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"Le" Topic du rabaissement


Invité §fie331jF
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Invité §lap602fX

Jetes un coup d'oeil sur Ebay.de mais du Bilstein à 585€ faut peut être pas rêver quand même :ange:

 

Page numéro 1 : en plus c'est le kit complet qu'il a eu :beuh:

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ang254SU

Page numéro 1 : en plus c'est le kit complet qu'il a eu :beuh:

 

Ah exact :)

Je m'en souvenais plus ! Bon bah je crois que mes futurs suspensions seront du Bilstein :ange:

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Invité §fie331jF

Le prix en magasin est de 606€ pour ma voiture

Je le redis j'ai pas payer ce prix la mais c'est ca!

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Invité §bri587yl

Pouvez vous me dire a peu près pour combien je peux en avoir pour rabaisser une golf3 ... tout compris (achat matos ,montage ...)

Merci d avance

 

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Invité §den478dj

Pouvez vous me dire a peu près pour combien je peux en avoir pour rabaisser une golf3 ... tout compris (achat matos ,montage ...)

Merci d avance

Tu veux moins conbien?

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Invité §Ang254SU

Pouvez vous me dire a peu près pour combien je peux en avoir pour rabaisser une golf3 ... tout compris (achat matos ,montage ...)

Merci d avance

 

Entre 400€ et 1800€ :bah:

Tout dépend bien sûr de la marque utilisée... Ca ne sera pas le même prix pour du simple Raceland que pour du Koni fileté réglable :)

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Invité §Ang254SU

Et quel serait le meilleur rapport qualité prix?

 

Peut être Spax qui offre un bon compromis rabaissement/performance/confort :bah:

 

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Invité §den478dj

Et quel serait le meilleur rapport qualité prix?

h r spax koni(40mm maxi)

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Invité §vel220gz

A votre avis, faut-il refaire le paralelisme ou la géometrie des trains de roues apres le changement de suspension?

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Invité §Ang254SU

A votre avis, faut-il refaire le paralelisme ou la géometrie des trains de roues apres le changement de suspension?

 

C'est conseillé effectivement :) et c'est même souvent compris dans le montage des amortisseurs.

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Invité §den478dj

A votre avis, faut-il refaire le paralelisme ou la géometrie des trains de roues apres le changement de suspension?

OUI pas conseiller c'est a faire!!!!!!!!!!!!!

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Invité §vel220gz

Ce qu'il faut faire c'est l'equilibrage le paralelisme ou la géometrie?

Sa coute combien. J'attendrais de changer mes pneus.

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Invité §den478dj

Ce qu'il faut faire c'est l'equilibrage le paralelisme ou la géometrie?

Sa coute combien. J'attendrais de changer mes pneus.

Equilibrage c'est jante plus pneu on le fait systematiquement

Le paralelisme fait parti de la geometrie du train avant

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Invité §xmc808uf

Bilstein c'est top, mais c'est pour la compete, donc c'est tres tres dure, ce n'est plus du confort a ce stade :D.

 

Moi je conseil Koni Sport en amortisseur, avec comme ressort Eibach ou H&R.

Mais j'ai ete déçu de Eibach qui ne rabaisse pas assez mais ils viennent de sortir leur nouveau ressort : les sportline ; qui rabaisse bien.

 

Sinon H&R en -40.

 

Xav

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Invité §xmc808uf

Si vous voulez du pas cher, 4 ressort court -60/-40 pour 59€ mais bon.

 

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Invité §fie331jF

Ca depend !

Les avis sont partager !

Je connais quelq'un qui as juqte les ressort cour sur une polo , il as jamais eu de probleme ! mais bon je suis jamais monté dans sa voiture , les amortos sont surement mort!

 

Le probleme , c'est qu'il y as autant de taff pour changer les amortos plus ressort que pour changer juste les ressort !!

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Invité §har836HW

Salut moi je suis rabaissé en -4cm ressorts eibach et amortos selex sur une clio 2 et monté en 17 pouces.J'ai un petit problème dès que la clio est chargé ca frotte à l'arrière mais toujours du côté droit, donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mon problème.

Je ne sais pas si cela vient du fait que le réservoir est à droite dc encore plus de poids ou si mes amortos ne sont pas assez dur!

merci d'avance

 

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Invité §den478dj

Salut moi je suis rabaissé en -4cm ressorts eibach et amortos selex sur une clio 2 et monté en 17 pouces.J'ai un petit problème dès que la clio est chargé ca frotte à l'arrière mais toujours du côté droit, donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mon problème.

Je ne sais pas si cela vient du fait que le réservoir est à droite dc encore plus de poids ou si mes amortos ne sont pas assez dur!

merci d'avance

La conbinaisont des 2 a mon avis

 

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Invité §Tdi811sn

J'ai une question "existentielle" : j'ai possédé il y a quelques années une voiture rabaissé en Bilstein mais surtout avec des ressorts SPAX...apparemment y'en a qui connaissent, c'est cher, c'est de bonne qualité :??: ?

 

 

La voiture tenait très très bien la route mais c'était horriblement dur :beuh:

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Invité §gan315ch

Salut moi je suis rabaissé en -4cm ressorts eibach et amortos selex sur une clio 2 et monté en 17 pouces.J'ai un petit problème dès que la clio est chargé ca frotte à l'arrière mais toujours du côté droit, donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mon problème.

Je ne sais pas si cela vient du fait que le réservoir est à droite dc encore plus de poids ou si mes amortos ne sont pas assez dur!

merci d'avance

 

Il me semble lorsque ca frotte de trop il fait changer tes butés d'amortisseurs

spécifique au rabaissement.

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Invité §mer364Dc

La butée, c'est ce qui empêche l'amorto de descendre jusqu'a un certain point ?

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Invité §den478dj

La butée, c'est ce qui empêche l'amorto de descendre jusqu'a un certain point ?

Oui 1 point toi

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Invité §fie331jF

Moi aussi depuis le rabaissement de ma fiesta , je frotte jamais sur un virage a droite meme très séré , et par contre sur un virage a gauche je touche facilement !

 

Pouvez vous m'aider , pour ceux qui me connaisse et ont eu ce genre de probleme je pourais vous faire faire un tour vendredi !

C'est soulant sa touche en moins de deux !

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Invité §den478dj

Moi aussi depuis le rabaissement de ma fiesta , je frotte jamais sur un virage a droite meme très séré , et par contre sur un virage a gauche je touche facilement !

 

Pouvez vous m'aider , pour ceux qui me connaisse et ont eu ce genre de probleme je pourais vous faire faire un tour vendredi !

C'est soulant sa touche en moins de deux !

Que ressort pour abaisser?

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