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Modif moteur sur Golf 2 GTI 8s


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:coucou: bande de moules

 

en vue d'une utilisation circuit vous ferriez quoi sur le moulin (uniquement :jap: , la carrosserie est tres bien comme ca )

 

sachant aussi que le moteur n'est plus tout jeune et que j'ai la possibilité de mettre un 16V qui peut lui aussi etre amelioré

 

j'ai enlevé le filtre a air

et le pot d'echappement a "perdu" 2 de ses 3 silencieux

que je me fous de l'homologation ;)

 

 

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Invité §Ze 184FT

Ben tu as lle collecteur qui peut aider, sinon je vois les arbres a cames. (Tu peux aussi virer l'injection pour mettre 2 Weber :D ). Tu peux aussi la vidée...

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Ben tu as lle collecteur qui peut aider, sinon je vois les arbres a cames. (Tu peux aussi virer l'injection pour mettre 2 Weber :D ). Tu peux aussi la vidée...

le prix de 2 weber ca tourne a combien

 

elle est deja vide

 

collecteur :voyons: faire quoi dessus

 

 

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Invité §gap680ZU

pour les carbu , va falloir que tu face les casses, ou les annonce rallye , car neuf, cela coute tres chere..

 

mais la modiff est rentable en gain de puissance, bcp en rallye tourne en 1.8ww carbu weber en 45..; voir le 1.8s16 en carbu

pour le collecteur s'est un standart, tu devrait en trouver un a pas cher..un bon 4/1 tourne autour de 2500 frs/

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Invité §Vee826zE

Pour les arbres à cames, tu en as de vraiment pas chers et marque sur awesomegti.com ;) Si tu peux les monter toi-même ensuite, ça te reviendra vraiment pas cher :)

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Pour les arbres à cames, tu en as de vraiment pas chers et marque sur awesomegti.com ;) Si tu peux les monter toi-même ensuite, ça te reviendra vraiment pas cher :)

 

le site que tu m'a montré

 

294° :lover: ?

 

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Invité §Vee826zE

294° :lover: ?

 

:D je ne sais pas le gain que tu peux avoir avec, mais ça doit être sensible, je pense :p

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Invité §mes621aO

moi je te conseille aussi de virer l'injection et de passer en carbu, c'est le meilleur moyen pour gagner beaucoup de puissance.

 

mais attention tu ne peux pas prendre n'importe quel weber de 205 rallye ou autre, ton weber doit etre adapté a ta voiture (gicleur, venturi, etc..)

 

commence deja par une bonen ligne d'ehappement avec le collecteur, et par mettre une boite a air (plus performant que sans filtre du tout!)

 

pour l'arbre a came, ca apporte beaucoup mais n'en choisi pas un avec trop d'ouverture car apres bonjour les reglages! genre le ralenti a 3000trs etc..

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Invité §gap680ZU

pour avoir fait et essayer le montage de carbu de 205 rallye sur un 1.6 de gti mk1, je peux dire que ça marche vraiment pas mal ..

pour le 1.8i , il te faut des gros 45 , avec pompe a essence gros debit !!

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moi je te conseille aussi de virer l'injection et de passer en carbu, c'est le meilleur moyen pour gagner beaucoup de puissance.

 

mais attention tu ne peux pas prendre n'importe quel weber de 205 rallye ou autre, ton weber doit etre adapté a ta voiture (gicleur, venturi, etc..)

 

commence deja par une bonen ligne d'ehappement avec le collecteur, et par mettre une boite a air (plus performant que sans filtre du tout!)

 

pour l'arbre a came, ca apporte beaucoup mais n'en choisi pas un avec trop d'ouverture car apres bonjour les reglages! genre le ralenti a 3000trs etc..

et que devient l'appelation GTi

 

j'ai retrouve des weber 40 chez moi c'est suffisant

 

et sur un 16 v ca vaut la peine aussi

 

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Invité §Jac166YU

:coucou: bande de moules

 

:lol:

T'as une manière bien à toi de demander des conseils :W

;)

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Invité §Ze 184FT

Pour le collecteur: en acheter un 4/1 ou 4/2/1: je m'explique, de part ca forme, il permet aux gazs d'échappement de mieux s'évacuer

Pour les arbres a cames: t'en as 2, donc ca commence a couter, et il faut les installer, il faut demander conseil pour lesquels choisir pour l'utilisation faite. C'est pas trop les arbres a cames ou on doit monter le ralenti mais l'allègement du volant moteur.

Pour les carbus Weber: un double corps de 40 coute autour de 2500frs pièce, de plus il faut une pipe d'admission spécifique, et pour finir, il faut trouver quelqu'un de compétent pour les régler (ca se dérègle facilement!).

Toujours chaud pour ta prépa?

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Pour le collecteur: en acheter un 4/1 ou 4/2/1: je m'explique, de part ca forme, il permet aux gazs d'échappement de mieux s'évacuer

Pour les arbres a cames: t'en as 2, donc ca commence a couter, et il faut les installer, il faut demander conseil pour lesquels choisir pour l'utilisation faite. C'est pas trop les arbres a cames ou on doit monter le ralenti mais l'allègement du volant moteur.

Pour les carbus Weber: un double corps de 40 coute autour de 2500frs pièce, de plus il faut une pipe d'admission spécifique, et pour finir, il faut trouver quelqu'un de compétent pour les régler (ca se dérègle facilement!).

Toujours chaud pour ta prépa?

plus que jamais

 

les 40 c'est suffisant ? le reglage c'est pas un prob

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Invité §mes621aO

Pour le collecteur: en acheter un 4/1 ou 4/2/1: je m'explique, de part ca forme, il permet aux gazs d'échappement de mieux s'évacuer

Pour les arbres a cames: t'en as 2, donc ca commence a couter, et il faut les installer, il faut demander conseil pour lesquels choisir pour l'utilisation faite. C'est pas trop les arbres a cames ou on doit monter le ralenti mais l'allègement du volant moteur.

Pour les carbus Weber: un double corps de 40 coute autour de 2500frs pièce, de plus il faut une pipe d'admission spécifique, et pour finir, il faut trouver quelqu'un de compétent pour les régler (ca se dérègle facilement!).

Toujours chaud pour ta prépa?

bien sur que l'arbre a came a a voir avec le ralenti! essaye de regler un ralenti sur un moteur avec un aac de plus de 290° d'ouverture en gros!

pour l'allègement vu volant moteur, le probleme est surtout la perte du frein moteur. de plus un volant trop allégé ou mal allégé peut rendre le moteur incontrolable. c'est une operation delicate a confier a un professionel de la chose.

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Invité §Ze 184FT

J'ais pas dis que l'arbre n'avait pas a voir, mais que ce n'est pas le seul qui influence: le volant moteur aussi (j'en ais déja allégé un de Mazda 323 turbo et un de 200sx). Pour la masse a enlever, il suffit de demander a un préparateur, après tu usine et tu équilibre...

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Invité §fie462yv

bonjour je me présente vite fait j'ai une golf 2 memphis et je savais pas quoi fair donc je l'ai vider et c tout pour le moment vu que j'ai pas tros de sous

j'aimerais avoir quelque renseignement au niveau de la prépa moteur le moint cher sachant quelle aura droit a 2 carbu 1 arbre a cam ligne sur mesure par moi

volant moteur alléger et pour savoir le boitier on peut y mettre une reprog mais je c'est pas laquelle donc voiloa merci pour les renseignement

quelque photos de la beteP1010867.jpg.31601f83a4363fddfbe2dcc0b997dc44.jpg

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Invité §Cor553Ob

@ Fiesta RS Turbo je pense que la tien et un 1.8 90's donc ta un double corp dessus donc tu peut pas faire de reprog !!! ;) mais deja un Arbre a Came de GTI 8s et une boite de GTI 8s et tu va verra deja une difference sinon apres tu peut lui mettre comme citer plus haut des Carbu Weber !!! ;)

 

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