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"Le" Topic du rabaissement


Invité §fie331jF
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Invité §fie331jF

Moin combien alors?

 

Ca vas trop bien rendre !!

 

Fini l'effet 4X4 , mais bonjour la moindre bosse sur la route :lol:

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Invité §ast300Xl

Moin combien alors?

 

Ca vas trop bien rendre !!

 

Fini l'effet 4X4 , mais bonjour la moindre bosse sur la route :lol:

 

-60 mm à l'Av et - 40 mm à l'Ar :lover:

 

Oui fini l'effet 4x4 vive le tape cul! :rs:

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Invité §fie331jF

Pourquoi tu fais un rabaissmeent pas égale avant arrière ?

je vois pas le but d'etre plus bas a l'avant?

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Invité §ast300Xl

Pourquoi tu fais un rabaissmeent pas égale avant arrière ?

je vois pas le but d'etre plus bas a l'avant?

 

Sur certaines Golf3 l'avant est plus haut que l'ar. Donc pour un aspect esthetique je rabaisse plus l'avant que l'ar. Et mine de rien 2 cm ça se sent sur l'esthetique de la voiture :)

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Invité §mer364Dc

Sur certaines Golf3 l'avant est plus haut que l'ar. Donc pour un aspect esthetique je rabaisse plus l'avant que l'ar. Et mine de rien 2 cm ça se sent sur l'esthetique de la voiture :)

Pareil, c'est pour la aussi que j'ai pris du 60/40. Je les ai commandés samedi, je devrais les recevoir fin de semaine :rs:

 

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Invité §ast300Xl

Pareil, c'est pour la aussi que j'ai pris du 60/40. Je les ai commandés samedi, je devrais les recevoir fin de semaine :rs:

 

:bien::)

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Invité §auk083Nn

-60 mm à l'Av et - 40 mm à l'Ar :lover:

 

Oui fini l'effet 4x4 vive le tape cul! :rs:

 

Je suis plus bas a l'avant,j'ai rabaissé de -4.5 devant et -3.5 derriere

et bien,c'est ..... tape cul :lol: ,je met 5 min a sortie la voiture de la court a cause d'une petite descente sinon j'accroche tout mon par choc avant

mais question esthétique,ca donne mieux avec l'avant qui pique je trouve

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Invité §fie331jF

Ouais le pire c'est les 206 avec leur chassis super bas et des espaces sur les roue diférent !av arr

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Invité §ast300Xl

Montage de mes H&R :rs:

 

Depose de la jantes:

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(disque or 24carats :sol: )

 

Puis de l'amortisseur:

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Et voila la machine trés importante! :oui: Les pinces a ressorts!

 

(Permet d'eviter de perdre ses dents :cyp: )

 

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Comparons les anciens ressorts avec les nouveaux :D :

 

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Et l'amortisseurs remonté avec ressorts, buté, coupelle, souflet :)

 

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Et voila le tout en place :)

 

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La fixation de la BAR, je referais des photos plus tard ;)

 

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L'arriere avec l'amortisseur d'origine

 

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Et une fois en place :)

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Pour les photos de l'ensemble -> quand il fera beau :D

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Invité §fie331jF

Puté comment tu fou la mort !!

Tu peux pas mettre une photo complette histoire de voir ce que sa donne !!!

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Invité §gwa553VJ

Tenez pour voir la différence en rabaissant que l'avant...

gwada_style_91_1108403500_xsara0021.jpg.f01787a7d58c011e17e377dcff5c789a.jpg

et au final

gwada_style_91_1108403614_xsara0022.jpg.cc20d4b0d8d18dc0f7fdaa37ca9e924c.jpg

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Invité §gwa553VJ

Hé par contre c'est vraiment obliger de changer les amortisseurs si on change les ressort ??

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Invité §205414US

Hé par contre c'est vraiment obliger de changer les amortisseurs si on change les ressort ??

Oui sinon la tenue de route sera vraiment minable et l'amortisseur tiendra plus ou moins 5000 km et encore moins si il est déjà un peu usé

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Invité §gwa553VJ

Ouais c'est ce qu'on m'avait dis aussi :( parce que ça coute cher quand même ...

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Invité §Cru588dZ

Tenez pour voir la différence en rabaissant que l'avant...

gwada_style_91_1108403500_xsara0021.jpg.5e371edbddff5ea55dda2eced66a1743.jpg

et au final

gwada_style_91_1108403614_xsara0022.jpg.dc28d87b73e5a548e04203afaa17f596.jpg

 

 

Elle a pas était prise à Notre Dame de Monts la premiere photo? :)

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Invité §ast300Xl

Puté comment tu fou la mort !!

Tu peux pas mettre une photo complette histoire de voir ce que sa donne !!!

 

Non :sol:

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Invité §ice384lr

Oui sinon la tenue de route sera vraiment minable et l'amortisseur tiendra plus ou moins 5000 km et encore moins si il est déjà un peu usé

 

 

N'exagères pas quand même :DE

 

la tenue de route n'est pas hyper prévise mais ça reste très convenable

 

T'use tes amortos plus vite et tu peux faire 20000 km tranquille

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Invité §jvi645mE
Salut 

 

Je cherche quelqu'un qui a rabaissé une astra g avec du APEX??

 

Merci.

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Invité §man405fl

Salut,

 

Je vais changer mes amortisseurs/ressorts pour faire un rabaissement. Je voudrais savoir si je dois changer mes coupelles d'amortisseurs ou si je peux reprendre celles de mes amortisseurs d'origine.

 

Si je dois les changer, quel le prix de cette pièce?

 

merci

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Invité §fie331jF

J'ai toujours entendu dire qu'il fallais les changer , mais je saurais pas te dire si c'est vrai .

 

Moi ma voiture avais plus de 100 000 km j'ai prèfèrè le faire , le prix environ 30-40e les deux

 

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Invité §MrP112cd

Mon rabaissement 30mm avec des ressort Apex sur ma 206cc (oui je sait, c'est pas bien de ne pas changer les amortos :oops: )

 

http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/Suspates/avant.JPG

http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/Suspates/comparatif.JPG

http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/Suspates/apex.JPG

http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/Suspates/apr%C3%A9s.JPG

Je recherche des photos avant et aprés decrantage...

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Invité §fie331jF

Ben ca depend yen as qui lon fai et ca as pas bouger !

Je pense que c'est moin du beton que quand tu change les amortos .

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Invité §gwa553VJ

Mon rabaissement 30mm avec des ressort Apex sur ma 206cc (oui je sait, c'est pas bien de ne pas changer les amortos :oops: )

 

http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/Suspates/avant.JPG

 

On voit pas trop la dif' :L

 

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Invité §MrP112cd

Celle que tu a quoté est la hauteur d'origine, la photo aprés pose des ressort c'est la derniere, et me dit pas que tu vois pas la diference :beuh:

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Invité §gwa553VJ

Ah ouais :oops: mais t'as pas une photo avec la voiture rabaisée parce que là y a que les ressort...?

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Invité §gwa553VJ

Ah je comprend la dernière photo y a une croix rouge c'est pour ça!!

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Invité §aio367aC

Y en a pas un qui peut faire un reportage avec des suspensions pneumatiques? :D

 

Bon, faut les avoir suspa pneumatiques, c'est sûr!!!

 

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Invité §ast300Xl

Regarde ça ;)

 

 

 

Bien vous vous êtes enfin decidés, vous en avez marre de voir votre voiture trop haute?

Enfin bref vous voulez poser des suspension pneumatiques

Alors voici un aperçu de la façon de faire

Attention nous declinons toutes responsabilitées quant aux conséquences mécaniques, de tenue de route, ou legales d'un tel acte sur votre véhicule

Tout d'abord ouvrez le carton et explorez un peu le contenu

 

 

http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/bigbazard.JPG

 

 

Les amortisseurs, la bombonne, les valves, le cablage, les racords, le compresseur...

Tout y est? bien.

Dans un premier temps assemblons tout ceci en dehosr du vehicule pour voir comment cela fonctionne

 

 

http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/systeme%20a%20nu%202.JPG

 

 

C'est assez simple à la verité, chaque essieu est racordé a une electovanne elle même racordée à un interupteur et a la bonbhonne.

Ladite bonbhonne quant à elle est racordée au compresseur lui même racordé à la baterie

Voici le plan :)

 

 

http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/montage.JPG

 

 

Une fois tout ceci branché, il ne reste plus qu'a poser dans la voiture:)

 

Commencez par mettre les differents élements dans la voiture, ( la bonbone dans le coffre avec les électro-vannes, les interupteurs sur le tableau de bord...)

 

Tirez les cables électriques ainsi que les tuyaux d'air

 

 

http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/bonbonne%20coffrte2.JPG

 

 

Attention ici il faut compter deux à trois bon apres midi sans pouvoir utiliser sa voiture:)

Commencer par mettre la voiture sur cric, enlever une roue, puis demontrer l'ancien amortisseur

Je ne peut pas vous expliquer comment faire ici du fait qu'il existe autant de types d'amortisseurs que de modele de voiture,

Vous pouvez toujours allez fouiller dans la revue technique de votre véhicule pour savoir comment faire.

Pour assembler l'amortisseur pneumatique c'est exactement comme le démontage mais à l'envers normallement ils sont adaptés à votre véhicule et leurs pose n'est pas extremement compliquée

 

 

http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/amortposer.JPG

 

 

Voila il ne vous reste plus que lautre roue ainsi que l'autre essieu à mettre en place....

 

Une fois ceci fait camoufler votre cablage.

 

http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/chemin%20de%20cable.JPG

 

Et poser le manometre ainsi que les interupteurs (ici le tout est posé sur une platine logée dans un petit vide poche)

 

 

http://elomire.chez.tiscali.fr/ressource/suspat/pose%20mano.JPG

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Invité §aio367aC

Nickel chrome tout ça!

 

T'es un amour mon petit Astil!!!

 

Le problème, maintenant (à part d'acheter le kit), c'est de trouver de la place pour la bombonne et le compresseur avec le caisson du sub qui prend pratiquement toute la place dans le coffre!!! :L

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