Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Reprogrammation 1.4l dci 75ch


Invité §gui264RR

Messages recommandés

Invité §gui264RR

Bonjour à tous, j'ai commander une polo 5 série cup blanche 1.4DCI 75 ch, je souhaiterais savoir si je pouvais augmenter les performances du moteur pour qu'il soit équivalent à un 90ch.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Tuning - discussions générales vers la categorie Moteur / boîte / échappement par bob20670

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

pourquoi ne pas avoir commander plus puissant directement au lieu de modifier a sa sortit d'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui264RR

Le prix était deja de 14000 avec 75ch et je compte investir aussi dans un aparte donc il fallait faire un choix. Il faut dire aussi que ce moteur consomme 3.4l/100 donc ce n'est pas négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

laisse le comme sa , en plus si c'est trafiquer tu perd ta garantit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui264RR

Je vais voire ce que ca donne je vais la roder et si vraiment elle n'avance pas je ferais quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

ou tu aurais du prendre une essence , moins chere a l'achat et sa avance mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui264RR

Oui mais en faisant les calcules le diesel est rentable a partir de 3ans, je fais 15000km environ par ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000km/ans et vous prenez un diesel !!!

 

ben préparez vous a allez au garage, car si peu de kilométre, ca veux dire soit trajet court soit trajet urbain. dans tout les cas, les trajet que les motorisation diesel n'aime pas enfin surtout les élément d'antipollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies des vannes EGR, des FAP bouchés, des géométries variables de turbo grippés et j'en passe.

Les petits diesel qui font bcp de ville et pas bcp de km c'est super rentable pour les mécanos. Faut bien que tout le monde gagne sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Le prix était deja de 14000 avec 75ch et je compte investir aussi dans un aparte donc il fallait faire un choix. Il faut dire aussi que ce moteur consomme 3.4l/100 donc ce n'est pas négligeable

 

 

 

 

 

14k € une polo anémique... faut aimer le fist fucking sérieusement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui264RR

15 000km/ans et vous prenez un diesel !!!

 

ben préparez vous a allez au garage, car si peu de kilométre, ca veux dire soit trajet court soit trajet urbain. dans tout les cas, les trajet que les motorisation diesel n'aime pas enfin surtout les élément d'antipollution.

 

 

300 km par semaines sur autoroute, sans compter les aller retour Lyon/paris ( environ 6/ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui264RR

Je fais trop de route pour me permettre de rouler en essence, c'est déjà bien assez cher comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui264RR

15 000km et c'est trop de route pour vous?

Vous vous êtes renseigner de la différence pécuniaire qu'il y as entre le diesel et l'essence?

L’entretient, l'assurance, le prix d'achat?

 

enfin bref

 

 

 

oui et le diesel est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas pourquoi les essences sont toujours en vente si c'est tellement interessant?

Je pense que vous avez mal calculé votre "truc" car entre les revisions plus resserer et plus couteuse pour les diesel, le prix d'achat supérieur et l'assurance plus chere en diesel qu'en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui264RR

et le prix de l'essence plus cher et la consommation plus importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus importante de 1 voir 2l grand max sur une si petite cylindré, et encore avec les moteur turbo essence, les différences sont minime

pour le prix de l'essence, le gouvernement vas petit a petit diminuer les aide qu'il apporte au diesel, ne serais que l'augmentation qu'as subit le diesel et non l'essence ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui264RR

c'est vrai mais bon, c'est surtout le prix a la pompe qui m'inquiète, pour l'instant à Lyon on trouve des stations qui propose le diesel à 1.29 euros le litre, par contre le litre d'essence est toujours à 1.50 voire 1.60 donc la différence est bien là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui264RR

Il me manque ce temps ou je faisais le plein au Luxembourg pour 35 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

alors la c'est faux ! de dire que un essence consomme plus que un diesel !

 

moi meme j'ai une essence et je consomme 5l au 100 alors que mon diesel je consommer 7L !! :q

 

et l'entretien est plus chere sur un diesel tout comme l'assurance !

 

avec mon assurance je suis toujours a plus de 100e plus cher sur le diesel que l'essence :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

c'est vrai mais bon, c'est surtout le prix a la pompe qui m'inquiète, pour l'instant à Lyon on trouve des stations qui propose le diesel à 1.29 euros le litre, par contre le litre d'essence est toujours à 1.50 voire 1.60 donc la différence est bien là

tu as oublier le GPL et le E85 a 80centimes le litre ! moins chere que le diesel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...