Invité §Slk833MK 11 août 2017 Signaler Partager 11 août 2017 Bonjour tout le monde voilà je vais ma lancer ( ENFIN !!! ) dans une préparation d'un slk de 2001 boite auto possibilités de le faire sur une boite meca J'aimerai optimiser à fond pour une utilisation cassie quotidienne ce petit 2.3l Kompressor Voici ce que j'aimerai faire pour augmenter la puissance Et j'aurai besoin d'avis et de conseil merci par avance -poullie plus petite kleemann -échappement complet du collecteur au silencieu (cata ou decata ) -pompe à essence plus gros débit -injecteur plus gros -filtre à aire -volant moteur alléger -préparation de la boite si possible -bougie -DEs ammortiser sport - DEs jantes plus large Voilà dite moi à combien vous pensez que je pourrais monter en puissance jespere dépasser les 250ch Et 370nm Que je m m'amuse un peu ^^ Bien sûr je reste à l écoute pour d'éventuelle référence ou autre pièce à changer cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Slk833MK 11 août 2017 Signaler Partager 11 août 2017 Et sûrement un disque débrayage renforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 13 août 2017 Signaler Partager 13 août 2017 Salut Alors tu t'attaque à un gain de 55ch, et pouvoir passer le CT (côté assurances de toutes façons on s'en fout, si il y a du corporel et qu'ils voient la moindre modif importante de puissance, tu casque sévère, au point de pouvoir ruiner ta vie mais tu dois être au courant), donc déjà oublie le décata, t'es sur du post 1993, donc ça passera pas. Pour l'échappement entier, pense pas à passer au dessus des 210ch. Filtre a air, pompe plus gros débit, injecteur plus gros, tu vas pas gagner grand chose si tu reprogramme pas. À mon avis vers la fin tu sera plus à 235ch et tu sera pas trop dans la légalité donc côté daily c'est jouer un peu avec le feu. Juste une reprog certains parlent de 215ch, c'est déjà pas trop mal, mais ce que tu compte faire c'est beaucoup de frais pour en arriver en dessous de ce que tu recherche à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 13 août 2017 Signaler Partager 13 août 2017 surtout que la reprog ne seras pas au prix d'un stage un, ca vas vite grimper en terme de prix. et il vous faudras trouver un vrai reprogrammateur pas un simple revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Unk752li 7 octobre 2017 Signaler Partager 7 octobre 2017 Salut, Faut pas oublier que le moteur est équipé d'un compresseur et la poulie va permettre de gagner pas mal de hp. Un type, sur une clk 230k, a changé la poulie, décatalysé, et a installé une admission direct. Avec une reprogrammation à la fin il a atteint 240cv donc je pense que ton objectif est largement faisable. Par contre en ce qui concerne le volant moteur allégé, j'ai l'impression que tu sais pas que ça entraîne une perte de couple donc pour un daily ça doit pas être top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal545xl 8 novembre 2017 Signaler Partager 8 novembre 2017 Slt va voir chez väth. Prépa clé en main. Petite poulie, admission directe, collecteur d'echappement 4-2-1, gros intercooler ... Sinon préparation du compresseur en lui même, pour avoir plus de débit, surtout dans les tours. Tape "porting eaton m62" sur le net, tu trouvera plusieurs boîte qui le font. Peut être un compresseur eaton de dernière génération, à quatre lobes au lieu de trois comme sur ton modèle. Le tvs 1320 remplace le eaton m62. Bref bon courage et tien nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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