Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Info Turbo stage 3 pour VR6 d'origine


Invité §big234hN

Messages recommandés

Invité §big234hN

Bonjours,

j'ai une golf GTI VR6 1999.

J'aimerais savoir si il manque quelque chose sur le kit que je vais acheter l'année prochain.

 

Montage sur tous les véhicules équipés de moteurs VR6

Puissance estimée 320cv sous 1 bar, peut monter à 1.2 bar (env. 350cv).

 

kitturbovwvr6stage31.jpg.d8d87a2077532816d9165dc206f473fe.jpg

 

détails des pièces de ce kit :

 

-Collecteur d'échappement spécifique turbo

-Turbo hybride T3/T4

-Tube de descente d'échappement (Downpipe)

-durite avia d'arrivée d'huile + divers raccord filetés de fixation

-Wastegate interne (ou en option wastegate externe +150€)

-Intercooler tout alu 530X170X60mm (ou autre tailles dispo, voir dans "pièces performance")

-Tubes universels d'intercooler (droits et coudés avec colliers et durites)

-Dump valve avec son raccod de fixation à la tubulure.

-Cale de culasse

-6 injecteurs gros débit 440cc

-puce spécifique pour votre calculateur.

-Pompe a essence gros débit 255l/h

-Régulateur de pression d'essence avec ses durites.

-Régulateur de pression de turbo avec ses durites.

-manomètre de pression turbo (avec T et durites)

-manomètre de pression d'huile (avec sonde)

-manomètre de lambda (a brancher sur la sonde lambda d'origine)

-manomètre de température des gazs d'échappement (avec sonde)

-notice détaillée fournie sur le site

 

Merci a vous!!!!!!

 

DSL je ses qui déja des topic sur se sujet mais je nais pas vraiment le temps de tous regarder. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Ca me paret plutot complet, bon, ca ne vaut un kit avec piston et tout, mais bon pour cette puisssance, je croit que les interne doivent pouvoir suporter, par contre, vu que tu sera déculacer, vois pour éventuellement refaire une santé a ton moteur, coussinet bielle et vilo, une segmentation et un bon déglacage des cylindres, ca ne lui fera que du bien, et elle n'en marchera que mieu. Ca vaux combien ce kit sans indiscrétion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big234hN

voici le bon prix 1 587,79 € et sa va couter 2233,46$ et je nais pas conter le shiping que je pansse qui est 582,35 ses qui va couter en tout 2815.81 si se nais pas plus je suis du canada faut vous dit sa.

 

Ma golf GTI VR6 est D'origine j'ai juste pipe et mag de modifier. Est que sa peux d'éranger quel que chose pour le turbo?

ha oui j'oublie aussi de dire qui va avoir l'échapement en inos complet de 2,5" ou 3". J'aimerais se qui serais mieux aussi 2.5" ou 3"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Si tu n'a pas l'intention de faire evoluer plus la puissance, je pence que le 2,5 sufira, aprés, si tu a l'intention d'aller titiller les 400ch, la le 3" est a privilégier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big234hN

non je croix avec les 320 a 350 ch sa sera en masse pour commencer je monterais son niveau de puissance plus tard si j'aime la comportement de la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 bar de suralimentation avec une cale sous la culasse et les pistons d'origine, c'est qd même franchement barbare comme procédé.

C'est a reserver a ceux qui n'ont pas peur ni des fuites, ni des pistons fondus.

Sans parler de ce que mangent dans la tronche les bielles, l'embrayage et la boite.

En fait la surprise avec ce genre de kit, c'est de savoir ou ca va peter en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement de passer avec des interne forger si tu monte cette configuration!!

 

Après vus que ce sont des turbo chinois un turbo timers ne sera pas de refus ce ne pourras que faire durer ton moteur, après le kit semble complet

Après si tu veut que tes injecteur soufrent moin prend des injecteur 550 au lieu des 440 ca ne peut faire que du bien.

 

Il est vrai que 1b de sural c'est maousse, prend un GT28rs de chez garret avec 0.900g tu auras autant de puissance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big234hN

merci pour vos info j'avais dans l'intesion de faire forger mon bloc moteur au complete et de faire le polissage de mes piston et de trous refais mes gasket et sille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big234hN

j'ai trouver se turbo beaucoup moin chere mes esque il est bon pour sa valeur^^ aller plus bas de la page de se site et vous aller avoit tout les renseignement. il est beaucoup plus complet

 

http://www.cafr.ebay.ca/itm/RARE-JDM-VW-GOLF-JETTA-CORRADO-VR6-12V-T3-T4-TURBO-KIT-Volkswagen-CUSTOM-VR-6-/350497356096?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item519b453940

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

honettement, je me demande comment il peuvent sortir de si npetit prix, ca doit vraiment pas etre fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honettement, je me demande comment il peuvent sortir de si npetit prix, ca doit vraiment pas etre fiable.

 

 

 

Päs faut fiable encore, je connais des turbo chinois sortir 280 ch sur des B16a2 (1.6 Vtec des 90' (160ch origine)), sans qu'ils aient de soucis, mais après c'est en dessous des 1b de sural, et il en prennent soin.

 

Après le problème du chinois c'est que les ajustement sont bof, je connais une Eg9 avec une ligne no name (made in china) qui frotte a chaque dos d'âne car c'est vraiment mal calculé comme ligne.

 

Encore surement avec un échangeur et les piping de ce style il peut y avoir des problème d'ajustage et de vibration :/

 

Et voir si par la suite sa ne ce fissure pas :/

 

Donc si sa marche je pense que oui, mais je ne le conseille pas personnellement, un kit 100% chinois bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurents motors propose bon nombre de kit avec des turbo; echangeur... chinois

 

Après je ne pourrais te dire si laurents motors propose de la qualité je ne connais personne qui en ai monté.

 

 

Mais renseigne toi je pense que quelqu'un a deja monter des kit laurents motors sur VR6 (sur les forum VW non ?!)

 

Après pour les kit turbo sur allemande je suis novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala013kj

jai monter un kit turbo stage 1 et la jai de lhuile qui sor du filtre a air le kit et pa complet du tous c de la merdddd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...