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Augmenter la puissance ford fiesta


Invité §pay463Dv

Messages recommandés

Invité §pay463Dv

Salut, j'ai une fiesta 75 ch din et je suohaiterais augmenter un peu, seulement je ne m'y connais pas du tout en moteur.

 

Donc qu'est ce qui peut l'améliorer?

 

J'ai deja vu des boitier additionnel sur ebay et un truc qui accélère l'air envoyé au moteur, mais est-ce intéressant.

 

MErci de repondre

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Invité §rem834XU

Salut ! Oulah, le truc à air sur eBay, çà serait pas le "turbo électrique" ?? Si c'est çà passe ton chemin, tu vas claquer des sous pour rien...

Pour les boitiers additionnels, si tu gagnes 3ch qui ne servent à rien ce sera tout, mais t'auras perdu 500€...;)!

Sur une petite essence y a pas grand chose à faire, sinon c'est tout un budget, et çà revient plus cher que d'acheter un modèle qui marche mieux...

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Invité §pay463Dv

Non c'est "entrée d'air turbo" sur ebay, et c'est une helice.

 

Si je change le filtre a air pour un cornet ou un autre ca améliore la puissance? (cornet c'est le best?)

 

Et si je met un autre pot ?

 

Et enfin le boitier additionnel sur ebay: http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-tous-vehicules-essence-turbo-essen_W0QQitemZ370072860400QQihZ024QQcategoryZ73776QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

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Invité §man435AG

hou la deja comme dit rémi t'en aurais pour moin cher en changeant de voiture.surtout avec une base comme ça.le truc d' e-bay c'est encore une belle arnaque.un pot=sonorité c'est tout.gain de puissance zéro;pour gagner avec l'echappement c'est ligne ou collecteur plus ligne.et pour le boitier je dit comme rémi.pour le changement du filtre air en mettant a la place un kit d'admission dynamique ça changera ton bruit moteur quand tu montera dans les tours.t'auras un tout ptit gain de puissance mais tu ne le sentira pas.

mais honnetement le mieux c'est de garder ton argent,économiser et attendre d'avoir mieux,regarde moi j'ai une calibra 2.0l 8v de 115ch d'origine.j'ai fait 2/3 bricole dessus,la je suis a 135 maintenant,je l'ai sent pas trop mais c'est quand même mieux qu'a l'origine,reste plus que 2/3 bricole a faire:ligne,amortisseur et apres fini.j'kifferai la gonfler a bloc mais je prefere attendre pour la prochaine qui (si tout ce passe bien) devrait grave allumer d'origine.

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Invité §man435AG

ha non ce sera plus calibra.mais a ce que j'ai entendu dire les calibra en turbo c'est des bagnol a emmerde niveau panne.

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Invité §pay463Dv

C'est quoi le mieu entre un kit d'admission dynamique et un kit d'admission direct normale, ou juste un filtre a air, ou encore une boite a air ?

 

C'est quoi leurs différences? Ou ils se monte ?

 

Expliquez moi SVP

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Invité §and260zh
ha non ce sera plus calibra.mais a ce que j'ai entendu dire les calibra en turbo c'est des bagnol a emmerde niveau panne.

 

 

Ne pas répandre des choses que tu as entendu dire, j'ai une calibra turbo de plus de 300ch et 265.000km au compteur, bien sûr quelque panne surtout avec la puissance revue à la hausse, mais pour l'age de la voiture et le perfs, elle s'en sort très bien, seule reproche à lui faire attention à la rouille lors de l'achat et attention au mauvais entretien qui peux très vite dégrader cette superbe voiture.

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Invité §man435AG

oui je disais ça car j'en avais vachement entendu parler (probleme casse turbo) mais depuis j'ai eu plein d'autre version qui fait qu'en résumé c'est une voiture fiable mais qui demande juste un entretien rigoureux.

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Invité §pie523xA
C'est quoi une dump valve?

 

 

Utilise la fonction recherche, et sinon, ca na se monte pas sur ta voiture.

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Invité §enk505gs

et si les gens qui n'y connaissent vraiment rien faisaient un petit effort pour se cultiver un peu avant de lancer des idées sottes en l'air?

en plus , sur le marché automobile, y'a toutes les puissances que l'on souhaite, c'est juste un question de budget. donc si les voitures les moins chères sont les moins puissantes, c'est que y'a une raison

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Invité §Dyl137mf

bonjour, j ai une ford fiesta de 2007 1.4 essence de 69ch(70).

que pourrais je mettre sur ma voiture, pour l ameliore, avec bien sur, un petit budget? ;-)

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Invité §Ben232nJ

Déjà dit des milliard de fois, sur une essence atmo, donc sans turbo hein, il est impossible de lui faire gagner de la puissance sans y laisser une couille et sans vendre sa femme et hypothéquer sa maison

Et moins la voiture est puissante, moins la prepa sera efficace

Sur une atmo de 500ch on peu gagner plus "facilement" de la puissance que sur une atmo de 70ch

 

Et je met facilement entre guillemet parce qu'en général un atmo de 500ch est déjà pas mal optimisé et ce sera dur d'avoir plus (pas impossible, mais dur)

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