Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Kit admission direct Laguna III dci 1,5


Invité §Sh4172kK

Messages recommandés

Invité §Sh4172kK

Bonjour a tous.

Je viens vous demander conseilles car j'aimerais installer un KAD universelle (car je n'ai trouver aucun modèle pour ma voiture) sur ma laguna III

mais j'ai un petit problème avec le débitmètre qui est installer sur mon boitier d'admission d'air d'origine.

Je ne peux surement pas le supprimer mais je ne peux pas l adapter non plus sur mon admission direct.

En plus de ça, sur ce débitmètre j ai pu constater qu'il y avait 2 reniflard (d'où l'une des impossibilité de le supprimer).

 

Alors, si il y a des personnes qui ont réussi a faire ce genre d'adaptation, je vous remercie d'avance.

Amicalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

slt! Je voudrais pas te décourager, mais je ne pense pas que ce genre de moteur puisse se modifier... et puis pourquoi vouloir mettre un kit d'admission sur un 1.5dci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Et pourquoi veut tu metre un kit d'admition? Car fanchement tu n'en aura aucune utilité sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO
Et pourquoi veut tu metre un kit d'admition? Car fanchement tu n'en aura aucune utilité sur cette voiture.

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

lol, on a pensé a la meme chose casi en meme temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Avoir fait un 1.5 dci sur une laguna III; ils ont fait fort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

En effet, c'est la tendance actuelle... c'est moins cher, ça consomme moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sh4172kK

Bonjour.

Je ne comprend pas vos reponse. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ça n'aurais aucun interet a faire ce genre de montage?Meme pas un bruit un peu plus sport?L'air ne serait pas meilleur avec une admission direct?

Pourquoi ils ont fais fort avec un dci 1,5?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk
Bonjour.

Je ne comprend pas vos reponse. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ça n'aurais aucun interet a faire ce genre de montage?Meme pas un bruit un peu plus sport?L'air ne serait pas meilleur avec une admission direct?

Pourquoi ils ont fais fort avec un dci 1,5?

Merci ;)

 

Par ce que c'est largement sous dimensionné par rapport au poids de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO
Bonjour.

Je ne comprend pas vos reponse. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ça n'aurais aucun interet a faire ce genre de montage?Meme pas un bruit un peu plus sport?L'air ne serait pas meilleur avec une admission direct?

Pourquoi ils ont fais fort avec un dci 1,5?

Merci ;)

 

 

apparemment tu ne comprends pas que tu n'as pas du tout une voiture sportive. Les admissions directes et compagnie ça n'a rien à faire dans ce type de moteur, la preuve aucun fabriquant n'a chercher à en concevoir pour ton moteur car c'est totalement inutile. Et ça ne risque en aucun cas de faire un bruit "sport" :lol: mais plutôt du genre vieux tracteur monocylindre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Par ce que c'est largement sous dimensionné par rapport au poids de la voiture...

 

 

 

Voila tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Mets plutôt un fitre sport de remplacement dans la boîte d'origine, ce sera mieux que ton kit dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net727rw

Bonsoir,

en meme temps, une admi directe sur un diesel anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Netsupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en meme temps, une admi directe sur un diesel anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Netsupra

 

 

 

Sur un turbal, AUCUN intérêt car l'air est déjà forcé et sur un DIESEL, l'ouverture est déjà LARGE de base car en excès d'air :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...