Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

alfa romeo 75 turbo


Invité §wil551Yz

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur536Hf

Salut à toi, ça à l'air tout beau tout ça, mais tu devrais ecrire aussi le descriptif de ce que tu as fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

Beau boulot!!

 

Mais est-ce que ça fonctionne bien?

Raconte-nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil551Yz

desoler mai j'ai pas u le temp, pour les descriptif mai je vais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil551Yz

moteur entierememt demomter,piston bielle changer,admision g60,turbo garret t4,echangeur gros volume,presion turbo 1bar6,lignes inos diametre 63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil551Yz

voila sur quoi je travail bmw ou je greffe un turbo. DSC00053.JPG.309589627b606dac0a0d03dd0e0f85e8.JPG

DSC15.JPG.979519bc482404296d630af01e15e568.JPG

DSC14.JPG.406e2f63fa208b3614ddb554fc68a159.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant115sl

tite question la pression du turbo a 1.6 bar c'est pas trop pour la mecanique de la 75 turbo ? (embrayage flectors et pignons ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil551Yz

sur un moteur d'origine 1bar6 c'est de trop mais j'ai descendus les taux de compression ( joints de culasse plus gros ) voila antony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant115sl

merci ! tite question (je suis pas doué en mécanique mais j'aimerai en apprendre bcp! )

tu prend comment tes compressions ? tu pourrai faire une petite marche detaillée ?

et sur le moteur de la 75 turbo le gros radiateur en bas c'est celui de refroidissement du turbo ?

tu penses la "booster" a combien de bourrins avec toutes ces prepas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil551Yz

passage au banc 318cv, oui et non c'est bien pour refroidir,pas le turbo mais l'air qu'il envoie dans l'admision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil551Yz

DSC00546.JPG.608d39d6d13015820287988dbf6d0350.JPG

un petit r32 turbo ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil551Yz

merci c'est une passion ça m'eclate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Magnifique tu aurais du la poster sur le forum préparation ... En tous cas :ange::D:D:love:

Je compte m'acheter aussi une 75 turbo, je veux la préparée un peu, tu as mis beaucoup de temps a faire ca ?? ca t'as coûté chère ?? les pièces c'est toi qui les as fabriquée ( tubulure etc ) ou c'est un kit ?? t puis bon tu as des piston forgé etc ou tous d'origine hormis ton joint de culasse ?? En tous chapeau, truc de folie moi déjà 250 cv ca me suffirai mais 300 et des poussière :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant115sl

refaire un moteur de 75 turbo a l'origine (155 cv ) on m'a dit qu'il fallait deja compté pres de 2000 euros alors le booster la facture devien vite salée !

 

un moteur refait a neuf + une bonne puce tu peux monté a 180 bourrins apres sans preparation costaud derriere c'est jouer avc le feu je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil551Yz

oui ça coute un peu d'argent mais quand on aime on compte pas puis j'ai fait de nombreuses pieces moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi
oui ça coute un peu d'argent mais quand on aime on compte pas puis j'ai fait de nombreuses pieces moi meme

 

 

Magnifique :love:

 

Tu es un adepte du " remplissage de compartiment moteur" :lol:

 

En tout cas super boulot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Sinon le budget pour la 75 turbo c'est environ combien ?? entre 1000 a 3000 euro ou encore plus ???

 

J'ai vu sur un site un peu près le même kit que toi, ils annoncent 330ps mais ne donne pas le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo570HO

Salut le forum prépa 75 turbo!!

 

Voilà je me demandai si c'était réalisable un turbo sur moteur de fiat panda 903.cm3 pour le délire? vous avez l'air d'y connaître un rayon, sortir plus de 300cvx à la 75 doit être pas mal!! la corrado vr6 n'en parlons pas... lol

 

et sur les piti moteurs alors? je suis sûr que c'est possible, et ça doit coûter moins cher que sur des grosses avec un résultat sûrement intéressant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil551Yz

les photo arrive des petiti souci pour passer le turbo est pour metre le wasgate externe mai sa va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIN036lC

salut,

 

Jolie projet , par contre pourquoi tu n'as pas repris une pipe d'admission de twinspark ??

 

 

Je compte me lancer dans le meme style de modif.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil551Yz

non c'est normale ma pipe d'admission est plus grosse en diamètre et pour mettre un papillon vr6 il en faut une sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar487yR

Salut les gars

 

Beau boulot :love: , j’ai quelques questions

 

Quelle modification as-tu fait au niveau de l'alimentation ?

La pompe à essence, d’origine ou remplacer par une autre ? et surtout les injecteurs, je suppose que tu a monter des plus gros si oui lesquels as-tu utilisé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...