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Reprog 1,8 Turbo 150 gti a 150000 KM ??


Invité §sbo783Su

Messages recommandés

Invité §sbo783Su

Bonjour a tous....J'aimerai avoir vos avis. J'ai une golf 4 gti 1,8 Turbo de 1999 . J'ai rendez vous mardi pour une reprogrammation a 193 CV

 

Je c'est que c'est du trés bon moteur. Elle a 15O OOO KM. Est-ce que mon Turbo KK3 risque de me lacher une fois reprogrammer. ??? Et la dump valve ? Et si vous pouvez me dir un peux plus sur les risque...?..fiabilité....?..et perf sur le 1,8 T. Merci d'avance

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Apparemment les dump valve, même sur les moteurs d'origine ca a tendance a tomber souvent en rideau sur ces moteur.

Mais une dump d'Audi S3 ca vaux moins de 60€ et ca marche tres bien sur les 1L8T reprog, donc a la limite on s'en fou un peu. Pour bien faire tu la change avant qu'elle pète, ca t'évite de rester en rade au bord de la route des vacances (faut toujours que ca lâche quand il faut pas ces machins la)

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Invité §sbo783Su

a ok je te remerci mes tu parle des dump valve du 1,8 T 210 OU 225 CV ? ou une forge ?? a ton avis mon Turbo crain quelque chose ?

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Invité §Mom537yW

Je serais interressé d'avoir les réactions de ta reprog. !

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Invité §sbo783Su

Salut Momo du 16. Bon ma reprog est faite c vrai beaucoup plus de couple a tout les rapport,la ya pas a dir. Mes j'ai un petit probléme,a haut régime j'ai une perte de puissance et le turbo se coupe.......????????? j'ai passer le diag VAG-COM et sa me dit défaut 00575 préssion de suralimentation trop élevé.......alor je cherche le prob......Si ta une idé ??? Tien moi au jus.......A Bientot

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Invité §sbo783Su

Bonjour a tous,

 

j'ai un gros souci avec ma GOLF 4 GTI 1,8 Turbo 150 CV DE 1999 moteur AGU.

 

Je les fait reprogrammer pour quelle soit un peut plus coupleuse. Tout de suite aprés la reprogrammation,MA DUMP VALVE D'ORIGINE MA LACHER,je m'en douter un peux quelle aller pas tenir la préssion,donc je les remplacer ma une dump de S3 c'est la meme mes en version renforcer. la voiture remarche nikel mais j'ai des perte de puissance et COUPURE TURBO a haut régime uniquement. J'ai resérer et remplacer les durite de suralimentation douteuse mais rien y fait. Je la passe a la valise VAG-COM et je trouve le défaut 00575 qui veut dir aparament,Préssion de suralimentation TROP ELEVER. donc je pense bien que c'est lier a mon probléme de coupure du turbo. J'ai aussi un autre défaut mais celui la bien avant la reprog,00912 window regulator swich fron left E40. Je c pas se que c'est non plus mais celui la minquiéte pas trop. Par contre Le 00575 m'inquiéte mais je c'est pas quelle piéces déconne.

 

J'éspére que vous pourer m'éclairer et faire appel a vos connaissances. Je vous remercie d'avance et a bientot peutétre. PRUDENCE SUR LA ROUTE

 

 

 

 

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Invité §pie523xA

Voila ce qui arrive avec des grosse merde de reprog ou il y a juste une nouvel carto d'injecter?

Pour votre info un vrai reprog dure plusieur heure voir une journée complete et ce fait sur route. Meme un banc n'est pas l'ideal pour réglé la voiture.

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Invité §Mom537yW

Salut sboube,

 

Ou a tu fait ta reprog? (Digitronics?) Combien de chevaux as tu gagné en plus normalemment?

 

J'ai fait reprogrammer une 307 HDI 90 il y a 1 mois, 126cv normalement et pas de souci; a part qu'elle broute a froid en 2ème et en dessous de 2000tr/min.

 

Bref, demain on doit aller chercher notre nouvelle A4 avant 1,8T 163ch ( et oui on attend un heureux évènement!) Je voulais donc avoir tes réactions... et niveau conso t'es comment? Merci. @+

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Invité §zeb248jk
Salut sboube,

 

Ou a tu fait ta reprog? (Digitronics?) Combien de chevaux as tu gagné en plus normalemment?

 

J'ai fait reprogrammer une 307 HDI 90 il y a 1 mois, 126cv normalement et pas de souci; a part qu'elle broute a froid en 2ème et en dessous de 2000tr/min.

 

Bref, demain on doit aller chercher notre nouvelle A4 avant 1,8T 163ch ( et oui on attend un heureux évènement!) Je voulais donc avoir tes réactions... et niveau conso t'es comment? Merci. @+

 

:lol: un HDI qui broute sous 2000tr/min, du coup reste quoi d'utilisable ? De 2000tr/min à 3000tr/min ? Super la souplesse du diesel pour le coup...

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Invité §Mom537yW

De plus une 307 HDI n'est pas souple sur les 2-3 premiers rapports d'origine, et ça l'as amélioré depuis!

C'est à régime stable et avant que le moteur soit à sa température optimale qu'elle sacade; je ne tire jamais dans un moteur sans qu'il soit un minimum réchauffé.

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Invité §pie523xA
De plus une 307 HDI n'est pas souple sur les 2-3 premiers rapports d'origine, et ça l'as amélioré depuis!

C'est à régime stable et avant que le moteur soit à sa température optimale qu'elle sacade; je ne tire jamais dans un moteur sans qu'il soit un minimum réchauffé.

 

 

C'est quant meme pas normal.

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Invité §Mom537yW

Je suis d'accord ! Mais quand tu vois une bonne voiture préparée ( pas un diesel) tourné au ralenti, tu croirais que le moulin tourne sur 3 pattes.

C'est sur c'est pas un bon exemple mais ça ne me fais pas peur!

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