Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Reprog Touareg R5 TDI


Invité §Pro015bv

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

Bonsoir, j'ai un ami qui a acheté un R5 TDI et qui aimerait gagner un peu plus de canassons et de couple. Il veut atteindre 210ch (174ch origine) et une Vmax vers 200km/h (origine 184km/h). Côté tarifs faut compter combien? Fiabilité? Vous me conseillez qui en reprog?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Quand on veux de la puissance, on prend pas le moteur le moins puissant pour faire une reprog... Simple bon sens.

 

On prend direct plus gros. Ca evite les purée de turbo ou autre....

 

Enfin va y boost coco :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv
Quand on veux de la puissance, on prend pas le moteur le moins puissant pour faire une reprog... Simple bon sens.

 

On prend direct plus gros. Ca evite les purée de turbo ou autre....

 

Enfin va y boost coco :ddr:

 

Faut lui dire à lui, pas à moi :non:

Je lui avais dit que le R5 TDI était beaucoup trop juste vu le poids de la caisse :mouais:

Le 3.0 V6 TDI de 225ch était un bon compromis entre le V10 TDI trop puissant :ddr: et le petit R5 TDI :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Tout a fait. Déja qu'avec le 3.0 V6 TDI c'est pas un TGV alors avec le 5 cyl j'imagine pas le massacre.

 

Sinon pour les reprog en Region parisienne tu as l'embarra du choix : Digiservices est un bon compromis perfs/Fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv
Tout a fait. Déja qu'avec le 3.0 V6 TDI c'est pas un TGV alors avec le 5 cyl j'imagine pas le massacre.

 

Sinon pour les reprog en Region parisienne tu as l'embarra du choix : Digiservices est un bon compromis perfs/Fiabilité.

 

Ok merci ;)

EDIT: ça couterait combien une bonne reprog de +36ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Une reprog c'est dans les 500€, 600€en gros avec passage au banc avant/apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv
bah de toutes facon, une reprog c'est presque 100% de manoeuvre, y'a pas bcp de pieces en jeu dans la manip ...

 

Ok désolé moi le tuning (voiture jackysée toussa :cyp: ) c'est pas mon truc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Ok désolé moi le tuning (voiture jackysée toussa :cyp: ) c'est pas mon truc :non:

 

 

Ne mélange pas le genre stp :nanana:

 

Ya tuning et tuning, bon après en France c'est vrai qu'il est regretable de croiser 1 tuners pour 10 jackys :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ne mélange pas le genre stp :nanana:

 

Ya tuning et tuning, bon après en France c'est vrai qu'il est regretable de croiser 1 tuners pour 10 jackys :bah:

 

Une 106 tuning comme la tienne ça passe y'a ni pas assez ni trop de tuning :) mais bon quand je vois certains avec leur VR6 complètement modifiées... :/ Moi sur mon VR6 j'avais qu'une ligne inox, c'est tout [:luckky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Une 106 tuning comme la tienne ça passe y'a ni pas assez ni trop de tuning :) mais bon quand je vois certains avec leur VR6 complètement modifiées... :/ Moi sur mon VR6 j'avais qu'une ligne inox, c'est tout [:luckky]

 

 

Même avec ta ligne tu étais un tuners du fait de la modification/optimisation de la voiture :p

 

Ce sont les jackys qui ne sont pas des tuners, ce sont des massacreurs de véhicule, mais en France dès que tu parles de tuning on pense tout de suite aux jackos et rien ne m'insuportes plus que d'être assimilé à ces blaireaux là :mad::lol:

 

Rendons à César ce qui est à César :jap:alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sinon pour le Touareg de ton collègue c'est vrai que je rejoins l'avis des autres à propos du r5 tdi un peu too short, il peut toujours aller voir un reprogrammateur c'est pas ça qui manque ça sera toujours ça de pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Même avec ta ligne tu étais un tuners du fait de la modification/optimisation de la voiture :p

 

Ce sont les jackys qui ne sont pas des tuners, ce sont des massacreurs de véhicule, mais en France dès que tu parles de tuning on pense tout de suite aux jackos et rien ne m'insuportes plus que d'être assimilé à ces blaireaux là :mad::lol:

 

Rendons à César ce qui est à César :jap:alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sinon pour le Touareg de ton collègue c'est vrai que je rejoins l'avis des autres à propos du r5 tdi un peu too short, il peut toujours aller voir un reprogrammateur c'est pas ça qui manque ça sera toujours ça de pris ;)

 

Je viens de l'appeler je lui ait fais changé d'avis, donc il va presque surement acheter un V6 TDI 225ch ce qui est déjà bien mieux :oui: J'ai trouvé une belle annonce chez Volkswagen :) A propos, il sort d'une A4 V6 TDI :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Je viens de l'appeler je lui ait fais changé d'avis, donc il va presque surement acheter un V6 TDI 225ch ce qui est déjà bien mieux :oui: J'ai trouvé une belle annonce chez Volkswagen :) A propos, il sort d'une A4 V6 TDI :W

 

 

Ah quand même :eek:

 

Il doit vraiment se faire chier au volant de son touareg :W

 

Prendre un V6 TDI 225 semble quand même plus judicieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

C'est la meilleur solution de changer, mais si il peut pas tu peux toujours te renseigner ici certain on peut être fait la modif sur touareg Les reprogrammations sur Diesel

 

sinon par curiosité j'ai regardé la ou j'ai fait reprog la mienne au minimum pour la voiture de ton pote il annonce 205ch et 480nm mais généralement il mette toujours plus, pour 750€ mais le tarif baisse si tu dis que tu viens de France voilà. http://www.autotuneheinz.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ah quand même :eek:

 

Il doit vraiment se faire chier au volant de son touareg :W

 

Prendre un V6 TDI 225 semble quand même plus judicieux ;)

 

Ben ouais, la A4 qu'il a toujours fait 163ch et il a juste donné un accompte au mec qui vent le paquebot R5 TDI donc il peut toujours changer d'avis en 1 semaine :)

La A4 2.5 V6 TDI: 0-100: 8s6 et Vmax à 230km/h quand même :W

Le choc risquait d'être très violent en passant au R5 TDI :W

Sinon le V6 TDI en mettant le mode sport t'atteinds 9s au 0-100 :) et en Vmax c'est 210 compteur :)

Après le V10 TDI est super mais l'entretien, carburant et assurance c'est exhorbitant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Au fait ta 106 elle donne quoi en perfs?

C'est quoi comme moteur? (puissance, cylindrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DKR857Iy

Il y a une possibilite de faire une reprog. sur le Touareq T5 et d´atteindre "des vrais" 29cv et 82 de couple de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo508EF

bonjour, merci aux avis sans expérience au sujet du moteur R5 TDI VW ça tombe bien car je le connais bien mieux que vous

j’ai un R5 reprogrammé 175>220cv

il est vraiment puissant, ne me Coûte rien et à une consommation plutôt modeste = 1200km le plein CONTRE à peine 600km le V6 et à peine 500km le V10. point commun: réservoir de 100L X €/L ?

Au sujet de la fiabilité faut savoir qu’il y a un entretien spéciale R5 tout les 30.000km attention l’huile n’est pas la 5w30 comme les autres TDI et c’est tout, aucune courroie ni chaîne de distribution... car moteur à pignons.

bref je suis hyper content de mon achat depuis 2 ans il me coûte moins par rapport à mes autres TDI j’ai plus de 270.000km et démarre toujours aussi bien!

je ne suis pas le seul satisfait donc je le conseille largement!

Ne parlez que lorsque vous avez vraiment l’experience ce sera plus utile à la communauté MERCI ...

mes references: Http://luxelec-auto.wix.com/luxelec   https://m.facebook.com/Luxelec-Auto-126141184139094/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

bonjour, merci aux avis sans expérience au sujet du moteur R5 TDI VW ça tombe bien car je le connais bien mieux que vous

j’ai un R5 reprogrammé 175>220cv

il est vraiment puissant, ne me Coûte rien et à une consommation plutôt modeste = 1200km le plein CONTRE à peine 600km le V6 et à peine 500km le V10. point commun: réservoir de 100L X €/L ?

Au sujet de la fiabilité faut savoir qu’il y a un entretien spéciale R5 tout les 30.000km attention l’huile n’est pas la 5w30 comme les autres TDI et c’est tout, aucune courroie ni chaîne de distribution... car moteur à pignons.

bref je suis hyper content de mon achat depuis 2 ans il me coûte moins par rapport à mes autres TDI j’ai plus de 270.000km et démarre toujours aussi bien!

je ne suis pas le seul satisfait donc je le conseille largement!

Ne parlez que lorsque vous avez vraiment l’experience ce sera plus utile à la communauté MERCI ...

mes references: Http://luxelec-auto.wix.com/luxelec https://m.facebook.com/Luxelec [...] 184139094/

 

 

 

Qui s'en fou? tout sa pour se faire pourrie par une 106 xsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

J'adore les chiffres, ça donne du 20l pour le v10 :lol: je tournais en moyenne a 15l avec mon S6 V8 340ch alors si un diesel moins puissant consomme beaucoup plus, malgré le poids supplémentaire, c'est qu'il y a un gros soucis arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...