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booster et faire ronfler ma golf 2


Invité §cc7314is

Messages recommandés

Invité §cc7314is

salut tout le monde je voulais savoir coment booster ma golf 2 1.8l carbu 90cv et lui faire faire du bruit j'ai deja ma sono mais inon rien d'autre alors aider moi sltttttttt!!!!!!!! :) et j'vais essaier de mettre des photosf33.jpg.0b5c64ec8d482577eabed8a81223d1b1.jpg

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Invité §wil455iX

Après plus cher, changement arbre a cames

Si tu est bien sûr que c'est un carbu béh pas de reprog possible...

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Invité §cc7314is

tkt pas pour elle risque pas d'etre enkrasser ma p'tite golf pour la ligne ji et pensé mai je parler de grosse prepa genre pollissage des lumiere etc...

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Invité §pie523xA
tkt pas pour elle risque pas d'etre enkrasser ma p'tite golf pour la ligne ji et pensé mai je parler de grosse prepa genre pollissage des lumiere etc...

 

Trouve une gti 16, ca te coutera moin chere.

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Invité §ale404dD

Bonjour

 

Achète un golf G60 la tu verra ce que c'est une golf avec des chevaux.

 

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Invité §pie523xA
Bonjour

 

Achète un golf G60 la tu verra ce que c'est une golf avec des chevaux.

 

J'ai eu une golf G60, et je la déconseil, amoin aimer avoir les mains toujour dans le moteur. Car pour la fiabiliter, c'est une vrai merde. Ou alor il faut monter un compresseur mercedes.

 

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Invité §cc7314is

les g60 c'est trop fragiles je suis mecano je mis conais et pis faut savoir faire un compromis

et pis c'est pas donner les g60

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Invité §con138dw

retire toute la boite a air et greffe un conne specialement concu pour les carbus,ensuite tu viens ajouter une gaine ou meme celle d'origine qui part de l'aile cote passager et roule ma poule.Tu vas voir le bowdel que tu vas faire une fois pied au plancher.

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Invité §MT6317kL

Prend toi un GTI en plus t'a voiture a l'air propre tu n'auras pas trop de probleme pour la vendre...

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Invité §aur536Hf

Tu peu prendre un carbu plus gros, mais bon sur ce type de moteur pas de miracle, tu en aurras pour moins à t'acheter directement un GTI et quel plaisir.

Et puis polissage des lumiere c'est un travail d'orphevre, il faut si connaitre a mort, si tu souhaite garder cete voiture, KAD ou boite à air, ligne (pas forcement utile sur ce moteur), et un bon echappement.

Tu verra déjà rien qu'avec ça tu reconnaitra pas le bruit de ta tite golf.

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Invité §mk2401Oc

a mon dieu on lit des choses des fois ... :pfff:

 

J'ai eu une golf G60, et je la déconseil, amoin aimer avoir les mains toujour dans le moteur. Car pour la fiabiliter, c'est une vrai merde. Ou alor il faut monter un compresseur mercedes.

 

la non fiabilité d'un G60 ... une legende peut etre . si le temps de chauffe et pas seulement celui de l'eau est respecté scrupulesement , pas de "ruptures" (grand loisir de jacky le vendredi soir --') ce que le compresseur lui deteste , pas de soucis a se faire . une revision du compresseur tout les 100 000 et voila .

C'est sur que si tout le monde tire dedans a froid il ne va pas apprecier ! des G60 a 200 000km il y en a plein partout dans les meeting Vw donc pour une voiture pas fiable ...

 

salut tout le monde je voulais savoir coment booster ma golf 2 1.8l carbu 90cv et lui faire faire du bruit j'ai deja ma sono mais inon rien d'autre alors aider moi sltttttttt!!!!!!!! :) et j'vais essaier de mettre des photoshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309332/f33.jpg

 

Carbu Weber diametre 40 bien reglés (pas a l'oreille il faut des outils ...) AAC (pas nimporte lequel c'est pareil : certain rendent la voiture trés pointue mais perte de tout le couple) boite de Golf gti , ligne (inox ou pas de toutes les facons ca ne change pas des masses, ca libere et ca doit faire gagner 3cv a tout casser) et filtres devant les carbu, un regulateur pour ta pompe a essence sinon les joints de ton carbu vont manger severe et voila tu devrais sentir la difference ! en gros avec ca un gain de 35 40 cv si tout est bien reglé par un pro (dur de trouver ca pour les carbu ) :D

 

Au passage le Gti 8s est a oublier ... seule l'injection a fait apparition a la place des carbus ! Pour avoir testé contre un ami qui en a une la difference est minime 50cm d'avance pour lui ... (a savoir j'ai un 1l8 carbu avec ligne et filtre green dans l'emplacement d'origine) :D

Le Gti 16s c'est encore autre chose mais il suffit de le comparé a pas mal d'autre voitures pour comprendre qu'il est loin d'etre aussi performant que ce qu'on dit (400m d.a 15.9s , 0/100 8.5s) comparé a une polo G40 de 115cv (400m d.a 15.5 , 0/100 8.2s) ou a un G60 (qui est donné dans les meme temps que le G40 a peu de chose pres) je n'en voit pas l'interet ... aprés les gouts et les couleurs ...

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Joli déterrage, pas mal.

enfin, 40 comme diamètre de carbus, c'est un peu léger pour un 1L8, y'a des 1600 qui étaient équipées en 45 a leur époque.

sinon oui, la golf G60 c'est une des meilleurs golf que VW ai jamais sorti. C'est pas les insipides Golf 3 GTI 8s (ok c'est pas le meilleur exemple, mais même la VR6 se traîne la b*te) ou la Golf 4 GTI 150 cv qui furent a la hauteur ...

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Invité §pie523xA
a mon dieu on lit des choses des fois ... :pfff:

 

J'ai eu une golf G60, et je la déconseil, amoin aimer avoir les mains toujour dans le moteur. Car pour la fiabiliter, c'est une vrai merde. Ou alor il faut monter un compresseur mercedes.

 

la non fiabilité d'un G60 ... une legende peut etre . si le temps de chauffe et pas seulement celui de l'eau est respecté scrupulesement , pas de "ruptures" (grand loisir de jacky le vendredi soir --') ce que le compresseur lui deteste , pas de soucis a se faire . une revision du compresseur tout les 100 000 et voila .

C'est sur que si tout le monde tire dedans a froid il ne va pas apprecier ! des G60 a 200 000km il y en a plein partout dans les meeting Vw donc pour une voiture pas fiable ...

 

salut tout le monde je voulais savoir coment booster ma golf 2 1.8l carbu 90cv et lui faire faire du bruit j'ai deja ma sono mais inon rien d'autre alors aider moi sltttttttt!!!!!!!! :) et j'vais essaier de mettre des photoshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309332/f33.jpg

 

Carbu Weber diametre 40 bien reglés (pas a l'oreille il faut des outils ...) AAC (pas nimporte lequel c'est pareil : certain rendent la voiture trés pointue mais perte de tout le couple) boite de Golf gti , ligne (inox ou pas de toutes les facons ca ne change pas des masses, ca libere et ca doit faire gagner 3cv a tout casser) et filtres devant les carbu, un regulateur pour ta pompe a essence sinon les joints de ton carbu vont manger severe et voila tu devrais sentir la difference ! en gros avec ca un gain de 35 40 cv si tout est bien reglé par un pro (dur de trouver ca pour les carbu ) :D

 

Au passage le Gti 8s est a oublier ... seule l'injection a fait apparition a la place des carbus ! Pour avoir testé contre un ami qui en a une la difference est minime 50cm d'avance pour lui ... (a savoir j'ai un 1l8 carbu avec ligne et filtre green dans l'emplacement d'origine) :D

Le Gti 16s c'est encore autre chose mais il suffit de le comparé a pas mal d'autre voitures pour comprendre qu'il est loin d'etre aussi performant que ce qu'on dit (400m d.a 15.9s , 0/100 8.5s) comparé a une polo G40 de 115cv (400m d.a 15.5 , 0/100 8.2s) ou a un G60 (qui est donné dans les meme temps que le G40 a peu de chose pres) je n'en voit pas l'interet ... aprés les gouts et les couleurs ...

 

 

 

Superbe détérage. Comment faite vous pour aller chercher des sujets aussi loin?

 

 

 

 

 

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Invité §ecl673iX

passe a l'injection insttaler un turbo jumele faire une repro, un echangeur air air insttaler une ligne d'echappement iridium course monter une boite de vitesse B&M pour ke tu puisse passer la marche arriere a 20km/h des bares anti rouli et un arsso cage et n'oubli pas de renforcer ton moteur

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Invité §man435AG

le topic date du 20/12/2006.Depuis le temp il a du changer de caisse et il a du aussi éviter de faire ce que tu vient de lui conseiller.

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