Invité §med645Mt 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Bonjour , Est ce que je peux bien préparer ma 206 1.1 essence Faire une reprog O² kit d'admission ..... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Oui tu peut, mais c'est ni rentable ni raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med645Mt 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Pourquoi il faut un moteur plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Préparé un 1.1l !!!!!! Faudrait réfléchire un peut avant de sortir des connerie pareil!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 Met lui des jantes de 18 pouces, des pneus de 245 40 18, une double sortie d'échappement et surtout une puce pour débrider le moteur @250cv Ps: oublie pas l'aileron pour une meilleure stabilitée à haute vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med645Mt 19 février 2011 Signaler Partager 19 février 2011 Il faut swapper mon moteur donc Ma Sono Actuelle sur 206 Donnez moi Vos Avis :: 11/02/2011 Poste : Pioneer DEH-1100MP MOSFET 50W x 4 A l'avant : Pioneer TS-G1712I :: 170 watt :: 16.5 cm . A l'arrière : Pioneer TS-G1712I :: 130 watt :: 13 cm . Vidéo :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 19 février 2011 Signaler Partager 19 février 2011 Ici, c'est la section: boite, moteur, échappement, la sono c'est ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med645Mt 19 février 2011 Signaler Partager 19 février 2011 Pardon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 19 février 2011 Signaler Partager 19 février 2011 Il faut swapper mon moteur donc Ma Sono Actuelle sur 206 Donnez moi Vos Avis :: 11/02/2011 Poste : Pioneer DEH-1100MP MOSFET 50W x 4 A l'avant : Pioneer TS-G1712I :: 170 watt :: 16.5 cm . A l'arrière : Pioneer TS-G1712I :: 130 watt :: 13 cm . Vidéo :: j'avoue que je comprend pas non plus ce que ca fait la ca. @MED-DI: ca sert a rien de marqué les puissance MAX pour une SONO il n'y as que la puissance RMS qui donne de vrai info sur du matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med645Mt 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 J'ai bien chercher dans la ferraille j'ais trouver qu'un gars qui peut me l'apporter le moteur le 1.6 16v 110 cv et 2.0 16v 138 cv (S16) essence de 206 je crois que je vais acheter le 1.6 16v 110 cv Qu'elles sont les prepa que je peux faire dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 J'ai un collegue qui as fait monter sont TU5JP4 (1600cc 16s 110cv) a 180cv. Mais la c'est du lourd. il y as pas mal de changement a faire. Mais pour commencer, changer les AAC c'est pas mal comme modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 LE 1L6 sera beaucoup plus simple a adapter dans ta 206 vu que c'est la même "famille" de moteurs (les TU) le 2L est un EW, ont peut le monter aussi mais il y'a plus de pièces a changer. Prends la boite avec, parce que celle du 1L1 va pas aimer longtemps si tu lui mets un 1L6 a la place. Et sinon comme le dit c4madmig, le 1L6 a un bon potentiel de prépa, mais y'a quand même pas mal de choses a changer dessus pour le "débrider", a commencer par les arbres a cames et la pipe d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med645Mt 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Si quelqu'un peut me faire une liste des modifications que je peux faire pour la prepa du moteur 1,6 l il faut même modifier les suspension et autre est ce que je peux faire un reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 tu est obligé de reprog quand tu change tes arbres a came Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan715au 14 avril 2011 Signaler Partager 14 avril 2011 tu est obligé de reprog quand tu change tes arbres a came le mieux c'est de faire toutes tes modifs et de faire la reprog apres pour toutes les optimiser et les prendre en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med645Mt 14 avril 2011 Signaler Partager 14 avril 2011 Ah ok mici Quelqu'un peut me faire une liste des reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med645Mt 15 avril 2011 Signaler Partager 15 avril 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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