Invité §BAT205ve 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 Bonjour tout le monde je voudrais avoir quelques renseignements pour gagner quelque chevaux sur une golf 3 1.8 90 CH de 1997 je sais que ce n' est pas une bonne base mais je ne compte pas larguer les vr6 non plus mais si je peux arriver entre 110 ET 130 chevaux ce serait pas mal merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KLIO BZH 4 février 2009 Signaler Partager 4 février 2009 N'oublie pas une prépa chassis et un allègement si tu veux réelement améliorer les perfs d'une caisse, ça vient avant la modif moteur à mon avis (mise à part filtre et échappement). Les Jap le font bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 4 février 2009 Signaler Partager 4 février 2009 Ca va te couter plus chere de sortire 130 ch que d'acheter une gti16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun257zv 4 février 2009 Signaler Partager 4 février 2009 J'adore les japonaise!!!!C'est quand meme du boulot,une bonne prépa implique 2 choses importante quand on voit la vidéo,du temps et de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAT205ve 4 février 2009 Signaler Partager 4 février 2009 Sinon j' avais penser mettre un compresseur de g 60 ou un turbo mais je pense qu' il faut revoir pas mal de chose autour mais est ce faisable ? et qu' est ce que ca implique comme autre modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 4 février 2009 Signaler Partager 4 février 2009 Sinon j' avais penser mettre un compresseur de g 60 ou un turbo mais je pense qu' il faut revoir pas mal de chose autour mais est ce faisable ? et qu' est ce que ca implique comme autre modif. oui, c'est fesable, mais les modif te couterai plus cher que d'acheter une golf G60 complete. A savoir que le compresseur G60 est une grosse merde niveau fiabilité. Je suis trés bien placé pour le s'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAT205ve 4 février 2009 Signaler Partager 4 février 2009 Quelle modif faut il faire autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 4 février 2009 Signaler Partager 4 février 2009 pour rajouter un compresseur ? bah il faut changer la moitié des pièces du moteur. en gros tu garde le bloc,le vilo, la culasse et le collecteur d'échappement. tu change tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 5 février 2009 Signaler Partager 5 février 2009 Et avec les modif du chassi biensure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun257zv 5 février 2009 Signaler Partager 5 février 2009 Oui car un moteur puissant sans un bon chassis est inexploitable et dangereux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she600CK 5 février 2009 Signaler Partager 5 février 2009 j'en ai eu une juste avant mon a4 1.8i 20v 125ch et franchement j'étais pas trop content du 1.8i de la golf 3 qui ne fait que 90ch je prefere nettement plus un tdi 90 qui a un meilleur agrément de conduite. Et de plus je trouve sa boîte vraiment longue pour sa faible puissance surtout en 2ème on monte à 95km/h je trouvais cela agassant maintenant voila les modif que tu peux faire , c est ce que j alais faire mais vu que j ai changé voila quoi. Alors tu peux deja changer la puce électronique, pas de reprog sur ces injection mais remplacement de la puce (à souder) tu peux aller sur http://www.creative-car-gillet.com/ tu ne gagnera que 8ch et 12nm malheureusement. Le kit admission je te le déconseille car il n'y a pas de débitmètre sur ce modèle donc laisse tomber t auras des trous a l acceleration et une perte de puissance a haut régime. Ensuite , tu peux opter pour une ligne complète avec Collecteur inox etc... chez Raceland le prix du collecteur est tres interessant environ 200euros En bref change la puce et tape un ligne complète ainsi qu'un filtre k&n (pas de kit admi ou alors kit admi mais dynamique) voila j espere t avoir éclairer les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad437BH 6 février 2009 Signaler Partager 6 février 2009 le moins cher... swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 24 février 2009 Signaler Partager 24 février 2009 Mais d'un point de vue assurance pour le swap .... hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyr533nM 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Bonjour j'ai un golf 4 V5 170 cv et je voudrai atteintre les 200 chevaux, j'envisage nouveau collecteur + ligne inox. Est-ce qu'une reprog serait aussi efficace? Quelle préparation serait la plus intéressante point de vue rapport prix/ gain de puissance? merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Bonjour j'ai un golf 4 V5 170 cv et je voudrai atteintre les 200 chevaux, j'envisage nouveau collecteur + ligne inox. Est-ce qu'une reprog serait aussi efficace? Quelle préparation serait la plus intéressante point de vue rapport prix/ gain de puissance? merci de vos conseils Ca, c'est dificile sur un atmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206340Ay 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 sur un atmo, si t'as pas de magot,t'as pas de chevaux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad437BH 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Mais d'un point de vue assurance pour le swap .... hum hum j'adore!! que ce soit pour un swap ou une prepa c'est strictement pareil!!! ah non pardon un compresseur G60 ne se voit pas ... dans beaucoup de cas un swap fait beaucoup plus propre et attire moins l'attention que des bidouillages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad437BH 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Bonjour j'ai un golf 4 V5 170 cv et je voudrai atteintre les 200 chevaux, j'envisage nouveau collecteur + ligne inox. Est-ce qu'une reprog serait aussi efficace? Quelle préparation serait la plus intéressante point de vue rapport prix/ gain de puissance? merci de vos conseils pour gagner 30CV reels sur une atmo: dans l'ordre collecteur ligne (pas de l'adaptable), arbres a cames, travail de la culasse et de l'equilibrage mobile et en dernier une vraie reprogrammation qui prends en compte ces nouveaux parametres... pour ce qui est de l'admission je ne vais pas m'aventurer la dessus ca depends des voitures, des fois c'est tres bien concu et des qu'on y touches on perds meme des cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206340Ay 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Meme avec tout ca,tu n'auras pas 30 chevaux, si il arrive a 185/190cv "vrai" chevaux ce sera deja pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 j'adore!! que ce soit pour un swap ou une prepa c'est strictement pareil!!! ah non pardon un compresseur G60 ne se voit pas ... dans beaucoup de cas un swap fait beaucoup plus propre et attire moins l'attention que des bidouillages Je sais que dans les 2 cas en cas de gros carton tu l'a bien profond ! Sauf que sur la Carte grise le type moteur correspond si tu a fait qu'une prépa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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