Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

pneu défaut site Centrale Pneus


Invité §tex433aO

Messages recommandés

Invité §tex433aO

Les pneus neuf que j'ai commandé sur le site CENTRAL PNEUS ont été livré sans emballages, avec un retard de 4 jours livraison (soit deux semaines d'attente), et surtout les pneus comportent des défauts importants sur

la structure de la bande de roulement qui est déformé. Depuis j'ai adressé 2 mails à CENTRAL PNEUS, avec des photos à l'appui, afin qu'ils m'échangent ces pneus, ou qu'ils me les remboursent.

Depuis aucune réponse! Il y en à marre des arnaques! Je soupçonne que ce site refille des pneus comportant des défauts, voir non conforme à la vente!

En bref, je déconseille l'utilisation de ce site louche car il ne vérifie certainement pas les marchandises avant envoyées. La soit disante "garantie pour le défaut" sitée dans les mentions légales, de deux ans semble être de la foutaise,

tous comme le service après vente quasi inexistant.

 

D'avance merci de me répondre, si vous avez des solutions. Pour ma part, je pense engager une démarche judiciaire (mise en demeurre) faute de mieu,

voir les dénoncer aux services du commerce et agences d'aides au consommateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Bonjour.

 

Une petite salutation m'aurait amené à te répondre. Mais là, je n'ai pas envie.

 

De rien. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel843Dt

bjr,

 

je confirme, la centrale du pneu est un site à fuir, j'ai commandé 4 pneu le 12/10/2012 et malgré la grande difficulté que j'ai eu à joindre le garage (j'ai du me rendre sur place), ses coordonnées ne correspondent pas au garage et tenez vous bien, ce dernier n'a pas de matériel de montage de pneu, incroyable mais vrai !!!!!!!

Dans ces conditions je regrette bcp d'avoir choisi ce site pour la commande, d'autant plus que le différentiel de prix par rapport à d'autres marchands n'est pas significatif, je ne recommande donc pas cette centrale d'achat.

(je me rends compte que les seuls commentaires et les avis positifs sont publié sur le site ce qui trompe les visiteurs en quête d'achat)

Félix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) que veut tu dire par sans emballage?

quand je commande chez azpneu j'ai juste un plastique transparent en partie, autout des pneus par 2.

 

2) chez azpneu la livraison varie entre 3,4 jour a un peut plus d'une semaine en temps normal.

maisles vendeurs envoi leurs commande a un centre de préparation, qui lui envoi le colis.

donc la le soucis ne vient peut etre pas forcement de leurs par?

perso je commande toujour quelques jour a l'avance par apport a mon besoin , comme si si il a un retard j'ai pas de soucis.

 

3) pour les defaut, a tu verifié les pneu a la reception? ou la personne qui les a receptionné la t'elle fait??

encore une fois chez azpneu il et bien ecris et je suppose chez les autres aussi de verifié a la reception.

et si probleme il y a des les refusé!

ou si il en manque de le faire savoir au transporteur avec signature!!!

si non ces galére pour recupéré son argent et sa chez tous les vendeur!

je suppose que tu es honnéte, mais tous le monde ne l'ai pas.

ces une protection pour eux .

 

4) en toute logique les sites de ventes ne verifie pas les pneus!

j'avais eu un manque dans une commande azpneu,mon garage pensé que je devais en avoir 2alors que je devais en recevoir 4.

j'ai fais un mail chez az, reponse rapide!

et j'ai eu de la chance, il mon répondu que l'erreur venais de l'entrepot a la préparation de commande.

az avais bien 4pneus neige, se qu'il ont envoyé a l'la préparation mais eux en ont préparé 2.

la j'ai eu une chance monstre, et renvoi dans la semaine des 2 pneus manquant.

 

sachant que le transporteur avais donc recu un bon d'envoi sur 2 pneus.

j'ai eu aucun soucis, mais si il avais eu un bon de 4pneu alors j'aurais surment pas récupéré les autres.

 

si les defaut arrive en roulant je ne connais pas la procedure, mais une chose et sur il faut toujour bien verifier a l'arrivé de la commande les pneus!

comme dis sur un autre poste, meme si le transporteur fais le chaud qu'il et pressé!!!

 

perso je ne connais pas le vendeur de t'es pneus, mais dans tout les cas quelque soit le vendeur verifie toujour bien la commande avant signature!!!!!

 

je pense que azpneu a aussi une branche pour la france, fais des recherche car pour la belgique j'ai fais 3 commande en moins de 1ans et pas eu de soucis, malgré l'erreur de l'entrepot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nde242bJ

Bonjour

 

J'ai également vécu une mésaventure avec ce site :

 

J'ai commandé un jeu de 4 pneus hiver le 16 décembre 2012 pour un montant de 514€. Les pneus étaient annoncés disponibles et en quantité. J'ai été débité 2 jours après.

Mes pneus ont été finalement livrés le 10 janvier, soit plus de 3 semaines après commande et le paiement bien évidemment.

Pendant ce laps de temps, il a fallu que je m'arme de patience et de ténacité afin de comprendre ce qu'il se passait. En effet, il est impossible de les joindre sur le 0892 562 765 qui est indiqué sur leur site. Il ne leur sert qu'à gagner un peu plus d'argent avec ce n° surtaxé à 0,34ct/min. Le seul moyen d'échange et une sorte de "mur" qui permet de déposer des messages en espérant que l'on vous réponde.

Je tiens à signaler que la réf des pneus a toujours été indiquée comme disponible pendant cette période. A plusieurs reprises, on m'a annoncé que les pneus étaient partis et qu'ils arriveraient sur 2 à 3 jours. J'ai dû relancer à plusieurs reprises car ils prétextaient un problème logistique, puis un inventaire, etc.

Logiquement, je devais recevoir un n° de suivi et pouvoir suivre l'acheminement via le site du transporteur. Je ne l'ai reçu que 4 jours avant d'être livré. Entre temps, aucune réponse à mes demandes.

Sachez enfin que la société est sous cotation "X6 par la banque" de France. Ce qui signifie que la capacité de l’entreprise à honorer ses engagements financiers est jugée très faible

Plus d'infos page 15 du doc suivant : http://www.acting-finances.com [...] ations.pdf

Enfin, ils ne jouent pas le jeu sur les commentaires laissés par les clients. L'avis plus que défavorable que j'ai laissé n'a pas été posté sur le site, ou bien est très très bien caché.

 

Bref, cette société n'est pas professionnelle et son santé financière plus que douteuse.

Je la déconseille fortement, car s'il survient un problème comme ceux exprimés ci-dessous, sur ce forum ou sur d'autres, bon courage pour récupérer votre argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef461ez

Bonjour a tous

Moi aussi j'ai eu de gros soucis avec centrale pneu.

 

Voici un numéro pour les joindre gratuitement 0 972 261 710.

Ce numéro ce trouve en dessous de l'adresse de centrale pneu, sur la facture que vous recevez par mail en format pdf, et bien entendu il n'est pas stipulé que c'est un numéro de tel

si cela peut vous aidez au moins a faire des economies sur les appels

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot313iP

J'AI AUSSI DES PROBLEMES AVEC EUX

J'ai commandé sur ce site deux pneus que j'ai reçu assez rapidement mais je n'ai pas pu les monter de suite car mon garagiste été en congé annuel.

 

Deux jours après la monte, je me suis aperçu avec mon garagiste que les pneus étaient déformés.

 

SAV impossible à joindre par téléphone. J'ai été mis en attente 10 minute à 0.34cts /minutes et je n'ai pu joindre personne.

 

J'ai ensuite fait une réclamation via le site. J'ai dû attendre 11 jours pour que quelqu'un me réponde qu'il n'y a aucune solution à mon problème.

 

Aujourd'hui, je me retrouve avec 2 pneus hors d'usage et une facture de plus de 100€.

 

A EVITER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kr4555Jr

Excellent service et qualité prix

je vien de commandé cette semaine et a eu aucun probléme avec les pneu, livraison et methode de paiment

je le récommende a tous le monde

excellent produits qui viens directement de l'allemagne

No problem you can buy their products and don't pay much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

C'est quoi ce message à 2 balles ? Déjà l'orthographe, c'est pas vraiment ça, mais alors la dernière phrase en Anglais, c'est de la pub déguisée à plein nez !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce message à 2 balles ? Déjà l'orthographe, c'est pas vraiment ça, mais alors la dernière phrase en Anglais, c'est de la pub déguisée à plein nez !!!!!!

 

 

Effectivement c'est louche !

 

Par contre, je voudrais juste signaler après avoir lu les problèmes de ce post que j'ai commandé 4 pneus chez eux et que je n'ai pas eu de souci, ni de délai, ni de contenu de la livraison. J'avais commandé le montage par un petit monteur à domicile en banlieue ouest de Paris. J'ai eu un numéro de suivi, même si les infos du site n'étaient pas très claires, j'ai pu constater que les pneus avaient été livrés rapidement chez le monteur. Je n'ai pas eu à tester le SAV puisque la commande s'est bien passée !

 

Je tiens à signaler que je n'ai aucun lien ni de près ni de loin avec cette société, d'ailleurs si j'avais lu ce post, je n'aurais peut être pas commandé chez eux !

J'ai choisi de commander sur ce site car ils proposaient un bon prix sur le modèle que je voulais.

 

Ce n'est donc pas de la publicité, mais c'est juste pour dire qu'il me semble qu'il ne faut pas généraliser les problèmes. Après c'est vrai qu'il y a des personnes plus ou moins douées pour résoudre les problèmes, et plus ou moins patientes, mais c'est vrai dans toutes les sociétés. Après un SAV qui envoie ballader un client, ce n'est pas acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Egalement mauvaise expérience avec CentralePneus.fr

 

Commande de 4 pneus. Qqs jours plus tard, le site de suivi du transporteur tjs bloqué en expédition, je tente de la joindre par ticket. Là, ils me baladent d'explications foireuses en explications foireuses...

 

J'ai du menacer, harceler, porter plainte via un site officiel de plaintes européen (que je recommande d'ailleurs - voir lien plus bas.

Finalement, ils ont fini par me rembourser. Je m'en sors bien, mais en perdant un mois.

Ils ont été virés du registre du commerce français fin 2014 (je mets aussi le lien plus bas). Et la DGCCRF les connais à priori bien mais ne peuvent pas faire grand chose.

Il n'y a que nous, les consommateurs qui pouvons faire deux choses:

--> faire connaître ces pratiques douteuses,

--> ne pas commander chez eux.

 

Qqs signaux qui doivent alerter:

--> prix trop bas,

--> absence de numéro de téléphone,

--> absence de PayPal

--> absence de mail de contact,

--> etc...

 

Et puis faut pas hésiter à taper ds Google "avis centralePneus.fr". C'est édifiant!!!

 

http://www.europe-consommateur [...] lamations/

http://www.societe.com/societe [...] 79482.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben !

Je crois que j'ai eu de la chance ...

A noter qu'ils ont déménagé en Allemagne, c'est peu être pour cela qu'ils sont radiés du RCS.

Le capital social est passé de 8000 à 25000 Euros sur leur site.

Peut être qu'il faudrait vérifier le RCS allemand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afr642zz

La centrale pneu .fr c est un site a fuire, ils m ont arnaquer quand j ai achete des pneus Insa Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...