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"Le" Topic du rabaissement


Invité §fie331jF
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Invité §fie331jF

Que ressort pour abaisser?

 

Heu au cas ou tu l'aurais pas vue c'est moi qui ai créer le topic , alors a moin que tu n'ai pas lue ce que j'avais fais , j'ai un kit spax nitrogen ressort plus amortisseur !

Il sont neuf .

 

Tu aurais une idée?

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §den478dj

Heu au cas ou tu l'aurais pas vue c'est moi qui ai créer le topic , alors a moin que tu n'ai pas lue ce que j'avais fais , j'ai un kit spax nitrogen ressort plus amortisseur !

Il sont neuf .

 

Tu aurais une idée?

Pris en route moi et la mon idee tient plus vu que tu as un kit complet

 

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Invité §Ang254SU

Lorsque tu dis que ca ne frotte pas sur un virage à droite c'est lorsque tu es seul? :)

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Invité §den478dj

Lorsque tu dis que ca ne frotte pas sur un virage à droite c'est lorsque tu es seul? :)

Toi dire que lui est trops lourd et doit suivre un regime?.

:lol:

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Invité §Ang254SU

Toi dire que lui est trops lourd et doit suivre un regime?.

:lol:

 

Non mais c'est vrai que c'est le problème de toute voiture rabaissée :bah: si les butées anti destructions font mal leur boulot, le pneu frotte dans les ailes quand la voiture est chargée, tu es d'accord avec moi non? :)

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Invité §fie331jF

Lorsque tu dis que ca ne frotte pas sur un virage à droite c'est lorsque tu es seul? :)

Non meme a deux ou trois sa touche pas !

 

Denre : j'ai pas fais faire la géométrie parce que je l'avais deja fais faire 2 moi au paravent ! :( alors j'ai pas envie de repayer !! Mais j'ai de fort doutes que le probleme vienne de la !

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Invité §den478dj

Non mais c'est vrai que c'est le problème de toute voiture rabaissée :bah: si les butées anti destructions font mal leur boulot, le pneu frotte dans les ailes quand la voiture est chargée, tu es d'accord avec moi non? :)

La dit comme ca oui.:lol:

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Invité §den478dj

Non meme a deux ou trois sa touche pas !

 

Denre : j'ai pas fais faire la géométrie parce que je l'avais deja fais faire 2 moi au paravent ! :( alors j'ai pas envie de repayer !! Mais j'ai de fort doutes que le probleme vienne de la !

Comme tu as demonte et en plus rabaisse les reglages sont plus bon

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Invité §Ang254SU

Bon si ca frotte uniquement du côté gauche même à plusieurs je ne vois que la géométrie oui ou éventuellement un problème au niveau de l'amortisseur peut être :voyons:

 

Ressort ou butée mal mis :voyons:

 

Mais vas faire la géométrie ce sera plus sûr :)

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Invité §fie331jF

Ouais je pense que je l'as ferais ! heu question con : quand il font la géométrie ? il touche l'arrière aussi ?

 

Sinon le probleme c'est que j'ai toujours eu un tremblement quand j'était a 100Km/H et nauroto m'avais sortie que j'avais du jeu dans les coupelle (ce qui est faux) et peu etre une jante voilé !

 

Alors vraiment ceula c'est des gros bléros !

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Invité §den478dj

Ouais je pense que je l'as ferais ! heu question con : quand il font la géométrie ? il touche l'arrière aussi ?

 

Sinon le probleme c'est que j'ai toujours eu un tremblement quand j'était a 100Km/H et nauroto m'avais sortie que j'avais du jeu dans les coupelle (ce qui est faux) et peu etre une jante voilé !

 

Alors vraiment ceula c'est des gros bléros !

 

Jante voile ou mal equilibre le plus courant

Arriere juste controle si fait serieusement

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A part pour l'estétique;

Il parait que des ressorts courts sur des amortisseurs d'origines ça n'améliore pas la tenue de route, ils ne servent qu'à éliminer le rouli et de ce fait à donner plus d'assurance au conducteur en virant à plat, d'où un passage en courbe plus rapide.

 

Info ou intox

 

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Invité §fie331jF

Je s'aurais pas te dire!

Dites : c'est quoi une barre anti rouli ?

Je sais ou c'est et comment c'est ! mais sa sert a quoi ?

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Je s'aurais pas te dire!

Dites : c'est quoi une barre anti rouli ?

Je sais ou c'est et comment c'est ! mais sa sert a quoi ?

Ca sert à enlever le rouli :ddr:

 

Non s'en déc. c'est pour rigidifier la caise parce que quand on attaque des courbes c'est la carrosserie qui travaille et donc si on ajoute une barre anti rouli la caisse devient plus rigide et plus incisive dans les courbes :D

 

Indispensable si on la rabaisse !!! sous peine de voir ta caisse se dévisser de partout :W

 

J'ai bon :cyp:

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Invité §Nar285EO

Bonjour ! J'ai une Golf IV et j'aimerais bien la rabaisser de 30 ou 40 mm dans la mesure du posible mais je n'y connais rien. Quelqu'un pourrait il m'orienter pour me donner une idée du matos à acheter et du prix qu'il va falloir cracher ??

Merci d'avance et Bonne Année

 

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Invité §Ang254SU

Achètes un kit complet amortisseur + ressorts courts chez une marque reconnue :)

Quel est ton budget ? :)

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Invité §Nar285EO

Ben en fait j'ai aucune idée du prix que ca peut couter donc je dirais au max 200 à 250 euros (275 Maxi)? Sinon est ce possible de trouver du bon matos d'occaz ?? et quelle marque ?? merci

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Invité §mer364Dc

Pour un bon kit, compte 400euro Minimum, et si tu ne t'y connais pas, ya aussi le montage a payer.

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Invité §ast300Xl

Voila ce que j'ai commandé, un Kit Cup H&R -60/-40mm pour ma Golf3 :love::)

 

 

astil_1104449537_cupkit.jpg.c8a563241736865325493c0bf2f48b80.jpg

 

astil_1104449548_cupkit1.jpg.ff78c4ea46fe9e0ce4b67950a29979b0.jpg

 

http://www.hrsprings.com/site/products/cupkits/cover.jpg

 

 

Je ferais des photos du montage :)

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Invité §let515Xj

Petite question, j'ai chez moi un kit spax vsx en -35 our ma clito et je voudrai me le faire monté ainsi que faire faire le parrallelisme chez norauto ou feu vert.

Quelqu'un aurais une idée du prix que ça pourrai me couter ?

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Invité §ast300Xl

Petite question, j'ai chez moi un kit spax vsx en -35 our ma clito et je voudrai me le faire monté ainsi que faire faire le parrallelisme chez norauto ou feu vert.

Quelqu'un aurais une idée du prix que ça pourrai me couter ?

 

Compte dans les 500 a 600€ les amortos, 90€ de pose Av et a peu prés pareil a l'arriere, et 45€ pour un parrallelisme. :)

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Invité §ast300Xl

Merçi du renseignement :)

 

Derien ;)

Sinon chez spax ils viennent de sortir des combiné filtées ( RSX ) pour clio2 :) Bien sur c'est plus cher.

 

;)

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Invité §let515Xj

C'était surtout le prix de la pose et du parrallélisme que je voulais savoir, car les ammortos je les ai déjà acheté et pour le moment ils dorment au chaud dans ma cave.

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Invité §ast300Xl

C'était surtout le prix de la pose et du parrallélisme que je voulais savoir, car les ammortos je les ai déjà acheté et pour le moment ils dorment au chaud dans ma cave.

 

A bein vu que c'est ce qui coute le plus chere c'est deja une bonne chose :lol:

 

Remarque y'a que le parallelisme que tu ne peux pas faire toi meme, car la pose te couteras quand meme 200€!!!!!

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Invité §Ang254SU

Petite question, j'ai chez moi un kit spax vsx en -35 our ma clito et je voudrai me le faire monté ainsi que faire faire le parrallelisme chez norauto ou feu vert.

Quelqu'un aurais une idée du prix que ça pourrai me couter ?

 

J'avais fait un devis pour ma Golf II pour de simples Monroe et en gros , je m'en sortais pour 250€ environ de matériel et 530€ de facture finale... je te laisse calculer le prix de la pose :D

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Invité §Twi434xA

Et bien moi j'en ai pour 1050 euros environs et il n'y a pas la pose pour ce prix! :cry:

Je crois bien que c'est moi qui vais le faire!

 

Pour info, amortisseur Koni Sport + ressort H&R -35mm le tout pour ma tit alfa, je les commande mardi et donc je ne pense pas les avoir pour ce week-end. :(

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Invité §Ang254SU

C'est le prix pour du Koni :D

Maintenant personnellement je n'oserais pas mettre ce prix sachant que pour 1500€-2000€ tu trouves des suspentions pneumatiques :ange:

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Invité §Twi434xA

C'est le prix pour du Koni :D

Maintenant personnellement je n'oserais pas mettre ce prix sachant que pour 1500€-2000€ tu trouves des suspentions pneumatiques :ange:

 

Je n'y connais rien en sus pneu et je n'aime pas m'avanturer en terrain inconnu!

Mais si tu peux m'éclairer niveau compatibilité, instal, tenu de route etc... je suis preneur avant de signer avec Koni. :jap:

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Invité §Leo452by

Ca sert à enlever le rouli :ddr:

 

Non s'en déc. c'est pour rigidifier la caise parce que quand on attaque des courbes c'est la carrosserie qui travaille et donc si on ajoute une barre anti rouli la caisse devient plus rigide et plus incisive dans les courbes :D

 

Indispensable si on la rabaisse !!! sous peine de voir ta caisse se dévisser de partout :W

 

J'ai bon :cyp:

Non, tout faux :cyp: (à part la première ligne).

Ca, c'est une barre anti rapprochement.

 

Une barre anti rouli, c'est une barre qui relie les deux triangles de suspension. Ca les empêche de bouger trop différement, et donc la voiture se penche moins.

En gros, si tu prends un dos d'ane, les roues montent pareil et la barre n'intervient pas. Par contre, en virage, une roue monte et l'autre descend. La barre se tord un peu, mais limite l'écart, et tes roues bougent moins. La voiture vire plus à plat.

 

C'est pas super clair comme explication, désolé.

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Non, tout faux :cyp: (à part la première ligne).

Ca, c'est une barre anti rapprochement.

 

Une barre anti rouli, c'est une barre qui relie les deux triangles de suspension. Ca les empêche de bouger trop différement, et donc la voiture se penche moins.

En gros, si tu prends un dos d'ane, les roues montent pareil et la barre n'intervient pas. Par contre, en virage, une roue monte et l'autre descend. La barre se tord un peu, mais limite l'écart, et tes roues bougent moins. La voiture vire plus à plat.

 

C'est pas super clair comme explication, désolé.

A désolé j'a ma tropé alors :areuh:

 

En plus je suis couillon j'avais des photos sous le nez :W

 

La on voit une barre anti rouli

 

alowded_1105024459_toda1.jpg.8177c6acb2a323c8f58ead700b69f0d4.jpg

 

Et ça c'est une barre anti rapprochement

 

alowded_1105024628_dc_sport_01.jpg.37e961470c16172398bdd4f174659e4a.jpg

 

:W

 

 

 

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Invité §fie331jF

Non, tout faux :cyp: (à part la première ligne).

Ca, c'est une barre anti rapprochement.

 

Une barre anti rouli, c'est une barre qui relie les deux triangles de suspension. Ca les empêche de bouger trop différement, et donc la voiture se penche moins.

En gros, si tu prends un dos d'ane, les roues montent pareil et la barre n'intervient pas. Par contre, en virage, une roue monte et l'autre descend. La barre se tord un peu, mais limite l'écart, et tes roues bougent moins. La voiture vire plus à plat.

 

C'est pas super clair comme explication, désolé.

 

Merci de l'aexpliquation ... je comprend plus ou moins !

 

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