Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Sortir 240CV sur un 2L 16v de mégane 1


Invité §geo407LU

Messages recommandés

Invité §geo407LU

Je voulais savoir ce que vous pensiez de sortir 240 CV sur un F7R de Renault Mégane 2L 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man435AG

tu veut mettre quoi pour lui sortir 240ch?c'est bien un 2.0L16 atmosphérique que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo407LU

non avec la prépa turbo du F7R en rallye cross tu sort près de 600cv mais c'est pas fiable, mais a 200, 250cv avec peut de modif sur circuit c'est plus marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man435AG

200/250 ch ça en fait des cheveaux a gratter pour arriver jusque la.t'en a combien actuellement?c'est 150 il me semble la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo407LU

je dis ca comme ca mais le F7R sort 150cv d'origine après entre 200 et 250cv c'est une question de details pour ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man435AG

c'est quand même une grosse prépa qui t'attend pour en arriver la.Avec un gros budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 papillons a 225€ chacun

1 gestion programmable a 1000€ pour du bas de gamme

4 pistons forgés wosser, 1005. sans les bagues, ni les bielles, ni les coussinets, ni les segments

2 arbres a cames , 700€, sans les joints, les ressorts, les coupelles et les éventuels poussoirs mécaniques

 

Il manque encore la prépa de la culasse, l'équilibrage vilo/bielles/pistons/VM (a remplacer ou a alléger au passage), la boite a air dynamique sur mesure pour les 4 pap', et leurs 4 filtres a air, la mise au point de la gestion électronique sur banc de puissance et surement tout un tas de details que j'oublie.

 

On a pas la même notion du "facile" et du "pas cher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
4 papillons a 225€ chacun

1 gestion programmable a 1000€ pour du bas de gamme

4 pistons forgés wosser, 1005. sans les bagues, ni les bielles, ni les coussinets, ni les segments

2 arbres a cames , 700€, sans les joints, les ressorts, les coupelles et les éventuels poussoirs mécaniques

 

Il manque encore la prépa de la culasse, l'équilibrage vilo/bielles/pistons/VM (a remplacer ou a alléger au passage), la boite a air dynamique sur mesure pour les 4 pap', et leurs 4 filtres a air, la mise au point de la gestion électronique sur banc de puissance et surement tout un tas de details que j'oublie.

 

On a pas la même notion du "facile" et du "pas cher"

 

 

 

+1

Car 250ch dans une megane, ca ce raproche enormément d'une maxi. Je ne sait plus combien ca sort, mais ca doit etre dans c'est environ. Et quant on voit le prix d'une maxi mégane, o imagine que le moteur est lui aussi trés chere, sans conté l'entretien. A titre de comparaison, il y a quelque anné une escort cosi en gr A couté environ 75€ au kilometre, Une maxi megane doit etre dans les meme budget je pence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo407LU

Oui désolé quand je dis facile et pas cher c'est un peu limite, avec un 4 pap' et boitier Sodemo plus pistons etc on se retrouve vite a a peu près 5 à 7000 € de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi
Oui désolé quand je dis facile et pas cher c'est un peu limite, avec un 4 pap' et boitier Sodemo plus pistons etc on se retrouve vite a a peu près 5 à 7000 € de moteur

 

 

Pkoi ne pas change directement pour le moteur de la MRS ??? à ce prix (7K Eur) tu dois pouvoir en trouver un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo407LU

Parce que je prépare pas une Mégane mais un moteur mégane et puis le 225cv si il pete ca revient plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
Parce que je prépare pas une Mégane mais un moteur mégane et puis le 225cv si il pete ca revient plus cher

 

 

 

Tu va voir si un moteur de "maxi megane" pete si ca va pas te revenir chere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo407LU

oui c'est juste pour dire que sur les pieces qui restent d'origine, c'est moins cher après sur les modifs, ca s'envole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win403jy

pour 4000euro de prepa ben autan t'acheter un truc qui marche fort directement et qui sera fiable mais bon apres a toi de voir ce que tu prefere entre une voiture qui marchera fort mais tu va mettre du temps pour tout regler et qui aura plus de risque de cassé ou d'acheter une voiture qui marche deja fort d'origine (prend une vieille STI que tu payera pas trop chere et tu te fera bien plus plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
pour 4000euro de prepa ben autan t'acheter un truc qui marche fort directement et qui sera fiable mais bon apres a toi de voir ce que tu prefere entre une voiture qui marchera fort mais tu va mettre du temps pour tout regler et qui aura plus de risque de cassé ou d'acheter une voiture qui marche deja fort d'origine (prend une vieille STI que tu payera pas trop chere et tu te fera bien plus plaisir)

 

 

 

Ca n'existe pas. C'est pas moin de 15000€ une sti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo407LU

Mouai mais ya pas de plaisir en plus dans les voitures modernes, elles sont aseptisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
Mouai mais ya pas de plaisir en plus dans les voitures modernes, elles sont aseptisées

 

 

 

Ta pas du esseyer les bonne alors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo407LU

Sur certains circuits, je préfère rouler avec une Berlinette Alpine ou une R8 gordini, c'est plus fun, ca craque, ca fait du bruit, ca freine pas, plutot qu'avec une 911 par exemple, ca peu même etre plus rapide parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi824bT

J'ai moi même la même mégane que toi, ben perso je me suis arreté à la ligne groupe N, je pense que tu dois être au courant que sur cette voiture, si tu te décide à augmenter la puissance, il faudra aussi renforcer la transmission et la boite (assez fragile sur ce modèle).

En tout cas, bon courage si tu te lances...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo407LU

Merci mais de toute façon, j'ai déjà dit que je m'interessais au moteur et non à la voiture, après dans quoi je le monte, c'est une autre question, soit pour transmission et boite, c'est pas encore posé; Mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO
Je voulais savoir ce que vous pensiez de sortir 240 CV sur un F7R de Renault Mégane 2L 16v

 

 

je dirai dans les 20000€ de prépa chez un préparateur confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...