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Montage régulateur de pression d'essence??


Invité §ast762PN

Messages recommandés

Invité §ast762PN

Bonjour tout le monde,

 

Je possède un R21 2L Turbo ph 2 de 90 non cata!

 

J'ai acheté un régulateur de pression d'essence mais avec il n'y avait pas de notice de montage. Ceci étant ma question est la suivante:

 

Comment faire pour relier les 2 entrées d'essence de ma rampe d'injection sur la seule entrée du régul de pression??? avec un Y où alors est-ce qu'il y à un autre moyen ??

 

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider!!!

 

Guillaume

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Invité §pie523xA

Le régulateur ce monte aprés la rampe d'injection.

 

et pourquoi veux tu monté un régulateur d'essece, ceux d'origine sont taré a la bonne pression.

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Surtout quand même sur des auto prépare un peut c'est pas forcement le plus utile, autant changer les injecteur avant ....

 

Et encore après c'est la merde a bien regler pour un gain minime!

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Surtout quand même sur des auto prépare un peut c'est pas forcement le plus utile, autant changer les injecteur avant ....

 

Et encore après c'est la merde a bien regler pour un gain minime!

 

 

C'est sur que seulement monté des injecteurs à plus gros débit sans toucher à la pression de turbo, d'huile, à la cartographie (temps d'injection/allumage) ça n'a vraiment mais alors vraiment aucune utilité à part faire consommer et au final rincer les cylindres !

 

Sinon comme l'a très bien dis Pierre-Yves le régulateur réglable se monte en bout de rampe en lieu est place de celui d'origine, il y a peut être une adaptation à faire suivant le type de raccord d'origine (male/male - male/femelle - femelle/femelle) va voir sur le site de BPS rallye il vendent les raccords carburant adaptable à tout les montages !

 

 

 

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Invité §ast762PN

Ok merci beaucoup! pour info je ne change pas que le régulateur d'essence... c'est evident! il y a aussi les injecteurs, la pompe a essence, la ligne modifié, je l'ai déjà faite pucé, ensuite je m'attaquerai aux parties mécaniques du moteur, je veux pas en faire un dragster mais au moins la monté dans les 250cv!

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Invité §pie523xA

Donc la tu fait n'importe quoi. si tu change tes injo pour des plus gros, le régulateur ne sert a rien, ce qu'il faut que tu face, c'est monté tes injo, ta pompe et ensuite tu fait faire une reprog dans les regle de l'art, car en fesant n'importe quoi comme tu es en train de le faire, c'est un coup a prendre le moteur dans la gueul. Car a mon avis ta richesse et tes egt son dans les choux.

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Invité §ast762PN

ok ben de toute façon, j'ai un ancien client que je servais quand j'étais commercial en vendant des pièces auto qui est un Renault et lui même possédait une r21 turbo, je verrais avec lui pour qu'il m'explique bien l'ordre des choses! Merci pour vos comm!! et vos conseils!

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Invité §ast762PN

Merci MiGanuts , et t'inquiète pas cette voiture j'en suis tombé amoureux depuis que j'ai 7 ans lol et j'en ai today 29! c'est depuis que mon père en avait acheté une!! et c'est clair que pour le prépa... avant de tout monté, je me renseignerai bien comme il faut, car malheureusement mon moteur avait déjà explosé alors que je n'avais encore rien fait dessus , une des soupapes d'admission essence avait explosé, et ma carrément fait un trou de 4 cm de diam dans mon piston et tout est mort, les 4 pistons, le turbo et la cullasse! j'ai mit 2 ans a retrouver des pièces et tout remonter!!

 

Sportivement les Gens!!!!

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