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Préparation complète et voitures de membres

golf 3 gt tdi 110


Invité §kek287IS

Messages recommandés

Invité §kek287IS

Salut j' aimerai savoir qu' est-ce que je pourrai faire pour augmenter la puissance du moteur et combien cela me couterai?? Merci de répondre

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Invité §she822XF

Une reprogramamtion environ 400 euro le gain dependras de se que tu veux. Environ dans les 25cv mais c' est surtout le couple qu' ils retravaille sur la plage moteur.

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Invité §kek287IS

Merci mais il n' y a pas autre chose de moin cher? Par exemple les kit d' admission?

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Invité §she822XF

Deja sur un moteur essence les KAD n' ont pas un effet vraiment visible sur les perfs. Alors sur un diesel encore moins. De meme qu' un silencieux ou une ligne.

A la limite un decata te fera prendre un peu de couple.

Sinon y a que la reprog.

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Invité §noo524VX

Salut, fais comme moi, tu achetes un filtre à air (25 euros), un tube boa en aluminium (le prix dépend du diametre) que tu relis à l'extremité de ton filtre pour amener de l'air frais directement, le problème c'est que tu dois faire en sorte que le tube boa soit en facade sur ta voiture.Sur ma golf 3 TDI, il est dans l'écope à air en dessous des anti-brouillard ( http://www.duw.de/Picture_Pool/301963zi.jpg ).Donc plus je vais vite, plus l'air est frais.

 

Résultat de mon kit d'admission dynamique fais maison : meilleurs reprises (on remarque bien), plus de patate (légèrement), meilleur bruit (sifflement quand j'accelere et un jolie son quand je lache l'accelerateur), et une économie de 200 euros si j'aurai acheté un kit d'admission dynamique.

 

^^

 

J'ai oublié de dire qu'il fallais acheter les écopes ' air intake FK ' que j'ai payé 20 euros, la paire bien évidemment.

 

++

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Invité §noo524VX

 

Golf 3 1.9 TDI 90 vs Golf 3 vr6

Une petite honte pour le vr6 la

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Invité §she822XF

Mouais c' est vrai qu' il fais pas fort le vr6 je suis habitué a mieu...

La TDi doit sacrement etre modif.

Par contre niveau bruit c' est pas trop ca... m' enfin si ca march!

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Invité §kek287IS

Noow tu peu m' expliqué vraiment dans les details stp car voila j' ai deja un filtre a air green mais pour moteur de moin de 100 ch et un tube pas en alu comme j 'ai acheté a noroto c' est pas bon? aide moi et les ecope dont tu parle ce sont des grille d' origine??

merci de repondre

 

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Invité §noo524VX

Salut, alor pour le tube, c'est un tube boa en alu http://www.mecatechnic.com/GOL_UC22000_FR_Gaine-de-chauffage-ou-tube-boa-d-admission-d-air-en-aluminium.htm ( 10euros~ ) qui conserve l'air frai ( air chaud ça sert a rien on est d'accord ^^ ) voila pourquoi de l'aluminium.

Ce tube est raccordé au filtre à air ( simplement emboiter, pas besoin de fixer ) et emboiter dans l'écope a air ( AIR INTAKE FK de son vrai nom )

http://www.mecatechnic.com/GOL_GK14500_FR_2-ecopes-air-Luxe-en-noir-Golf-3.htm

 

Attention au diametre du tube boa,j'ai pris un 70mm et je dois en reacheter un car il s'emboite pas dans l'ecope ou le diametre est de 60 mm environ, donc penses a prendre du 50mm ou 60

Au pire une fois les écopes achetés tu les ramenes quand tu achetera le tube boa pour avoir le diametre exact ( conseil aupres d'un vendeur )

 

Voila à plus

 

 

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Invité §kro681FE

Sa rapporte + de perf ton montage noow?? Pourrais-tu nous montrer des photos de ton montage. merci

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Invité §noo524VX

Salut, elle a plus de reprise ça c'est clair et plus nerveuse oui.

Photos et video du son de mon échappement à venir quand j'aurai ma clée bluethoot pour tout transferer

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Invité §Pis785Xs

Une reprog c'est plus 600 euros mais attention faut que ce soit bien fait, après c'est au top

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Invité §dze686BB

Deterage de topic : La videose deroule en serbie et dans ma ville je connais le pocesseur de la golf 3 C'est une 110 d'origine booster a 140cv din mais la vr6 la boufe il y a la revanche sur youube.

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