Invité §jpj863we 21 novembre 2004 Signaler Partager 21 novembre 2004 Vivement le reste des photos. C'est par içi pour le photoreportage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 21 novembre 2004 Signaler Partager 21 novembre 2004 Content de voir qu'elle est finalement rentrée cette admission En tout cas l'écope carbone est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 21 novembre 2004 Signaler Partager 21 novembre 2004 Content de voir qu'elle est finalement rentrée cette admission En tout cas l'écope carbone est très sympa Ouais, enfin, c'est du platok peint imitation carbone hein. Pour le prix, j'allais pas non plus rouspéter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Sympa ce petit reportage photo. J'avais la même admi. pour ma 206, c'était une admi. Kosei. Et c'est vrai que le son est plutôt top. J'espère qu'elle te dureras plus longtemps qu'à moi. La mienne avait tenu 6 mois avant que le plastique de l'écope ne gondole avec la chaleur. :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 La mienne avait tenu 6 mois avant que le plastique de l'écope ne gondole avec la chaleur. :q C'est possibe... On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Voila mon Admission: Le Filtre : http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/ract_chrome2.jpg Le coude qui vient se fixer sur le filtre: (la gaine sera remplacer par une autre) Les ecopes pour prendre l'air frais sur le PC Av: http://www.mecatechnic.com/photos/GK14500.jpg Ensuite pour amener l'air de l'ecope au coude, j'ai commandé chez Green une Gaine de Neoprene 89mm de diametre. Le filtre et le tube admission inox: Une fois monté: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Voila mon Admission: Le Filtre : http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/ract_chrome2.jpg Le coude qui vient se fixer sur le filtre: (la gaine sera remplacer par une autre) Les ecopes pour prendre l'air frais sur le PC Av: http://www.mecatechnic.com/photos/GK14500.jpg Ensuite pour amener l'air de l'ecope au coude, j'ai commandé chez Green une Gaine de Neoprene 89mm de diametre. Le filtre et le tube admission inox: Une fois monté: Elle est jolie ton admi. Astil. C'est quoi comme marque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Elle est jolie ton admi. Astil. C'est quoi comme marque??? Merci Le filtre est un RACTIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Merci Le filtre est un RACTIVE J'espère qu'à la prochaine rencontre je pourrai écouter le son de ta 'tite Golf. Qui est très jolie d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 J'espère qu'à la prochaine rencontre je pourrai écouter le son de ta 'tite Golf. Qui est très jolie d'ailleurs. Merci mais là pour l'instant c'est pas possible (accident) mais des quel roule de nouveau se sera avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Merci Le filtre est un RACTIVE Quoi !! C'est vraiment un RACTIVE??? Sais tu que cette marque est très utilisée sur les Ford Probe V6 notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Quoi !! C'est vraiment un RACTIVE??? Sais tu que cette marque est très utilisée sur les Ford Probe V6 notamment Bein oui Si tu lisais comme il faut mon topic tu l'aurrais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Bein oui Si tu lisais comme il faut mon topic tu l'aurrais vu Je n'ai jamais fait attention que c'était une Ractive En tout cas excellente admission look et sonorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Salut, bien joué XSTEAM pour ce topic, il est exelent !! Moi je voulais savoir : est t'il possible d'acheter une admition direct , et de la mettre près de la calandre pour récupérer l'air frais? Est ce que cette modification , la rendrais dynamique , parce que entre nous moi personelemmenet , je m'en fiche d'avoir du chromé et des durites en silicone , tant que les performances sont au rendez vous c'est bon non ? Sinon pourrais tu regarder les différentes marques ? (désoler je n'y connais rien en admi ) et me conseiller et me donner les prix ? Ca serais pour ma ford fiesta , mon moteur est un 1.3L injection . Pourrais tu me dire aussi les gains occasioné ? Merci. J'ai un ami qui travaille chez ford et il avais une escort , et il m'as dis que l'avantage des ford , c'est que le bruit change énormément avec un kad ! Voila merci pour le topic en tout cas et merci si tu peux me donner les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 C'est par içi pour le photoreportage! Salut , je toruve ton instalation , très réussi !! Dis moi tu as quoi comme moteur sur ta saussice? J'aimerais fixé une admition dans ce genre moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Salut , je toruve ton instalation , très réussi !! Dis moi tu as quoi comme moteur sur ta saussice? J'aimerais fixé une admition dans ce genre moi . Merci! J'ai un 1400 8s 100 chevaux. Tu dois te renseigner pour savoir si il existe des admi dynamique pour ton modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 oui je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Voilà le kit K&N 57i pour Fiestaconcept. (Photos non contractuelle) Et voilà le schéma de Green pour ta fiesta: Schéma Green Filters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 D'accord , ce kit se met a la place du filtre a air d'orihgine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 On dirait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 D'accord , ce kit se met a la place du filtre a air d'orihgine ? Tout à fait, le cône du kit Green se met dans la boîte à air d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Alors ma question est : est ce que je peux mettre ce filtre près de ma calandre de facon a ce qu'il prene l'air froid ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Il fais combien celuil a ? tu m'as dis le green a 90.60 € et le k&n? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Le prix du K&N n'était pas indiqué sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Le prix du K&N n'était pas indiqué sur leur site. t'as zapper ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Alors ma question est : est ce que je peux mettre ce filtre près de ma calandre de facon a ce qu'il prene l'air froid ?? Oui mais il faudrait bricoler une écope autour du filtre pour forçer le passage de l'air, avec de la fibre peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Alors ma question est : est ce que je peux mettre ce filtre près de ma calandre de facon a ce qu'il prene l'air froid ?? Si il n'existe pas de kit tout prés tu risques de devoir faire "l'entenoir" toi meme. Sinon sur ta boite d'air, il doit y avoir un tuyau qui prend l'air surement dans l'aille pour l'amener dans la boite. Donc tu peux aussi "detourner" se tuyau pour prendre l'air derriere la calandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Si il n'existe pas de kit tout prés tu risques de devoir faire "l'entenoir" toi meme. Sinon sur ta boite d'air, il doit y avoir un tuyau qui prend l'air surement dans l'aille pour l'amener dans la boite. Donc tu peux aussi "detourner" se tuyau pour prendre l'air derriere la calandre. Ca peut le faire aussi. Par contre vu le volume de certaines boîtes à air d'origine, il risque d'y avoir des "turbulences" qui vont casser l'effet dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar282oJ 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 [citation]Le 14/11/2004 à 17:57, bart25 a écrit : Super sujet mais qu'est ce qu'il existe pour 205 gti appart les KAD! [/citation] Alors svp! je craque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie331jF 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Pour etre honette je ne compte pas mettre plus de 100 euros , alors a ce prix la j'aurais une direct et non une dynamique , donc je voulais savoir si je peux mettre une directe devant ma calandre ? Voila mon idée , a vous de juger si elle est bonne ou pas ! 1-Filtre a air d'origine 2-Phares 3-calandre 4-tuyaux 5-kad Donc comme ca le tuyaux est plus cours , et l'air arrive de la calandre ! Est t-il aubliger d'avoir un cache ? Ps : désoler pour le dessin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Alors svp! je craque ! Je vais regarder et je te dis ça dans 2 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Pour etre honette je ne compte pas mettre plus de 100 euros , alors a ce prix la j'aurais une direct et non une dynamique , donc je voulais savoir si je peux mettre une directe devant ma calandre ? Voila mon idée , a vous de juger si elle est bonne ou pas ! 1-Filtre a air d'origine 2-Phares 3-calandre 4-tuyaux 5-kad Donc comme ca le tuyaux est plus cours , et l'air arrive de la calandre ! Est t-il aubliger d'avoir un cache ? Ps : désoler pour le dessin !! Joli dessin. Ce serai mieux avec une écope ne serai-ce que pour renforcer l'effet dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Alors svp! je craque ! BMC, Pipercross mais hors de prix http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=387501& http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/ws253.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Ca peut le faire aussi. Par contre vu le volume de certaines boîtes à air d'origine, il risque d'y avoir des "turbulences" qui vont casser l'effet dynamique. Oui c'est fort propable. Dans se cas là l'air frais est priviligié et l'aspect dynamique mis de coté. Fiestaconcept-> Tu peux prendre une photo de ton moteur pour imaginé un peu mieux que ton dessin, ainsi que des photos de ce qu'il y a derriere la calandre. Je sens qu'il va faloir jouer de la fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 BMC, Pipercross mais hors de prix http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=387501& http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/ws253.jpg Pas de BMC pour 205 GTI ou autres. Par contre il y a en effet l'admi. dynamique Pipercross Viper: Par contre elle est chère: 308.43€ Pour les autres fabricants (Green, K&N...etc...) il n'y aura que des Kits d'Admission Directe. Alors si tu es bricoleur essaie de monter un Kit d'Admission Directe en Dynamique sinon il va falloir que tu y mettes le prix. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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