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LED H7


Invité §tit500ku

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Invité §mug634rR

Salut,

 

H7 comme sur la photo en feu de croisement ? si c'est bien le cas vaut mieux oublier

 

ce type d'ampoule est juste bon en feux de jour, pour être vu mais pas pour voir

 

en croisement il faudrait ça:

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_310177H71.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_603520H72.jpg

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Invité §tit500ku

Salut,

 

H7 comme sur la photo en feu de croisement ? si c'est bien le cas vaut mieux oublier

 

ce type d'ampoule est juste bon en feux de jour, pour être vu mais pas pour voir

 

en croisement il faudrait ça:

 

http://img11.hostingpics.net/t [...] 177H71.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/t [...] 520H72.jpg

 

 

c'est vres je pence que je vais installer un kit xenon c mieux

 

es-que c'est possible de metre le kit sur les feux de route et pas de croisement ?

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Invité §mug634rR

c'est rarement en H7 en feu de route

 

il faut regarder quel type en feu de route que tu as ? H1 ? si c'est le cas impossible de mettre un kit LED, ça ne passera pas, le passage est trop étroit

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Invité §tit500ku

exactement en feux de route j'ai du H1 ( passat b6 )

 

tu me propose de commander un kit h7 et le métre au feux de croisement ?

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Invité §mug634rR

si tu veux tenter l'expérience, il faut bien regarder sur ta Passat si tu as suffisamment de place derrière l'ampoule, car une ampoule LED est plus encombrante au niveau du culot (sauf le 2e kit sur les photos)

 

par contre, j'ignore si un kit LED donne de bons résultats sur un phare lenticulaire

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Invité §mug634rR

avec un kit xenon, même 35w, le résultat est garanti dans un phare lenticulaire

 

pareil il faut bien regarder si tu as de la place pour faire une intégration propre et sans danger, il ne faut pas oublier que c'est de la très haute tension à l'amorçage sur une ampoule à décharge (entre le ballast et l'ampoule), sur cet aspect un kit LED est bien moins dangereux

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Invité §cad461tk

Bonjour ici

Et pourquoi pas tenter des ampoules H7 à LED COB...

Je confirme,il faut oublier les petites ampoules H7 led type 5050 par exemple.

Ça eclaire juste pour des feux de jour... pas plus.

Par exemple :

http://m.ebay.com/itm/131258829775?nav=SEARCH

 

Pour les feux xenon, j'ai eu l'occasion de tester.

Mon avis : fragile mais efficace ... et réservé aux initiés.

Parce que, le xenon, c'est pas du 12v... il faut multiplier par 2000 au bas mot.

Et puis... bien protéger des projections d'eau. .. ça aime pas... dutout !

J'ai testé et ça a coûté 1 kit xenon... un Homme averti...

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Invité §tit500ku

Bonjour ici

Et pourquoi pas tenter des ampoules H7 à LED COB...

Je confirme,il faut oublier les petites ampoules H7 led type 5050 par exemple.

Ça eclaire juste pour des feux de jour... pas plus.

Par exemple :

http://m.ebay.com/itm/131258829775?nav=SEARCH

 

Pour les feux xenon, j'ai eu l'occasion de tester.

Mon avis : fragile mais efficace ... et réservé aux initiés.

Parce que, le xenon, c'est pas du 12v... il faut multiplier par 2000 au bas mot.

Et puis... bien protéger des projections d'eau. .. ça aime pas... dutout !

J'ai testé et ça a coûté 1 kit xenon... un Homme averti...

 

 

 

Bonsoir, je voulais mettre un kit xenon h7

 

j'ai une passat 2007 b6

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Invité §cad461tk

J'en ai installé 2 kit sur mon ancienne 159...

Et 1 en h4 sur mon ford ranger... celui du ranger a claqué au 1er gros orage à cause de la flotte.

Ceux de la 159 doivent dormir dans un carton quelque part. Lol

J'ai remonté les h4 halogène lors de la revente.

 

Mais à choisir, je préfère le kit led.

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Invité §tit500ku

J'en ai installé 2 kit sur mon ancienne 159...

Et 1 en h4 sur mon ford ranger... celui du ranger a claqué au 1er gros orage à cause de la flotte.

Ceux de la 159 doivent dormir dans un carton quelque part. Lol

J'ai remonté les h4 halogène lors de la revente.

 

Mais à choisir, je préfère le kit led.

 

 

 

mais le problème c'est que les led son un peux gros et ils rentre pas dans le petit trou au phare

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Invité §cad461tk

Ahvoui...

En plus ya un gros refroidisseur au cul de chaque ampoule...

 

Pas cool.

 

Mon conseil pour la couleur... pas plus de 6000 k au delà les flics aiment pas trop le ton bleuté.

Disons entre 3500 et 5800 c'est la bonne tranche.

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Invité §tit500ku

exactement je veux pas déranger les autres conducteur en face mais juste avoir une bonne lumière blanche puisque j'ai des bandes led blanche

 

es-que je prend du 55w ou du 35w ?

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Invité §mug634rR

un kit 35w de qualité donne déjà un bon résultat, comme cad974 l'a dit plus haut, il ne faut jamais dépasser 6000K en T° de couleur, idéalement pour passer inaperçu 4200 - 5000K

 

la tension d'amorçage d'une lampe à décharge peut atteindre 3000V, d’où les précautions nécessaires pour une bonne intégration en toute sécurité: projections d'eau, proximité avec les parties métalliques et électroniques... sinon les arcs électriques à l'amorçage peuvent-être destructeurs !

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Invité §cad461tk

Salut MUGEN78

Tout est parfait dans ce que tu dis, mais il y a un point qui me titille.

Tu annonces 3000 volts pour les feux xenon, moi j'ai plutôt un autre chiffre en tête : 25.000 volts !

J'ai pas essayé mais à mon avis, ça doit "chatouiller" si on mets les doigts dedans...

 

C'est en grande partie à cause de ça que j'appréhende de monter les kits xenon.

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Invité §mug634rR

oui tu as raison, mea culpa, j'ai pas relu ce que j'ai écrit il manquait un 0, c'est 30kV ou 30.000V ! danger de mort !

 

à préciser que cette tension est uniquement nécessaire à l'amorçage

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Invité §cad461tk

Amorçage. .. et les appels de phares...

Ps : les appels de phares trop fréquents et trop brefs flinguent les ampoules xenon ... expérience personnelle.

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Invité §tit500ku

Bonjour,

 

je vais déjà commander un kit xenon h7 sur les feux de croisement

 

12v et 35w blanche ca sera bien je pense pour avoir une bonne lumiére

 

et ne pas déranger les conducteur en face

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Invité §mug634rR

Ps : les appels de phares trop fréquents et trop brefs flinguent les ampoules xenon ... expérience personnelle.

 

+1

 

une lampe à décharge n'est clairement pas adapté pour cela

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Invité §mug634rR

j'ai déjà essayé ça, c'est bon en feux de jour uniquement

 

en plus ça passe pas dans l'emplacement H1

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Invité §dj 811ZR

Il existe tout type de d'ampoule xenons h7 , h1 etc etc

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Invité §dj 811ZR

Et ! Avant sur mes anciennes voiture jai toujours installer des xenons 6000k en 35 w en feux de croisement est 55 w en feux de route est 55w pour les anti brouillards pour les nouvelles voiture il existe des résistances pour ne pas avoir d'erreurs

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Invité §rem834XU

Et donc , Je vois pas où tu veux en venir....?

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Invité §ste602Ke

Salut,

 

H7 comme sur la photo en feu de croisement ? si c'est bien le cas vaut mieux oublier

 

ce type d'ampoule est juste bon en feux de jour, pour être vu mais pas pour voir

 

en croisement il faudrait ça:

 

http://img11.hostingpics.net/t [...] 177H71.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/t [...] 520H72.jpg

 

 

Salut mugen78,

 

Bravo pour tes videos, tu as fait un boulot magnifique !!!

Sur une 508 phase II neuve, lequel de ces 2 kits H7 me conseillerais-tu ?

Sinon, les lumileds de Philips semblent démarrer sur des kits de Hong Kong et à en voir les éloges sur youtube, ça a l'air d'être le top (Car LED Headlight H7 Lamps Auto 45W 4500LM HID Replacement Philips LUMILEDS Bulb)

 

Je ne suis pas bricol pour un sou, quelle enseigne accepterait de me les poser ?

Déjà que sur une 508 les gens galèrent ne serait-ce-que pour changer l'ampoule de croisement côté conducteur...

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Invité §mug634rR

Slt steph271,

 

merci pour tes compliments !

 

pour les Philips c'est bien ça ? en effet ça a l'air d'être de la bonne came

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NzAwWDcwMA==/z/pWkAAOSwBLlU9Vnu/$_12.JPG

 

sur ta 508 il faut vérifier s'il y a de la place pour le culot qui est assez volumineux, pour la pose il faudrait trouver un pote un peu bricoleur, ou alors un petit garagiste du coin

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Invité §ste602Ke

Oui c'est bien ceux-là. En plus ils disent que la longueur du faisceau peut etre réglée sur ceux-ci.

 

Pour la 508, je crois que la place est petite et limite a ton kit à refroidissement passif (qui est quand même numero 1 des ventes sur le amazon USA)

 

Merci!!

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Invité §tit500ku

Bonjour

 

j'ai installer un kit xénon H7 35W et quand la voiture est en arrêt et que je met le contacte alors les feux s'allumeront normalement

 

mais quand je démarre la voiture les feux xénon commence a clignoter et défoit un coté s'éteint et défoit les deux

 

svp je peux savoir ce que je doit faire ( toujours pour ma passat b6 )

 

Merci

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Invité §mug634rR

Salut,

 

ça ressemble à un mauvais contact, qui s'accentue avec les vibrations du moteur, mais ça peut venir aussi de la qualité des ampoules et des ballasts

 

vérifies les connectiques dans un premier temps, voir si tout est bien branché ? attention à la haute tension à la sortie des ballasts

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Invité §tit500ku

salut

 

tout est brancher normale

 

es-que si j'ajoute une résistance cava réglé le problème ?

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Invité §mug634rR

tu veux dire une résistance "canbus error free" ?

 

dans le cas des xénon je doute que ça puisse régler le problème

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