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"Le" Topic du rabaissement


Invité §fie331jF
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §gwa553VJ

Nickel chrome tout ça!

 

T'es un amour mon petit Astil!!!

 

Le problème, maintenant (à part d'acheter le kit), c'est de trouver de la place pour la bombonne et le compresseur avec le caisson du sub qui prend pratiquement toute la place dans le coffre!!! :L

Au niveau des sièges arrières...? ou en dessous de la voiture... nan?
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Invité §dun876rB

Lut a tous, viens de voir le sujet, bravo!! Une petite question j'ai une polo et j'aimerai la baisser mais je sais pas de -30 ou -40 et si a -30 je met que les ressorts?? Si y avait un conseil ca serait cool!

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Invité §gwa553VJ

Mieux à faire comme on le sait tous... Kit suspension, donc pas que les ressorts...

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Invité §yoy465Vd

Ya des limites de tolerance pour pas entendre ses pneus frotter à chaque mouvement de caisse?

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Invité §seb538on

Merci pour ce reportage, c'est interessant à voir :)

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Invité §aio367aC

Au niveau des sièges arrières...? ou en dessous de la voiture... nan?

 

Heu ouais, les passagers risquent de faire la tête!!!

 

Au niveau des sièges arrières...? ou en dessous de la voiture... nan?

 

Heu... là faut trouver la place!!! :??:

A moins d'enlever le silencieux ou le reservoir!?!

 

 

Il y a bien de la place à côté du caisson dans le coffre pour la bombonne, après je peux toujours fixer le compresseur sur le côté sur un plan vertical (vu que le compresseur n'est pas très grand) mais bon je n'y suis pas encore.

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Invité §big221GD

Question d'un débutant: pour rabaisser sa voiture est-on obligé de changer les amortisseurs en plus des ressorts court?

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Invité §aio367aC

C'est conseillé de changer aussi les amortos, car ceux d'origine ne sont pas fais pour être rabbaissés (les amortos vont "penser" que la voiture est chargée) c'est comme ça qu'ils s'usent; il y a des kits de suspension (ressorts+amortos) à pas trop cher maintenant.

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Invité §big221GD

C'est conseillé de changer aussi les amortos, car ceux d'origine ne sont pas fais pour être rabbaissés (les amortos vont "penser" que la voiture est chargée) c'est comme ça qu'ils s'usent; il y a des kits de suspension (ressorts+amortos) à pas trop cher maintenant.

 

C'est a dire?

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Invité §aio367aC

T'as quoi comme voiture?

 

Moi, pour ma golf je peux avoir un kit réglable à 600€.

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Invité §DrW165ya
J'ai été me renseigner a autobacs aujourd’hui pour mettre un petit kit de suspension sur ma 106 1.4 histoire quel soi un peu plus racer :

SPAX -35 mm 388euros

KONI -35 mm 490euros

Bilstein/Eibach Amortos 555euros/ Ressorts 91.49euros = 646.50euro

+ 159 euros de pose avec decrantage !!

Voila moi j’opterai pour le kit SPAX maintenant j’aimerais bien avoir vos avis

Merci et encor désolé pour toi Jp elle claquai ta 106 !!

[/quotemsg]

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Invité §fie331jF

Et apex ta pas eu de prix ? sa doit etre les moin cher avec un bon rapport qualité prix , spax c'est dur ! , j'ai sa sur ma fiesta .

 

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Invité §106411Rn

Et apex ta pas eu de prix ? sa doit etre les moin cher avec un bon rapport qualité prix , spax c'est dur ! , j'ai sa sur ma fiesta .

Kit complet APEX 349€ a Norauto

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Invité §vol575Vs

Quelqu' un déjà eu des problèmes avec des combinés filetés? :??:

Parce que je me tate à en acheter, et suivant la marque, il y a peut etre des problèmes de qualité?

 

Par exemple, si on règle bien bas, ca touche ou les ammortisseurs sont assez durs ? (pour les kits non réglables )

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Invité §DrW165ya
J'aime pa tro apex en plus jen enten que du mal donc voila jpense un ti kit SPAX serai le bienvenue même si jsai pa ske va doner du -35 sur ma 106[/quotemsg]
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Invité §Gan546qv

Salut ! Je connais pa grd chose alors je voulais savoir a quoi sert la bombonne dans la page 6 ?

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Invité §ast300Xl

C'est la reserve d'air pour les suspensions pneumatiques :)

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Invité §Gan546qv

Mais ca sert à régler les suspensions sois même alors ?

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Invité §ast300Xl

Suspensions pneumatique :bah: Reglages en hauteur instantané.

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Invité §Gan546qv

Mais il ya des systemes electroniques pour ca? Et si oui est-ce que interdit en france ? Question supplementaire, rien a voir avec les suspensions mais est-ce que les neons c'est autorise parce que j'entends de tout ?!

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Invité §gwa553VJ

Nan c'est du systeme pneumatique,comme des vérins,enfin je crois... Et les néons c'est très ambigu, mais on va dire que c'est interdit... C'est pas un éclairage nécessaire, donc interdit en quelques sortes. Si 'as un accident avec l'assurance peut jouer là dessus et c'est foutu pour toi :bah:

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Invité §leg028oB

Moi j'envisageais de mettre des ressorts court (du -35 ou -40mm) sur ma golf 2 avec ressorts d'origine , c'est quoi le risque?

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Invité §gwa553VJ

Moi j'envisageais de mettre des ressorts court (du -35 ou -40mm) sur ma golf 2 avec ressorts d'origine , c'est quoi le risque?

Usure prématurée des amort. :bah: et rebond bizarres à la prise de bosse, vu que les amortos ne sont pas adaptés aux ressorts :L
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Invité §gwa553VJ

Salut à tous,

 

J'ai une golf IV sport plus (chassis sport), et je voudrais savoir comment faire pour la rabaisser de 3 cm max en gardant le meme "confort" des suspensions.

merci.

Avec le chassis sport... :voyons: Moi ne savant pas trop je t'aurais dis de demander conseil à VW mais je pense que quelqu'un ici pourra te répondre :)

 

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Invité §yoy465Vd

Si on change que les ressorts ça va abimer plus vite l'amortisseur d'origine mais...le ressort sera toujours aussi court.

 

L'efficacité du rabaissement sera pas la même, mais exerieurement, oui.

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Invité §sky542HG

pour les etriers on peut peindre sans les demonter??

et des ressort sa coute cb???

MERCI

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Invité §aio367aC

C'est mieux de démonter les étriers, comme ça, c'est plus facile pour les poncer ou les décaper, et tu es sûr de ne pas mettre de peinture sur les plaquettes et les disques.

 

MAIS tu fais comme tu veux!!!

 

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Invité §rem215KB

A l'arrière c'est pas une histoire de décrantage ?? moi j'ai les ressort mais personne pour me le fer lol

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Invité §106411Rn

A l'arrière c'est pas une histoire de décrantage ?? moi j'ai les ressort mais personne pour me le fer lol

Va voir une petit garagiste pour le faire (moi c' est un copain qui va me le faire ;))

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Invité §bor446gT

Salut à tous, j'ai une question concernant les suspat' pneumatiques.

Est ce qu'une voiture montée sur des suspat' pneumatiques a une bonne tenue de route ?

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