Invité §tho132cm 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Donc voila après avoir lu pas mal de vos sujet et d'autre sujet sur les prepa pour twingo je vous demande conseil. tout d'abord : ( si sa peu aider ) Moteur Renault Twingo - (1993-1997) la mienne est de 1993. Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Transversal avant Alimentation Gestion intégrale Suralimentation - Distribution Arbre à cames latéral Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 72.0 mm Cylindrée 1239 cc Compression 9.2 Puissance 55 chevaux à 5300 tr/min Couple 9.2 mkg à 2800 tr/min donc voila mon problème : j'aimerai gagner un peu de patate ( accélération = 0 ), rien que le fait de dépasser faut s'y prendre larg a l'avance, accélération pour entrée d'autoroute nul etc.... Bref le classique de n'importe quel utilisateur d'un vieille twingo comme la mienne. je n'aimerai pas dépenser bcp d'argent ( j'ai cette voiture comme première voiture ) je compte la garder jusqu'à que je n'ai plus le A au cul et après ^^ mon but n'est pas de pouvoir monter a 170km/h juste de gagner de la patate parce que la c'est affligeant j'ai penser comme solution a une admission d'air, bas de gamme ou voir peu etre direct ( après c'est trop honereux ). pouvez vous me conseiller pour la meilleure admission d'air que je puisse installer et/ou si vous avez d'autre solution pas trop honéreuse. je ne désire pas trop "trafiquer" le moteur de cette voiture. sinon juste pour le fun j'ai fait une pitite instal sono dedans : autoradio pionner avec ipod 160gigas 2 hp rond avant 13cm pionner ( 50w ) 2 hp ovales arrière pionner ( 250w chacun ) 1 sub 30cm pionner ( 1000w ) 1 ampli 1000w d'une marque pas connue 1 condensateur 5 farad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spo670ca 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Pour pousser ta voiture y'a rien a faire a part changer de moteur mais ce n'est pas legal ou alors changer de voiture Sinon ta sono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho132cm 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 ouai ben le but étant de ne pas changer de voiture.... c'est pour avoir un peu plus de patate. sinon ma sono c'est kler que c'est loin d'être le top mais bon sa donne déjà bien. ( pour ce que j'en fait... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vie106rR 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Ba dans ce cas la aucune solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut131iH 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Swap un V8 range rover dedans!!!! viet45, tu comprendra!!! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Coupe la sono, deja tu gagne 2 chevaux. démonte la, tu gagne 50 ou 70 k deja c va améliorer un peu tes accélérations. tant que tu y'est, tu démonte tout l'intérieur et les machins qui servent a rien. avec un bon quintal de moins, elle va se sentir bcp mieux la p'tite twingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho132cm 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 ok ben voila grace a vos réponse ben c sur sa ira mieu. donc plutôt que de rajoute un quit d'admission direct d'air je démonte la carrosserie. t'essaiera sur ta voiture miganuts ( si ce n'est pas déjà fait puisque sa a l'air un très bonne idée ) et après tu m'enverra des photo que moi aussi jme foute un peu de ta gueule. au départ c'est senser être un sujet sérieux pour savoir comment gagner un peu en pêche mais bon au final c'est pas sur se forum que on va trouver des gens sérieux qui respect les opinion des gens et les aides a trouver des solutions. alors bonne continuation au charlos qui veulent pas trouver de bonne solution sous prétexte que c'est un twingo ou autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har650Xx 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 Donc voila après avoir lu pas mal de vos sujet et d'autre sujet sur les prepa pour twingo je vous demande conseil. tout d'abord : ( si sa peu aider ) Moteur Renault Twingo - (1993-1997) la mienne est de 1993. Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Essence Disposition Transversal avant Alimentation Gestion intégrale Suralimentation - Distribution Arbre à cames latéral Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 74.0 x 72.0 mm Cylindrée 1239 cc Compression 9.2 Puissance 55 chevaux à 5300 tr/min Couple 9.2 mkg à 2800 tr/min donc voila mon problème : j'aimerai gagner un peu de patate ( accélération = 0 ), rien que le fait de dépasser faut s'y prendre larg a l'avance, accélération pour entrée d'autoroute nul etc.... Bref le classique de n'importe quel utilisateur d'un vieille twingo comme la mienne. je n'aimerai pas dépenser bcp d'argent ( j'ai cette voiture comme première voiture ) je compte la garder jusqu'à que je n'ai plus le A au cul et après ^^ mon but n'est pas de pouvoir monter a 170km/h juste de gagner de la patate parce que la c'est affligeant j'ai penser comme solution a une admission d'air, bas de gamme ou voir peu etre direct ( après c'est trop honereux ). pouvez vous me conseiller pour la meilleure admission d'air que je puisse installer et/ou si vous avez d'autre solution pas trop honéreuse. je ne désire pas trop "trafiquer" le moteur de cette voiture. sinon juste pour le fun j'ai fait une pitite instal sono dedans : autoradio pionner avec ipod 160gigas 2 hp rond avant 13cm pionner ( 50w ) 2 hp ovales arrière pionner ( 250w chacun ) 1 sub 30cm pionner ( 1000w ) 1 ampli 1000w d'une marque pas connue 1 condensateur 5 farad Il sert à rien du tout surtout un 5 farad, avec une batterie d'origine tu aurais mis 1 farad (comme street wire) ca aurait meilleur que ton 5 farad qui te sert strictement à rien dans ton installe. Sinon moi j'avais une twingo avant, je peux te dire que j'ai pâssé des bons moments avec surtout sur la neige lol!. BOnne continuation pour ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vie106rR 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 ok ben voila grace a vos réponse ben c sur sa ira mieu. donc plutôt que de rajoute un quit d'admission direct d'air je démonte la carrosserie. t'essaiera sur ta voiture miganuts ( si ce n'est pas déjà fait puisque sa a l'air un très bonne idée ) et après tu m'enverra des photo que moi aussi jme foute un peu de ta gueule. au départ c'est senser être un sujet sérieux pour savoir comment gagner un peu en pêche mais bon au final c'est pas sur se forum que on va trouver des gens sérieux qui respect les opinion des gens et les aides a trouver des solutions. alors bonne continuation au charlos qui veulent pas trouver de bonne solution sous prétexte que c'est un twingo ou autre chose. Oh, te fache pas. Ce que tu es susceptible... Y'a vraiment rien à faire sur cette voiture....désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 Si y'a une solution, le swap. un moteur de GTTurbo pour les twingos de toute première génération, ca monte assez facilement il parais pour les twingos plus récentes, c'est plus simple de monter un moteur de clio 16s préparer le 1.2 d'origine = perdre du temps et de l'argent pour rien gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho132cm 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 ok merci. grâce a sa j'avance. je penser que en rajoutant un admission directe je pourrait gagner ne serait-ce qu'un tout petit peu de punch. apparemment sa ne changerait rien a par la consommation du moteur et peut être un peu de bruit. sinon miganuts changer le moteur m'intéresse pas ^^ comme dit dans le sujet je voulais savoir si y avait un moyen pas trop cher de pouvoir gagner un tout petit peu de patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz033jF 8 mai 2008 Signaler Partager 8 mai 2008 Salut thor-67 moi aussi j'avais poster un truc par rapport à ma twingo et tous le monde c'est "foutu" de ma gueul parce que c'étais une twingo. Sur ceux forum y a pas mal de personne qui serve à rien (tu verras de toi même). Sur ceux bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr746xW 9 mai 2008 Signaler Partager 9 mai 2008 L'autre jour je suis allez voir un slalom et y avais un gars qui le faisai un slalom avec une twingo je me suis dit il fou lui beh en faite non il avait mis un moteur de clio williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §say324Be 28 mai 2009 Signaler Partager 28 mai 2009 ok merci. grâce a sa j'avance. je penser que en rajoutant un admission directe je pourrait gagner ne serait-ce qu'un tout petit peu de punch. apparemment sa ne changerait rien a par la consommation du moteur et peut être un peu de bruit. sinon miganuts changer le moteur m'intéresse pas ^^ comme dit dans le sujet je voulais savoir si y avait un moyen pas trop cher de pouvoir gagner un tout petit peu de patate. ecoute persone moi j'ai le meme moteur que toi et j'ai reussi a augmenter beaucoup l'acceleration et lz vitesse de pointe aussi j'atteint 180 kmh environ alors si tu ve je pe t'aider crois moi on pe la modifier pour presque pas un rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 28 mai 2009 Signaler Partager 28 mai 2009 http://www.prockmarinecompany.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/excavator_sm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad077gi 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 ecoute persone moi j'ai le meme moteur que toi et j'ai reussi a augmenter beaucoup l'acceleration et lz vitesse de pointe aussi j'atteint 180 kmh environ alors si tu ve je pe t'aider crois moi on pe la modifier pour presque pas un rond je veux bien connaitre la recette miracle quand même Pour Thor, laisse ton auto comme ça pour l'instant (t'as une voiture quand même donc pas à pied), economise et achete une twingo 16s dans 2 ans...parce que l'augmentation de puissance sera faible et cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 ecoute persone moi j'ai le meme moteur que toi et j'ai reussi a augmenter beaucoup l'acceleration et lz vitesse de pointe aussi j'atteint 180 kmh environ alors si tu ve je pe t'aider crois moi on pe la modifier pour presque pas un rond Celle de ma mere prend les 180 s'en aucune modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 180 en twingo ? vous êtes des warriors les gars, même pas peur de mourir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle867Np 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 non moi j'ai reussi 168 km/h mais sa tremble partout et tu y reste pas longtemps ^^ sa fais trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben081fj 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 non moi j'ai reussi 168 km/h mais sa tremble partout et tu y reste pas longtemps ^^ sa fais trop peur TouSSa pour Sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 14 avril 2011 Signaler Partager 14 avril 2011 Un détérage pour meme pas batre le record!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mii650dc 12 mars 2019 Signaler Partager 12 mars 2019 Supprime le cata et change d'échappement sa va donner un peu de pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mii650dc 12 mars 2019 Signaler Partager 12 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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