Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVIS Centrale PneusAVIS Centrale pneus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
f-ferno
  1. Posté le 23/03/2015 à 10:55:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
A tous ceux qui ont un litige avec CentralePneus :
Déposez une plainte auprés de la Répression des Fraudes:
-DDPP-8 rue Froissard-75153-Paris cedex 03-
-mail:ddpp@paris,gouv,fr
sous le modèle de lettre suivant :

1-Commande N°866201214 le 26/12/2014 de 2 jantes acier en diametre 15 et de 2 pneus neige.
2-Je demande l'annulation de cette commande 2 heures aprés l'avoir saisie,car les jantes en diamètre 15 ne peuvent pas être montées sur ma voiture(la jante bute sur l'étrier de frein)Diametre 16 d'origine.
3-Refus de CentralPneus,alors que ma commande a été débité le 29/12/2014,,,.CP m'oblige à refuser la commande auprés du livreur afin de me compter d'office 25E par article,soit 100E de frais de retour pour une commande de 208E.
4-Je réexpédie la commande par moi même à l'adresse indiquée dans le CGV,or cette adresse est fausse,donc 58E de frais de colissimo(non remboursé) pour un retour de colis chez moi.
5-Envoie d'une lettre recommandée avec AR le 5/1/2015 à la Sté CP-54 av Hoche-Paris 75008 pour demander un remboursement intégral,or en date du 21/3/2015,aucune réponse.
PS:la société 123pneus rembourse intégralement la commande et les frais d'envoi pendant 30 jours.

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
eric-mmmmm
  1. Posté le 23/03/2015 à 14:04:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils viennent de me répondre , ils reconnaissent l'erreur de livraison , mais ils ne souhaitent pas reprendre les pneus .....! Ils me propose 5€ de remise par pneu sur ma prochaine commande !
ils vont se la mettre dans le C.. ma prochaine commande !!!

A tous méfiez vous de ce site , quelle erreur j'ai fait en quittant 123pneu je suis conducteur depuis 35ans je n'ai jamais vu une telle absurdité ! Il parrait qu'ils sont a l'agonie .
Franchement ce n'est pas comme cela qu'ils vont redresser le bateau !

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
disturbed
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2015 à 12:20:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en suis a ma 6e commande chez Centrale Pneu et jamais eu de soucis...
Que se soit avec des pneus auto ou moto..

L'avantage de ce site : Port gratuit pour un pneu commandé...

J'ai commandé un Rainsport3 UniroyalUniroyal (pour remplacer mon ancien que j'ai crevé a 1500km) vendredi, livré mardi...

Tout est OK une fois de plus...

Publicité

Profil : Nouveau membre
renegarcia40
  1. Posté le 15/04/2015 à 09:45:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite à ma plainte contre CentralePneus,la Répression des Fraudes vient de m'envoyer un courrier comme quoi CentralePneus a été radié le 29/12/2014.Reste la société en Allemagne qui cause les mêmes problèmes aux clients.
Pour info:123pneus rembourse la commande et les frais d'envoi pendant 30 jours.

Profil : Nouveau membre
mounette1312
  1. Posté le 18/05/2015 à 17:48:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Expérience à ne pas tenter
je vous explique, le 21 mars je vais sur le site centrale pneus.com pour commander 4 pneus 253*60R16 100h de marque HIFLY par l’intermédiaire de 123.com pour paiement en 5 fois. Suite à un problème informatique je n'arrive pas à la fin de la prise de commande donc j'annule, le site m'annonce commande annulée.
le même jour je commande à nouveau les mêmes pneus mais en payant directement, la commande est validée avec un suivi de livraison que j'obtient dans les délais, les pneus sont montés et je n'ai aucun problème.
dernièrement je reçois de cofidis un mail m'indiquant qu'ils allaient me retirer sur mon compte 116 euro suivi d'un autre de 114 pour la paiement des pneus de la commande pour moi annulé mais pour eux toujours en compte, je précise toutefois que j'avais téléphoné à 123.com pour demander la suite étant donné que la commande était annulée. comme réponse j'ai une personne qui me dit lorsque vous recevez les papiers vous les retournez sans signer en précisant pourquoi, ce que j'ai fait en lettre recommandée avec accusé de réception.
aujourd'hui j'ai donc 4 pneus qui me restent sur le dos suite à une erreur de la part de centrale pneus.com qui malgré 5 mails adressés au service après vente n'a toujours pas daigner répondre à mes mails
DONC ATTENTION A CENTRALEPNEUS.COM BIEN VERIFIER LES INFORMATIONS CAR APRES AUCUNE SOLUTION CAR AUCUN CONTACT TELPHONIQUE

Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
raymond83
  1. Posté le 26/06/2015 à 01:35:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Ca fais trois Mails pour renseignement avant commande et aucune réponse . Ce site n'a vraiment pas l'air d'être sérieux
La MEFIANCE est requise

Profil : Nouveau membre
ray59000
  1. Posté le 15/07/2015 à 09:23:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ATTENTION AU SITE CENTRALEPNEUS
le 14/06/15 j'ai passé commande de 4 pneus 255/50 R190 107W de marque MARANGONI sur le site centralepneus.be mais tous les centralepneus ont la même adresse mais pas les mêmes tarif
j'ai reçu ma commande le 22/06/15 délai prévu 48h dépassé de 144h non compris les 48 h de délai et les pneus livré ne sont pas les bons je le leur signale par mail puisqu'il n'y a pas d'autres moyens
on me réponds envoyé nous des photos des pneus et des bon de livraison qui sont collé sur les colis et là on me dit on n'a plus les pneus en stock et que l'on va venir rechercher les colis sans autre commentaire et je reste dans l'attente d'une réponse pour le suivi de ma commande et je reçois un mail pour me dire on va vous rembourser après avoir récupérer la commande et que celle-ci soi de retour chez eux après un dernier mail de ma part on me confirme que le remboursement sera fait en recréditant ma carte bancaire. Maintenant j'attends le remboursement. remboursement arrivé le 14/07/15 mais quelle galère pour arrivé a ce résultat A PROPOS LES PNEUS 255/50 R19 MARANGONI SONT TOUJOURS SOIT DISANT EN STOCK SUR LE SITE centralepneus.be
ALORS évité ces sites car CENTRALEPNEUS EXISTE EN .fr .be et dans bien d'autres pays mais n'ont qu'une adresse mais pas le téléphone.

Profil : Nouveau membre
philcaradisiac
  1. Posté le 07/08/2015 à 11:09:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Juste pour confirmer les avis négatifs.

Pour ma part, j'ai sélectionné un centre de montage proposé dans la liste de choix. Peu de temps après je recevais un message du garage en question qui était fermé depuis pas mal de temps et qui, en outre, n'avait jamais travaillé avec La central du pneu !!!
Le SAV, qui quand il répond, répond toujours à côté et fait preuve de mauvaise volonté.

Comme quoi il vaut mieux rechercher des avis sur les forum comme celui-ci avant de commander chez un vendeur avec lequel on n'a pas encore d'expérience !

Profil : Membre
4jeremy4
  1. Posté le 15/10/2015 à 18:52:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SALUT A TOUS POUR MA PART FAITE LA MEME TECHNIQUE QUE MOI JE VOUS EXPLIQUE:
Je voulais commander sur central pneus car ils vendent au prix le moins cher du net donc apres avoir consulter les avis je me suis dis oula je vais voir ailleurs sur le site qui etait en 2 eme en position des prix voici le site en question allopneus.com
vous vous identifier mettez les meme pneus exactement les meme dans le panier .
Je contacte le service commercial au 0892 460 900 (Service 0,40€ / min + prix appel) avant de finaliser ma commande
astuce pour que sa aille plus vite appuyer sur # et 1 pour pneu auto 4x4 et dites a la personne je vous appelle car je veux commander chez vous mais j'ai vue moins cher ailleurs ils vont vous demander le prix du panier concurrent et le prix a l'unité due coup allopneu s'aligne et vous font 2% encore en plus du coup on y gagne^^
voila mon experience qui date de aujourd'hui
2 pneu:205/55r16 91v a 104.78euros chez central pneus et du coup chez allopneu au total a 102.88 euros ^^

Profil : Membre
4jeremy4
  1. Posté le 15/10/2015 à 18:54:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le nom du site aussi il demande que j'ai oublier de mentionner

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
coco-c
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2015 à 11:36:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un peu de ponctuation, majuscule et accent et ca aurait été plus agréable à lire le gros pavé !!!!! (De plus, ca peut s'apparenter à de la pub déguisé pour l'autre site !)

Profil : Nouveau membre
ricky660
  1. Posté le 21/10/2015 à 06:48:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CENTRALE PNEUS NE pas ACHETER LIVRAISON TROP LONGUE

Profil : Nouveau membre
ham7
  1. Posté le 08/03/2016 à 18:03:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
centale pneus à éviter erreur de pneus ne reponde pas à fuir

Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
kabestant
  1. Posté le 24/03/2016 à 11:00:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous;
j'ai voulu commander à la centrale pneus ;
je fais mon panier :: 315/35/20 + 275/40/20 ; pour payer je dois créer un compte, chose que je fais et ils me donne d'office un passe ;
que je ne peux lire bien sûr.
Je sais qu'il y moyen de le retrouver en se reconnectant et faire ""j'ai oublié mon mot de passe "" et bien RIEN aucun envoi. Bien sûr j'ai regardé dans indésirable etc ...
J'ai cherché partout un moyen de les joindre par tél RIEN. Donc, un envoie de mail, toujours rien .Voila mon expérience .

Profil : Nouveau membre
esplanade
  1. Posté le 12/09/2016 à 11:22:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention cette société fuie ces responsabilité de vendeur pour le SAV.

Voici leur réponse pour un pneu camionnette (donc renforcé) de quelques semaines, et qui présente une très grosse hernie sur la face intérieure.

"Nous ne pouvons pas reprendre un pneu qui a été monté ou utilisé, ou traiter des réclamations plus de 15 jours après la livraison"

Donc si le pneu présente un défaut structurel de fabrication CentralePneus ne veut rien savoir, pour une société qui vend des organes de sécurités cela n'est pas très rassurant.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
gittanno
  1. Posté le 07/10/2016 à 19:42:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
J'ai commandé 4 pneus chez CENTRALE PNEU le 30.10.2016.
Je leur ai juste demandé par ticket le numéro de suivi de colis.
J'ai ensuite suivi l'évolution de ma commande sans aucun problème.
Le 07.10.2016 j'ai bien reçu mes 4 pneus chez moi, juste un peu de retard sur la livraison.
Je suis satisfait de ma 1ère commande chez CENTRALE PNEU.

censuré
Profil : Membre confirmé
  1. config
makecece
  1. Posté le 14/10/2016 à 13:57:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

A la fin du mois de septembre j'ai détruit un pneu suite à passage sur nid de poule. Le véhicule étant quasi neuf j'ai voulu en recommander qu'un seul en passant par la CENTRALE PNEUS qui a validé celle-ci et envoyé l'information débit bancaire de mon compte.
Quelques minutes plus tard, ne voyant rien arriver dans mes e-mails, je regarde mon compte du fournisseur précisant que finalement le stock n'étant pas disponible j'allais être re-crédité de la somme. Comme ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive je ne me suis pas inquiété plus que cela. C'est en vous lisant que soudain mon estomac s'est serré et me suis empressé pour regarder l'état de mes cartes bancaire en cours et finalement l'avoir a bien été fait.

Alors je me suis posé la question de savoir pourquoi ça fonctionne mal et bien.
J'ai eu à faire avec CENTRALE PNEUS ALLEMAGNE (on voit leurs coordonnées dans la photocopie ci-dessous) et le témoignage immédiatement précédent au mien relate une situation normale dans le traitement des commandes, il y a aussi d'autres témoignages en ce sens, pas systématiquement des soucis.
Il semblerait que les déboires des membres en début de sujet émanent d'acheteurs de CENTRALE PNEUS FRANCE ou d'agents français dont quelques uns que j'ai suivi dans SOCIETE.COM sont liquidés judiciairement.

Est-ce là l'origine des plaintes au niveau de la prise de commande chez des agents France défaillants plutôt qu'Allemagne ?

Pour apporter une preuve à ce que j'avance, ci-dessous photocopie de mon avoir avec le retour bancaire avec même date de valeur.
Tout au plus ce que je peux reprocher au système allemand c'est une prise de commande sans s'assurer des stocks ce qui permettrait de mettre ou pas en commande le produit uniquement sur décision client et surtout de n'envoyer aucun mail d'information, il faut avoir la présence d'esprit d'aller chercher sur son compte fournisseur.

Je n'ai pas à me plaindre d'un abus quelconque, juste un haut de cœur en vous lisant au début.


avoir-pneuavoir-pneuVoir l'image en grand0 vote
Je souhaite à tous ceux qui ont des dossiers en attente de retrouver leur bien le plus vite possible.
Message édité par makéçéçé le 14/10/2016 à 14:27:18

---------------
J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler.
Profil : Apprenti confirmé
vinvingt007
  1. Posté le 17/11/2016 à 09:37:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je me permet de poster ici aussi pour vous faire part de ma satisfaction envers ce site. J'ai commandé, il y a 10 jours, chez centralepneus.fr des chaines tracksport pour mon véhicule après avoir longtemps hésité au vu des avis présent sur internet. J'avais aussi vérifié l'état de la société en France qui était en faillite sur societe.com.

Toutefois, en regardant mieux sur le site et après avoir lu l'avis de makéçéçé, je me suis bien rendu compte que c'était la maison mère en Allemagne qui avait repris la gestion du site Français et je me suis donc décidé à passer commande. Ma commande a été livrée en une semaine et en parfait état. Au final j'ai eu mes track sport 211 pour 250 € alors qu'elles sont en magasin entre 400 et 500 € en France.

Je n'ai par contre pas eu besoin de passer par le service client et ne peut donc pas vous donner un avis dessus. Cependant au vu de ce qu'en a dit makéçéçé plus haut il semble faire le job.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
bern0374
  1. Posté le 03/12/2016 à 09:34:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Si je suis ici, c'est pour manifester mon mécontentement sur "la centrale du pneu"
Commande le 17/11 expédiée le 18/11 je dirais parfait, en transit le lundi 21/11 à Sublaines (37) Le 25/11 réclamation auprès de l'expéditeur qui me dit que l'acheminement souffre actuellement de retard le 28/11 nouvelle réponse : le colis semble être en perte chez DPD Le 29/11 nouveau post nous attendons la confirmation de perte chez DPD Ayant programmé un déplacement le 2/12 je prends mes dispositions auprès d'un copain garagiste qui peut m'avoir des pneus pour le 30/11 Je dis OK Surprise et hasard, les pneus arrivent le 30/11 à 16h50 Craignant une galère pour être remboursé en cas de refus à la livraison, j'accepte les pneus. Le 2/12 je tiens compte de mes déboires pour l'évaluation ( 1 étoile ) et surprise ce matin, celle-ci a été supprimée Ce matin nouvelle évaluation et le message suivant apparaît "Avis pris en compte, relu puis validé par un administrateur" Pas étonnant que ce site n'ait que de bons avis
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
jeromecp
  1. Posté le 17/01/2017 à 12:09:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bern0374 a écrit :

Bonjour,
Si je suis ici, c'est pour manifester mon mécontentement sur "la centrale du pneu"
Commande le 17/11 expédiée le 18/11 je dirais parfait, en transit le lundi 21/11 à Sublaines (37) Le 25/11 réclamation auprès de l'expéditeur qui me dit que l'acheminement souffre actuellement de retard le 28/11 nouvelle réponse : le colis semble être en perte chez DPD Le 29/11 nouveau post nous attendons la confirmation de perte chez DPD Ayant programmé un déplacement le 2/12 je prends mes dispositions auprès d'un copain garagiste qui peut m'avoir des pneus pour le 30/11 Je dis OK Surprise et hasard, les pneus arrivent le 30/11 à 16h50 Craignant une galère pour être remboursé en cas de refus à la livraison, j'accepte les pneus. Le 2/12 je tiens compte de mes déboires pour l'évaluation ( 1 étoile ) et surprise ce matin, celle-ci a été supprimée Ce matin nouvelle évaluation et le message suivant apparaît "Avis pris en compte, relu puis validé par un administrateur" Pas étonnant que ce site n'ait que de bons avis
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette situation.

Etant donné le délai de livraison trop long nous aurions pu reprendre vos pneus sans frais.

Cordialement,
L'Equipe centralepneus.fr

Profil : Nouveau membre
jeromecp
  1. Posté le 14/02/2017 à 11:24:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vinvingt007 a écrit :

Bonjour,

Je me permet de poster ici aussi pour vous faire part de ma satisfaction envers ce site. J'ai commandé, il y a 10 jours, chez centralepneus.fr des chaines tracksport pour mon véhicule après avoir longtemps hésité au vu des avis présent sur internet. J'avais aussi vérifié l'état de la société en France qui était en faillite sur societe.com.

Toutefois, en regardant mieux sur le site et après avoir lu l'avis de makéçéçé, je me suis bien rendu compte que c'était la maison mère en Allemagne qui avait repris la gestion du site Français et je me suis donc décidé à passer commande. Ma commande a été livrée en une semaine et en parfait état. Au final j'ai eu mes track sport 211 pour 250 € alors qu'elles sont en magasin entre 400 et 500 € en France.

Je n'ai par contre pas eu besoin de passer par le service client et ne peut donc pas vous donner un avis dessus. Cependant au vu de ce qu'en a dit makéçéçé plus haut il semble faire le job.

http://stkr.es/p/1luv
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Merci pour votre message,

Cordialement

L'équipe Centralepneus,

Profil : Nouveau membre
syl51490
  1. Posté le 22/02/2017 à 17:22:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Commande vérifiée

Client français a été invité à écrire un avis par CentralePneus.fr. En savoir plus.

site malhonnête


Chaines neige commandées sur le site.
Reçues dans un garage partenaire avec des pièces manquantes (emballage fermé, mais pas scellé durant le transport et donc chaines facilement accessibles).
Ce n'est pas moi qui les ai réceptionnées, mais le responsable du garage.

Impossible de monter les chaines.

Réclamation pour recevoir les pièces manquantes.
Service client qui ne veut rien savoir et donc ne veut pas les envoyer.
Demande de rétractation en cours sans réponse.

Site qui ne respecte pas le code de la consommation.
Inadmissible.
C'est du vol!!!!!

Profil : Nouveau membre
jeromecp
  1. Posté le 24/02/2017 à 14:23:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Cela me parait très étrange. Si vous n'avez pas reçu les bons produits vous auriez du être dédommagé.

Je vais essayer de faire en sorte de mettre la main sur votre commande pour comprendre la situation mais votre message me parait difficilement plausible.

Cordialement.


Jerome de Centralepneus.

Profil : Nouveau membre
jeromecp
  1. Posté le 24/02/2017 à 14:25:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

esplanade a écrit :

Attention cette société fuie ces responsabilité de vendeur pour le SAV.

Voici leur réponse pour un pneu camionnette (donc renforcé) de quelques semaines, et qui présente une très grosse hernie sur la face intérieure.

"Nous ne pouvons pas reprendre un pneu qui a été monté ou utilisé, ou traiter des réclamations plus de 15 jours après la livraison"

Donc si le pneu présente un défaut structurel de fabrication CentralePneus ne veut rien savoir, pour une société qui vend des organes de sécurités cela n'est pas très rassurant.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

En effet toute marchandise montée n'est pas reprise et ceci est clairement spécifié sur notre site dans les conditions générales.
Il y est aussi spécifié que toute marchandise livrée doit être vérifiée et que si vous décidez de la faire livrée ailleurs qu'à votre domicile vous avez la responsabilité de demander à la personne qui recevra votre commande de vérifier le contenu des colis.
Si une erreur est constatée avant montage les colis peuvent sans aucun problème être retournés, car nous savons qu'on ne rentre pas comme on veut pour vérifier les pièces.

Cordialement,

L'Equipe Centrale Pneus

Profil : Nouveau membre
  1. config
citrozen_93
  1. Posté le 24/08/2017 à 18:54:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Commandé 2 pneus le 10 août 2017 sur centralepneus, des Nokian ALL Weather Plus 155/70 R13 75T.
https://www.centralepneus.fr/p [...] -75t-66723

Reçu mes 2 pneus le 15 août, et là surprise, le profil n'a rien voir avec celui de ceux que j'ai commandés.

Voici la page du modèle de pneu auquel la page fait référence :
https://fr.nokiantires.com/pne [...] ian-wr-g2/

On peut voir, comme indiqué sur la page du produit sur centralepneus, qu'il s'agit d'un design asymétrique et d'un type "4 saisons" :
$_35

Or, voici à quoi ressemblent ceux que j'ai reçus :
NRW

Passons sur l'aspect du pneu - j'ai reçu un modèle directionnel, et de type "Tout temps" (à mi-chemin entre Hiver et 4 saisons, mais ce n'est pas un 4 saisons) qui ne correspond pas à mes besoins.
Et de surcroît, un DOT de 2014, ils sont plus secs que mes pneus été ! au prix du neuf bien sûr.

Mécontent, je décide d'ouvrir un ticket auprès de centralepneus.
Leur réponse ? Il reprendront la marchandise me faisant payer les frais de transport (25€, voire 50€ si j'ai bien compris) ! dois-je payer pour leur erreur ? je ne crois pas.

J'attends toujours reconnaissance de leur erreur pour tromperie sur la marchandise. Un manque énorme de professionnalisme de leur part.

Centralepneus.fr, si vous êtes là, j'attends de pouvoir résoudre ce litige avec vous.

Vous risquez de perdre un client et gagner une mauvaise publicité en n'honorant pas vos commandes.

RS

Profil : Nouveau membre
  1. config
citrozen_93
  1. Posté le 28/09/2017 à 20:49:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
EDIT : SITUATION RÉSOLUE LE 28/07/2017

Après de nombreux échanges, j'ai pu obtenir gain de cause et un remboursement intégral de la commande après récupération de la marchandise.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jantes escort 1998. 2
Jantes tôles en blanc 2
bague de centrage 6
jante psa - ford 16
Comment dit-on flanc tendu en allemand et anglais ? 6