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Boitier additionnel


Invité §xme155Ft

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Invité §enz402Yd

ça taille dur ici!!! mdr , boitier sur moteur avec turbo oui!! (TDi hdi .....) sinon laisses tomber et change de caisse achete un tdi 140 ou une essence 16S. perso j'ai un TDi 110 avec boitier ça marche mieux plus de couple mon boitier c'est motorsport digibox

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  • Réponses 228
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Invité §enz402Yd

ganrantie 5 ans, reglable, acheté sur e bay 120 euros impossible de demonter y a une bande de garantie. :cry:

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Invité §vir135IX

moi j'ai un swisspower et j'en suis content surtout pour la conso qui a bien baisser

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Invité §mk2401Oc

quand on parle de "boitier additionnel" ici on parle de ces résistances avec un potentiomètre qui décide de ce qu'on gagne ou pas ?

Et si je comprends bien il y a aussi les boitiers de "marque" Ils se reglent pareil je suppose ? donc ou est la différence hormis le suivi du vendeur entre un boitier a 150 e et un boitier a 700e ?

 

j'ai lu en diagonale donc j'ai pas tout suivi sauf que le vendeur de boitier juliana roule en golf tdi 130 :) .

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Invité §Mik036Zi

Bonjours tout le monde , je vien de lire les 7 pages de ce sujet :

une belle bataille boitier/reprog c'est comme le débat essence/diesel on en finira jamais , on fini toujours par tourné en rond. Ce qui est marant dans ce genre de sujet c'est les topics que certain peuvent écrire , à mourir de rire comme la vendeuse de boitier MDR .

Je vous expose mon cas perso: J'ai une PASSAT TDI 130 type AVF (310NM) que j'ai fait reprogrammer il y a maintenant quasi 60 000Km , elle a 170 000KM aujourd'hui. Après une longue concertation avec le préparateur on a décider de la mettre a 177cvx et 410Nm alors j'en vois déja arriver avec leur gros sabots 47CV et 100Nm "tu es un cinglé tu vas tout explosé" sauf que à l'origine ma passat faisait 152CV et 308Nm donc 25Cv de plus et 100NM ce qui est plus raisonnable . Mais bon faut pas ce leuré une augmentation de puissance engendre toujours des conséquences voici ce que cela a engendré je vous le dits j'ai pas honte , je reprogrammer ma voiture en connaissance de cause le préparateur m'avait prévenu "Ton turbo il est malade il va pas tenir , et dans quelque temps il faudra un embrayage renforcé" Bon 10Mille borne aprés la reprog le turbo lâche ( Normal il était malade la reprog na fait que l'achever , le turbo était une maladie des passats de ma génération ) bon changement de turbo que j'aurai de toute façon changé (1500€ pour ceux que cela interesse ) et depuis aucun souci majeurs des petites broutille même pas en relation avec la puissance. Et quand on reprogramme ou fait mettre un boitier ( de qualiter pas le Ebay a 100€) il faut penser que tout s'use plus vite pneu plaquette embrayage ( qui est une pièce d'usure ) et c'est conseiller de faire des vidanges et des entretiens plus réguliers moi la norme c'est tout les 15Milles je fait tout les 10Milles .

Alors en dernier je précise ma reprog ma couter 600€ mais elle a engendré des frais supplémentaire sur les coups d'entretien du véhicule qu'il ne faut pas négliger , alors un conseille à ceux qui veule mettre un boitier ou une reprog faut penser a assurer niveau finance derrière car celui qui fait un crédit pour se payer sa modiff ( c'est la tendance) il va droit dans le mur .

Voila c'était ce que je pense un petit peu de tout cela , mais le débat boitier reprog en finira jamais j'ai moi même hésité longtemps entre les 2 , il faut prendre son cas perso ce que l'on veut et aussi ce que l'on peut faire.

Voila @+

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Invité §cru384aT

Bonjour à tous. J'ai une toyota auris D4D 126 à laquelle je lui ai mis un boîtier raceship pro. Il y'a 2 potentiomètres à l'interieur du boitier pour régler à souhait celui-ci. J'ai passé ma voiture au banc dernièrement et j'ai obtenu comme gain 158~160 ch et 409 Nm. Elle en avait 125.96 ch pour 126 donnés constructeur et 313 Nm pour 300 d'après Toyota. Elle fume lors des fortes charges mais elle pousse très fort et j'ai déjà parcourue 20000 km avec et aucun soucis si ce n'est la fumée ;) Bonne route ;)

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Invité §cru384aT

C'est déja pas mal, y en a qui on casser leur turbo 2 000km après avoir installer un mauvais boitier.

 

J'ai un ami qui la même marque de boîtier sur une auris 177 ch avec tous les réglages à fond et il pousse très fort et marche que tout 170 tdi reprogrammé et ça fait 5 ans qu' il a et il a fait 40000 km avec déjà et aucun souci, il a mis un témoignage dans la section des boîtiers

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Invité §ben081fj

Diesel et pousse fort , ce n'est pas compatible :o

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Invité §roa603Gq
heink.gif C'est vrai que ça se saurait si on utilisait déjà des moteurs diesel en compétition :D . . . M'enfin hello.gif
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Le Mans j’appelle pas ca une course. Avec des brides 25% plus grosses sur les diesel que sur les essences, encore heureux qu'ils soient devant ...

Et puis bon, gagner qd y'a une seul concurrent dans ta catégorie ...

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Invité §roa603Gq

Ouais ok, mais je parlais pas de victoire, juste de performances, oh la c'est tellement dur d'admettre qu'un diesel puisse avoir de bonnes perfs lol??

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Invité §roa603Gq

Aucune comparaison garçon, j'essayais juste d'étayer. Enfin bon... sarcastic.gif

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