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Test kit H4 Cree


Invité §mug634rR

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Invité §joj661Wh

Bonjour tout le monde,

après 1 an d'utilisation ben ça éclaire toujours autant, mais,

mauvaise surprise en passant au contrôle technique dans la semaine

voiture refusé car le faisceau est pas coupé et ne respecte les cotes légales

http://wardiz.org/blog/wp-content/uploads/2010/08/Case_-_Ring_HL_Test_POI.jpg

 

j'ai donc recommandé des ampoules led "homologué"

ici

Led Phillips LUXEON ZES

Version g7

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Invité §rem834XU

Perso j'aurai remis les halogènes les temps du CT, comme je l'avais fait avec mes xénons 2nde monte...

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Invité §joj661Wh

Perso j'aurai remis les halogènes les temps du CT, comme je l'avais fait avec mes xénons 2nde monte...

Ouais mais au final pour pas éblouir les voitures en face je dois réglé mes phares anormalement vers le bas, du coup j'ai une vision en feu de croisement et plein phare,qui diminue la portée

J'ai l'impression de rien voir avec les halogènes mtn :)

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Invité §rem834XU

Ah en effet si t'as un éclairage puissant mais qu'il est trop diffus au point de devoir régler le faisceau trop bas, effectivement çà sert à rien ! Tiens nous au jus quand t'auras reçu/testé tes nouvelles ampoules...

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Je ne sais pas si ces ampoules sont réellement homologuées mais le faisceau qu'elles décrivent est très proche du schéma et peut être ajusté au poil.

 

J'ai désormais l'occasion de rouler avec en pleine nuit : pas d'appels de phares, je n'éclaire pas les pigeons ni les habitacles, les croisements sont excellents et les feux de route au niveau de performance de bons halogènes, la bande "croisement" (normalement absente des H4 classiques en feux de route) en prime.

 

Pas de scintillements, le kit a l'air de bien endurer sa mise en service.

 

L'éclairage est bien blanc. En feux de route les panneaux sont difficiles à louper.

 

C'est le premier kit à un tarif accessible qui permette d'obtenir un éclairage consistant à partir du socket H4 sans emmerder les usagers. L'éclairage "complet" en feux de route est fantastique sur les routes non éclairées, étroites ou en mauvais état.

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Bonjour, je possède une a3 8l phase 2 donc en croisement lenticulaire, meme avec les xtre power +130 c' est pas le top.

Je voulais mettre le kit led h1 led perf philips lumiled, avez vous des retours ou avis sur ce produit?

merci

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Invité §jef168OU

Bonjour,

Je viens de recevoir se kit la Ampoules H4.

En feu pleins phare cela fonctionne bien par contre en feu de route il y a un problème les ampoules clignotent et s’arrête d'éclairer moteur allumé.

Par contre moteur éteins elles fonctionnent

Je suis un peu blasé car je ne comprend pourquoi cela ne fonctionne pas correctement.

pourtant j'ai des ampoules de position en led RAS

Je vais tester sur une autre voiture pour voir

Merci de votre aide

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Invité §rem834XU

Ouais donc c'est pas encore totalement au point ces kits... Moi qui me tâte à en mettre un sur mon Octavia...Je vais m'abstenir !

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Invité §jef168OU

Ouais donc c'est pas encore totalement au point ces kits... Moi qui me tâte à en mettre un sur mon Octavia...Je vais m'abstenir !

 

Je sais pourquoi un collègue ma dit que cela venais de mon ordinateur de bord.

 

Il trouve une tension différente donc après l’électronique se met en sécurité.

J'ai teste sur une autre voiture et les ampoules fonctionne très bien.

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Invité §rem812Ci

Petit retour d'expérience sur les kits led... Dans des feux lenticulaires comme sur mon Octavia, çà n'éclaire que dalle !!!

 

J'ai fait le test avant hier pour aller bosser de nuit, j'avais l'impression d'avoir les feux éteints avec les phares des autres voitures ! Et en rentrant de nuit à 4h, quasi tout seul sur la route, j'ai pu voir que la lentille bouffe toute la luminosité, le teint est presque aussi jaunâtre que les halogènes, bref grosse déception pour des 40w led !! J'ai viré çà dès le lendemain, et suis repassé au xenon...

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