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montage lentille bie xenon astra g


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Bonjour,

J'ai decider de passez au xenon sur ma astra G et apres avoir monter de simple ampoule je suis passez au angel eyes qui eux n'eclaire que dalle, donc apres cela j'ai décider de monter de vrai lentille bie xenon sur les feux d'origine.

j'ai acheter les lentille sur ebay en chine

 

http://img822.imageshack.us/img822/7389/86088943871588954051013.jpg

 

apres avoir decoller la vitre du feux au four a 60° pendant 10min j'ai obtenue cela

 

http://img62.imageshack.us/img62/585/86004943871264620750193.jpg

 

donc il faut percer pour passez les cables et viser la lentille dans le feux

et une fois le feux refermer

 

http://img842.imageshack.us/img842/3893/86105343895826951627212.jpg

le resultat est plutot pas mal du tout

j'ai brancher l'angel eyes en guise de veilleuse

 

http://img132.imageshack.us/img132/1892/85826344001327607743820.jpg

si vous avaient des avis sur le montage.

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  • Réponses 42
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Avec les deux feux et les angel eyes en veilleuse et les anti brouillard blanc ,cette voiture n'etait pas equipée de lave phare d'origine

859891_441122812633151_1908925842_o.jpg

 

j'ai fais regler les feux aujourd'hui donc je vais faire une photo du faisceaux lumineux contre un mur ,mais sinon sa eclaire super bien.

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apres quelque jours d'utilisation j'ai eu envie de passez en lenticullaire aussi pour les plein phare , je pense qu'avec les angels en plus sa devrait bien donner

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j'ai cabler les feux pour que quand je passe en plein phare les 2 lentille passe en phare , mais en codes je n'ai qu'une lentille qui eclaire.

Bon alors des avis sur la réalisation?

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Invité §psi686TD

salut Revans

 

jolie montage !

tu n'a pas trop galéré pour le réglage des feux apres ?

et sur la route ça donne quoi en feux de croisement et route ??

et a combien a tu trouvé les lentilles ? :)

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pour le reglage zero galere , et sur la route c'est super , le faisceaux est bien délimiter et quand tu passe en plein phares c'est tellement eclairer que tu voie les bas coté et la route sur plus de 150m

J'ai payer chaque paire de lentille 90euros sur ebay chine.

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Invité §psi686TD

180€ quand meme.. pour un peut plus il y a des optique neuf.. (mais sans loupe en feux de route... )

plus les gicleur et pompe pour lave phare.. ( ou tu t'es repiquer sur le pare brise ? )

 

en tout cas jolie taf !jap.gif.42d165347915a5b7d8a564799a53a132.gifjap.gif.42d165347915a5b7d8a564799a53a132.gif

manque plus qu'une petite casquette de phare ! love.gif.aceb6b565fde039cbfb042b8c41edd45.gif

 

tu pourrait glisser une photo de la vue latérale s'il te plais, histoire de voir la place que ça prend dans le feux..

 

et cas tu pris pour recoller la vitre après ?

 

j'en pose des questions hein !! :D

 

faut que je me lance dans la rénovation des optiques.. car ils commence a être un peut terne.. mais il y a X maniérés de le faire.. donc je cherche pour le moment....

 

ps: je pense que tu aurai du mettre ton poste dans la section :Technique- équipement- visibilité.. ( tu aurai surement eu plus de réponse ;) )

jap.gif.b1a5d0e95f9af7cbb311c078423cc1d2.gif

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j'ai tout le systeme de lave phare d'origine , 2eme pompe (5euros) 2gicleurs (30euros) bocal plus gros (20 euros) et le relais qui lui a

ma couter 45euros.

pour recoller les vitre j'ai remit un peut de colle a parbrise et hop un coup au four a 60°c et on referme le tout.

je vais faire une photo de profil si tu veux.

pour la section technique equipement j'avais pas vu , merci.

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j'ai eu des angels eyes aussi au debut mais la visibilité etait mediocre alors que la je voie mieux que des xenon d'origine.

et pour renover tes feux , du papier de verre tres fin genre de 1000 a 5000 et a l'eau

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Invité §psi686TD

tu va etre bon pour un tuto complet pour le montage des laves phares :D

 

par contre je me pose une question... ( de plus lol.gif.cffcbd31cca2463c52eb3a3a661dd85a.gif )

 

tu a mis 2 kit bi xenon.. tu a donc 4 feux de croisement et 4 feux de route ??

 

si oui effectivement il doit faire jour la nuit! et ça me tente bien :p

 

et je suppose qu'il n'y a pas de correcteur d'assiette intégré ?

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alors j'ai 4 lentille mais quand je suis en code je n'en ai que 2 d'allumer, et en plein phare j'ai les 4 qui passe en phare.

en gros les lentille dans le compartiment phare n'on plus la petite plaque qui permet de faire code et phare , elle ne sont qu'en phare et les lentille de code passe en en phare quand j'allume les lentille de phare.

le correcteur d'assiete ce n'est qu'une question de temp , je cherche un faisceaux de astra g avec xenon d'origine pour le monter.

Sinon le tuto pour les lave phare sa devrait etre simple , je n'ai qu'a prendre des photos et faire la liste des elements a acheter.

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Invité §psi686TD

Merci pour la tof

effectivement ça fais sympa ! good.gif.03367f6c62cdbbd6449557952872b641.gif

 

 

mais tu na pas de vibration dans les feux quand tu roule vu le poid qu'il doit y avoir sur l'avant de la lentille comparer a la dimension de la bague de serrage ? ( je sais pas si je suis tres claire là :D )

 

 

en gros si tu tend le bras avec un poids de 10kg dans la mains (lentille) dur de rester stable.. et mal a l’épaule au bout d'un moment ( bague de serrage ) j'explique comme je peut :good.gif.03367f6c62cdbbd6449557952872b641.gif

good.gif.be7b19cfe9ea35164a45e540144909e6.gif

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j'ai serrer comme un bourrin avec une rondelle derriere , sa bouge pas du tout dans le feux , apres quand tu roule tu a les default de la route et le flux lumineux bouge mais dans le feux sa bouge pas du tout

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Invité §psi686TD

serrer comme un bourrin fini souvent par ce desserre ou casser hélas ... :/

 

perso je pense que j'aurai découpé le feux pour que la lentille rentre au max ( trait 1 ) avec une soudure plastique derrière et un coup de colle a par-brise et la nikel !

 

bi xenon.jpg

c'es d'aileur l'espace entre 1 et 2 que j'aurai aimé voir dans le feux une fois monté..

 

 

oui je sais je chipote ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/alex%20norev.gif

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apres il y'a aun une rondelle grower et du frein filet leger , pas de soucie pour que cela desser et elle sont monter avec une rondelle en silicone pour eviter la casse par vibrations ^^ j'ai tout prevue

, tu peut couper ton phare pour la faire rentrer au trait 1 mais apres il ne faut pas oublier que sur la astra ta pas enormement de place derriere les feux.

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Invité §psi686TD

Rhooooo ça être jolie tt ça !!! :p

Si tu m'ont l'opc alors j'ai vue un tuto pour mettre les laves phares intégrer dans le par choc et donc invisible !

Trop beau si bien fais ! Juste une petite plaque a ras du Pc et les gicleur sorte quand tu actionne..

 

Si je retrouve le tuto je te le glisserai ici ;)

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Invité §tei322dm

trés intérréssant et çe le fait bien !je vait voire ce que je peut faire merçi pour tes tuyaux

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Invité §Fr3875ck

Salut !! Jolie boulot en effet !

 

 

Du coup sur tes angel eyes, les rings s'éclairent beaucoup mieux ?

 

EDIT : Tu as moyen de prendre une photo quand tu es juste en feu de position avec uniquement les rings de très loin ? à 20 mètres et à 50 mètres ?

 

Merci :)

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Invité §Fr3875ck

Merci pour la photo !

 

 

En fait avec des lentilles bi-xénons, tu mets des xénons sur les codes et sur les rings c'est ça ?

 

Je demande tout ça parce que mes rings d'angel eyes n'éclairent que dalle donc j'essaye de trouver un moyen (une ampoule plus puissante/du xénon supplémentaire ou autre ^^)

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Invité §Fr3875ck

Ah ok, donc à priori je ne dois pas avoir des ring ccfl sur mes blocs angel eyes ... Peut être qu'ils en ont sorti des nouveaux ! Mais c'est trop cher lol

 

Donc en fait, il faudrait que je remplace mes anciens rings par des rings ccfl ?

 

Désolé on a dérivé du sujet ^^

 

En tout cas ça rend vraiment bien tes lentilles !

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Invité §Noo522WQ

Salut, ça m'intéresse pour ma 406! Tu as réussi à tout remonter sans que l'humidité passe dans les jointures au niveau des découpes?

 

Pour le réglage haut/bas et droite/gauche, tu ne t'es pas trop fait chier?

 

Merci à toi :)

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Invité §Fr3875ck

J'ai l'impression que ça fait des refflets dans ton optique ! Mais ça va ! Ça rend bien ! Dommage que ça coûte trop cher ... Je testerais bien les ring CCFL mais je me demande si ça éclairent vraiment bien...

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