Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Reprogrammation moteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°80289
Morgan1701
Profil : Membre chanceux
morgan1701
  1. Posté le 12/07/2017 à 06:49:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

J'ai effectué une reprogrammation moteur stage 1 sur ma polo V 1.2L TSI 90.
Au banc elle a sortie 98cv, puis après reprogrammation 139 cv.
Jusque là j'étais content du gain de 40cv environ.
Mais lors de l'essaie du véhicule après reprogrammation, j'ai l'impression de ne voir aucune différence...
À la limite, je sens qu'elle pousse légèrement plus mais lorsque je passe mes rapports a plus de 4000 tours/min

Je trouve sa anormal de ne sentir aucune ou très peu de différence. Avez vous des avis ?
Cela peut il venir du fait que c'est qu'une 1.2L et donc pas de grande différence ?
Ou justement faut-il passer les rapports à tant de tours/min pour voir une différence ?

Merci pour vos réponses
Cordialement

Sujets relatif
n°80290
c4madmig
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 12/07/2017 à 12:26:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avec la courbe de puissance du passage au banc ca serais plus facile a expliquer je pense
Message cité 1 fois

---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
n°80291
Morgan1701
Profil : Membre chanceux
morgan1701
  1. Posté le 12/07/2017 à 13:14:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IMG_4013Voir l'image en grand0 vote

Publicité

n°80292
Morgan1701
Profil : Membre chanceux
morgan1701
  1. Posté le 14/07/2017 à 06:51:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c4madmig a écrit :

avec la courbe de puissance du passage au banc ca serais plus facile a expliquer je pense
Afficher plus
Afficher moins


IMG_4013Voir l'image en grand0 vote

n°80337
veskit
Profil : Apprenti confirmé
veskit
Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2017 à 17:02:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sa m'intéresse aussi


---------------
Ma XSARA, 2 HDi, l'evolution http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°80338
Man992
Profil : Vétéran confirmé
man992
  1. Posté le 22/08/2017 à 01:23:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vu les courbes avant et apres la reprogrammation,si tu ne sens rien ou presque,c est que c est du pipo ta reprog.les courbes,on te montre ce qu on veut.on peut meme t en mettre jusqu a 300 cv.franchement avec 40 cv de plus,c est le jour et la nuit si les 40 bourrins sont bien presents.

n°80339
Man992
Profil : Vétéran confirmé
man992
  1. Posté le 22/08/2017 à 01:34:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je comprends bien ta fiche,elle fait à peine 75cv d origine pour quasi 140 apres reprog.ca fait 65cv en plus???

n°80344
Bimmer87
Profil : Nouveau membre
bimmer87
  1. Posté le 13/09/2017 à 19:58:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
95 d'origine c'est la courbe épaisse la puissance, la fine le couple.

ROUGE AVANT
BLEU APRES

Si tu sens pas vraiment la différence:
- Soit tu t'attendais à passer de 90 a 300 ch.
- Soit elle ne fait pas ce qui est annoncé, un banc on peut lui faire dire ce qu'on veut.

Après tu n'as que 220NM de couple, c'est ce qui joue le plus sur le ressenti de l'acceleration.

Pour sentir ta puissance il faut que tu tapes dans les tours, tu devrais voir une belle différence concernant la reprise à haut régime, vitesse de pointe, etc.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Swap essence dans voiture diesel (prépa piste) 3
Cône k&n trop bruyant en sous régime 9
Culasse 19 GTI sur zx 18i possible ? 1
supprimer intermediaire 0
Echappement M135i f21 0