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Préparation complète et voitures de membres

Seat Léon cupra sc DSG6 280 stage 2


Invité §pap781ub

Messages recommandés

Invité §pap781ub

Bonjour à tous, voilà je vais bientôt acquérir une Seat Léon cupra sc DSG6 280 et j'aimerai lui installer un petit stage 2.

J'ai demander des devis et voilà se que l'on me propose:

 

Br-performance:

 

- Fourniture et pose d'une ligne complète avec catalyseur sport de marque Milltek : 2650€ ttc

 

- Fourniture et pose d'un filtre BMC : 80€ ttc

 

- Cartographie sur mesure : 780€ ttc

 

Mes questions sont les suivantes:

 

-le tarifs vous paraît il raisonnable

 

-mon véhicule étant neuf je devrais l'enmener passer en stage 2 à combien de kilomètres?

 

-justement se rodage de plusieurs kilomètres vous me conseiller quoi?

 

Voilà, si d'autres éléments que je n'ai pas sité vous paraissent essentiels d'être pris en compte je veux bien partager votre savoir :)

 

Merci à vous, cordialement.

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Invité §mik801Aj

salut , concernant les tarifs je ne connait pas vraiment les tarifs appliqué mais ça me semble dans la moyenne de ce que j'ai pu voir , ensuite si ton véhicule est neuf dans un premier temps fait déjà le rodage de ton moteur , les constructeurs disent qu'il n'y a plus de rodage a faire mais bon je préfère prévenir que guerir , j'attendrai les 10 000 km perso , après qui dit véhicule neuf dit garantie , le fait de la passer en stage 2 ne va pas faire sauter celle-ci ?

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Invité §pap781ub

Si la garantie va sauter et en plus d'après de se que j'ai pu voir sur d'autre forum il y a un mouchard donc ils sauront forcément que j'ai fait une reprog, du coup je me suis tourner vers le groupe auto racing qui propose une garantie de 1an, j'attends leur devis. Après 10mille kilomètres :/ je sais pas si je vais être aussi patient mdr

Pour mon rodage je compter le faire en deux étape:

-jusqu'à 1500km ne pas dépasser les 3500tours

- et petit à petit grater 1000tours tous les 1000km (1500km>>4500tours, 2500km>>5500tours) et pas de rupture avant 5000km

Tu en dit quoi?

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Invité §mik801Aj

pas au dessus de 2500 tours a froid surtout pendant les 1000 premiers km , ensuite 3500 tours jusqu'a 2500 km , et après tu augmente par palier de 500 tours tout les 500 km jusqu'a 5000 km et pendant cette dernière phase moteur chaud tu n' hésite pas a faire des accélerations franche et évité de rester a vitesse stabilisé

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