'ai pas roulé avec le véhicule de plus les roues sont restées chez le monteur donc c'est toujours neuf et de plus l'erreur de livraison vient bel et bien de chez vous , donc essayez d'assumer vos erreurs !
Hors de question nous ne reprendrons pas vos pneumatiques .

Après ce dialogue de sourd avec une demoiselle "Marie" , je décide de me rendre sur internet pour regarder la fiabilité de ce site .

et à ma grande stupeur je découvre que centralepneus sort d'un dépot de bilan avec redressement judiciaire . ils vous livrent vraiment les pneus disponibles et essais de vous livrer d'autres pneus qui gonflent leurs stocks , mais qu'il n'arrivent pas à écouler .

Donc je m'adresse aujourd'hui au 30 millions d'automobilistes français SURTOUT NE FAITES PAS LA MEME ERREUR QUE MOI VOYEZ PLUTOT 123pneus.fr site sérieux et responsable!!!

Maintenant chers responsables centralepneus ARRÊTEZ de faire payer et trinquer les gens qui enrichissent votre tiroir-caisse ....Vous savez les gens qui sont vos CLIENTS !

cqfd :q :q :q

Profil : Nouveau membre
f-ferno
  1. Posté le 23/03/2015 à 10:55:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A tous ceux qui ont un litige avec CentralePneus :
Déposez une plainte auprés de la Répression des Fraudes:
-DDPP-8 rue Froissard-75153-Paris cedex 03-
-mail:ddpp@paris,gouv,fr
sous le modèle de lettre suivant :

1-Commande N°866201214 le 26/12/2014 de 2 jantes acier en diametre 15 et de 2 pneus neige.
2-Je demande l'annulation de cette commande 2 heures aprés l'avoir saisie,car les jantes en diamètre 15 ne peuvent pas être montées sur ma voiture(la jante bute sur l'étrier de frein)Diametre 16 d'origine.
3-Refus de CentralPneus,alors que ma commande a été débité le 29/12/2014,,,.CP m'oblige à refuser la commande auprés du livreur afin de me compter d'office 25E par article,soit 100E de frais de retour pour une commande de 208E.
4-Je réexpédie la commande par moi même à l'adresse indiquée dans le CGV,or cette adresse est fausse,donc 58E de frais de colissimo(non remboursé) pour un retour de colis chez moi.
5-Envoie d'une lettre recommandée avec AR le 5/1/2015 à la Sté CP-54 av Hoche-Paris 75008 pour demander un remboursement intégral,or en date du 21/3/2015,aucune réponse.
PS:la société 123pneus rembourse intégralement la commande et les frais d'envoi pendant 30 jours.

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