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Test kit H4 Cree


Invité §mug634rR

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Invité §Sup765Mh

On sait à peu près ce qu'on achète ...

J'aurai voulu prendre un vrai kit Philips, mais c'est le double de prix, et pas vendu en France je crois.

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Invité §Mat412uc

Bonjour

 

Je suis possesseur d'une megane 3 rs de 2015 donc avec les nouveaux feux..

 

En feux de croisement j'ai un kit xenon 35w 6000k, grâce à lui j'y vois nikel, mais la ou ça pêche, c'est en feux de route, ce sont des halogène normaux, jaunâtre, mais qui n'éclaire pas des masses

 

Je voudrais les changer pars un kit led h7 mais après avoir lu les pages du topic je ne sais pas vers quoi me tourner....

 

Quel est le mieu à l'heure actuelle en h7 ??

 

Merci bcp pour vos réponses :)

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Invité §Sup765Mh

Je n'ai pas de réponse à cette question, mais une précision quand-même : que ça soit du H7, H11, H8, etc. ne change pas le résultat car les ampoules sont les mêmes. Ce qui change, ce sont les bases et les connecteurs.

 

Pour mon histoire d'ampoule HS après seulement quelques heures (voir minutes) d'utilisation, le vendeur a exigé une vidéo dans laquelle je coupe le câble d'alimentation, pour être sûr que je ne tentais pas de l'enfler. Il a l'air fiable.

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Invité §rem834XU

Un kit xenon alors qu'il y a des xenon d'origine sur la Rs...? Pour le xenon en feux de route, oublie, tu vas faire griller tes ballasts, car c'est rare qu'on reste très longtemps en pleins phares, on en fait que les mettre-enlever, c'est pas top... Perso à choisir j'y mettrai un kit led cree...

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Invité §Mat412uc

Salut et merci pour la réponse

 

Alors sur les dernières megane il n'y a pas de feux xénons, ce sont des halogènes lenticulaire.

 

http://abcmoteur.fr/scoops/nou [...] ographiee/

 

En croisement j'ai un kit xénon, la pas de soucis mais c'est en feux de route ou ça ne va pas.

 

Un kit cree ? Aurais tu un lien vers ce kit ?? Car je ne comprend pas trop ^^ je pensais mettre un kit led h7 de chez CNJY led ( http://www.cnjy-led.fr/ampoule [...] v-24v.html )

 

Que penses tu de ça ? Est ce bien? Est ce que ça s'adapte bien au phare?

 

Merci pour les réponses

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Invité §Sup765Mh

Un kit CREE est un kit led dont les leds sont de marque CREE. Comme il en existe par exemple de marque Philips.

 

http://artoflightindustries.com/xd/images/design/xd-led-compare.jpg

 

Avant tout achat, regardes bien comment est fait ton phare à l'arrière, y a-t-il assez de place dans le phare (derrière le joint caoutchouc ou plastique) pour passer le cul de l'ampoule Led ou les tresses de dissipation, les câbles etc.

 

Par exemple, sur mon qashqai 2014, en plein phare, j'ai un cache-poussière en plastique avec un joint, qu'il faut faire tourner pour le déverrouiller, et je n'ai pas la place pour y mettre le "ballast", l'ampoule etc. J'ai chié dans la colle sur ce coup ! Il va me falloir bricoler un truc ...

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Invité §Mat412uc

ok et quel est le mieu entre cree et philips pour les feux de routes ?

 

voila l'éspace que j'ai entre le caoutchoux qui protege les ampoules et une partie métallique

 

 

 

2015-12-15_13-09-18[1].jpg2015-12-15_13-09-44[1].jpg20151215_130508[1].jpg

 

pensez vous que ca passe ?

 

merci

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Invité §Sup765Mh

Le problème de place, c'est pas sous le capot, c'est dans le phare en lui-même !

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Invité §joj661Wh

Le ventilo de refroidissement va juste brassé de l'air chaud a l'intérieur du phare je suis sceptique la dessus.

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Invité §Sup765Mh

Certes, mais la "vitre" étant en "contact" avec l'air extérieur, en roulant, l'air intérieur du phare ne va pas monter tant que ça en température, non ?

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Invité §rem834XU

Etrange sur les photos des Megane Rs 2015 je perçois des buses de lave-phares... On m'aurait menti ??! Rapiats chez Renault !!

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Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2016 ;-)

 

voilà, j'ai un Ford Grand tourneo Connect de 2015 avec phare à réflecteur standard (pas de lentille), actuellement je tourne avec des H7

Halogène 100W et j'en suis assez satisfait, éclairage beaucoup plus intense que du simple H7 standard, les panneaux et les lignes au sol sont visible de plus loin et bien mieux éclairer.

 

J'aimerais remplacer ces ampoules par du LED (j'ai déjà essayer un kit HID 6000k 55W) mais je n'ai pas été convaincu sur leur efficacité comparer à mes H7 100w (Temps de chauffe, éclairage moins diffus et moins bonne portée)

 

Je pense donc passer à du LED mais honnêtement je ne sais pas quel Kit choisir:

 

H7 7800 Lumen 6000k LED CREE

 

H7 9000 Lumen 6000k LED CREE Nouvelle génération

 

H7 8000 Lumen 6000k LED CREE

 

Selon vos différentes expériences, quelle serait le kit le plus intéressant (rapport qualité d'éclairage/ prix)

 

D'avance merci à tous pour vos réponses ;-)

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Invité §joj661Wh

Tu as modifié ton câblage pour installer des ampoules 100w ??

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Pas de modification du cablage d'origine mais rajout d'un câble entre l'arrivé et l'ampoule 100W avec une partie en céramique pour la surchauffe.

 

Avant, avec mon VW Caddy j'avais également ce genre de câble et ces ampoules ne sont jamais tombés en panne (3 ans avec le Caddy) et maintenant depuis le début sur le tourneo (4 mois)

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Invité §chr827mp

Aucune des 3 ampoules de ta liste ne pourra te donner un éclairage équivalent à 100W.

Cela n'arrive déjà pas à rivaliser avec les ampoules d'origine, surtout pour les pleins phares.

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Je ne cherche pas réellement à avoir le même éclairage qu'avec mes 100w, ce que je souhaite est un éclairage tout aussi homogène mais tout aussi lumineux et bien plus blanc (meilleurs visibilité la nuit)

 

J'ai encore monté mon ancien kit H7R 6000k Xenon, et vraiment je trouve cela TOP au niveau qualité de la lumière blanche (c'est réellement blanc) mais au niveau de la portée et de l'homogénéité c'est pas TOP. Certainement en raison de mes optiques qui sont à réflecteur, la distance du faisceau est vraiment pas bonne (de plus j'ai l'impression que le faisceau lumineux tremble de temps à autre (malgré le remplacement des ballats (j'ai testé des AC et DC) ).

Cela pourrait également provenir des mes ampoules H7R (avec une partie de l'ampoule qui est cachée..... sur une ancien Xsara qui était aussi en optique à Réflecteur, j'avais monté également un kit HID mais ampoule normale H7 et non H7R, et dans mes souvenirs j'étais assez content du résultat.

 

Là je suis en attente d'autres ampoules HID mais en H7 cette fois.

 

Donc en gros, pensez-vous qu'avec les kit LED, le faisceau sera meilleur???

 

MErci encore pour vos réponses

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Invité §chr827mp

Avec les LED ce sera pire je pense. Déjà le faisceau des codes est inexistant si tu n'as pas de feux lenticulars.

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Invité §Sup765Mh

Un pote a mis des leds sur une mégane 3 non lenticulaire, et ça éclaire beaucoup mieux que de l'halogène d'origine. Mais ne faisons pas des généralités, ce qui est valable sur un modèle ne l'est pas sur un autre. C'est parfois un coup de chance ...

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On verra bien, j'ai un amis qui possède ce genre de KIT LED H7 CREE 80w 7800 Lumen, il va me l'est passé afin que je puisse effectuer un test et ainsi comparer avec mon kit HID et mes ampoules halogène 100W.

 

je posterai ici le résultat ainsi que mon avis

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Petite avancée dans ce dossier: J'ai reçu des ampoules H7 normal pour mon kit HID et non des H7R comme lors du premier test.

 

Je les ai montées ce matin et d'après ce que j'ai déjà pu voir, le rendu est bien meilleur qu'avec les H7R meilleurs diffusions de la lumière, portée plus longues.

 

Je suis encore en attente du KIT LED CREE 8000 lumen, une fois que j'aurai ce kit, je ferai un petit comparatif (avec photos) pour vous montrer le résultat.

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Invité §r32522Ll

Bonjour je voulais savoir si les led h7 cree tiennent bien dans le temps ? quelqu'un les a t'il depuis au moins 6 mois car j'en suis sur qu'elles doivent griller assez vite. vu la puissance et le tout petit refroidisseur. quand je vois le refroidisseur que fou les grandes marque pour des petites led de 10w, ils sont bien plus gros que le refroidisseur des h7 cree 32w

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Bon voilà j'ai reçu les H7 LED CREE 80w 8000 Lumens mais je dois dire que c'est de la M..... comparé au kit HID que j'ai pour le moment.

 

La lumière est pas bien diffusé, leur portée n'en parlons même pas....1,5 mètres pas plus. Donc très déçus de ces LED

 

Est-ce que cela viendrait du fait de la qualité, de leur fabrication, de la position des LED....aucune idée...et vous??

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Invité §r32522Ll

8000 lumens et tu voit rien

 

s'est qui cette escroc qui t'as vendue ça ?

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Invité §joj661Wh

Très souvent la puissance en lumens est fausse ou alors théorique, pour le choix de mon kit j'ai été vérifié la puissance de la led sur le site constructeur.

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Voici le lien du kit que j'ai acheté KIT LED H7 CREE 80W 8000 Lumens

 

Jojo766 pourrais-tu me filer le lein ou le modèle du jit que tu as pris.... et est-ce que tu en es satisfait??? Car pour le moment je dois dire que je suis très satisfait de mon kit HID mais si je pouvais trouver la même puissance d'éclairage en gardant la même diffusion mais sans temps de chauffe, cela serait super.

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Invité §Gab216Xx

Ne gaspillez pas votre argent dans des kit Led Pour vos longues portées. Ce n'est pas encore fiable, soit vous ne verrez rien du tout, soit au bout de 3 mois elles grilleront.

En led vous pouvez mettre sans problème , Feux de jour, veilleuses, feux de recul , clignotant, et l'intérieur.

Moi j'achète mes led sur www.led-auto-discount.fr

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Invité §joj661Wh

Voici le lien du kit que j'ai acheté KIT LED H7 CREE 80W 8000 Lumens

 

Jojo766 pourrais-tu me filer le lein ou le modèle du jit que tu as pris.... et est-ce que tu en es satisfait??? Car pour le moment je dois dire que je suis très satisfait de mon kit HID mais si je pouvais trouver la même puissance d'éclairage en gardant la même diffusion mais sans temps de chauffe, cela serait super.

 

Voila le kit

 

ouais je suis satisfait, ça éclaire bien mais le faisceau est bof, ça part un peu dans tout les sens

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Invité §rem834XU

En ce qui concerne l'obligation de lave-phares sur les kits led, ce qui est sûr c'est que la plupart des voitures full-led d'origine n'en possèdent pas, donc en 2nde monte y a pas de raison que ce soit obligatoire. Pour le correcteur d'assiette par contre, aucune idée, comme çà se voit pas extérieurement...

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Invité §joj661Wh

Ben moi je verrai bien au contrôle technique fin d'année, pour ne pas être emmerdé je les ai installés juste après celui de l'année passée

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Invité §BtD121xl

Perso j'ai installé ça sur mon audi a3 avec phare alogene, et je suis trés surpris de l'efficacité.

En plus l'avantage c'est quil y a des filtres fournis ce qui permet de choisir la couleur Kelvin souhaitée.

 

ampoules h7 cree led

 

Comparé à avant en plus il n'y a meme plus de genre de ballast, sa se met direct dans le phare sans gros boitier. Mais bon un kit xénon est toujours moins cher..... les prix vont bien baisser un jour, le xénon n'existera meme plus a mon avis

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alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Suite et peut-être fin de ma recherche d'un meilleur éclairage pour mon auto.

 

Après des expériences peu concluantes avec des kits LEDs assez peu performants (kits mal pensés, faisceau mal découpé, position route faiblarde...) je me suis laissé tenté par une paire de Xenons de 35 watts (de marque).

 

En croisement c'est effectivement à la hauteur, mais dans des feux non-lenticulaires il y a toujours ce problème de découpage du faisceau. Et une position plein-phare moins performante que des halogènes.

 

Si mon auto se prête relativement bien à l'installation du bazar, ça restait tout de même une belle pieuvre de câbles divers et variés.

 

Accessoirement, adieu les appels de phare.

 

Je m'intéresse régulièrement à ce qui se fait du coté des kits leds. Du coup je suis tombé sur des sujets intéressants mentionnant un kit fabriqué par Philips : le kit H4 Ultinon http://www.philips.co.in/c-p/1 [...] d-car-lamp

 

Ce dernier semble exister en deux versions : des rangées de 2 ou 3 leds.

 

http://www.ebay.com/itm/LUMILE [...] mp;vxp=mtr

 

http://www.ebay.com/itm/PHILIP [...] mp;vxp=mtr

 

Le prix refroidit immédiatement :lol:

 

Mais en creusant un peu, je suis tombé la dessus :

 

http://hybridlife.org/index.ph [...] beam.1448/

 

En voyant le bon retour de l'utilisateur, j'ai cherché quelques infos supplémentaires (dont quelques vidéos) qui confirment une meilleure découpe du faisceau et la possibilité d'orienter l'ampoule dans le déflecteur pour ne pas éclairer le ciel ou tout simplement aveugler les usagers d'en face.

 

Le kit est nettement plus accessible et semble tenir ses promesses au niveau de l'éclairage. Il tente au mieux de simuler la position des filaments d'une ampoule H4 classique.

 

J'attends d'avoir l'occasion de rouler de nuit (devant la porte du garage je ne peux pas trop tirer de conclusions) pour me faire un jugement de ce genre de kits. Devant ma porte de garage l'éclairage est effectivement puissant et mieux découpé.

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Invité §r32522Ll

moi j'ai virer mes xenon et j'ai mis du led mais par contre un truc je sais pas pourquoi mais ça fait mal a la tete de conduire avec ces led et je suis pas le seul a le dire

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