Invité §kek287IS 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 Salut j' aimerai savoir qu' est-ce que je pourrai faire pour augmenter la puissance du moteur et combien cela me couterai?? Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she822XF 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Une reprogramamtion environ 400 euro le gain dependras de se que tu veux. Environ dans les 25cv mais c' est surtout le couple qu' ils retravaille sur la plage moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek287IS 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Merci mais il n' y a pas autre chose de moin cher? Par exemple les kit d' admission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she822XF 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Deja sur un moteur essence les KAD n' ont pas un effet vraiment visible sur les perfs. Alors sur un diesel encore moins. De meme qu' un silencieux ou une ligne. A la limite un decata te fera prendre un peu de couple. Sinon y a que la reprog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noo524VX 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Salut, fais comme moi, tu achetes un filtre à air (25 euros), un tube boa en aluminium (le prix dépend du diametre) que tu relis à l'extremité de ton filtre pour amener de l'air frais directement, le problème c'est que tu dois faire en sorte que le tube boa soit en facade sur ta voiture.Sur ma golf 3 TDI, il est dans l'écope à air en dessous des anti-brouillard ( http://www.duw.de/Picture_Pool/301963zi.jpg ).Donc plus je vais vite, plus l'air est frais. Résultat de mon kit d'admission dynamique fais maison : meilleurs reprises (on remarque bien), plus de patate (légèrement), meilleur bruit (sifflement quand j'accelere et un jolie son quand je lache l'accelerateur), et une économie de 200 euros si j'aurai acheté un kit d'admission dynamique. ^^ J'ai oublié de dire qu'il fallais acheter les écopes ' air intake FK ' que j'ai payé 20 euros, la paire bien évidemment. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek287IS 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noo524VX 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Golf 3 1.9 TDI 90 vs Golf 3 vr6 Une petite honte pour le vr6 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she822XF 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Mouais c' est vrai qu' il fais pas fort le vr6 je suis habitué a mieu... La TDi doit sacrement etre modif. Par contre niveau bruit c' est pas trop ca... m' enfin si ca march! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek287IS 11 octobre 2007 Signaler Partager 11 octobre 2007 Noow tu peu m' expliqué vraiment dans les details stp car voila j' ai deja un filtre a air green mais pour moteur de moin de 100 ch et un tube pas en alu comme j 'ai acheté a noroto c' est pas bon? aide moi et les ecope dont tu parle ce sont des grille d' origine?? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noo524VX 11 octobre 2007 Signaler Partager 11 octobre 2007 Salut, alor pour le tube, c'est un tube boa en alu http://www.mecatechnic.com/GOL_UC22000_FR_Gaine-de-chauffage-ou-tube-boa-d-admission-d-air-en-aluminium.htm ( 10euros~ ) qui conserve l'air frai ( air chaud ça sert a rien on est d'accord ^^ ) voila pourquoi de l'aluminium. Ce tube est raccordé au filtre à air ( simplement emboiter, pas besoin de fixer ) et emboiter dans l'écope a air ( AIR INTAKE FK de son vrai nom ) http://www.mecatechnic.com/GOL_GK14500_FR_2-ecopes-air-Luxe-en-noir-Golf-3.htm Attention au diametre du tube boa,j'ai pris un 70mm et je dois en reacheter un car il s'emboite pas dans l'ecope ou le diametre est de 60 mm environ, donc penses a prendre du 50mm ou 60 Au pire une fois les écopes achetés tu les ramenes quand tu achetera le tube boa pour avoir le diametre exact ( conseil aupres d'un vendeur ) Voila à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro681FE 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Sa rapporte + de perf ton montage noow?? Pourrais-tu nous montrer des photos de ton montage. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noo524VX 17 octobre 2007 Signaler Partager 17 octobre 2007 Salut, elle a plus de reprise ça c'est clair et plus nerveuse oui. Photos et video du son de mon échappement à venir quand j'aurai ma clée bluethoot pour tout transferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pis785Xs 18 octobre 2007 Signaler Partager 18 octobre 2007 Une reprog c'est plus 600 euros mais attention faut que ce soit bien fait, après c'est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noo524VX 19 octobre 2007 Signaler Partager 19 octobre 2007 Reprog jpeux en faire faire une à 250 euros mais vaut mieu aller chez un specialiste genre http://www.digitronic-performance.fr/ C'est sur le prix ça fais mal mais au moin on ressent les perf pour un tdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dze686BB 22 juin 2009 Signaler Partager 22 juin 2009 Deterage de topic : La videose deroule en serbie et dans ma ville je connais le pocesseur de la golf 3 C'est une 110 d'origine booster a 140cv din mais la vr6 la boufe il y a la revanche sur youube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 22 juin 2009 Signaler Partager 22 juin 2009 Beau déterrage en effet. On vois que le VR6 foire bien son départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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