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quel kit xénon choisir?


Invité §sna542mE

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Invité §sna542mE

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur se forum, je possède une golf 4 tdi 115 bv6 de 2001.

J'aimerai lui installer un kit xénon sur les phares d'origine ( l'installerat des phares angel eyes noir mais plus tard question budget) et j'aurais quelque petite question ;-)

 

Qu'elle marque choisir niveau rapport qualité/prix? sur eBay y-à un choix fou allant de 20 a 100euro

Est ce que cela va gêner niveau contrôle technique?

Mieux vaut l'installer sur les feu de croisement ou bien feu de route? Je penche plus sur feu de croisement.

 

Le seul truc que je sais c'est qu'il faut un kit hid h7 35W 6000k si j'ai bien compris différent sujet du forum pour se qui on des golf 4

 

Je vous remercie d'avance :-)

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Invité §rem834XU

Salut !

- Vérifie bien que tes croisements sont en h7, on sait jamais...

- Mieux vaut en feux de croisement, car les kit hid n'apprécient guère de s'allumer/s'éteindre rapidement (quand tu mets tes pleins phares, quand tu les coupes 3sec après car une voiture arrive, etc...), d'ailleurs la plupart des voitures équipées xénon d'origine ne le sont pas en feux de route.

- Pour les prix, étant également intéressé par l'achat d'un kit de ce genre, faut pas croire que parce qu'un kit coûte 3x le prix de l'autre qu'il ne vient pas de Chine, certains vendeurs Français jouent sur le faut que le produit est expédié de France, mais au final ça vient bien de Chine...!

- Pour tes angel eyes, à moins d'être obsédé, sur une caisse de 12a d'âge, je trouve ça gâché, enfin chacun ses goûts...!

- Si tu commandes un kit, renseigne toi sur google sur le montage sur Golf IV, y a peut-être des adaptateurs d'ampoules nécessaires à la fixation du kit.

 

Bonne continuation

 

Edit : il te faudra ça si tu es bien en h7

 

http://www.adnauto.fr/2-adaptateurs-lampe-hid-vw-golf-iv-131030.html

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Invité §sna542mE

Merci pour la réponse très claire :-)

J'hésite à l'acheter car j'ai pas les laves glace et il paraît que c'est obligatoir. Après suffi juste de les enlever pour le contrôle technique

Vous en pence quoi? Je peut tjs réglés la hauteur des phare par l'intérieur

 

Merci à vous

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Invité §rem834XU

Il faut aussi le correcteur d'assiette automatique pour être dans la légalité (bien qu'en réalité quand un véhicule équipé xénon d'origine arrive en face de nous, on en prend autant dans la gueule qu'avec des halogènes s'il passe sur un dos d'âne...).

 

Pour le CT, il suffit juste de remettre les ampoules d'origine.

 

En théorie, le lave-phares servirait à faire fondre la neige ou givre qui se serait mis sur le phare (encore faut-il du bon liquide...), car le xénon chauffe moins que l'halogène et ne suffit pas à faire fondre. En pratique, s'il neige, ne roule pas la nuit, et s'il n'y a que du givre, passe un coup de bombe dégivrante avant de partir ;) !

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Invité §nav860rg

salut,j'ai equiper mon navarra il ya pas longtemps et j'ai pas le lave glace,je roule beaucoup de nuit et en montagne,souvent neige et givre je n'ais u aucun probleme a ce jour,j'ai un kit bi-xenon 55w 10000K pour ampoule h4

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Invité §sna542mE

Bon je ferai sa alors, l'achèterai mon kit et j'élèverait juste les ampoule pour le contrôle technique, il en verront que du feu Mdr

 

remy46, a quoi sert, et comment sa se monte les adaptateurs? c'est obligatoire

 

apres y-a t-il une marque choisir de preference ou pas je prend un milieu de prix? j'en ai vu a 79 euro sur http://www.hidxenon.fr/--gt-H7-cbhaaaaaa.asp

 

Merci encore à vous et bonne route!

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Invité §rem834XU

Les adaptateurs, c'est obligatoire suivant la voiture ! Sinon quand tu vireras ton h7, tu verras qu'il ne te restera qu'un trou où ton ampoule xenon ne tiendra pas. Mais ça dépend des modèles, faut bien regarder avant de se lancer dans un achat, tu peux aussi regarder sur des forum special Golf et poser la question, car ce que je te dis ici n'est que la théorie !

 

A+

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Invité §sna542mE

Donc pour moi c'est obligatoire je pence.

 

http://www.priceminister.com/o [...] lf-iv.html je pence acheter se phare mais les ampoule c'est h1/h1 sa veut dire que les feu croisement sont en h1 tout comme les plein phare?

C'est pour pas prendre un kit xénon en h7 alors qu'il n'en faut un en h1

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Invité §ELE587QE

perso toute ce bla bla quon dit sur le xenon j'approuve pas trop jai voulu installer un kit xenon sur ma skoda fabia 2 je suis avant renseigner chez mon mecano il me la totalment deconseiller

1/ le xenon ce un gaz qui ne chauffe pratiquement pas donc insufizant pour degivrer ou faire fondre de la neige quand il yen a

2/ il faut que ta voiture soit ekiper de phare avc lentille reglabe et de lave phare

3/ le prix est pas donner donc pour ceux qui on pas de lave phare et de lentille reglabe sur leur pahre autant dire que le prix est cher o final

 

changer ces pahres avc des lentille reglabe + installer des lave phare

+le kit xenon il te faut tout sa pour que les gendarme te fasse pas chier sa coute cher o final

 

mon voizin ayant un peugeot 206+ simple phare a installer un kit se fezant aretter par les gendarme on lui foutu une prune sur le dos et un passe a la gendarmerie avc sois des phare adekuat avc des lave phareou soit rein du tout mdr

 

le xenon sa coute tres cher pour ce ke ce

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Invité §cli284Kf

il éxiste les éffet xenon ou il ne faut aucun reglage precis .

 

aucun adaptateur donc pas de soucie .

 

niveau controle technique sa passe je l'es deja fait et aucun soucie vue que se n est pas du xenon sur une voiture qui ne les a pas d origine.

 

et c est bien des h7 comme dit plus haut car jai aussi une golf 4.

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