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Kit Xenon h7 35x 6000k qui scintille un peu en roulant..


Invité §rem834XU
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Messages recommandés

Invité §rem834XU

Salut à tous ! Roulant depuis une dizaine de jours avec un kit xenon, j'ai remarqué il y a 2-3 jours que, sur route un peu dégradée (qui vibre assez on va dire), mon faisceau scintille par moment, c'est léger mais je l'ai tout de même remarqué. Ca ne le fait qu'en roulant, car une fois arrivé chez moi, je regarde le faisceau sur ma porte de garage pendant quelques secondes, et tout est bien fixe. Les ampoules sont bien fixées, les branchements sont ok. Auriez-vous déjà rencontré ce "souci" ? J'ai une paire de modules anti-erreur odb (le message ampoule grillée ne s'est d'ailleurs allumé qu'hier, jusque là je n'avais rien), ça pourrait résoudre ce scintillement ?

 

A+

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Invité §rem834XU

Super les modules, en les mettant, mon ampoule xenon droite ne marchait plus, et ça m'a grillé la veilleuse led ! Et le message "ampoule grillée" était toujours là en plus... J'ai donc tout viré, et magie, mon feu remarche (pas la led par contre, elle a du claquer...).

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Invité §rem834XU

Ouais, au pire tant pis pour le message d'erreur, le plus chiant serait si le scintillement s'accentue... J'ai commandé des ampoules de rechange en 5000k, je permuterai quand je les aurai reçues...

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Invité §rem834XU

Ce matin j'ai vu que mon kit scintillait beaucoup plus, uniquement moteur allumé (et même voiture à l'arrêt, vu dans le reflet de mon garage...). Cà pourrait venir de quoi ? Cà le fait des 2 côtés, pas au même rythme. J'ai essayé de "secouer" les fils, mais ça ne clignote pas plus pour autant, donc ce n'est pas un problème de connexion. Je tenterai demain de rebrancher les modules (en virant mes veilleuses au cas où !!). Le vendeur se propose (après que j'ai insisté...) de me changer les ballasts, mais s'ils m'envoie le même modèle, je doute de la fiabilité...

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Invité §rem834XU

Ouais c'est surement des analogiques, les numériques coutent le double... Ce qui est bizarre c'est que moteur éteint ça scintille pas du tout. Et que ça ne le faisait pas au début de l'utilisation du kit. Je vais mettre mes halogènes en stock dans le coffre, au cas où tout grille en pleine nuit en rase campagne ! Je réessaierai de monter les modules, mais j'suis pas trop confiant vu que le dernier coup ça faisait couper un phare...

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Invité §rem834XU

Bon, j'ai remonté les modules anti erreur. Moteur coupé, les feux marchent. Moteur allumé, les feux s'éteignent et témoin allumé à l'ODB ! Super ! Je crois que ce sont de belles merdes ces modules ! Du coup j'aurai encore mon problème de scintillement qui s'accentue, à moins de renvoyer les ballasts à mes frais, les nouveaux feront pareil, etc etc, pfff...

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ballast ou ampoule defectueuse , j'ai eu le probleme sur une ampoule quand j'ai eu un scintillement. et quand le vendeur a pas voulut me le changer j'ai fais un litige paypal.

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Invité §rem834XU

J'attends (depuis un moment déjà...) une autre paire d'ampoule 5000k, je les monterai dès réception pour voir, mais je doute... C'est tout de même bizarre ces histoires de tensions > c'est nickel lorsque le moteur est arrêté, et une fois lancé, au contraire la batterie devrait fournir plus de jus, ben c'est là que ça flanche...

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Invité §net043Kz

moteur allumer ca peut venir de pleins de chose (boitier électronique ..CIM ..ect).

sur ma vectra c xénon installer moteur couper tout fonctionne nikel ! moteur allumer ca merder ../scintiller par moment code défault ..ect..et donc du coup branchement boitier anti erreur can-bus

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Invité §rem834XU

Avec les modules, ça m'allume le voyant "ampoule grillée", et ça éteint mes feux ! Je pense que mes ballasts sont avec un anti-erreur intégré, même si ce n'est pas écrit dessus...

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Invité §rem834XU

Maintenant que j'y pense, ça ne pourrait pas venir d'un problème d'humidité ? Car en enlevant les ballasts avant de les renvoyer au vendeur, j'ai vu qu'ils avait chacun 2 vis rouillées, ainsi que l'autocollant de la marque décollé... Car au début du montage du kit, il n'y avait aucun problème avec la voiture à l'arrêt, juste quand je prenais des trous en roulant (mais avec mes halogènes on dirait que ça le fait aussi, même si c'est moins perceptible...), et çà s'est accentué avec le temps...

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Invité §rem834XU

Ah ouais, forcément ça peut s'infiltrer quand même par là... Je fixerai les prochains ballasts avec les prises vers le bas, comme ça l'eau qui pourrait passer sous le capot ne pourra pas stagner dans les connecteurs ! Les ballasts sont partis hier, je devrai les avoir lundi, je les monterai avec mes nouvelles 5000k reçues hier, ça fera plus du tout bleuté comme ça...

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Invité §rem834XU

J'espère que ça scintillera plus avec les nouveaux, j'étais dégouté de virer les xenons pour repasser en halogène, j'ai l'impression de plus y voir ! pourtant Philips BlueVisionUltra... "YellowVision" aurait été plus adapté !

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Invité §rem834XU

Ouais c'est du pipi de chat ces trucs censés éclairer blanc ! Et celles qui éclairent blanc, elles ont tellement de couches de film bleu sur le verre, qu'au final elles éclairent très mal !

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Invité §rem834XU

Question con pour les ballasts > ce sont les mêmes pour un kit h7 et h4 ? Car si ceux qu'ils me renvoient merdent encore, je pensais me commander un kit h4-2 pour mon Aveo, récupérer les ballasts de ce kit et les mettre sur mon kit h7 (pour le peu de kms_10 maxi par trajet_que je fais avec l'Aveo, même si ça scintille ça serait pas la mort...). Mais en voyant des kit h4 sur le net, y a un espèce de boitier relié au ballast...

 

http://www.ebay.fr/itm/35W-HID [...] 416422f8fa

 

C'est spécifique au h4, ou bien c'est parce que c'est un ballast slim et qu'il y a une partie qui ne passe pas dans le boitier ?

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Invité §rem834XU

Ah ok c'est bien ce que je pensais donc... Après restera à voir si d'autres ballasts scintilleront aussi moteur allumé, dans ce cas tant pis je ferai une croix sur le xenon !

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Invité §rem834XU

Tiens, cet aprem j'ai lavé ma caisse, j'ai commenc au karsher, que j'ai ausis passé sur mes phares de face. A la fin, j'ai ouvert le capot, et j'ai retrouvé beaucoup d'eau, notamment à l'endroit où étaient mes ballast, donc les branchements aux ampoules également... La corrosion pourrait etre une source de mes scintillements intempestifs ?

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Invité §rem834XU

Bon j'ai reçu ce matin les nouveaux ballasts, enfin c'est la même série, je les ai montés dans la foulée en les changeant carrément de place, ils sont maintenant placés au dessus des roues avant, visés sur le passage de roue en feutrine rigide. Là cà ne devrait pas prendre l'eau, car il y a encore un autocollant fixé et bien lisible, si l'eau y allait y a longtemps qu'il n'y serait plus ! J'ai également monté les 5000k au lieu des 6000k. Une fois de plus j'ai du inverser les polarités au niveau des cosses. Le kit fonctionne, reste à voir si moteur allumé ça scintille encore, impossible à voir en plein jour..

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Invité §net043Kz

étanchéité a vérifier quand méme car perso je me suis apercu que oui étanche mais que sur une prise ...défaut ou normale ?? j'ai modfier j'ai fais un joint ! au cas ou

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Invité §mir546Sw

Salut

J'ai eu le meme probleme sa beug sa s'allume pas du premier coup et on m'a conseiller de prendre un KIT XENON CANBUS avec l'anti erreur deja integrer dans le ballast depuis plus aucun souci sa marche nickel

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Invité §rem834XU

Beau déterrage...! J'ai viré tout ce qui concerne le xenon, car au final çà m'a grillé le boitier Bcm de ma caisse, 120€ de réparation par mes soins, sinon c'était 550€ chez Skoda...

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Invité §Jon132Na

Beau déterrage...! J'ai viré tout ce qui concerne le xenon, car au final çà m'a grillé le boitier Bcm de ma caisse, 120€ de réparation par mes soins, sinon c'était 550€ chez Skoda...

 

Bonjour bonjour, je déterre en espérant une réponse,

Le boîtier bcm obliger que le numéro série correspond ?

Ou je peux prendre un bcm d'un autre model mais toujours 1.9 tdi ?

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