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"Le" Topic du rabaissement


Invité §fie331jF
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Invité §nyk144sK

Feu vert conseil de les changer tous les 40 000 km, j'ai passé le CT en Mars et les suspension avait 38 000 km et étaient usées qu'à 41%!!!

 

Je changerai les amortisseurs+ressorts d'origine par des amortisseurs+ressorts courts BILSTEIN B10 + coupelles d'abaissement - 10mm dès que les origines commencerons a pomper pour un rien...

 

C'est en ce qui me concerne, bien evidement chacun est libre de faire ce qu'il veut!

 

Mais je pense que je changerai tout au retour de mes vacances soit le mois prochain ce qui fera que mes suspensions d'origine auront environ 45 000 km!!!

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Invité §meg533ST

J'avais 90 000 km et mes amortisseurs tenaient toujours, maintenant j'ai changer car je suis rabaissé, mais je suis sûr qu'ils allaient encore tenir pour un petit moment :oui:

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Invité §mer364Dc

Moi j'ai gardé mes premiers amortos 250 000 kilomètre. Ils etaient mort mais passaient encore au controle ....

Ensuite je les ai changer pour un kit Weitec.

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Invité §ast157LN

 

Salut a tous j'ai une petite question:

Je dois acheter mon combiné filté pour mon OPC,

Je voulais acheter le combiné FK highsport 750€ réglabe de -35 à -75

et l'on me propose aussi un autre combinés de marque COBRA a 680€ réglabe de -30 à -60

pouvez vous me conseiller merci

 

 

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Invité §nyk144sK

Pour 70 €uros de + je vote pour le FK highsport...

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Invité §mer364Dc

Moi pour 30euro de moins je vote Weitec (729euro). :ange:

 

Ha oui, plus la réduction de l'été (-100euro). Ca fait 629euro.

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Invité §leo087JF

voila j'ai acheté des ressort court ventura sports springs.

 

de j'ai blistein normalement.

 

alor j'aiemrais savoir on pourait on faire chauffer pour les retressir?

car j'ai un chassis sport sur ma leon donc je met les ressort je perd 1cm seulement.

ce sont des ressort -35mm.

 

sinon je les revendrais.

 

 

je suis de belgique

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Invité §gwa553VJ
Un gars vends un kit koni réglabe servi 8000km 300€ et neuf ca coute environ 900€ ca vaut le coup, ca dure combien de temps ou de kilométres ses suspension de ce type?

 

Prends les vite

ça dure à peu près 100 000 + ou - suivant ta conduite :jap:

 

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Invité §MAT784ST

Leon fire, tu peux preciser ton probleme? je comprend pas pourqoi tu perd seulement 1cm avec des ressorts de -3.5 cm...

ça m'intersse car j'ai aussi une Leon.

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Invité §leo087JF

ben dans le topic leon concept .

 

on t'explique le comment du pourquoi et comment ca fonctionnent.

 

le fait que j'ai le chassis sport je suis rabaisser par rapport au leon normal a partir de la 130cv sport tu es en suspension sport cupra

 

donc si je met ces ressort je pert 1cm .

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Invité §Poi205vE

salut à tous, j'aimerai savoir si c'est dangereux de mettre des ressorts courts sur des amorto d'origine ?? est ce qu'on gagne en tenue de route etc ? c'est sur escort de 1995 si quelqu'un a des photos ( en -40 ) ca m'intéresse.

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Invité §mer364Dc

Non, c'est pas bon, et tu perds en tenue de route et tes amortos s'useront plus vite.

Achète un kit complet.

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Invité §leo087JF

moi j'ai jamais eu de blem avec ma daewoo au contraire

 

mais ca depend du voiture a une autre voila

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Invité §spi311Ol

 

:D petit joueur :ange:

 

Sans suspension à air ni "rabaissement par-choc :lol: "

http://img65.imageshack.us/img65/3134/p8yw2.jpg

Mais je suis encore trop haut :non:

 

 

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Invité §spi311Ol

 

:D petit joueur :ange:

 

Sans suspension à air ni "rabaissement par-choc :lol: "

http://img65.imageshack.us/img65/3134/p8yw2.jpg

Mais je suis encore trop haut :non:

 

 

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Invité §wil455iX

c'est une polo 4x4 a droite ? :D (edit => boutade !!!)

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Invité §mer364Dc

Non une d'origine.

 

Mais bon si tu lui mets un mega sub dans le coffre, elle sera aussi basse que toi :cyp::W

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Invité §leo087JF

vous en pensez quoi de la suspension à air?

 

car j'ai quelqu'un qui m'en revend une.

 

merci

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Invité §sak288gW

http://c.igier.free.fr/sax/newsax/saxopropre/7.JPG

 

-2.5 en bilstein B8

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Invité §mer364Dc

Peu être pas tres bas, mais ca doit tenir le bitume :sol:

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Invité §sak288gW

Ca va ca colle pas mal :oui:

Le seul probleme, c'est que ma tete tape le plafond des que je roule sur un cheveux :o

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Salut à tous,

 

 

Personne ne sait ou je peux trouver des ressorts -45 ou -50 pour l'arrière de ma Polo 9n..

 

Je suis déja rabaisé en -35 KW dont je suis très satisfait mais j'aurai voulu redescendre l'arrière un ptit peu....

 

 

Merci ;)

 

 

 

 

 

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Invité §rom171id

Bonjour a tous.

Voila, je pense rabaisser un peu ma voiture.

C'est une ford focus de 2001.

Comme elle vient d'avoir 100 000kms, je pensait en profité pour changer les amortisseurs.

J'ai donc pensé a un kit weitec ultra gt -40/-30 (ref:23230016)

La monte pneumatique est d'origine, 195/50/15V.

 

Le rabaissement n'est pas énorme, je ne pense pas avoir de probleme avec.

Votre avis?

Merci.

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Si tu es en pneumatiques d'origines et que tu rabaisse de -3/-4 je pense pas que tu aura de problème.

Mais attend d'autres réponses.

 

Moi je ne suis pas encore rabaissé sur ma voiture (jai une Ford Fiesta) et j'ai respecté les dimensions de pneumatique (je suis passé de 13" à 16" en respectant le diamètre jante + pneu). Si je la rabaisse, je n'aurai pas de problème.

Par contre je connais quelqu'un qui est passé de 13" à 15" (toujours sur une Fiesta) et il n'a pas respecté le diamètre jante + pneu (il a mis plus grand en 15" en hauteur de pneu, et il a du 195/50/15) et lui a eu des problèmes lorsqu'il a rabaissé sa voiture, cela frottai les ailes.

 

 

Donc toi, tu n'aura pas de problème normalement puisque tu es en monte pneumatique d'origine. Mais le mieu serai que tu es des réponses de possesseur de Ford Focus !

Tu devrai pouvroi trouver ca sur le forum.

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Invité §dau008TU

Je suis à la recherche d'une personne du 67 ou autre qui voudrais rabaisser sa clio de -6cm pour l'avant et -4 cm pour l'arrière ( à partir de 2001 à 2005) contact MP.

 

merci

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Invité §zeb248jk

Petite remarque sur le 1er post : Les tambours arrière peint, ça fait vraiment jacky...

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Petite remarque sur le 1er post : Les tambours arrière peint, ça fait vraiment jacky...

 

 

 

C'est plus joli qu'à l'origine aussi... car ils sont tout marron et rouillé c'est pas beau.

Moi quans je les peindrai, ca sera en noir, c'est moins voyant que le rouge.

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Invité §zeb248jk
C'est plus joli qu'à l'origine aussi... car ils sont tout marron et rouillé c'est pas beau.

Moi quans je les peindrai, ca sera en noir, c'est moins voyant que le rouge.

 

Oui c'est le fait de les peindres en rouge qui fait jacky (désolé j'ai oublié de le préciser....) Peindre des étriers de freins en rouge quand c'est une voiture qui a le moteur (et ce qui va avec...) qui suit cette prétention je trouve que cela fait plutot jolie. Mais quand c'est sur une voiture "normal" je trouve pas ça super, alors quand c'est des tambours qui sont peind en rouge c'est carrément jacky !

 

Pour les peindre en noir, très bon choix, sa rendra bien ;)

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Invité §aou413xa

Je voudrai rabaisser ma astra :

 

1741663981_photo20165.jpg.95068b250a9a4e5d86c1eabc4d5ea476.jpg

J'ai vu un kit dite moi ce que vous en pensé, combien on peut mettre pour ca...

Kit combinés filetés KW Variante 1 monté mais jamais roulé!

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Invité §ju 247NU

Salut a tous.

 

Ptite question : peut-on rabaisser une voiture plus a l'arrière qu'a l'avant?

Genre -60 dvt et -80 derrière. :)

Merci

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Salut a tous.

 

Ptite question : peut-on rabaisser une voiture plus a l'arrière qu'a l'avant?

Genre -60 dvt et -80 derrière. :)

Merci

 

 

 

Je ne sais pas mais à chaque fois que j'ai vu un rabaissement différent devant de derrière, l'avant était toujours plus rabaissé que l'arrière.

Attend d'autres réponse qui pourront t'éclairer !

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