Invité §lio777sx 31 octobre 2004 Signaler Partager 31 octobre 2004 Actuellement en 15 pouces (pneus origine 205/60 VR 15)sur jantes TSW BLADE ecrou central (a vendre bientot), je souhaite connaitre les avantages et inconvénients d'un passage en 18 pouces. Je compte acheter des HAMANN HM2 en 18 pouces (pneus 225/40 ZR 18) d'occase Quel prix en occase je dois y mettre (jantes avec legeres traces trotoirs, 2 pneus naze et 2 usés à 60 %) Les Hamann HM2 en question merci de donner en outre un avis sur ces jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio777sx 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 Vous batez pas les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 Tu vas les payer bonbon non? ! Des Hamann en 18 pouces même d'occasion.... ca reste des Hamann L'inconvénient d'un passe en 18 pouces c'est avant tout l'esthétique ensuite tu auras une meilleure adhérence sur le sec (tu seras plaqué au sol c'est le cas de le dire ) par contre sur le mouillé c'est autre chose... Mais attends toi (c'est le point principal) à: Une perte significative de puissance, reprise etc... Même si le TDS fonctionne bien, du 18 pouces il va falloir les trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio777sx 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 combien tu crois que je peux les acheter. (le prix n'est pas encore fixé a ce jour). Je dois faire une essai de 30 bornes la semaine prochaine. Je les montes et j'essaye. Faudra t'il que j'installe une barre anti-rapprochement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 Très honnêtement le prix je n'en ai aucune idée... le prix neuf pour une jante doit tourner autour des 400€ non peut être plus Donc d'occasion honnêtement je ne sais pas Pour la barre anti rapprochement c'est TRES CONSEILLE !!! avec une telle monte tu vas faire travailler ton chassis et la caisse, donc si tu veux éviter toute déformation et rigidifier ton train avant , investis dans une BAR surtout pour le prix que ca coute ne t'en prives pas ! Penses au rabaissement de ta voiture aussi car ca va faire 4X4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio777sx 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 neuve c'est environ 2500-3000 euros les quatres (voir en occase EBAY) Comment 4x4 : le diametre total avec le pneu est le meme 225-40ZR18 = 205-60VR15 a 1 pourcent pres en diametre explique moi cela merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio777sx 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 a au fait, je suis aller voir ton blog Il est SUPER cool (et je ne dis pas ca pour te faire plaisir .. PS : c'est quand tu veux au bras de fer !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 Sur la plupart des voitures lors d'une monte supérieure, du fait de la taille des pneus (+ larges, plus haut) la voiture a tendance à faire un peu "4X4" notamment au niveau des passages de rouges Tu verras bien mais je te conseille quand même un bon rabaissement même petit (-35mm) pour améliorer ta tenue de route. Pour les jantes pour les avoir vu à plusieurs reprises elles sont tu comptes effectuer d'autre modifications sur ta BMW ? HS on: Merci pour mon blog c'est gentil, le bras de fer je suis mauvais, je suis meilleur au placage HS off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio777sx 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 tiens voila une petite photo Peinture des poignées depuis plus quelques détails .... sinon rien de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 1 novembre 2004 Signaler Partager 1 novembre 2004 Elle a l'air propre !! Mais comme je te l'ai dit, attends toi à ce qu'elle peine au niveau reprise ! En ce qui concerne le prix.. essaies de les négocier à 50%-60% moins cher que leur prix neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar831ic 4 novembre 2004 Signaler Partager 4 novembre 2004 Vas-y le 325TDS et largement asse coupleus pour traîner du 18», le 225/40 c'est pas trop large tu ne perdra pas grand-chose voir rien en performance, moi j’ai rien remarquer. Pour la barre ce n’est pas indispensable surtout si tu garde les suspensions d’origine, la mienne est monter en 18 " et rabaissé de 100nm et j’ais jamais eu de barre et malgré ces 260000km elle n’a subit aucune déformation, c’est une BM pas une Twingo quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar831ic 5 novembre 2004 Signaler Partager 5 novembre 2004 http://img131.exs.cx/img131/1721/BMWtouringcapotcarbon.jpg http://img131.exs.cx/img131/7149/BMWtouringcarbone18alpina.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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