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montage compresseur g40 sur moteur aex


Invité §onl128vG

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Invité §onl128vG

salut a vous je cherche a savoir si on peut montter un compresseur g40 sur un moteur aex de polo ou de golf ou d'ibiza etc ..... :lol:

 

hormis le compresseur est ce qu'un jeu de piston basse compression est t'il obligatoire (piston raboter)

 

autre chose j'ai vu que le aex et le abu de golf on l meme alésage alors que le 1 est un 1.4 et le 2 un 1.6

 

comme le rv du abu est de 9.5/1 et que celui de aex est de 10.2/1 puis je monter des pistons de abu sur aex pour descendre le rv :??:

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Invité §onl128vG

bon j'ai trouver :lol:

http://img94.imageshack.us/img94/7373/polo14lcompressorkb6.jpg

présentement monter dans une polo le kit se compose de

http://img408.imageshack.us/img408/3388/10006926d1bfa.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/4815/84414photo0040122905lor.jpg

http://img714.imageshack.us/img714/5836/1000678py9.jpg

http://img571.imageshack.us/img571/7091/fprm.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/4174/imag00201de7.jpg

http://img718.imageshack.us/img718/7075/intercooleri.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/403/poulieg60bp3.jpg

 

sa va pchiter http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif

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Salut la différence de cylindrée se fait sur la course et non sur l'alésage voila pourquoi tu as deux cylindrée différente pour un même alésage !

 

Sinon tu comptes faire souffler le compresseur dans une pipe d'admission en plastique ?

 

Un conseil regardes ce qui se fait outre manche les anglais sont des tordus il y a de grande chance pour que tu y trouves plein d'info !

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Invité §onl128vG

et pui 700 gr c'est pas la mort non plus

 

avec le claper by pass pas de risque de surpression dans l'admi

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Invité §dar761uR

je connais bien cette polo le résultat en compresseur n'était pas trés probant mika est donc passé en turbo t25 ca va bientot tourner on verra ce que ca donne.

 

pour l'histoire de la pipe d'admi en plastique aucun souci je rapelle que sur certains 2.0 turbo psa (tct) les derniers etaients munis de pipe d'admi et rampe d'injo en plastoc d'origine

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Invité §pie523xA
je connais bien cette polo le résultat en compresseur n'était pas trés probant mika est donc passé en turbo t25 ca va bientot tourner on verra ce que ca donne.

 

pour l'histoire de la pipe d'admi en plastique aucun souci je rapelle que sur certains 2.0 turbo psa (tct) les derniers etaients munis de pipe d'admi et rampe d'injo en plastoc d'origine

 

 

 

Ca soufle a combien aussi?

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Invité §pie523xA

pas étonant que le plastique résiste alors, si on prend des vrai pression de 1 bar mini, ça risque de plus etre la meme chose.

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Invité §dar761uR

 

 

Ca soufle a combien aussi?

 

 

650gr d'origine et 1b3 en gros turbo sur l'auto du collègue :D

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Invité §onl128vG

et en plus pour une histoire de pipping d'intercooler il resevra sans doute un collecteur en alu mécano-soudé :sol:

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Invité §sky280Df

salut

c'est a moi qu'appartient la polo rouge, merci matt pour le complément d'information

la pipe en plastic comme vous dite, vous pouvez y allé pour la cassé je vous le dit, j'ai foutu 1.1b de sural et ya jamais rien qui a bouger faut pas croire, on est plus a l'age de pierre ou le plastic c'était du shwingum ;)

 

Sinon ouai passage en turbo je trouves sa plus violent, le compresseur c'était simpa, coupleux marrant a conduire mais pas se que je recherchais mais je régrettes pas de l'avoir fait,

 

Only drift en tout cas une fois le kit monté tu devrais plutot étre content du plaisir de conduite ;)

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Invité §dar761uR

 

Sinon ouai passage en turbo je trouves sa plus violent, le compresseur c'était simpa, coupleux marrant a conduire mais pas se que je recherchais mais je régrettes pas de l'avoir fait,

 

 

 

forcément tu veux 200ch d'un 1.4 lol

 

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Invité §sky280Df

ben ouai au moin 180cv

ta un probléme ou quoi :)

tkt vw powaaa

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Invité §dar761uR

non non tkt je serais la pour filmer les premiers tours de roue lol

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Invité §sky280Df

ouai enfin pour le moment c'est mode stand by j'ai pas la gestion g60, et au lieu de changer des turbo jvais changer les couches, dans tout les cas sa sali les mains mdr

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200 cv avec un 1L4 TFSI c'est pas un gros problème. il en sort déja 180 avant reprog sur les récentes polo GTI et Ibiza Cupra.

Une petite reprog et hop, tu les as tes 200 cv, largement.

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Invité §onl128vG

j'ai un pote avec un gt turbo toujour avec le bloc 1.4 passé en injection de 21 turbo fais dans les 200 ch :sol:

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Invité §dar761uR
200 cv avec un 1L4 TFSI c'est pas un gros problème. il en sort déja 180 avant reprog sur les récentes polo GTI et Ibiza Cupra.

Une petite reprog et hop, tu les as tes 200 cv, largement.

 

 

aucun rapport la c'est le bloc des 6n 1.4 8s

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Invité §sky280Df
200 cv avec un 1L4 TFSI c'est pas un gros problème. il en sort déja 180 avant reprog sur les récentes polo GTI et Ibiza Cupra.

Une petite reprog et hop, tu les as tes 200 cv, largement.

 

 

 

Si j'avais se moteur et que je changais turbo et gestion je pense pas viser 20cv en +, mais plutot 300+ sinon sa fait cher le cheval en +

La je par d'un moteur aex( le sujet du topic avec l'histoir du compresseur), qui fait 60cv et je souhaites presque 200cv

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